Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une journée banale, qui changera ma vie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh... Ouais.

Enfin, je me suis arreté a la fleur quan même. Je ne connais ni sa tronche ni sa signification Lys...

Laughing Rooo !! On apprend ça en histoire pourtant ! La fleur de Lys c'est connu... T.T... Aucune culture générale... Mais où vont les jeunes ! Laughing

Citation:
Le grand méchant est déja parmi nous ? ( c'est moi ? )

OUI !

Aller je suis en forme aujourd'hui... Voici le chapitre suivant !

Chapitre 7 : "Incompréhension"

Quelques semaines étaient passées. Sasuke et Naruto s’étaient revus depuis la dernière fois, ensemble ils avaient décidé de s’entraîner pour entretenir et approfondir leurs acquis mais aussi pour leur bonne rivalité. En effet, les deux jeunes hommes étaient très réputés dans la ville en tant que « Bloody » et « Lights ». Par le passé, Naruto s’était lui aussi échappé de l’organisation. Peu de temps après Sasuke, se mettant à son tour, sur son propre compte. D’ailleurs, chacun volait le client de l’autre… Créant ainsi des disputes et des coups bas. Bien entendu, mis à part ça, il y avait une assez bonne entente entre les deux hommes...

« Naruto, j’en ai assez par ta faute j’ai beaucoup moins de demande qu’avant… »
« Héhé... mais faut dire que la dernière fois tu m’as fait un sal coup ! T’as fait changer d’avis un de mes clients pour qu’il t’embauche enfoiré ! »

Sasuke très fière de lui afficha un beau sourire, alors que Naruto lui lançait un regard remplis de reproche.

« Bon ! Sinon… on a qu’à devenir associer proposa le blond
« Comment ? baaaka parle plus fort »
« On a qu’à être associer !!!!! »
« Hn… j’y avais pensé mais bon… »
« Quoi ? »
« Ça craint un peu de travailler avec toi »
« Tss… tu soules avec ton humour à la con »

Naruto continuait à s’entraîner en frappant dans un punshing ball. L’appartement du blond renfermé en fait, divers instruments de musculations et d’un tatami pour les combats. Il avait invité Sasuke à s’entraîner chez lui, comme ça ils pouvaient être tranquilles, personne pour les déranger. S’ils avaient été dans un endroit public, tel que la salle de sport de la ville, tout le monde les aurait regardés à cause de leur niveau, et ils se seraient donnés en spectacle plus qu’autre chose. Ce n’était évidemment pas le but.

« Sinon c’est d’accord… je veux bien bosser avec toi »
« D’accord, bah on fera 50/50 pour l’argent »
« Ça me va. »

Au même moment au cimetière.

Les bras remplis de fleurs, je les avais déposées sur la tombe de mon fiancé. Aujourd’hui, j’ai eu besoin de le voir. Un sentiment étrange naissait en moi… Comme d’habitude, je regarde son nom gravé sur la pierre, et commence à lui parler...

« Bonjour Kakuo… j’espère que tu vas bien de là ou tu es… Je suis venue t’apporter de mes nouvelles. Il s’est passé tellement de choses… Il y a quelques jours à l’hôpital, j’ai sauvé la vie d’un célèbre écrivain. J’ai eu très peur pour lui tu sais… j’ai cru que jamais je n’allais y arriver… C’était comme si je m’étais battue seule contre la mort, pour cet homme… heureusement que je me suis souvenue de la phrase que tu me disais tout le temps… »

« Fait de ton mieux mon amour et tu verras tout se passera bien… » En me rappelant de cette phrase je me mis à sourire...elle résonnait dans ma tête comme une douce et apaisante mélodie. Elle m’a permis de me redonner courage et de ne pas abandonner…

« merci… »

Kakuo, j’ai l’habitude de tout te raconter, et aujourd’hui je ne vais pas faire exception.

« Tu te souviens d’Uchiwa Sasuke ? Un soir il m’avait invité à dîner. Je t’assure comme il a pu être agaçant… mais malgré tout… je l’aime bien, il m’intrigue beaucoup… il est si mystérieux, et pour une raison que j’ignore, il souffre… il essaye pourtant de le cacher, en se comportant comme un idiot, qui se moque de tout mais je l’ai quand même remarqué… Un jour, sans expliquer pourquoi il a voulu s’en aller. C’est à ce moment là que je me suis rendue compte, qu’il était très important pour moi, c’était comme si je quittais encore une fois un être cher. J’ai eu si mal… Avec lui mes sentiments sont très confus… »

Une légère brise fit danser mes longs cheveux roses

« Enfin… je voulais juste que tu le saches… demain je reviendrais te voir tu dois sûrement savoir pourquoi… »

Les patients étaient nombreux aujourd’hui, je les soigne depuis huit heures ce matin. C’était un vrai marathon ! Surtout si les patients étaient des personnes pénibles ! Je vous jure dès fois il peut y avoir de ces cas… pfiou… Mais je pourrais bientôt prendre le reste de sa journée. Oui, j’ai reçu l’autorisation de Tsunade. Quelqu’un ira me remplacer cette après-midi. De toute façon, à partir de demain, je travaille toute la semaine, tous les jours jusqu’à dix-neuf heures… alors bon… autant profiter de mon après-midi de libre. De plus, aujourd’hui était important pour moi… Je file donc chez moi pour prendre une bonne douche. Après m’être habillée, je sors me dirigeant vers le cimetière. J’avoue que je ne suis pas vraiment dans mon assiette... Encore une fois le passé me rattrape... Heureusement qu’aujourd’hui il fait un temps magnifique...

« Ha bah Sakura »

En entendant mon nom, je me retourne sans un mot.

« … »
« Salut »
« Je suis désolée, je n’ai pas trop le temps de rester parler avec toi… »
« Hn ? »

Je passe à coté de lui pour reprendre mon chemin, je n’avais pas envie de lui parler aujourd’hui. Seulement rester seule... Mais apparemment Sasuke n’est pas de cet avis et me retient en me prenant la main.

« Attend pourquoi t’as l’air si triste? »
« Pour rien, s’il te plait lâche moi… »

Il ne m’écoute pas et ne veut rien savoir.

« je dois y aller c’est important pour moi… lâche moi. »

Elle avait dit ses dernières paroles sur un ton plus dur. Sasuke ne comprenant pas sa réaction, fut surpris, mais il la relâcha. La jeune femme partit aussitôt sans jeter un regard en sa direction. Qu’est ce qu’elle la ? Le jeune homme décida alors de la suivre sans que celle-ci le sache…
Après de longues minutes de marche, elle arriva au cimetière… Sasuke la suivait toujours, mais s’arrêta. Il était assez éloigné d’elle pour qu’elle ne le remarque pas. Il pu voir alors la jeune femme devant la tombe de son fiancé…

- joyeux anniversaire Kakuo…

« C’était donc ça… »

La rose commençait alors à lui parler… elle parlait comme s’il était en face d’elle…comme s’il était encore en vie. Elle lui racontait tous ses souvenirs, leur première rencontre, leur premier rendez-vous jusqu’à la demande en mariage… Sasuke ferma les yeux, il ne comprenait pas… il avait mal… il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ressentait un énorme vide au fond de lui. Il se sentait si peu important, comparé à ce Kakuo… Ne le supportant plus, il préféra partir… son cœur c’était emballé pour rien, son souffle était court, si quelqu’un l’avait croisé, il aurait pu penser, qu’il était énervé, non plus… en colère…

Il fallait qu’il se défoule pour se calmer, il alla donc chez son ami.

« Salut Sasuke »
« … vient on va se battre, faut qu’on s’entraîne »

L’Uchiwa ne laissa même pas le temps à Naruto de répondre, qu’il était déjà en position de combat.

« T’es sur que tu vas bien ? Je te sens…sur les nerfs s’est rare pour quelqu’un d’aussi calme que toi »
« Bon, tu viens ou pas ? »
« Tss… ça ne sers à rien de te battre dans cet état »
« Je sais »
« Comme tu voudras… »

Les deux jeunes hommes se lancèrent dans une lutte acharnée. Naruto avait du mal à contrer les coups de Sasuke, qui étaient assez « violent » pour un simple entraînement. Après de longues minutes, le blond arriva tout de même à foutre une puissante et douloureuse droite à l’Uchiwa. Ils étaient tous deux complètements essoufflés.

«Sas’ke… j’sais pas… ce que t’as… mais j’espère que… tu t’sens mieux… »
« … ou… ouais… j’attendais pas… mieux… de ta part… »

Le blond se releva lentement…

« tu devrais aller… te laver la figure… »

Il l’écouta et se releva, le brun prit une serviette et se dirigea vers le lavabo…

« tss tu m’as pas raté baaaka… j’ai la gueule en sang maintenant… »
« Faut dire que pour un entraînement, t’était assez sérieux. Si je ne t’avais pas foutu une droite, ça aurait été moi qui serais dans ton état ! »
« hn… p’tin ça fait mal… tu m’as ouvert la lèvre et j’ai un beau bleu sur la tronche… »
« Pourquoi t’était comme ça ? »
« Pas envie d’en parler »
« Tient, c’est du désinfectant »

Sasuke attrapa la bouteille, se lava le visage et se soigna. Une fois fait, il resta encore un peu avec son ami , puis il décida de partir tout en le remerciant pour l’accueil. On était en fin d’après midi, il marchait tranquillement dans les rues, il ne savait pas vraiment où mais ça n’avait aucune importance.

Ses pas l’avaient emmenés dans le parc, ça ne l’étonnait pas du tout, quand il voulait rester seul, il allait souvent ici. Il s’allongea alors dans l’herbe. La nuit était à présent tombée…

« Sasuke ? Qu’est ce que tu fais là ? »

Le brun qui s’était assoupi se réveilla en entendant sa voix. Il s’était calmé depuis tout à l’heure mais quand il la vit, les paroles de la jeune femme lui revinrent en mémoire…

« Mais… tu as des égratignures ! »
« hn… t’inquiète c’est bon. »
« C’est qui, qui t’a fait ça ? »

Le jeune homme se releva et était maintenant en face de Sakura.

« Rien, juste un ami »
« Un ami ? Sasuke tu devrais aller te plaindre ce n’est pas normal ! »

Sasuke à bout se laissa emporter, il déballa tout ce qu’il pensait du comportement de la rose, par rapport à la mort de son fiancé.

« tss… et tu crois que c’est normal qu’une jeune femme comme toi vit dans le passé, sans regarder les gens qui l’entour, ni même son avenir ? Tu crois que c’est normal d’être devenue aussi aveugle ! Tu n’essayes même pas de te relever pour aller de l’avant ! Tu te morfonds sur ton sort, en restant prisonnière dans tes souvenirs avec lui… »

Il l’avait dit sur un ton si brutal… C’était la première fois qu’il retenait aussi difficilement, pour ne pas dire carrément pas, sa colère et son incompréhension…

Sakura était complètement déstabilisée, et resta figée les yeux grands ouverts. Un silence se fit entre eux deux… un silence lourd… Puis on entendit une claque… La rose partit en courant, laissant Sasuke avec une marque sur la joue, sa tête légèrement penché par la violence du coup…

Sakura courrait toujours, ses larmes perlaient le long de sa joue. Il avait été si soudain et agressif … Pourquoi ? Pourquoi il lui avait dit ça ? Pourquoi…

L’Uchiwa n’avait toujours pas bougé… Il avait laissé sa colère prendre le dessus, faisant une fois de plus pleurer la rose.

« … »

Il partit, il voulait oublier. Oublier sa non maîtrise de ses émotions… Oublier sa faiblesse qu’il faisait preuve, quand il était en face d’elle…

Naruto était tranquille dans un bar entrain de discuter de tout et de rien avec Choji, le barman. C’est alors qu’il vit entrer Sasuke, son regard était vide…

« Sasuke t’es sur que tu vas bien ? S’inquiéta son ami »
« Un verre de whisky s’il vous plait… fit le brun en s’adressant au barman »
« ok… »

Sasuke but d’un coup sec et reposa violement son verre contre le comptoir.

« Un autre. »
« Heu… tu comptes te bourrer la gueule ce soir ou quoi ? »
« Et pourquoi pas… »

Il rebut son verre de la même manière que le premier. Après six verres de suite, Naruto l’arrêta. Sasuke n’était toujours pas malade, il avait posé son coude sur le comptoir et tenait sa tête dans sa main.

« Sasuke qu’est ce que t’as ? »
« Tu ne trouves pas ça ridicule toi d’être jaloux d’un mort ? »

Sasuke se mit doucement à rire, Naruto était dans l’incompréhension total, son ami était-il totalement ivre ?

« tss me regarde pas comme ça, je suis sobre »
« Ouais ouais si tu le dis…
« C’est pourtant vrai… tient j’ai envie d’un jus de fruit… »
« Voila qui est rassurant… »
« De la Passoä s’il vous plait fit le brun »
« Sasuke arrête si tu continus tu vas te retrouver dans les chiottes à vomir tes tripes »
« Pff… comme si ça avait de l’importance… au fait, tu m’as pas répondu. Tu ne trouves pas ça ridicule d’être jaloux d’un mort ? »
« Je ne sais pas de quoi tu parles ! »
« C’est pourtant pas compliqué à comprendre… »
« Vient je te raccompagne chez toi, t’es complètement fait… »
« Je t’ai dit que j’étais sobre… »

Sasuke se leva et paya le barman, Naruto pas très convaincu de l’état du brun avait décidé de le suivre.

« Naruto j’crois que je suis qu’un con… »
« Tient c’est maintenant que tu t’en rends compte ? »
« Je t’assure… je m’étais promis de ne plus jamais la faire pleurer… et j’ai lamentablement échoué…»
« Tu parles de la fille de l’autre soir ? Sakura ? »
« P’t’être bien… »
« Tient moi qui pensait qu’Uchiwa Sasuke n’avait rien à faire des sentiments des filles… »
« Baaaka… j’t’interdis de comparer Sakura à ces filles cruches et faciles que je m’fais de temps en temps… »

Naruto était plutôt amusé, ce n’est pas souvent que Sasuke se confiait tout seul.

« T’es sacrément atteint toi… tu ne serais pas un peu tombé sous le charme de la belle ? »
« Ne profite pas de mon état pour me faire dire n’importe quoi… »
« C’est ça… aller l’amoureux on va aller se coucher »
« … ch’uis pas amoureux ! Puis c’est quoi ce sentiment hein ? Toi-même tu ne le connais pas… alors arrête de dire des conneries… »
« C’est pas faux… t’être qu’un jour je le connaîtrai qui sait ? En tout cas, j’ai l’impression que t’es en plein dedans… »
« Dans ce cas je hais cette émotion à la con… il fait trop mal… »

Ils arrivèrent à destination, Naruto laissa Sasuke se coucher puis repartit ainsi chez lui, mais il entendit un cri…

Voila voila. J'aime torturer psychologiquement mes personnages Twisted Evil Mmm... Mais qu'est ce qui se passera au chapitre suivant ? Surprised

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD ! Il est excellant ce chapitre et mettre Choji en tant que barman me fait rire, et la relation Naruto-Sasuke est un peu bizarre mais passons, Sasuke fait souffrir Sakura, mais elle devrait passé par là, car resté prisonnière des souvenirs peut la rendre triste à jamais et ne sera jamais prête pour démarré une nouvelle vie.

Hmm...t'en fais pas Lilice, je ne serais pas cruel, j'essaye de te défendre, et non d'être cruel.
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la torture psychologique Twisted Evil

Prochain chap

soit Un nouvel ancien camarade
soit une Sakura agressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Walo nous spoil un peu en disant qu'il y aurait encore un nouveau personnage ? Hum... Orochimaru en grand méchant final ?

Hummm je spoil pas vraiment j'ai juste rappel a Lillice qu'elle en avait oublier

Sinon tu en es loin Kaengel ^^ Very Happy

Lillice a écrit:
Rooo !! On apprend ça en histoire pourtant ! La fleur de Lys c'est connu... T.T... Aucune culture générale... Mais où vont les jeunes !

Je te soutien ^^ je le savais quel honte a toi Kaengel Laughing Laughing la fameuse fleur des rois de France xD

très bon chapitre comme d'habitude rien a redire xD
Et voilà Choji sa fait un de moins dans le personnage de Naruto Smile Smile

Puis sinon si vous voulez que je spoil je peut après tous je peut parfaitement être un Bad Boy Twisted Evil Twisted Evil

*sort du topic avec la musique Bad de Michael Jackson*

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vos trip quand je morfle pas et quand hanyyu me fais des gros pourtout partout meme la ou je pense ouhohuhou enfin elle fais pas des bizoux elle..... HUMHUM
xD
^^
je vous aime mes fans!!! ET ne me tuer pas savourer oi du regard et donner moi du plaisir MOUHHAHAHAHA *rire de bowser*
kof..kof...
bref bonne fic meme si je me suis arreter au chapitre 1 ou 2 et faut que je continue la suite >_< XD jvai m'y mettre^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres Shocked
Merciiiiiiii ... bon alors euh ...

Naruto ... C'est cool, un pote de Sasuke, j'aime bien le coté un peu fraternel de leurs amitié.
Choji ... ça fait plaisir
L'engueulade aussi, et tout ce qui vas avec XD

Sinon, moi j'ai le même age que toi et Kaou a une petite vingtaine ^^
(Bien, sur nos surnoms sont utilisable par tous !), n'est ce pas petite fleur de Lys ...

Oui ?

Quoi ???

Bon si vous voulez ... A MORT LA MONARCHIE ... GUILLOTINER LA !!!

/mode trip on !!!
Spoil:
ou pas ^^

/mode trip off

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucune culture général. Ca c'est bien un point sur lequel je vais pas vous contredire.

HB... Il arrive a venir dans les endroits ou mes trips ne les tue pas... Malin ce pervers Smile D'ailleurs c'est quoi ce nouveau kit bleach avec toshiro ? C'est assez classe mais je suis sur qu'il y a mieux pour ce perso ! ( Kaou dont Toshiro est un des persos préféré de bleach...)

Alors, a propos de ce chapitre...

Ah pas déja le coup dur entre les deux ! Quoi que tu vas trouver un moyen de se les faire rabibocher... Ils vont etre plus proche que jamais. Et la PAf ! Elle découvre qu'il est bloody. Tragédie grecque et fin de fic. Mouarf ^^

Chapitre génial, i need the next.

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah pas déja le coup dur entre les deux ! Quoi que tu vas trouver un moyen de se les faire rabibocher... Ils vont etre plus proche que jamais. Et la PAf ! Elle découvre qu'il est bloody. Tragédie grecque et fin de fic. Mouarf ^^

Avant ça, il y aura quand même quelques petites nouveautés quand même Razz. Ho ça oui ils vont être plus proches... C'est même évident. SI je veux après faire un drame avec des pleures et tout Twisted Evil ... je vais les détruire psychologiquement ! Laughing... J'exagère...hum...

Bachi-bozou ! Qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ton poste Laughing ! Pfiou... Merci pour ton commentaire !

Et merci à tout le monde d'ailleurs ^^

Spoil:
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour mon double poste ! Il me semble que je n'ai pas le droit, mais je voudrais mettre le chapitre huit, alors je me permets Embarassed

Chapitre 8 : l'Ombre

Ils arrivèrent à destination, Naruto laissa Sasuke se coucher puis repartit ainsi chez lui, mais il entendit un hurlement…

Curieux de nature, il se dirigea vers l’endroit d’où provenait le cri.

- Je... je vous jure si vous me touchez, vous le regretterez…

Une jeune femme était entourée par des hommes. Elle était seule dans une ruelle sombre avec aucune échappatoire possible. Cependant malgré la situation, elle ne paraissait pas vraiment effrayée, au contraire elle était même plutôt confiante. Ces hommes, agaçaient par son assurance, se jetèrent sur elle. Deux d’entre eux, la tenaient fermement pour ne pas qu’elle se débatte, tandis que deux autres commençaient à la déshabiller, en affichant un sourire pervers au bout de leur lèvre. La jeune femme, ne voulant pas se faire toucher par ces porcs, allait aussitôt se défendre. Mais un coup de feu arrêta toutes les actions. Tous se retournèrent vers le perturbateur.

Naruto dégoûtait, n’avait pu rester insensible devant cette scène.

- C’était quoi ça ???
- Je ne pense pas qu’elle soit vraiment consentante…
- Tss t’aurais du te mêler d’tes affaires p’tit con… répliqua un de ces truands
- Vraiment ? fit le blond ironiquement

Un combat s’en suivit mais les hommes, loin de faire le poids, tombaient tous un par un. A vrai dire, Naruto s’amusait plus qu’autre chose. La jeune femme regarda la scène assez surprise, elle aurait très bien pu se débrouiller seule, mais elle restait tout de même touchée par son action.

- Vous allez bien ? Lui demanda t-il
- Heu… oui oui !! … merci ! Rougit-elle
- Tant mieux !!
- Hum… quel est... quel votre nom ?
- Je ne sais pas si je peux vous le dire…
- Bon… tant pis pour moi alors… je dois y aller, au revoir !
- Salut

Naruto la regarda partir, il la trouvait plutôt mignonne avec ses longs cheveux bruns, et ses yeux aussi clairs que la lune… dommage qu’il ne connaisse pas son nom. Cependant pour une fille en détresse, il la trouvait un peu trop calme… elle avait failli se faire violer quand même. Enfin… il faut de tout pour faire un monde n’est ce pas ? Sur ce il repartit chez lui… il se faisait tard à présent…

Je me réveille avec les yeux rouges. J’avais passé une bonne partie de la nuit à réfléchir sur les paroles de Sasuke... Oui... évidemment que je suis consciente que je suis prisonnière de mon passé. Quelque part il avait raison, mais c’était plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de penser encore et encore à Kakuo. Il est encore trop présent en moi…De plus, je ne comprends pas pourquoi Sasuke s’est montré aussi dure et agressif envers moi mais… Il n’est pas du genre à faire du mal aux gens sans raison. S’il a fait ça c’était sûrement pour m’ouvrir les yeux… Depuis combien de temps on ne m’avait pas parlé comme il l’avait fait ? Jamais on ne m’avait balancé aussi durement la vérité. C’était comme si on m’avait jeté un grand saut d’eau froid dans la figure pour me réveiller ! C’est décidé ! Dorénavant je ferais des efforts et la première chose à faire est de m’excuser au près de Sasuke.

Sur mes bonnes résolutions, je décide de quitter mon lit pour rejoindre la salle de bain. Une dure journée m’attend aujourd’hui, plusieurs opérations sont prévues dans mon emploi du temps, en plus des patients habituels. Une fois prête, je partis à l’hôpital.

- SASUKE REVEILLE TOIIIII hurla le blond

Ce dernier était encore dans son lit alors qu’il était midi, Naruto ayant les doubles de ses clés était rentré chez lui pour lui rendre visite en tant que « très cher ami ».

- P’tin arrête de hurler… j’ai mal au crâne…
- Héhé !! On a la gueule de bois monsieur Uchiwa ??
- La ferme !!!!

Il envoya un oreiller dans la tête de Naruto, ce dernier se mit à rire devant l’attitude du ténébreux.

- T’sais quoi ? fit le blond tout excité
- Je t’en pris… tais-toi…
- Hier soir, j’ai sauvé une charmante demoiselle d’un viol ! … mais je ne sais pas comment elle s’appelle... dit-il déçu
- D’un viol ?... génial… tu joues les supers héros maintenant…
- Bah quoi je n’allais pas laisser faire ces sals gars !
- Hn…
- Bon ! Je suis venu pour te dire qu’on a un nouveau client. il veut qu’on « neutralise » un voleur qui projette de dérober une grande toile célèbre dans le musée de la ville. Sasuke tu m’écoutes ?
- Hn… voleur… toile… musée… ok répondit le brun à moitié réveiller
- Voila, mon plan. En ce moment, on doit être plutôt discret dans cette ville, les policiers sont à fond sur nous. Donc on va éviter de tuer s’il n’y en a pas besoin. Je propose qu’au moment où le voleur s’apprête à prendre la peinture, on le blesse, il s’écroule évanouit par terre. Et on appelle la police pour qu’il se charge de lui. Comme ça nous, on peut partir, ni vu, ni connu avec aucune enquête sur notre dos, puisque la police ne nous soupçonnera pas. Ok ?
- Hn… évanouit… police… j’ai comprit le plan…
- Aller gros fainéant ! ! Lève toi et prend une douche !

Sasuke s’exécuta à contre cœur, une fois remis sur pied il se dirigea vers la cuisine où il vit le blond qui était entrain de lui vider son frigo. Le brun soupira d’exaspération… il sait que maintenant il ne faut JAMAIS avoir Naruto chez soit à l’heure des repas.

- Tu comptes faire quoi avec la fille ? heu Sakura ? demanda l’Uzumaki
- Je sais pas pour l’instant, je verrais
- Mm… en touch cas elle est très cholie fit il en mangeant
- Hn… tu sais quoi ? Te voir manger m’a coupé l’appétit, donc je vais sortir pour me changer les idées…
- Quoi ???? bakaaaaa !!!!
- Ouais ouais

Sur ce il partit, laissant Naruto seul dans son appartement, ce n’était peut être pas la meilleurs des idées mais bon tant pis. En ville il se dirigea vers le petit restaurant habituel, il ne fut pas surpris de voir Sakura sur la terrasse à une table entrain de manger. Il hésita à venir à sa rencontre, après tout elle devait sûrement lui en vouloir, ce n’est pas pour rien qu’il s’était prit une gifle.

Sakura leva la tête, et pu entrevoir Sasuke devant le restaurant entrain de la regarder. C’était le moment ou jamais de présenter ses excuses. Elle fit alors un signe pour qu’il vienne la voir. Elle remarqua de la surprise dans son visage, puis il arriva.

- Sasuke je !
- Sakura…
- Oui ?
- Désolé tu voulais me dire quelque chose ?
- Nan vas-y dit la rose

L’Uchiwa s’assit en face d’elle.

- Non parle toi d’abord insista-t-il
- D’accord… je suis désolée ! Tu as raison… je regarde trop vers le passé. Je ne peux pas m’en empêcher pour l’instant mais… Je vais essayer de changer… je suis encore désolée pour la gifle ! C’est que… tout ce que tu as dit était la pure vérité et… au début ça m’a fait mal de l’entendre du coup… bah… c’est partit tout seul… enfin…
- Moi aussi je voulais m’excuser… je n’aurai pas dû te parler comme je l’ai fait. J’ai manqué un peu de tact… désolé
- Non justement ! Merci ! Tu es la première personne à être aussi sincère avec moi.Tu m’as juste ouvert les yeux, jamais je t’en voudrais pour ce que tu as fait !

Sakura lui sourit, à présent elle se sentait mieux ! Elle n’aimait pas être en froid avec Sasuke. Le brun tant qu’à lui, était très surpris, jamais il n’aurait pensé que la rose réagirait ainsi ! Cependant il fut soulagé, c’était comme si le poids dans on estomac avait disparu, il se sentait plus léger ! Sakura vit alors l’Uchiwa sourire sincèrement, cela lui faisait tellement plaisir qu’elle en rit !

- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Sasuke suspicieux
- Hahaa ! Rien ! Tout va bien ! fit Sakura
- Hn…
- Aller fait pas ton grincheux ! Pour la peine je t’offre quelque chose à manger !

Ils mangèrent ainsi ensemble, dans la bonne humeur avec les moqueries de la rose et les remarques vexantes du brun. Mais les bonnes choses ont une fin. A présent ils devaient tout deux partir, l’une pour faire sa deuxième opération de la journée et l’autre pour préparer sa nouvelle mission.

Il était vingt trois heures trente, Bloody et Light surveillaient le musée. Pour être plus précis, ils étaient dissimulés près de la toile à protéger. Ils attendaient l’arrivés du voleur en question. Les heures passèrent, toujours rien, Naruto commençait légèrement à s’impatienter…

- Il fou quoi… chuchota-t-il
- Hn… j’attendais le moment où t’allais me dire ça… t’es pas assez patient… maintenant plus un mot.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent du bruit. Le voleur faisait son entré, il était déguisé en gardien. Apparemment il savait bien s’y prendre, sûrement un pro, il évitait toutes les alarmes et s’apprêtait à prendre la toile. C’est à ce moment la que Naruto arriva pour l’en empêcher. Sasuke était resté en retrait au cas où la situation s’aggraverait. A présent, les deux hommes s’affrontaient, Naruto n’était pas en difficulté et s’en sortait très bien. C’est alors que le voleur sortit une arme et s’apprêta à tirer sur le blond. Celui-ci voyant le coup venir, se jeta à terre pour éviter la balle. Mais le coup de feu dériva sur une des peintures du musée, ce qui déclencha l’alarme.

- Naruto ! Assomme ce gars et on se tire ! Les flics vont pas tarder !

Mais le gars était déjà entrain de s’enfuir, Sasuke prit alors son arme et visa sa jambe gauche. Le voleur s’écroula par terre gémissant de douleur. Mais la police était déjà là… ils les encerclaient. Le bandit qui était déguisé en gardien, en profita pour dire que s’étaient eux les voleurs, et qu’ils ont tiré sur lui pour pas qu’il n’appelle la police.

- Sasuke… je crois qu’on est dans la merde…
- Tss…

Sans dire un mot, ils se séparèrent et tirèrent sur les policiers en visant les épaules, bras, cuisses, aucun endroit mortel. Pendant que Sasuke était poursuivit par trois flics qui lui tiraient dessus. Naruto était coincé, il était dans un cul de sac avec une dizaine de policiers qui le menaçaient avec une arme

- P’tin fait chier… marmonna t’il
- Ne bougez plus !!!
- Vous êtes en état d’arrestation !

S’il faisait le moindre geste il allait se faire descendre... Il ne voyait aucune issue possible

« Je crois bien que se sont mes dernières minutes de liberté… » Pensa t’il en souriant

C’est alors qu’une ombre, surgissant de nulle part, assomma en un rien de temps cinq policiers. Naruto profita de l’effet de surprise pour tirer sur les cinq autres… L’ombre lui prit alors la main et l’entraîna loin du musée. Sasuke qui s’était débarrassé de ces trois flics, suivit Naruto de loin, curieux de savoir qui était l’étrange personne qui les avait aidés. Après quelques minutes de course, ils avaient enfin semé la police.

- Qui êtes-vous ? demanda sèchement l’Uchiwa

L’ombre qui était à coter de Naruto se retourna pour faire face à Sasuke.

- Pourquoi m’avez-vous aidé ? Enrichit Naruto

La personne enleva alors son masque, de longs cheveux bruns descendaient en cascade sur son dos. Elle secoua la tête et ouvrit les yeux. Naruto ne voulait pas y croire ! Ces yeux si pâles… ces cheveux bruns…

- VOUS ??
- Oui moi ! dit-elle en souriant
- Naruto qui est-elle ? fit Sasuke agacé de ne pas savoir
- Bah c’est la fille qui a faillit se faire violer… répondit-il
- Naruto… dès le premier coup d’œil on peut voir que c’est une pro… elle aurait pu se débrouiller toute seule pour son soit disant viole remarqua l’Uchiwa
- Mm…

La jeune femme se sentait gênée par cette situation embarrassante…

- Comment vous vous appelez ? demanda Sasuke de mauvaise humeur
- Hyuuga Hinata…
- Hyuuga ? répéta le blond encore plus surpris. Mais vous faites partie de la grande famille de tueur à gage ! Vous êtes la fille de Hiashi Hyuuga ?

Naruto était abasourdie, dans ce milieu la famille Hyuuga était extrêmement connu et avait une grande influence !

- Oui, enfin… j’essaye un peu de m’écarter de mon père en travaillant pour mon propre compte et non celui de la famille.
- Mais… vous êtes l’héritière constata Sasuke
- Oui je l’étais, mais mon cousin a prit ma place, il était plus apte à faire ce boulot que moi. Il faut avoir beaucoup de personnalité pour diriger l’ OTG !
- OTG ? Questionna Naruto
- Organisation de Tueur à Gage, comme le dit le nom, dans ma famille on est tous des tueurs et ce depuis des générations… Seul les Hyuuga sont intégrés dans l’OTG
- Sympas la famille fit ironiquement Sasuke
- Mais avec mon cousin on essaye de former les jeunes. Ceux qui veulent, pourront devenir de bons agents pour qu’ils intègrent l’FBI ou la police ou autre, au lieu d’être des assassins…
- … et ceux qui ne veulent pas travailler dans ce milieu ? demanda Naruto
- Et bien ils font ce qu’ils veulent, ils sont libres, tant qu’ils gardent le secret de notre organisation. Même si mon père n’est pas du tout d’accord avec la façon dont on voit les choses… mon cousin et moi faisons notre maximum pour que cela change.

Il y eu un léger silence entre eux.

- Autre chose comment savais-tu qu’on avait une mission ce soir ? fit Sasuke méfiant
- Heu… et bien… la Hyuuga commença à rougir
- Répond. Ordonna le brun
- L’autre soir… Naruto m’a « sauvé » d’un viole puis… j’é… j’étais intriguée par lui… je voulais savoir qui il était… puis… hum… j’ai fait des recherches poussées grâce aux ordinateurs de la famille… et de fil en aiguille j’ai su votre boulot de ce soir…
- Tu as fait tout ça pour me revoir ? fit le blond étonné
- … ou… oui répondit elle aussi rouge qu’un coquelicot

Sasuke leva les yeux au ciel et commença à partir pour rentrer chez lui.

- Mais je ne suis pas venue uniquement pour ça. Je… j’aimerais devenir votre coéquipière... se risqua Hinata

Sasuke et Naruto regardaient la jeune femme, étonnés par sa proposition.

- Pourquoi ? demanda Sasuke
- Je voudrais travailler avec vous. Je pourrai vous être utile, je sais me servir d’une arme, me battre, j’analyse une situation avant d’entreprendre quoi que se soit et j’ai de l’endurance. De plus je peux facilement vous procurez des armes ou informations argumenta t’elle.

La Hyuuga avait perdu sa timidité et était à présent extrêmement confiante. C’était comme si elle avait une double personnalité. Entre une jeune femme douce, gentille et timide et une autre professionnelle, déterminée et redoutable.

- Puis surtout, pour être franche… la jeune femme paraissait encore une fois gênée. J’en ai assez de la solitude… Je suis sur qu’on pourrait former une bonne équipe à nous trois !
- Moi je suis d’accord. répondit Naruto
- hn… C’est uniquement parce qu’elle peut nous être utile... Je garde mes distances avec elle...
- Ce qui signifie ?
- Ça veut dire oui dans son langage expliqua le blond
- Merci.

Maintenant qu’Hinata était leur coéquipière, Naruto enleva son masque, qui lui cachait la partie inférieure de son visage. Sasuke tant qu’à lui, avait choisi de le garder. Dans le milieu seul Naruto savait qui était Bloody, et ça n’allait pas changer !

Je me réveille subitement, je n’arrivais plus à dormir… Pour me changer les idées, je décide de prendre une douche. L’eau chaude qui s’écoule le long de mon corps, me fait un bien fou. En fermant les yeux, mes pensées se dirigent peu à peu vers Sasuke...

« Tu n’essayes même pas de te relever pour aller de l’avant ! »
« Tu te morfonds sur ton sort en restant prisonnière dans tes souvenirs avec lui… »

Non Sasuke… je ne me morfonds pas sur mon sort. Au contraire, j’agis. Oui je ne reste pas sans rien faire… Puisque j’ai décidé de me venger… Mais tu ne le sais pas… je ne peux pas te le dire… Le seul moyen pour moi de tourner définitivement la page, c’est d’accomplir mon but… mais ce bloody est si fort, je ne fais pas le poids contre lui…

Sur cette pensée, je frappe soudainement le mur de ma douche. Je me sens si faible… Une idée me traverse l’esprit, mais oui ! Si par la force c’était impossible de le battre, alors la ruse sera mon seul moyen !

Sakura aurait-elle un plan ? Twisted Evil

Hum, pour les dialogues j'ai changé. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas. J'essaye ^^

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Mer 22 Juil 2009, 6:07 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel au taquet de puis le stage.

NARRUUUUHINAAAAA POWAAAAAA.

Introduction d'hinata, un peu inhabituelle mais vraiment excellent !
J'osais pas espérer le NaruHina dans cette fic ( couple préféré chez moi avec le shikatema..) Car forcément, ca va finir comme ca pour ces deux la, je ne vois pas trop comment les séparer, a part une mort.

Parfait. Rien à redire. Le premier qui ose seulement une critique sera abbatu dans un trip qui suivra de prés. Tenez le vous pour dit. Twisted Evil

*Surveille les alentours*

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Pas mal celle là, elle me plaît bien la Hinata de cette Fic, j'avais le pressentiment que c'était elle que Naruto allait sauvé.

J'aime les dialogues comme ça, t'en fais pas, j'espère que la police ne touchera pas à un seul cheveu du trio, sinon je prends un katana et je vais les bousillé XD.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabfifi a écrit:
sinon je prends un katana et je vais les bousillé XD.

Si jamais les flics s'en prennent à l'un deux, je ferais un trip ou on s'occupe de leur cas Fabfifi. J'aurais aucun problème à te faire manier à Katana Smile

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand au départ j'ai vu "ombre", j'ai tout de suite pensé à Lee, quand à la brune qui se fait violé j'ai tout de suite su que c'était Hinata Wink

Quant au flic pour les tuer y'a pas plus radical qu'une roquette dans la voiture quand elle arrive (pour la méthode propre), ou a la sulfateuse quand ils sont assez proche (pour la méthode bourrin) Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre comme d'habitudeje prefère la Hinata comme sa que dans le mange quoi que sinon Kaengel reste calme tout doux gentil portugais mdr enfin bref j'attand la suite avec impatience .

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pous vos commentaires ! Voila le chapitre heu...neuf ? Oui ! Neuf ! Avec une belle scène digne de la série "les feux de l'amour" Laughing! Je ne suis pas romantique, c'est pas vrai !!! Embarassed

Chapitre 9 "La jalousie, peut faire avancer les choses..."

- «Il faut absolument que je trouve un moyen d’éliminer Bloody… je sais que je n’y arriverai jamais par la force… mais par la ruse j’ai toutes mes chances… je veux, je peux, je dois accomplir mon but ! »

Dans mon bureau, je griffonne rapidement sur un papier quelques plans que je pourrais accomplir, mettant un terme une bonne fois pour toute à ma vengeance puis recommencer enfin une nouvelle vie. Je suis en pleine concentration. C’est alors qu’une douce se dépose délicatement au creux de son cou, c’est un rayon de soleil. Cette sensation m’apaise...Je ferme les yeux et respire lentement. Je sens mon esprit immédiatement moins tourmenté par ma vengeance... Curieuse de savoir d’où venait cette douce chaleur, je regarde par la fenêtre, dehors il fait un temps magnifique et mes pensées dérivent tout de suite vers une personne.

Pff…ça fait pratiquement trois semaines que je ne l’ai pas revu… en même temps avec mon travaille, c’est compréhensible… quand je pense que je suis coincée dans ce bureau alors que je pourrai être avec lui entrain de me disputer comme toujours…
Et oui... Aujourd’hui, ma journée n’est pas des plus passionnantes... Tient? Tsunade entre sans frapper, m’interrompant dans mes réflexions.

- sakura, j’ai une urgence et il y a une petite patiente, j’ai pas le temps de m’occuper d’elle, tu peux t’en charger s’il te plait ? demanda-t-elle pressée
- oui bien sur !

Je monte à l’étage et découvre une femme brune, assise dans la salle d’attente entrain de feuilleter un magazine. Elle est accompagnée d’une petite fille d’à peu près trois ans, qui s’amusait avec quelques jouets en attendant.

- bonjour
- ho bonjour ! C’est pour ma petite sœur, elle à du mal à respirer, je m’inquiète un peu
- on va voir ça ! Voulez-vous bien me suivre s’il vous plait ?
- oui ! Tu viens Hanabi ?
- vi !

Souriante j’examine la petite mais impossible de savoir d’où provient son problème respiratoire !

- il y a quelque chose de grave ? S’inquiète la grande sœur
- je trouve ça curieux … mm… attendez…

La petite pleure, je la comprends la pauvre... Elle n’aime vraiment pas se faire tripoter par un médecin ! Pourtant, sa sœur la bercée pour la consoler mais rien à faire ! Mais après quelques minutes de réflexion, je compris ! Bon sang... je n’ai encore jamais vu ça dans ma carrière !

- c’est pas vrai… votre petite sœur est vraiment…

Je prends une sorte de pince, et enlève une fève qui était coincée dans la narine.

- …incroyable… !
- Méssante … bredouille-t-elle
- Bon sang… c’est la première fois qu’elle me fait ce coup… s’étonne la Hyuuga
- Evitez de laisser traîner des petits objets… hum
- Mais… mais pourquoi tu t’es introduit ça dans ta narine ? En plus c’est un cadeau que t’as eu Mercredi dans un gâteau…

La petite fille fit mine de bouder, Hinata comprit alors tout de suite ce qui s’était passé !

- Hanabi, tu as fait ça parce que tu ne voulais pas que Naruto te vole ton cadeau ?
- Hnn… vii... Nawuto est méssant ! Il veut touyous m’embêter en me piquant la fève que z’ai eu !
- Rappelle moi de lui en dire deux trois mots… n’empêche que tu ne manque pas d’imagination sourit-elle

J’avoue, je n’ai pas pu résister à l’envie de rire, quel drôle de cachette quand même ! Oups... Les deux sœurs m'ont remarquée. La jeune femme a un grand sourire aux lèvres, elle ne m’en veut pas... Enfin une patiente agréable !

- excusez-moi mais vous avez quel âge ? Demanda la brune
- heu… la rose se calma… vingt-quatre ans pourquoi ?
- j’apprécie beaucoup votre naturelle, désolée de sortir ça soudainement... Je m’appelle Hinata Hyuuga !

Hm ? Je suis franchement étonnée par la gaieté de cette personne. C’est rare que je vois ça dans un hôpital. Je remarque les joues de la jeune femme, rougir un peu, je trouve ça amusant !

- ho… et bien moi c’est Sakura Haruno ! Enchanté !
- moi, Hanabi !!
- oui la puce ! T’inquiète on ne t’oublie pas ! Intervint la rose
- on va devoir y aller ! Ravie d’avoir fait connaissance !
- moi aussi ! Au revoir !
- à ya prowaine !

Les deux jeunes femmes rirent devant la remarque de la petite, Hinata la prit dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Sakura l’accompagna, c’est alors qu’elle vit Sasuke qui s’apprêtait à rentrer dans l’hôpital. Hinata le remarqua également et lorsqu’elle passa devant lui, tous deux se regardèrent dans les yeux, puis passèrent leur chemin sans dire un mot.

- Sasuke ! fit la rose heureuse
- Sakura, ça fait longtemps.
- Qu’est ce que tu fais ici ?
- Bah je m’ennuyais, alors je me suis dit et pourquoi ne pas embêter Sakura dans son lieu de travail ?
- Idiot ! Mais je suis quand même contente !
- Je t’invite au resto ?

- SAKURAAA CE N’EST PAS L’HEURE DE TA PAUSE ! hurla la directrice

- je dois y aller désolée ! Douze heures trente au restaurant habituel ?
- ok, hum elle fait peur ta supérieur…

Pour vivre plus près de ses coéquipiers, il était décidé qu’Hinata vive sous le toit de Naruto. Cela faisait un mois et demi maintenant. Elle n’avait encore jamais vu le vrai visage de Bloody et ne savait pas où il habitait non plus. Mais elle n’y accordait pas trop d’importance. Même si le jeune homme, qu’elle avait croisé devant l’hôpital, lui faisait vaguement penser à lui.

De temps en temps, elle devait garder sa petite sœur, car son père était en voyage d’affaire et ne pouvait s’occuper d’elle. Hanabi connaissait le métier de sa famille mais elle ne voulait pas devenir comme eux. Tant qu’à Naruto, il adorait la gamine malgré que ce ne soit, pas du tout réciproque, au plus grand malheur d’Hinata. Hanabi n’arrêtait pas de pleurer parce que Naruto avait fait-ci, parce que Naruto avait fait ça… à croire qu’elle gardait deux gamins en même temps… Sinon depuis qu’ils vivaient ensemble Naruto et Hinata s’emblait s’entendre plutôt bien, même très bien, peut-être trop bien…

- Na-Naruto...
- Mouich ? répondit le concerné la bouche remplis

Elle déposa la petite Hyuuga dans le salon avec quelques jouets puis, se dirigea vers blond quelque peu agacée.

- arrête d’embêter ma sœur ! Par ta faute, elle s’est mise une fève dans la narine de peur que tu lui la voles !
- quoi ? Hanabi a fait ça ??
- oui !

L’Uzumaki pouffa de rire, décidément il adorait cette gamine ! Hinata semblait blasée.

- bon ok ok, je te promets de l’embêter moins souvent !
- tss ! T’es exaspèrent ! Je sais très bien que tu vas recommencer...
- mais je la trouve tellement mignonne, puis je dois avouer que sa grande sœur n’est pas mal non plus

La Hyuuga se mit à rougir furieusement. Celui-ci fut amusé par sa réaction ! « Femme forte qui devient femme fragile et ainsi de suite ! » ça le faisait craquer !

- Na… Naruto t’es vrai… vraiment idiot...

Le blond lui sourit gentiment.

- je sais, je sais

- Sakura t’en a mis du temps… râla Sasuke
- Raah… jamais content...
- C’est ce qui fait mon charme
- Oui, oui c’est surtout ce qui fait ta « désagréabilité »
- Ce n’est pas français…
- Roo la ferme, pourquoi tu dois toujours m’énerver ?

Sasuke fit un discret sourire dont lui seul connaît le secret

- et si on commandait ? proposa-t-il
- hn.. mm… oui

Quelques instants plus tard, une serveuse donna leurs plats.

- en tout cas je t’ai manqué ! Commença la rose
- qu’est ce qui te faire dire ça...
- parque ce que c’est la première fois que tu viens à l’hôpital pour me voir
- t’as vu ton emploi du temps aussi, ta patronne te crève au travail.
- Une façon subtile de dire « pff à cause de ton emploi du temps chargé, impossible de te voir » fit Sakura amusée
- Permet moi de te dire, que tu as tendance à prendre tes rêves pour la réalité répliqua-t-il en entrant dans son jeu
- Hahaha ! ok ok, tant pis, j’aurai bien aimé...
- Comment ?

Sakura sourit mais ne répondit rien et mangea. Sasuke la regarda n’ayant pas vraiment saisi le sens de sa phrase.

- Sasuke tu devrais manger avant que sa se refroidisse
- Sakura est-ce que…

Quand soudain, une blonde aux yeux bleus débarqua à leur table, coupant court leur discussion.

- SASUKE-KUN !!!
- Ho non…
- Mon sasuke ! Tu vas bien ? Ça fait si longtemps !! Tu m’a tellement manqué tu sais !

La rose regarda la scène un peu perdue, « qui est-ce ? Elle a l’air de bien connaître Sasuke, en tout cas elle est vraiment belle ! »

- Ino lâche-moi…
- Sasuke je ne veux pas te quitter alors que je viens juste de te retrouver ! Je t’aime tant !
- HU HU HU HU -Sakura s’était étouffée-
- Qui c’est elle ? demanda sèchement la blonde
- J’ai pas à te répondre, maintenant va-t-en.
- Ne me dit pas que c’est ta nouvelle petite amie !
- Hum ! Intervint la rose le joues légèrement rosis, je ne crois pas non
- Ha ! Tant mieux !

Ino enlaça Sasuke contre sa poitrine, tout en se frottant à lui. Devant cette scène, la jeune femme fronça les sourcils, ne pouvant rester insensible elle décida de réagir.

- tu vois pas que tu l’écrases là !
- quoi ?? T’as un problème ?
- pas vraiment, mais apparemment tu n’as pas l’air de comprendre que tu nous déranges en plein repas !
- ho je vois Madame est jalouse, parce qu’elle n’a pas son rendez-vous en tête à tête avec son brun…
- ok… Sakura ferma les yeux pour se calmer ne serait-ce qu’un tout petit peu, « bon dieu, je n’ai jamais vu une personne aussi puérile… »

Sasuke, regarda la situation, blasé… Ino… la « femme » la plus collante du monde, que dis-je ! De l’univers ! Combien de fois avait-il usé de toutes ses techniques pour la semer… n’empêche il a tenu cinq/six mois sans qu’elle ne le retrouve ! C’est sûrement un record…

- Ino pour la énième fois… va-t-en…
- Bon très bien…

Problème. Ino qui abdique aussi facilement ? Quelque chose cloche.

- mais avant !

Elle se retourna subitement et embrassa fougueusement Sasuke. Celui-ci fut tellement surpris par le culot de cette blonde, qu’il mit un peu plus de deux secondes avant de l’envoyer valser sur les tables d’à coté !

- t’avises plus jamais de refaire ça… menaça-t-il calmement les yeux remplis de colère
- aie… ho moins j’ai pu de nouveau goûter à tes lèvres ! Au revoir !

Sakura ne disait rien, elle se contenta de manger tranquillement son plat, sans pour autant jeter un regard à Sasuke. Elle prit un air faussement calme et fit comme si rien ne s’était passé.

- sinon, c’était qui ?
- personne d’important
- ho d’accord, donc t’embrasse des gens qui ne sont pas important pour toi, c’est une autre façon de voir les choses.
- Je l’ai pas embrassé
- Ha… désolé j’ai mal vu alors
- Sakura, t’as très bien vu que c’est elle qui s’est jeté sur moi…
- Tout ça me dit pas qui elle est.
- Tu n’as pas besoin de le savoir, elle n’est rien pour moi
- Ok, ok je n’insisterai pas alors… -elle regarda sa montre- mince ! Avec ça je suis en retard ! Je suis désolée faut que j’y aille Tsunade va me tuer ! Salut !

Sasuke leva les yeux au ciel… « Ha les femmes ».

Durant tout le reste de la journée, Sakura était distraite, elle n’arrêtait pas de penser à cette blonde de ce midi. Des millions de questions trottaient dans sa tête, sur son identité, sa relation avec Sasuke, comment l’avait-elle rencontré, pourquoi semblait-elle proche de lui ?

- Sakura, je crois que tu en as assez fait pour aujourd’hui.
- Comment ? Mais il me reste encore une heure
- Tu as été assez inefficace cette après-midi. Du moins je m’attendais à un meilleur boulot de ta part, bref je préfère que tu te reposes.

La médecin fut assez blessé par les propos de sa supérieure mais ne répliqua rien. Elle avait raison. Sur ce elle prit ses affaires et s’en alla. Si demain elle voulait être en pleine forme pour ses patients, il fallait qu’elle ait ses réponses aujourd’hui ! Elle partit donc vers le fameux parc. Elle savait qu’en fin de journée, Sasuke serait là-bas. Et elle n’avait pas tort. Il était là perché sur son arbre.

- Sasuke !
- Ho… Sakura ? dit-il en ouvrant un œil
- C’était qui ?
- Raah… toujours sur elle… tu as fait tout ce chemin pour me demander ça ?
- Répond moi ! Sinon je ne vais pas fermer l’œil de la nuit !

L’Uchiwa bondit de sa branche pour se retrouver en face de Sakura. Celle-ci ne perdant pas la face continua.

- c’est une ex ? Ta petite amie ? Une aventure ?

Sasuke intéressé par la curiosité de la rose, se rapprocha d’elle et dit au creux de son oreille :

- qui sait ?
- Sasuke !
- Si je devais analyser la situation, je donnerai raison à Ino
- Quoi ?
- Tu es jalouse.
- Là n’est pas la question ! Je veux savoir.
- Pourquoi ?
- Parce que… heu…
- Alors ?
- Je… hum… cette fille m’a un peu énervé et je voudrais savoir qui elle est… bredouilla la rose
- Et pourquoi elle t’a énervé ?
- Parce que elle est immature, puérile on dirait que c’est une gamine de quinze ans !

Le brun soupira, elle n’avait pas tord. Voila une parfaite description d’Ino.

- donc qui est-elle ?
- une fille que j’ai sauvée un jour alors qu’elle se noyait dans un lac. Depuis elle pense que je suis son héro et me colle tout le temps…

Sakura hésita à poser une certaine question. Le brun voyant son mal l’aise continua.

- la phrase « j’ai pu de nouveau goûter à tes lèvres » t’intrigue ?
- …
- Il s’est juste passé un soir entre nous, c’est tout. Moment de faiblesse de ma part… mais que veux-tu... se sont les hommes… maintenant je fais tout pour la semer.
- Il n’y avait pas de sentiment…
- Aucun. Rassurée ?
- Pas vraiment…

Sakura était encore une fois dans ses pensées, il était évident que Sasuke était un homme à femme. Enfin façon de parler, c’est sûrement histoire de calmer ses pulsions d’homme… mais cela voudrait dire que...

- Sasuke… tu n’as donc jamais eu une relation sérieuse ?
- … non cela ne m’est pas nécessaire.

Évidement pour le métier qu’il fait, les sentiments ne sont pas utiles que se soit dans la vie privée, que pour la vie professionnelle. Enfin… c’était avant de rencontrer Sakura. Mais ça, elle ne le savait pas. La rose baissa alors les yeux, elle était déçue qu’il voit les sentiments de cette manière… Si ça se trouve, elle faisait partie de ces femmes parmi tant d’autre… et qui sait ? Un jour elle serait peut être juste un « moment de faiblesse ». Pourtant, ils ont partagé tellement de choses ensemble ! A cette pensée, le seul mot qui lui traverser l’esprit était « déçu ». Elle fit demi-tour laissant Sasuke. Mais l’Uchiwa ne fut pas du même avis qu’elle et lui prit la main la retenant.

- Sakura je n’aime pas parler de mon passé. Par contre ce que je peux dire, c’est que depuis que je t’ai rencontré, ma façon de penser à propos des relations a changé.

Sasuke ne dévoilait que très rarement ses sentiments, Sakura le savait. C'était pour cette raison, qu’elle fut assez surprise. Cependant elle ne l’interrompit pas, et serra sa main, l’encourageant ainsi à continuer.

- avant toi je me moquais pas mal de ce que penser les gens sur moi. Que je les décevais ou non m’importait peu. Je ne vivais que pour moi… je ne peux pas te dire encore les raisons, mais peut être qu’un jour j’aurais le courage de te l’avouer… pour l’instant ce n’est pas le cas. Ce que je suis sur, c’est que tu es la seule personne à me faire découvrir tellement de choses nouvelles, sans que tu en sois vraiment consciente tu m’as fait revivre…

« Alors moi aussi je l’ai aidé ?… »

- Au restaurant, tu m’as dit que tu me manquais parce que je suis carrément venu te voir à l’hôpital.

Le brun sourit tristement et tint toujours la main de Sakura dans la sienne.

- évidemment j’ai pleinement nié, depuis quand Uchiwa Sasuke court après les femmes ?

Sakura le regarda tendrement, elle avait toujours su que Sasuke avait une très grande fierté mais aujourd’hui il la laissé de coté pour pouvoir se confier…

- Mais en fait tu avais parfaitement raison, j’avais comme un vide et la raison de ce vide c’était tout simplement toi. Je ne connaissais pas encore ce sentiment… et chaque jour il est de plus en plus fort, c’est incontrôlable c’est parfois même effrayant… mais j’y peux rien… enfin… je sais pas comment expliquer ce que je peux ressentir…

Sakura lui caressa la joue pour le rassurer, lui l’homme le plus impénétrable, mystérieux et confiant semblait si perdu… L’Uchiwa posa alors sa main sur la sienne et ferma les yeux pour mieux sentir le contacte de sa peau. Il aimait sa chaleur si apaisante... puis il sentit une autre main lui effleurait sa deuxième joue. Sakura le regarda, il semblait maintenant plus serein. Sasuke choisit ce moment pour enfin ouvrir les yeux, il croisa ceux de la rose. Ils étaient si près, chacun pouvait sentir le souffle doux et chaud de l’autre. Sakura tremblait devant tant d’émotion, elle était si incertaine… Non, ils étaient tous les deux incertains. Sasuke le montrait seulement un peu moins. Mais la rose ne pouvant nier davantage ses sentiments, longea ses mains le long des joues du brun jusqu’à ses épaules. Elle s’y appuya légèrement, se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur et lentement elle l’embrassa. Sasuke répondit avec douceur à son baiser, son cœur battait fort dans sa poitrine - c’est donc ça les sentiments ? – Lentement, il entoura sa taille de ses bras, puis, après de longues minutes de douceur ils se séparèrent. Sakura semblait heureuse mais aussi désorienté.

- Sasuke… merci…

Une larme coula le long de sa joue, puis deux… et elle éclata en sanglot. Sasuke la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. C’est normal de craquer dans ces moments là… Quand on accumule trop d’émotion, il faut toujours les faire sortir un jour ou l’autre.

- Sasuke… merci d’être là dit-elle toujours dans ses bras… merci d’être patient… merci pour tout… mais… il faut… il faut
- Chut…

Sakura avait du mal à s’exprimer a cause de ses larmes… mais elle fut calmée par la douceur du brun.

- il… faut que j’accomplisse quelque chose avant, tout comme toi je ne peux pas encore l’avouer… j’en n'en ai pas le courage ! Mais pour moi c’est nécessaire… c’est le seul moyen Sasuke le seul moyen… que… que j’ai trouvé si… sinon «je ne pourrai jamais faire mon deuil, lui dire une dernière fois au revoir et aller de l’avant… »

La rose allait encore laisser échapper des larmes sur sa joue, mais Sasuke lui releva le menton et l’embrassa de nouveau. Il ne voulait pas qu’elle se culpabilise, il ne peut pas lui en vouloir, impossible… Sakura rassurée, répondit immédiatement et resserra son étreint.

Ils se regardèrent encore une fois dans les yeux sans dire un mot, puis voyant qu’il était tard, d’un accord commun, ils se séparèrent difficilement…

Sur le chemin Sakura se remémorait tous les évènements de cette journée, le sourire aux lèvres.

C’est alors que son ami clochard vint la voir, avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, il commença à annoncer discrètement la nouvelle qui c’était propagée dans la ville.

- hey s’kura, i’ parait qu’le frère d’Bloody est dans la ville. Y’en a qui dise que s’sont des frères ennemis… d’autre qui s’adorent…

La jeune femme fut un peu désorientée, elle venait de passer un moment magique et voila que Bloody revient à la charge pour tout gâcher… M’enfin il ne faut pas laisser filer cette information, c’est le moment ou jamais d’en savoir plus.

- dit moi… comment s’appelle-t-il ?
- Nukenin !

Une idée lui vint à l’esprit

- Tu crois que si je deviens sa coéquipière, je pourrais être proche de Bloody ?
- Mm… p’t’être bien ! Après tout i’ sont frangins ! Mais attend… t’veux être la coéquipière de Nukenin !!! T’es folle !
- Chut ! Merci beaucoup ! Maintenant je dois y aller...

Elle lui fila quelques sous et s’en alla, Sakura avait enfin une solution…

Voilaaa... Hum... Je suis toujours gênée pour les scènes de baiser moi... >//>""... A chaque fois j'ai peur que ça fasse trop "cul-cul gnan gnan" >//<"" mais bon.. Bref ! Vous l'avez bien compris, Itachi va faire son apparition !! Twisted Evil (tout de suite c'est moins "romantique" Laughing )

Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les scenes de baisers ? J'avoue que c'est grave la mièsre à écrire...

Sinon beau chapitre. J'attends la suite, on devrait avoir un peu d'action dans pas longtemps

Nukenin ? Déserteur ca veut dire non ? C'est quoi ce nom ^^ Un surnom certainement comme pour bloody, alalalala, il a pas de style ce Itachi.

J'ai hate de voir les 4 se retrouver ( sasuke/sakura/naruto/hinata ) : Bah ! C'était toi !

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'savais qu'Itachi avait un rapport avec tout ça, il est excellant ce magnifique chapitre, comme d'habitude, sinon marrante la soeur d'Hinata, elle a fait connaissance avec Sakura et n'a pas régit en entendant Hyuuga, elle aurait pu faire la supposition que Bloody était un Hyuuga traître par exemple. Mais bon...

Apparition d'Ino, elle a quelle âge pour faire ça ?
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire pour me défendre, que Sakura n'est pas dans le milieu des "tueurs à gage" Donc bon, les Hyuuga elle ne connait pas forcément Rolling Eyes

Oui les scènes de baiser c'est très chiant Very Happy

Nukenin c'est très bien comme pseudo ! Non mais Twisted Evil .... Je voulais faire un petit clin d'oeil au Mangas c'est tout Rolling Eyes

Ino, je l'aime pas, je le fais savoir Smile... Pourtant dans le mangas, elle n'est pas si bête que ça ^^... Puis je trouvais ça marrant, je voulais faire rappeler les petite rivalité qu'il y avait entre Sakura et Ino. Enfin bref... Ce que j'ai fait c'est ultra cliché je l'avoue Embarassed

Spoil:
Walo
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui la fameuse scène avec Ino sa m'avais fait triper
Enfin l'arriver d'Itachi bientôt la fin de la fic non reste combien de chapitre encore ??? sinon vivement la suite bonne continuation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, un truc

Hinata a dans les 24 ans.

Hanabi a 3 ans.

21 ans d'écart pour des soeurs.

Ca peut choquer des gens un tel écart entre deux soeurs ( moi pas trop vu que deux de mes soeurs ont 24 ans d'écart ), fallait ptet faire une hanabi plus grade avec un autre genre de scene non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: