Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yuri débarque <3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sulfure
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deblateur a écrit:
L'une des plus belles presentation je crois =)
Soit le bienvenue Yuri sur le forum Very Happy

Soit LA bienvenue ! Lol.

Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi yuri ^^
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation, comme les autres Smile

Bah bienvenue sur CN et amuse-toi bien, tu vas vite de rendre compte que c'est pas trop compliqué ici Razz

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi le vilain yuri d'alerte rouge Question

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peace (si tu m'autorise à raccourcir)= ALERTE ROUGEEEEUUUUH.... hum... nan c'est pas moi =3
Je suis du côté des gentils <- gros mensonge

Merci tout l'monde ♥

Sulfure= tu vas me faire rougir =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sulfure
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ? Pourquoi ca ? xD Tu sais j'ai dis tellement de bétises que je n'arrive pas a cerné celle qui t'as fais rougir ;P
lol

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha nan mais c'est pas du jeux là tu nous met tous Knock Out Yuri !!! J'aurais pas dû m'inscrire ce mois-ci, ta présent' déchire tout (oui bon c'est une phrase très antithétique -> mais c'est vrai ! ).
Plus longtemps avant tes résultats alors n'essaye pas d'apprendre à voler d'ici demain, et pas de crise de taticardie, ça serai ballot ^^ je te souhaite un heureux verdict.
(Et vu comme tu écris, à part si tu faisais une attaque aigue de flemme capable de paralyser le cosmos intergalactique, je me ferai pas de soucis pour la 2nde Wink .)

PS : tu as mis les mots sur une sensation qui me gratouillais depuis longtemps : Sasuke est un gros crétin! mais on l'aime bien par ce qu'il a une ridicule corde violette autour de la taille qui est très amusante... euh?
BON je vais faire un p'tit tour je crois (la maladie se répend ventrebleu)

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sulfure= ... Je sais plus pourquoi j'ai mis ça *SBAM*

Co'= Wow. Tu sais à quoi ça me fait penser? Au rap de Killer Bee, qui au passage a trop la classe.

Mais oui, c'est tout ça fait ça. La corde violette de Sasuke qui change tout. Nan mais franchement, comment a-t-il pu oser ne pas la mettre dans la firstgen? D'ailleurs, comment a-t-il osé adopter un look d'émo dépressif presque semblable à celui de Bill Kaulitz dans cette même firstgen? Par contre, je lui pardonne parce que j'aime bien son regard genre "Tais-toi ou je te katonise". Mais Itachi le fait mieux. Pauvre Kisame qui vit dans la peur de se faire transformer en poisson pané... De tout façon, ce que les ninjas sont, l'akatsuki le fait en mieux. Sai est doué en dessin certes, mais Deidara et Sasori (duo impatient/dilettante) ont un sens de l'art tellement plus percutant... (donc: à grand renfort de lames empoisonnées, que des pantins aux tronches de mouettes t'enfonce dans les plus grand tréfonds de ton ââaaame, et des chouettes petites sculptures, qu'un taré te sort de ses mains pour te les faire exploser à la figure). Quant à Ino... Elle est blonde. Et bien Deidara l'est plus et il a la queue plus haute (NAMEO, vous allez imaginer quoi là?). Ibiki, sous ses airs d'adepte sadomasochiste est un véritable agneau comparé à Hidan, qui lui est prêt à mourir plusieurs fois par semaines et si possibles dans les plus atroces souffrances...

j'ai comme l'impression d'avoir légèrement dépassé le sujet d'origine qui était... hum... quoi déjà? Ah oui!

Merci à toi Co' ♫
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum yuri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: