Merci pous vos commentaires ! Voila le chapitre heu...neuf ? Oui ! Neuf ! Avec une belle scène digne de la série "les feux de l'amour"

! Je ne suis pas romantique, c'est pas vrai !!!
- «Il faut absolument que je trouve un moyen d’éliminer Bloody… je sais que je n’y arriverai jamais par la force… mais par la ruse j’ai toutes mes chances… je veux, je peux, je dois accomplir mon but ! »
Dans mon bureau, je griffonne rapidement sur un papier quelques plans que je pourrais accomplir, mettant un terme une bonne fois pour toute à ma vengeance puis recommencer enfin une nouvelle vie. Je suis en pleine concentration. C’est alors qu’une douce se dépose délicatement au creux de son cou, c’est un rayon de soleil. Cette sensation m’apaise...Je ferme les yeux et respire lentement. Je sens mon esprit immédiatement moins tourmenté par ma vengeance... Curieuse de savoir d’où venait cette douce chaleur, je regarde par la fenêtre, dehors il fait un temps magnifique et mes pensées dérivent tout de suite vers une personne.
Pff…ça fait pratiquement trois semaines que je ne l’ai pas revu… en même temps avec mon travaille, c’est compréhensible… quand je pense que je suis coincée dans ce bureau alors que je pourrai être avec lui entrain de me disputer comme toujours…
Et oui... Aujourd’hui, ma journée n’est pas des plus passionnantes... Tient? Tsunade entre sans frapper, m’interrompant dans mes réflexions.
- sakura, j’ai une urgence et il y a une petite patiente, j’ai pas le temps de m’occuper d’elle, tu peux t’en charger s’il te plait ? demanda-t-elle pressée
- oui bien sur !
Je monte à l’étage et découvre une femme brune, assise dans la salle d’attente entrain de feuilleter un magazine. Elle est accompagnée d’une petite fille d’à peu près trois ans, qui s’amusait avec quelques jouets en attendant.
- bonjour
- ho bonjour ! C’est pour ma petite sœur, elle à du mal à respirer, je m’inquiète un peu
- on va voir ça ! Voulez-vous bien me suivre s’il vous plait ?
- oui ! Tu viens Hanabi ?
- vi !
Souriante j’examine la petite mais impossible de savoir d’où provient son problème respiratoire !
- il y a quelque chose de grave ? S’inquiète la grande sœur
- je trouve ça curieux … mm… attendez…
La petite pleure, je la comprends la pauvre... Elle n’aime vraiment pas se faire tripoter par un médecin ! Pourtant, sa sœur la bercée pour la consoler mais rien à faire ! Mais après quelques minutes de réflexion, je compris ! Bon sang... je n’ai encore jamais vu ça dans ma carrière !
- c’est pas vrai… votre petite sœur est vraiment…
Je prends une sorte de pince, et enlève une fève qui était coincée dans la narine.
- …incroyable… !
- Méssante … bredouille-t-elle
- Bon sang… c’est la première fois qu’elle me fait ce coup… s’étonne la Hyuuga
- Evitez de laisser traîner des petits objets… hum
- Mais… mais pourquoi tu t’es introduit ça dans ta narine ? En plus c’est un cadeau que t’as eu Mercredi dans un gâteau…
La petite fille fit mine de bouder, Hinata comprit alors tout de suite ce qui s’était passé !
- Hanabi, tu as fait ça parce que tu ne voulais pas que Naruto te vole ton cadeau ?
- Hnn… vii... Nawuto est méssant ! Il veut touyous m’embêter en me piquant la fève que z’ai eu !
- Rappelle moi de lui en dire deux trois mots… n’empêche que tu ne manque pas d’imagination sourit-elle
J’avoue, je n’ai pas pu résister à l’envie de rire, quel drôle de cachette quand même ! Oups... Les deux sœurs m'ont remarquée. La jeune femme a un grand sourire aux lèvres, elle ne m’en veut pas... Enfin une patiente agréable !
- excusez-moi mais vous avez quel âge ? Demanda la brune
- heu… la rose se calma… vingt-quatre ans pourquoi ?
- j’apprécie beaucoup votre naturelle, désolée de sortir ça soudainement... Je m’appelle Hinata Hyuuga !
Hm ? Je suis franchement étonnée par la gaieté de cette personne. C’est rare que je vois ça dans un hôpital. Je remarque les joues de la jeune femme, rougir un peu, je trouve ça amusant !
- ho… et bien moi c’est Sakura Haruno ! Enchanté !
- moi, Hanabi !!
- oui la puce ! T’inquiète on ne t’oublie pas ! Intervint la rose
- on va devoir y aller ! Ravie d’avoir fait connaissance !
- moi aussi ! Au revoir !
- à ya prowaine !
Les deux jeunes femmes rirent devant la remarque de la petite, Hinata la prit dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Sakura l’accompagna, c’est alors qu’elle vit Sasuke qui s’apprêtait à rentrer dans l’hôpital. Hinata le remarqua également et lorsqu’elle passa devant lui, tous deux se regardèrent dans les yeux, puis passèrent leur chemin sans dire un mot.
- Sasuke ! fit la rose heureuse
- Sakura, ça fait longtemps.
- Qu’est ce que tu fais ici ?
- Bah je m’ennuyais, alors je me suis dit et pourquoi ne pas embêter Sakura dans son lieu de travail ?
- Idiot ! Mais je suis quand même contente !
- Je t’invite au resto ?
- SAKURAAA CE N’EST PAS L’HEURE DE TA PAUSE ! hurla la directrice
- je dois y aller désolée ! Douze heures trente au restaurant habituel ?
- ok, hum elle fait peur ta supérieur…
Pour vivre plus près de ses coéquipiers, il était décidé qu’Hinata vive sous le toit de Naruto. Cela faisait un mois et demi maintenant. Elle n’avait encore jamais vu le vrai visage de Bloody et ne savait pas où il habitait non plus. Mais elle n’y accordait pas trop d’importance. Même si le jeune homme, qu’elle avait croisé devant l’hôpital, lui faisait vaguement penser à lui.
De temps en temps, elle devait garder sa petite sœur, car son père était en voyage d’affaire et ne pouvait s’occuper d’elle. Hanabi connaissait le métier de sa famille mais elle ne voulait pas devenir comme eux. Tant qu’à Naruto, il adorait la gamine malgré que ce ne soit, pas du tout réciproque, au plus grand malheur d’Hinata. Hanabi n’arrêtait pas de pleurer parce que Naruto avait fait-ci, parce que Naruto avait fait ça… à croire qu’elle gardait deux gamins en même temps… Sinon depuis qu’ils vivaient ensemble Naruto et Hinata s’emblait s’entendre plutôt bien, même très bien, peut-être trop bien…
- Na-Naruto...
- Mouich ? répondit le concerné la bouche remplis
Elle déposa la petite Hyuuga dans le salon avec quelques jouets puis, se dirigea vers blond quelque peu agacée.
- arrête d’embêter ma sœur ! Par ta faute, elle s’est mise une fève dans la narine de peur que tu lui la voles !
- quoi ? Hanabi a fait ça ??
- oui !
L’Uzumaki pouffa de rire, décidément il adorait cette gamine ! Hinata semblait blasée.
- bon ok ok, je te promets de l’embêter moins souvent !
- tss ! T’es exaspèrent ! Je sais très bien que tu vas recommencer...
- mais je la trouve tellement mignonne, puis je dois avouer que sa grande sœur n’est pas mal non plus
La Hyuuga se mit à rougir furieusement. Celui-ci fut amusé par sa réaction ! « Femme forte qui devient femme fragile et ainsi de suite ! » ça le faisait craquer !
- Na… Naruto t’es vrai… vraiment idiot...
Le blond lui sourit gentiment.
- je sais, je sais
- Sakura t’en a mis du temps… râla Sasuke
- Raah… jamais content...
- C’est ce qui fait mon charme
- Oui, oui c’est surtout ce qui fait ta « désagréabilité »
- Ce n’est pas français…
- Roo la ferme, pourquoi tu dois toujours m’énerver ?
Sasuke fit un discret sourire dont lui seul connaît le secret
- et si on commandait ? proposa-t-il
- hn.. mm… oui
Quelques instants plus tard, une serveuse donna leurs plats.
- en tout cas je t’ai manqué ! Commença la rose
- qu’est ce qui te faire dire ça...
- parque ce que c’est la première fois que tu viens à l’hôpital pour me voir
- t’as vu ton emploi du temps aussi, ta patronne te crève au travail.
- Une façon subtile de dire « pff à cause de ton emploi du temps chargé, impossible de te voir » fit Sakura amusée
- Permet moi de te dire, que tu as tendance à prendre tes rêves pour la réalité répliqua-t-il en entrant dans son jeu
- Hahaha ! ok ok, tant pis, j’aurai bien aimé...
- Comment ?
Sakura sourit mais ne répondit rien et mangea. Sasuke la regarda n’ayant pas vraiment saisi le sens de sa phrase.
- Sasuke tu devrais manger avant que sa se refroidisse
- Sakura est-ce que…
Quand soudain, une blonde aux yeux bleus débarqua à leur table, coupant court leur discussion.
- SASUKE-KUN !!!
- Ho non…
- Mon sasuke ! Tu vas bien ? Ça fait si longtemps !! Tu m’a tellement manqué tu sais !
La rose regarda la scène un peu perdue, « qui est-ce ? Elle a l’air de bien connaître Sasuke, en tout cas elle est vraiment belle ! »
- Ino lâche-moi…
- Sasuke je ne veux pas te quitter alors que je viens juste de te retrouver ! Je t’aime tant !
- HU HU HU HU -Sakura s’était étouffée-
- Qui c’est elle ? demanda sèchement la blonde
- J’ai pas à te répondre, maintenant va-t-en.
- Ne me dit pas que c’est ta nouvelle petite amie !
- Hum ! Intervint la rose le joues légèrement rosis, je ne crois pas non
- Ha ! Tant mieux !
Ino enlaça Sasuke contre sa poitrine, tout en se frottant à lui. Devant cette scène, la jeune femme fronça les sourcils, ne pouvant rester insensible elle décida de réagir.
- tu vois pas que tu l’écrases là !
- quoi ?? T’as un problème ?
- pas vraiment, mais apparemment tu n’as pas l’air de comprendre que tu nous déranges en plein repas !
- ho je vois Madame est jalouse, parce qu’elle n’a pas son rendez-vous en tête à tête avec son brun…
- ok… Sakura ferma les yeux pour se calmer ne serait-ce qu’un tout petit peu, « bon dieu, je n’ai jamais vu une personne aussi puérile… »
Sasuke, regarda la situation, blasé… Ino… la « femme » la plus collante du monde, que dis-je ! De l’univers ! Combien de fois avait-il usé de toutes ses techniques pour la semer… n’empêche il a tenu cinq/six mois sans qu’elle ne le retrouve ! C’est sûrement un record…
- Ino pour la énième fois… va-t-en…
- Bon très bien…
Problème. Ino qui abdique aussi facilement ? Quelque chose cloche.
- mais avant !
Elle se retourna subitement et embrassa fougueusement Sasuke. Celui-ci fut tellement surpris par le culot de cette blonde, qu’il mit un peu plus de deux secondes avant de l’envoyer valser sur les tables d’à coté !
- t’avises plus jamais de refaire ça… menaça-t-il calmement les yeux remplis de colère
- aie… ho moins j’ai pu de nouveau goûter à tes lèvres ! Au revoir !
Sakura ne disait rien, elle se contenta de manger tranquillement son plat, sans pour autant jeter un regard à Sasuke. Elle prit un air faussement calme et fit comme si rien ne s’était passé.
- sinon, c’était qui ?
- personne d’important
- ho d’accord, donc t’embrasse des gens qui ne sont pas important pour toi, c’est une autre façon de voir les choses.
- Je l’ai pas embrassé
- Ha… désolé j’ai mal vu alors
- Sakura, t’as très bien vu que c’est elle qui s’est jeté sur moi…
- Tout ça me dit pas qui elle est.
- Tu n’as pas besoin de le savoir, elle n’est rien pour moi
- Ok, ok je n’insisterai pas alors… -elle regarda sa montre- mince ! Avec ça je suis en retard ! Je suis désolée faut que j’y aille Tsunade va me tuer ! Salut !
Sasuke leva les yeux au ciel… « Ha les femmes ».
Durant tout le reste de la journée, Sakura était distraite, elle n’arrêtait pas de penser à cette blonde de ce midi. Des millions de questions trottaient dans sa tête, sur son identité, sa relation avec Sasuke, comment l’avait-elle rencontré, pourquoi semblait-elle proche de lui ?
- Sakura, je crois que tu en as assez fait pour aujourd’hui.
- Comment ? Mais il me reste encore une heure
- Tu as été assez inefficace cette après-midi. Du moins je m’attendais à un meilleur boulot de ta part, bref je préfère que tu te reposes.
La médecin fut assez blessé par les propos de sa supérieure mais ne répliqua rien. Elle avait raison. Sur ce elle prit ses affaires et s’en alla. Si demain elle voulait être en pleine forme pour ses patients, il fallait qu’elle ait ses réponses aujourd’hui ! Elle partit donc vers le fameux parc. Elle savait qu’en fin de journée, Sasuke serait là-bas. Et elle n’avait pas tort. Il était là perché sur son arbre.
- Sasuke !
- Ho… Sakura ? dit-il en ouvrant un œil
- C’était qui ?
- Raah… toujours sur elle… tu as fait tout ce chemin pour me demander ça ?
- Répond moi ! Sinon je ne vais pas fermer l’œil de la nuit !
L’Uchiwa bondit de sa branche pour se retrouver en face de Sakura. Celle-ci ne perdant pas la face continua.
- c’est une ex ? Ta petite amie ? Une aventure ?
Sasuke intéressé par la curiosité de la rose, se rapprocha d’elle et dit au creux de son oreille :
- qui sait ?
- Sasuke !
- Si je devais analyser la situation, je donnerai raison à Ino
- Quoi ?
- Tu es jalouse.
- Là n’est pas la question ! Je veux savoir.
- Pourquoi ?
- Parce que… heu…
- Alors ?
- Je… hum… cette fille m’a un peu énervé et je voudrais savoir qui elle est… bredouilla la rose
- Et pourquoi elle t’a énervé ?
- Parce que elle est immature, puérile on dirait que c’est une gamine de quinze ans !
Le brun soupira, elle n’avait pas tord. Voila une parfaite description d’Ino.
- donc qui est-elle ?
- une fille que j’ai sauvée un jour alors qu’elle se noyait dans un lac. Depuis elle pense que je suis son héro et me colle tout le temps…
Sakura hésita à poser une certaine question. Le brun voyant son mal l’aise continua.
- la phrase « j’ai pu de nouveau goûter à tes lèvres » t’intrigue ?
- …
- Il s’est juste passé un soir entre nous, c’est tout. Moment de faiblesse de ma part… mais que veux-tu... se sont les hommes… maintenant je fais tout pour la semer.
- Il n’y avait pas de sentiment…
- Aucun. Rassurée ?
- Pas vraiment…
Sakura était encore une fois dans ses pensées, il était évident que Sasuke était un homme à femme. Enfin façon de parler, c’est sûrement histoire de calmer ses pulsions d’homme… mais cela voudrait dire que...
- Sasuke… tu n’as donc jamais eu une relation sérieuse ?
- … non cela ne m’est pas nécessaire.
Évidement pour le métier qu’il fait, les sentiments ne sont pas utiles que se soit dans la vie privée, que pour la vie professionnelle. Enfin… c’était avant de rencontrer Sakura. Mais ça, elle ne le savait pas. La rose baissa alors les yeux, elle était déçue qu’il voit les sentiments de cette manière… Si ça se trouve, elle faisait partie de ces femmes parmi tant d’autre… et qui sait ? Un jour elle serait peut être juste un « moment de faiblesse ». Pourtant, ils ont partagé tellement de choses ensemble ! A cette pensée, le seul mot qui lui traverser l’esprit était « déçu ». Elle fit demi-tour laissant Sasuke. Mais l’Uchiwa ne fut pas du même avis qu’elle et lui prit la main la retenant.
- Sakura je n’aime pas parler de mon passé. Par contre ce que je peux dire, c’est que depuis que je t’ai rencontré, ma façon de penser à propos des relations a changé.
Sasuke ne dévoilait que très rarement ses sentiments, Sakura le savait. C'était pour cette raison, qu’elle fut assez surprise. Cependant elle ne l’interrompit pas, et serra sa main, l’encourageant ainsi à continuer.
- avant toi je me moquais pas mal de ce que penser les gens sur moi. Que je les décevais ou non m’importait peu. Je ne vivais que pour moi… je ne peux pas te dire encore les raisons, mais peut être qu’un jour j’aurais le courage de te l’avouer… pour l’instant ce n’est pas le cas. Ce que je suis sur, c’est que tu es la seule personne à me faire découvrir tellement de choses nouvelles, sans que tu en sois vraiment consciente tu m’as fait revivre…
« Alors moi aussi je l’ai aidé ?… »
- Au restaurant, tu m’as dit que tu me manquais parce que je suis carrément venu te voir à l’hôpital.
Le brun sourit tristement et tint toujours la main de Sakura dans la sienne.
- évidemment j’ai pleinement nié, depuis quand Uchiwa Sasuke court après les femmes ?
Sakura le regarda tendrement, elle avait toujours su que Sasuke avait une très grande fierté mais aujourd’hui il la laissé de coté pour pouvoir se confier…
- Mais en fait tu avais parfaitement raison, j’avais comme un vide et la raison de ce vide c’était tout simplement toi. Je ne connaissais pas encore ce sentiment… et chaque jour il est de plus en plus fort, c’est incontrôlable c’est parfois même effrayant… mais j’y peux rien… enfin… je sais pas comment expliquer ce que je peux ressentir…
Sakura lui caressa la joue pour le rassurer, lui l’homme le plus impénétrable, mystérieux et confiant semblait si perdu… L’Uchiwa posa alors sa main sur la sienne et ferma les yeux pour mieux sentir le contacte de sa peau. Il aimait sa chaleur si apaisante... puis il sentit une autre main lui effleurait sa deuxième joue. Sakura le regarda, il semblait maintenant plus serein. Sasuke choisit ce moment pour enfin ouvrir les yeux, il croisa ceux de la rose. Ils étaient si près, chacun pouvait sentir le souffle doux et chaud de l’autre. Sakura tremblait devant tant d’émotion, elle était si incertaine… Non, ils étaient tous les deux incertains. Sasuke le montrait seulement un peu moins. Mais la rose ne pouvant nier davantage ses sentiments, longea ses mains le long des joues du brun jusqu’à ses épaules. Elle s’y appuya légèrement, se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et lentement elle l’embrassa. Sasuke répondit avec douceur à son baiser, son cœur battait fort dans sa poitrine - c’est donc ça les sentiments ? – Lentement, il entoura sa taille de ses bras, puis, après de longues minutes de douceur ils se séparèrent. Sakura semblait heureuse mais aussi désorienté.
- Sasuke… merci…
Une larme coula le long de sa joue, puis deux… et elle éclata en sanglot. Sasuke la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. C’est normal de craquer dans ces moments là… Quand on accumule trop d’émotion, il faut toujours les faire sortir un jour ou l’autre.
- Sasuke… merci d’être là dit-elle toujours dans ses bras… merci d’être patient… merci pour tout… mais… il faut… il faut
- Chut…
Sakura avait du mal à s’exprimer a cause de ses larmes… mais elle fut calmée par la douceur du brun.
- il… faut que j’accomplisse quelque chose avant, tout comme toi je ne peux pas encore l’avouer… j’en n'en ai pas le courage ! Mais pour moi c’est nécessaire… c’est le seul moyen Sasuke le seul moyen… que… que j’ai trouvé si… sinon
«je ne pourrai jamais faire mon deuil, lui dire une dernière fois au revoir et aller de l’avant… »
La rose allait encore laisser échapper des larmes sur sa joue, mais Sasuke lui releva le menton et l’embrassa de nouveau. Il ne voulait pas qu’elle se culpabilise, il ne peut pas lui en vouloir, impossible… Sakura rassurée, répondit immédiatement et resserra son étreint.
Ils se regardèrent encore une fois dans les yeux sans dire un mot, puis voyant qu’il était tard, d’un accord commun, ils se séparèrent difficilement…
Sur le chemin Sakura se remémorait tous les évènements de cette journée, le sourire aux lèvres.
C’est alors que son ami clochard vint la voir, avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, il commença à annoncer discrètement la nouvelle qui c’était propagée dans la ville.
- hey s’kura, i’ parait qu’le frère d’Bloody est dans la ville. Y’en a qui dise que s’sont des frères ennemis… d’autre qui s’adorent…
La jeune femme fut un peu désorientée, elle venait de passer un moment magique et voila que Bloody revient à la charge pour tout gâcher… M’enfin il ne faut pas laisser filer cette information, c’est le moment ou jamais d’en savoir plus.
- dit moi… comment s’appelle-t-il ?
- Nukenin !
Une idée lui vint à l’esprit
- Tu crois que si je deviens sa coéquipière, je pourrais être proche de Bloody ?
- Mm… p’t’être bien ! Après tout i’ sont frangins ! Mais attend… t’veux être la coéquipière de Nukenin !!! T’es folle !
- Chut ! Merci beaucoup ! Maintenant je dois y aller...
Elle lui fila quelques sous et s’en alla, Sakura avait enfin une solution…
Voilaaa... Hum... Je suis toujours gênée pour les scènes de baiser moi... >//>""... A chaque fois j'ai peur que ça fasse trop "cul-cul gnan gnan" >//<"" mais bon.. Bref ! Vous l'avez bien compris, Itachi va faire son apparition !!

(tout de suite c'est moins "romantique"

)