Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Djay's works >> LP Freedom & City Scape
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le FLAMMINGDUNK est superbe *o*.
Je l'ai regardé pendant au moins 30 secondes la première fois xD

Bref j'adore bravo ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

He ben voilà 20/20 pour HeartBreak Mr. Green

Y'a rien à redire je crois, peut être un peut surcharger mais sa reste très très bien ^^

Tu devrais essayer de faire une fusion avec Kid Cudi, sa pourrait être terrible Mr. Green

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Merci a tous ^^

Darsh, je vais pas encore travaillé sur ces lp, jcommpte changé un peut de style Wink

youhou j'ai un 20 j'aime trop Razz

Sinon nouveau LP, soyez pas trop severe xD
Shopping of the goddess

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal à part qu'on voit pas trop la typo à cause du building Mr. Green

Mais c'est bien, c'est léger, classe, bien quoi Smile

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Merci darsh, c'était justement mon but, que sa soit pas trop chargé puisque celles d'avant étaient "illisibles" comme a dit Rudrik Razz, bordelique. Donc j'ai un peut moin chargé la créa Razz

Pour la typo j'ai bien essaté de trouvé un bon endroit mais y'avais que la ou sa pouvait etre encore un peut lisible >_< Donc vla Razz

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Confused
Suzanagi a écrit:
soyez pas trop severe xD

Je vais quand même dire mon vrai avis sinon ça sert a rien
Premierement comme je te l'ai dis la fille vole. Ca se voit trop avec l'envirronnement. les taches violettes en bas, je me demande encore ce que c'est. Le ciel encore ça va. Il va bien avec le reste. La typo bof bof
Enfin bref j'attend la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sévère Lighht Mr. Green

C'est quand même plus clean que les autres, plus dégagé
Mis à part qu'on dirait une King Kong des temps modernes vis à vis des buildings je trouve que l'effet rend bien, le violet est peut être mal placé ou le choix aurait put se porté sur d'autre motif, c'est vrai.

Le ciel est très clair et sa rend la typo très moins efficace c'est un fait, mais elle reste un bon choix pour le personnage je trouve. ^^

Moi je trouve que Suzanagi est sur la bonne voie avec cette créa, enfin, voilà pour mon avis ^^

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il s'améliore toujours mais si on exige pas plus, il n'en fera pas vraiment plus. Déja il a perfectionné son incrust, très bon point. Maintenant c'est une question de choix de stocks et d'inspiration aussi. T'es capable de faire mieux! Trouve vraiment des stocks qui te plaisent et qui collent bien ensemble. La tu seras encore plus fort.
Ouais je suis sévère et je vous emmerde Laughing
EDIT: Merci Rudrik c'est toujours sympa. En plus je vois pas trop pourquoi tu dis ça enfin je cherche pas tellement...

Dernière édition par Lighht le Mer 22 Juil 2009, 2:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il se la pète le lighht
Sinon moi j'aime bien dans l'ensemble. bon pas ta meilleur mais c'est plus lisible donc je trouve le rendu plus sympa. Par contre toujours un peu trop de plus net. Continu sur cette voix bonhomme

EDIT: C'est a prendre sur le ton de la boutade hein. C'est le coté un peu prof intransigeant envers suza qui m'a fait dire ça mais spa méchant hein Wink

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes...

M'enfin je vais pas commenté
Sinon nouvelle sign

V1 :

V2 :

Le gif, c'est parce que je voulais que sa vibre. pas trop réussi mais bon Razz

Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière sign est vraiment classe ! J'aime beaucoup l'ambiance , et les couleurs que t'as donné Very Happy !
Nan vraiment bien Smile !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Very Happy

Par contre la version "Shaker" j'aime moins Mr. Green
J'sais pas, sa enlève le charme du repos éternel de l'immobilité totale du personnage Laughing

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr' Darsh, sa enleve tout le charme Razz
En tout cas merci

Nouveau LP, un delire que je me suis fait tout seul Razz j'ai voulu recréer Mgs mais en mi jeux, mi bande dessinée Razz

La découpe est un peut bizare, mais c'est seulement mon 2eme render Razz le premier est celui de la sign Dante ^^

la Smile

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suzanagi a écrit:

Oh une sign vivante Laughing Si tu veux que ça vibre tu as juste du mettre le gif plus rapide.
La sign est vraiment bien! vraiment rien à dire elle est super.Peut étre juste la typo pour te faire chier xD Mais enore ça va. Bravo!

Pour MGS j'aime pas Confused en découpe encore ça va mais j'aime pas trop le thème. J'aime bien le fond! Enfait c'est l'effet bd que j'aime pas. La ça fait vraiment bizard. Encore t'aurais recréer une bd peut étre mais la avec le fond réel je suis pas fan désolé.
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais pour le gif, Sa marchais pas quand j'essayais d'abaissé le relai, sa donnais toujours la meme vitesse en dessous de 0 Confused

Pi pour la Mgs, dommage Sad j'aurais pensé qu'elle aurait eu au moin un tit peut de succès xD, j'essairai de faire mieux pour le prochain LP Rolling Eyes

( Raaah tu m'enerve, jvoulais regardé un film mais a cause de toi j'ai envie de refaire un meilleur LP :x )

Dernière édition par Djay le Mer 22 Juil 2009, 7:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le gif tu peux timé a 0,1 . 0,12 .0,01
Sinon la Dante est sympa,Typo :s.
Et la Mgs y a de l'idée mais la réalisation :s
Vla bonne continuation boy

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le timing rudrik, sa marche a peut près Smile

La mgs, un echec rien a dire Sad tampis, j'espere me ratrapé avec le LP que je viens presenté

Vla alors, sa fait des semaine que ma soeur me soule avec son image de beck Razz je lui ais faite finalement voila la chose

Stock

Le reste c'est que des brush et des textures ! voila Smile

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la j'aime bien. Tout est parfait, les couleurs sont belles et vont bien ensemble. Bien qu'elles soient vives elles ne satures pas. C'est pas surchargé. Bonne texture. Deux petits problèmes: ca pix un peu sur le texte, particuliérement sur Beck et les lumieres autour des perso sont plus fines ou plus larges a certains endroits, un peu dommage mais peu visible.
Bravo Wink

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lighht Smile

Les coutours sur les perso, c'est quand on fait contour du tracé, j'ai coché simulation de la pression je crois que c'est pour sa, perso j'aime bien, je prefere sa que se sa serait sur tout le tour des perso, m'enfin apré chacun ces gouts Razz

Merci encore ( enfin un LP réussi Embarassed )

Edit: failli oublié la V2 Razz

Jprefere la V1 m'enfin... vla Razz

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la v2 les contours des persos rendent suepr bien! Mais bon je préfére la v1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 13 sur 40

Sauter vers: