Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ca me soule de devoir recopier un truc déja existant mais j'ai pas le choix si je veux rester cohérent avec ce que je veux

Je te comprend j'ai eu lle meme probleme en ecrivant les chapitre à Suna et contre les deux imortelle de l'Akatsuki et comme t'es meilleur et que je m'en suis sorti c'est que toi aussi tu peux y arriver. Smile Aller courage Kangel boxe t'es un vainqueur Very Happy

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Temari Junnin de Konoha Galèreeeuh donc si tu fait la parti 3 avec l'akatsuki on va revoir le Kazekage très bientôt ^^ ce qui veut dire que Naruto,Hinata et Jiraya vont revenir me demande comment va ce dérouler lecombat de clone maitenant que Gai et Neji sont dead enfin bref vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes J'en connais une qui vas s'engeulé beaucoup avec sa belle mère XD
je parle de Tema bien sur XD

Bon ba une partie deux génial, même si j'orai préféré la mort de Mai Twisted Evil Mais bon, le coma ça me vas ^^

Bonne chance pour la partie 3 !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:

Bon ba une partie deux génial, même si j'orai préféré la mort de Mai Twisted Evil Mais bon, le coma ça me vas ^^

C'est ce qui était prévu. Mais au moment de l'écrire j'ai pas pu me décider à la buter... Je trouvais ça dommage d'en finir avec ce personnage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Partie 2 terminée" à en croire le titre ? Bon, alors hâtons-nous de lire les trois derniers chapitres...

Chapitre 21.

- Oh, de grâce Kaengel, arrête de faire dire "Galère" à Shikamaru sans arrêt. Oui, le Nara est fainéant, c'est un râleur, d'accord, d'accord, mais attention à ne pas dépasser les limites. Il y a un coup d'Etat qui se joue devant lui, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est "Galère", ce qui montre qu'il n'est absolument pas intéressé par le pays pour lequel il travaille. A sa place, je serais captivé, terrifié moi...
- Je lis "la ninja rousse" mais savais-tu qu'un ninja de sexe féminin se nomme une "kunoichi" ?
- "ses dernières gouttes de chakra" : je n'aime pas trop l'expression. Le chakra, à la base, c'est le produit de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Je vois mal un état physique pour le chakra, je pense que tu aurais du rester plus général en parlant d'énergie.
- "Doton : Jouheki riku : Le rempart de terre. Expliqua Kuneru [...]." Pourquoi "expliqua" ?
- Rendô face à la Flèche de Foudre : oui, mais... Je trouve légèrement bizarre le fait que Rendô se considère comme un moins que rien, qu'il soit en phase d'apprentissage, mais que finalement, il dévie grâce à sa technique celle du maître du puissant clan Irabara, ayant usé du jutsu le plus puissant de son répertoire, sans la moindre blessure.
- "Il est comme Maman ! Ses cheveux sont tout bizarres, rigola la fillette en pointant la coupe en ananas de son père." Père adoptif... Pourquoi avoir oublié de le préciser ?
- Vers la fin au moment de l'explosion : je trouve ça vraiment étrange. Gaara supplie au chapitre précédent Temari de prendre Setsuna sous son aile car elle a besoin d'une protection, mais cette fois, Temari laisse Setsuna sur le toit... Vraiment étrange.

Chapitre 22.

- Tiens, Ayaka se relève après avoir essuyé malgré elle la Flèche de Foudre ? Alors que celle-ci avait manifestement été utilisée par le chef Irabara pour tuer son adversaire ? J'admets qu'elle a été détournée mais bon.
- L'arrivée des renforts est bien organisée. C'est bien.
- Je suis par contre légèrement déçue par la réponse de Mai. Je savais que Mai avait choisi le camp de Suna, ceci dit, j'aurais apprécié un peu plus de prestance dans sa réponse définitive. J'entends par là, une franche critique des agissements de son père, un argumentaire démolissant verbalement Benjiro. Quant à celui-ci, il décide de tuer sa fille de ses propres mains : d'où deux solutions, soit il est réellement fou au point de commettre un infanticide, soit tu en as trop fait, dans le sens où Benjiro aurait pu dire vouloir la mort de Gaara et compagnie, tout en laissant Mai en prison pour le restant de ses jours, par exemple.

Enfin, chapitre 23 !

- Tu te concentres un peu trop sur Mai au début du chapitre. C'est compréhensible, après tout il s'agit tout de même d'un combat père/fille. Mais tu décris les mouvements, l'état d'esprit de chacun sans réellement accorder de place à Gaara.
- "Il est temps de débarrasser le village de ta présence, chose qui aurait du être faite depuis bien longtemps…" Ah oui ? Benjiro se voit dirigeant le village de Suna mais affirme qu'on aurait du se débarasser depuis longtemps d'une de ses cartes maîtresses ?
- "Comment as-tu osé me blesser ? Moi ? Le Kazekage de Suna !" Ce n'est pas la chose à dire. Au contraire, Benjiro commet une erreur en déclarant ouvertement qu'il est blessé, et surtout en associant cette blessure au titre de Kazekage. C'est symbolique.
- La folie de Benjiro lorsqu'il parle des émotions. Bon passage.
- Je fais ce commentaire en allant et je ne sais pas ce que je vais voir par la suite, mais si la mort de Mai est bien organisée, l'exécution de Benjiro est un peu rapide. Qu'on l'abatte avec une technique, admettons. Cependant, à ta place j'aurais détaillé un peu plus, pour donner une meilleure impression de longueur.
- Très bonne conclusion avec l'élection de Gaara. Smile
- "Shikamaru avait rapidement accepté le fait d’avoir une fille" Raaâh ! Mais Shikamaru n'a même pas 16 ans, enfin ! Sans la moindre contestation, et même avec son légendaire sale caratère, il accepte Setsuna ! Ah, je t'en voulais déjà avec Hinata enceinte, mais là, je crois que tu n'as fini de m'entendre à ce sujet ! ... Ceci dit, tu te rattrapes avec la vision de Shikamaru sur sa vie, dans le tome 13, je crois...
- Je dois au final t'avouer que j'ai été vraiment surpris de l'attitude de Gaara. Sincèrement, j'ai eu un peu de mal à comprendre sur le coup. Oui, c'est contradictoire avec la réaction que j'avais affichée précédemment. Mais de là à prendre une sanction aussi sévère envers sa propre soeur, parce qu'elle a raté une mission, juste une mission, c'est exagéré... Avant de comprendre au final qu'il était complice. Bien joué. Bien joué, Kaengel. Wink

(Mais je suis sûr que tu aurais du faire mourir Mai.)

Ma conclusion personnelle.
Tu avais les larmes à l'oeil lorsque j'avais dit que tu avais un don pour les combats, il me semble ? J'espère réunir de quoi te faire sortir un mouchoir en toute sincérité.

Là, d'un coup, je m'aperçois que je viens de commenter d'une traite trois chapitres de ta fic', rattrapant ainsi complètement le retard que j'avais pris à cause de mes révisions. J'ai donc lu toute la partie 2 ! Considère-toi vraiment comme une exception, Kaengel, car c'est extrêmement rare que je lise l'ensemble d'une fic' aussi longue.

J'imagine qu'à toi aussi, elle a du te prendre du temps, bien que tu sois apparemment un véritable glandeur au travail, qui profite que sa patronne ait le dos tourné pour passer sur le forum, ce qui explique probablement un rythme soutenu, et un ratio de neuf messages par jour.

Mais quoiqu'on en dise sur la méthode, je crois que le résultat en vaut sincèrement la peine. Bon nombre de tes combats sont vraiment très détaillés, je crois que c'est à un niveau que je n'atteindrai jamais. Nous sommes apparemment complémentaires : moi, les émotions, les descriptions, bref, le statique. Et toi, les combats, l'action.

Mais pour en revenir à ta fic'.
Cette partie 2 est vraiment très intéressante, de bout en bout. Je ne me suis jamais lassé de lire les chapitres avec une orthographe globalement solide de mon côté, en dépit de quelques fautes (toutefois, certaines sont graves...), prenant le temps de livrer des commentaires plus ou moins détaillés, selon mon temps, peut-être aussi mon humeur.

Je crois que je ne regrette pas de n'avoir lu que cette seconde partie. La première parle de l'examen chuunin, oui, et même si elle fournit des informations complémentaires sur les personnages, je pense que je l'aurais moins aimé, il y a peut-être un air de déjà-vu.

Alors que dans cette partie, il y a des actions, des situations que Kishimoto n'a jamais imaginé... L'attaque lancée sur Oto, le coup d'Etat sur Suna et que j'aurais bien voulu voir récemment dans le manga avec Konoha...

Il y a aussi des sentiments.
Je regrette le Naru/Hina. Je regrette Setsuna et un Shikamaru vraiment trop prompt pour l'accepter. Je regrette que Mai ne soit pas morte, j'ai un goût très prononcé pour le tragique, qui offre davantage de possibilités...

En toute honnêteté, ça m'a fait plaisir ! Smile
Il y a bien des défauts pourtant. Je ne nie pas que j'en laisse dans mes fics moi aussi. Mais il y a une touche qui, immanquablement, me fait succomber au charme de ta fic.

Laisse-moi te dire une chose, Kaengel.
Tu es un "fanfiqueur" doué. Je le pense vraiment.
Tu as en toi de quoi faire de belles choses encore.

A partir de septembre, je viendrai beaucoup moins souvent sur le forum. La faute à ma classe préparatoire, que je nomme d'ailleurs Tout Le Mal à ma famille... (J'ai lu Stieg Larsson récemment.) Il faudra d'ailleurs te passer également de Bachi, la médecine, c'est un peu le même rythme, quoique, peut-être un peu inférieur, et plus court (un an, contre deux voire trois pour moi).
C'est regrettable, car si je peux encore lire ta fic', alors il faudra te passer des commentaires en forme de pavés que je laisse, un peu comme celui-ci.
Néanmoins, si je ne peux pas la lire, alors je penserai que tu es certaiment en train de laisser libre cours à ta fantaisie, magistralement, comme tu as su le faire.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Accepte mes félicitations pour ton travail. Wink
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, j'ai sorti mon mouchoir, je suis en train de chialer Crying or Very sad

Trop d'émotion Mikazuki-sama !

Je suis vraiment content que la partie 2 t'es plu malgré les gros défauts, surtout au niveau des sentiments des personnages que je ne gère absolument pas.
( Encore que le Tenten Idate je toruve que je l'ai assez géré... )

C'est vrai que la partie 1 par rapport à la deuxième est assez nase. D'ailleurs en ce moment je vais peu à peu faire une version deux des chapitres de cette partie, en y corrigeant des fautes grave, en rajoutant une ou deux scenes de temps en temps, et en virant les phrases qui veulent rien dire.

C'est dommage que le travail scolaire te prenne autant de temps à partir de septembre. C'est vrai que je suis un glandouilleur comparé à toi, car la je fais ce message tout en aidant au secrétariat du labo Smile

Je galère à écrire lapartie 3 car ma fic risque de perdre énormément en orgininalité... Je le ferais quand même mais on reverra pas mal de choses de shippuden tout de même.

Pour mon rythme de parution, il va ralentir un peu la. Il me reste 10 jours pour faire mon rapport de stage, qui fait pour le moment 14 pages à la place des 60 requises....

Sur ce a plus Smile

Sinon, j'informe qu'une nouvelle version des chapitres 0 et 1 de la partie 1 sont disponibles. Correction de fautes ( doit en rester ), remaniement de certaines tournures de phrases ( rien de bien transcendant non plus) et ajout d'une scene avec Tsunade dans le chapitre 0 ( Ou elle exprime un peu plus sa colère, elle ne fait pas une simple phrase ).

( Si je fais ca c'est parce que ma grande soeur adorée veut lire mon histoire sur les fiechiers words, alors j'épure le truc, et je vous en ferais profiter au fur et a mesure.)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde :

Deux choses, la première vous interressera peut etre pas mais bon : J'ai fait la V2 du chapitre 2 de la partie 1. Le combat est le même mais je l'ai totalement remanié, de fait il est deux fois plus long maintenant ^^ J'ai aussi modifié les dialogues qui suivent.

Sinon, ca vous interressera peut etre plus : PARTIE 3 ! CHAPITRE 0 !

Héééé oui. Le prologue de la partie 3. ( Notez que les premières phrases des 3 chapitres 0 sont les memes )

Enjoy.

Chapitre 0 : Retour à Konoha.

Village caché de Konoha. Deux et demi se sont écoulés depuis que Naruto et Hinata ont quittés le village afin de s'entrainer avec l'un des trois ninjas de la légende : Jiraya. Une jeune femme blonde coiffée à l'aide de quatre couettes et portant un bandeau frontal de Konoha se trouvait dans la forêt juste à l'extérieur du village, suivit de prés par une petite fille brune coiffée d’une seule couette sur le coté gauche de sa tête. Elle courrait un peu partout et s’amusait avec un tas de feuilles mortes. La mère tenait dans ses mains un livre qu'elle consultait régulièrement avant de regarder les arbres qui se trouvent autour d'elle.

- Un saule... Ce n'est pas celui la, ni lui... Mais ces arbres se ressemblent tous ! S'exclama Temari qui commençait à perdre patience avant de regarder à nouveau l'ouvrage qu'elle transportait.

Il s'agissait d'un des livres pharmacologique rédigé par le clan Nara. Temari et Shikamaru s’était vu confier une mission de la part de l’Hokage. La seconde épreuve de l’examen chuunin se déroulant à Konoha s’était terminée depuis pratiquement trois semaines. On leur avait demandé de remettre au Kazekage l’invitation à assister à la troisième épreuve de l’examen se déroulant la semaine suivante. Une mission facile, mais Tsunade leur confiait tout ce qui avait un rapport avec Suna, leur permettant ainsi d’aller rejoindre le reste de leur famille au village caché du sable.

Aucun danger n’étant prévu pour la livraison de la lettre, Temari et Shikamaru avait prévu d’emmener Setsuna avec eux. Ils n’avaient pas eu l’occasion de retourner à Suna depuis presque deux mois, et la petite fille de trois ans avait hâte de retrouver ses oncles. Lorsque la No Sabaku avait quitté la demeure du clan Nara dans la matinée, sa fille l’avait rejointe après avoir préparé des gâteaux avec l’aide de « Mamie Yoshino ».

La jeune femme se permit un sourire quand elle se souvint de la rencontre entre Setsuna et ses grands parents. Passé leur surprise, Shikaku s’était franchement mis à rire en prenant la gamine dans ses bras alors que le visage de sa femme avait perdue toutes ses couleurs. Elle avait laissé son fils l’espace de quelques semaines lorsque Suna avait été menacé par un complot. Il était revenu avec une enfant… Elle avait vue sa jeunesse lui glisser entre les doigts. Elle était «grand-mère ». Elle s’était tout de même rapidement adaptée à cette nouvelle arrivante, et on pouvait dire que Setsuna Nara était heureuse au sein de sa famille.
- Maman ? On rentre bientôt ? J’ai faim moi ! s’exclama Setsuna en tirant sur le kimono noir de sa mère.

- Bientôt mon ange, répondit-elle avant de lancer avec un ton de triomphe : Ah voila un saule !

Le schéma et la description se trouvant dans son manuscrit concordait parfaitement avec l’arbre se trouvant devant elle. La jeune femme commença à cueillir les nombreuses feuilles de sa cible avant de les mettre dans un sac qu’elle portait sur sa hanche. Shikaku lui avait appris que les feuilles de cet arbre pouvaient guérir les douleurs et la fièvre, et en mère prévoyante, Temari avait décidé d’aller en récolter avant de partir pour Suna.

Shikamaru lui avait pourtant dis qu’il y avait pourtant peu de chance que leur fille tombe malade à cause d’un voyage qu’elle avait déjà fait de nombreuses fois, et que ça lui prendrais des heures avant de reconnaitre le bon arbre. Temari ne s’était pas occupé de ses protestations, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Elle avait ordonné à son compagnon de préparer leurs affaires pendant ce temps là, le menaçant de graves représailles si jamais il partait s’amuser avec Choji ou Asuma. Elle avait la certitude que le Nara s’occupait des préparatifs, il trouvait plus galère de se disputer avec elle que de préparer des sacs.

En rentrant au village, Temari vit que des voyageurs étaient en train de discuter avec Kotetsu et Izumo à l’entrée de la cité. Les deux chuunins chargés des entrées et des sorties étaient bouche-bée alors qu’un garçon blond désignait une petite fille qui tenait sa jambe. La kunoichi les avaient immédiatement reconnus, elle prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers eux alors que Naruto répéter ce qu’il venait de dire.

- Ho ! Kotetsu tu m’as entendu ? Demanda Naruto en secouant le ninja assis devant lui. Reprends-toi ! Ero-Sennin m’a dit qu’il fallait décliner les identités de tous ceux qui entrent dans le village soit connue non ?

Kotetsu reprenait ses esprits, il n’aurait jamais cru cela possible, mais il devait faire son travail, il aurait tout le temps d’être surpris après.

- Redonnez-moi vos noms… dit-il pour la forme.

- Je suis Hinata Uzumaki annonça la jeune femme en souriant aux deux hommes. Puis après un temps d’hésitation : Notez Hinata Hyuga, je ne suis pas encore officiellement mariée à Naruto, il reste le plus dur à faire…

- Ne t’inquiètes pas, on réussira à le convaincre, rassaura le jeune homme avant d’ajouter : Je suis Naruto Uzumaki, voici notre fille Shiori Uzumaki, scanda le jeune homme en soulevant sa fille du sol pour bien la montrer. Pas besoin de vous présenter Ero-sennin je suppose ? Hey mais il est où ? S’exclama-t-il en voyant que son maitre venait de disparaitre.

- Surement partie chercher l’inspiration, commenta Izumo en sortant à son tour de son état second. Je pense que ça ira maintenant.

- Bien, on fonce chez Ichiraku ! J’ai une faim de loup ! Lança le blond avant qu’une main ferme ne lui empoigner l’épaule.

- Tu nous invites j’espère ? demanda Temari alors que sa fille avait criée de joie à cette idée.

- Et maintenant vous vivez depuis un an à Konoha ? demanda Hinata en laissant les deux petites filles qui s’amusait à courir autour de leurs mères entrer dans le restaurant de ramen.

- Oui, mais nous repartons demain matin pour Suna, nous devons donner son invitation à Gaara pour le tournoi.

Naruto entra à son tour dans le restaurant, sans faire attention au couple qui s’y trouvait déjà, il s’installa à coté d’eux en marmonnant. Temari venait de lui apprendre que toute sa promotion était au moins chuunin à part lui et Hinata, que Gaara était devenu Kazekage, et qu’en plus il ne pourrait pas changer de grade avant au moins six mois…

- Ohh Naruto ! Tu as grandis ! s’exclama Teushi Ichiraku en voyant le jeune garçon arrivé. T’es pas venu seul en plus ! Que puis-je faire pour te faire plaisir ?

- Un bol de ramen pour tout le monde ! Scanda-t-il alors qu’il sortait de sa poche son porte-monnaie en forme de grenouille. Mais utilisez des petits bols pour les enfants s’il vous plait.

- Ca marche ! Tonna le cuisinier en préparant les plats.

Le ninja attendait impatiemment ses bols alors qu’Hinata et Temari parlait de leur rôle de jeune mère, et se racontait les bêtises que leur filles avait pu faire malgré leur jeune âge. Naruto se sentit frissoner, mais il n’y fit pas attention alors que le bol bouillant arrivait sous son nez !

- Bon appétit ! dit-il en se saisissant de son repas. Alors qu’il allait trempait ses baguettes dans ses nouilles, ces dernières se brisèrent. Le bol de ramen, il était pris dans la glace ! Naruto chercha le coupable alors que le couple à coté de lui se mit à rire à pleine voix.

- Désolé Naruto ! s’exclama Kaengel en se retournant vers le jeune ninja. Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée !

- Hey, arrêtes il va avoir une mauvaise opinion de moi! protesta sa compagne. La femme aux yeux bleus et aux longs cheveux noirs s’inclina devant la victime de la blague pour se présenter. Enchantée, je m’appelle Hanajima Igure ! dit-elle à toute l’assemblée.

Les jeunes gens se mirent à discuter de tout et de rien. Kaengel s’était parfaitement adapté à la vie à Konoha, il leur indiqua qu’il était juunin, chef d’équipe et, un ton en dessous, leur appris également qu’il faisait partie des anbus, avec Hanajima. Jiraya fit son apparition dans le restaurant, et attrapa par le col ses deux élèves pour les amener avec lui. Alors que Temari prit avec elle Shiori et Setsuna après avoir dit au revoir Kaengel et Hana.

- Finis de s’amuser maintenant, annonça-t-il sans s’occuper des protestations. Je suis allé voir Tsunade, elle vous attend sur le terrain d’entrainement numéro 3.

- Elle ne peut pas nous laisser le temps de nous poser la vieille ? demanda Naruto.

- Que nous veut-elle ? Interrogea Hinata sur un ton plus posé.

- Constater vos progrès. Vous allez vous battre à deux contre deux. Sakura et Kakashi vous attendent pour ce combat.

Gaara écoutait les conseillers en train de débattre sur les deux premières épreuves de l’examen chuunin. Ils s’estimaient satisfait des résultats, ils avaient pu mettre trois éléments en phase finale. Ils étaient sur qu’un membre de leur village remporterait la victoire, Rendô saurait certainement leur faire honneur durant le tournoi. Voyant que les hommes commençaient à se lancer dans les pronostics, le Kazekage leur demanda de se calmer et invita Yuura à prendre la parole.

- Je dois vous faire part d’un danger imminent, commença le membre du clan Gyouza. J’ai reçu des informations de l’ermite Jiraya. Une organisation nommé « Akatsuki », composé de criminel de rang S, pourrait attaquer le village d'ici peu...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila. C'est un long prologue par rapport aux autres. Je ne vais pas plus loin sur la discussion sur l'akatsuki, vous savez déja ce qui va en résulter, donc ca sert a rien que je m'étende.

J'avoue avoir carrément galérer pour le retrouvailles avec tout le merdier, quand je pense qu'il faut que j'introduise shiori à tout le monde ca me desespère.

Maintenant, je vous attends. Venez vous battre avec moi pour le fait que j'ai dit " Hinata Uzumaki" ! Oui j'ai encore fait un truc comme fca ! Allez venez vous fritter ! de toute facon ca aura une utilité aprés le premier arc de la partie 3 Smile

ET je finis par le plus important :

Ma femme est dans la fic, ayyéééé ! Elle aura un role, et des capacités inédites. On ne le verra pas à l'oeuvre tout de suite par contre.
Allez, dés le prochain chapitre ca va se fritter !

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce début de la 3ème partie à l'air surprenant, j'espère que Hana n'aura pas un pouvoir comme Bachi lui avait mit, mais avec toi c'est certain qu'elle aura un pouvoir normal.

Sinon Jiraya est malade de chopé Hinata et Naruto comme ça.

Pas mal le délire de la blague, pauvre Naruto il voulait manger, et aussi le Kotetsu en mode surpris.

J'espère que Gaara battra le membre de l'Akatsuki.
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que tu dises Hinata Uzumaki n'est pas dérangeant, c'est pas comme si tu avais dit : Hinata Hyuuga Namikaze Uzumaki la sa aurait été trop Wink ensuite, j'ai bien aimé le coup du bol de ramen glacé c'était sympa, et aussi le fait que Naruto oblige aux gardes de les obliger à leur demander leurs noms

En somme un très bon épilogue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hitman-01 a écrit:

Sauf que c'est un prologue hein ^^ L'épilogue c'est la fin Smile

Ne vous inquiétez pas, Hana aura un pouvoir inédit, mais on ne le verra pas avant un moment de toute facon. Je tenais juste à la présenter, mais on ne la reverra plus avant quelques chapitres.

Dans le prochain on aura le 2v2 entre les Hinata&Naruto et Kakashi&sakura.
Je regarderais si j'ai la place de commencer le bordel a Suna ou pas ^^

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben cette troisieme partie promet d'etre gigantesque avec un tel debut Razz Kangel qui revient avec une nouvelle perssonage et le plus important Naruto est enfin revenue Razz

Et je peut demander si Sasuke fera partie de cette Troisieme partie ou tu compte l'amener plus tard dans une quatrieme5 que j'espere qu'il ya aura Very Happy ) ou bien tout simplement jamais xD?

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
hitman-01 a écrit:

Sauf que c'est un prologue hein ^^ L'épilogue c'est la fin Smile

Ah ! Encore raté, enfin je pense que tu m'a compris ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke sera de la partie dans cette partie ( Mouarf ).
D'ailleurs cette partie elle risque d'être plus longue que la deuxième, je la scinderais peut être en deux du coup.

Merci de vos encouragements, je commence le chapitre 1 quand j'aurais le temps ce qui n'est absolument pas le cas ce week-end.

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons un Kaengel et une Hanajimaa Rolling Eyes
Bon ba j'ai lu et j'ai bien aimer les dialogue car par rapporte au autres fic
les mères parlent entre elles, ect..
AUtre chose que "combat, combat,combat,combat " direct
Bref il est ou le bijuu en colere qui cache une rose sous une cloche en verre et qu'une Hanyuu viennent le calmer xD^^

Bon prologue, trés bon^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Ben voyons un Kaengel et une Hanajimaa ^

Tu sais Hb mon personnage est apparu au début de la partie 2 donc c'est un peu tard pour la remarque Smile Essaye pas de lire l'histoire a partir de latu n'y arriveras pas. Lis au moins la partie 2 ( la 1ère n'étant pas indispensable Smile

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....
......
.......
Kaou: cool ta accepté!
HB: Mais non. je
Kaou: ptit coquin aller va lire^^
HB: mais je...
Kaou: VA LIRE OU JE TE TUE Twisted Evil
HB: *disparée aussi vite que la lumiere a la premiere page*

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
....
......
.......
Kaou: cool ta accepté!
HB: Mais non. je
Kaou: ptit coquin aller va lire^^
HB: mais je...
Kaou: VA LIRE OU JE TE TUE Twisted Evil
HB: *disparée aussi vite que la lumiere a la premiere page*

Je suis si méchant que ça ? je te demande pas forcément de lire la partie 1, j'ai pas encore fini de la refaire en version amélioré. ( Sans les défauts que j'avais au début et la facon d'écrire les combats que j'ai réussi a avoir par la suite ).

Enfin, si t'as envie fait le, mais la partie 2 est bien meilleur à mon gout.
( D'ailleurs, ya un chapitre avec un combat de filles dedans, ca devrait te plaire.)

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan je lirai que la partie 2 tu mavais fais un resume de la partie 1.. mais bon la j'écris ma prochaine fic... donc on verra plus tard mais je continuerais a lire ta partie 3 quand meme et plus tard la partie 2 xD
Aller je veut le prochain chapitre è_é

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
nan je lirai que la partie 2 tu mavais fais un resume de la partie 1.. mais bon la j'écris ma prochaine fic... donc on verra plus tard mais je continuerais a lire ta partie 3 quand meme et plus tard la partie 2 xD
Aller je veut le prochain chapitre è_é

Nan mais t'es mignon pervers mais tu vas attendre un peu quand même. Je pond pas des chapitres de 4 pages en claquant des doigts... Je trouve que vu la quantité de chose a chaque chapitre je suis quand meme assez rapide au niveau des publications non ?

Mais je te garantis que sans lire la partie 2, t'auras vraiment du mal avec la trois...

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Prologue je pensais pas que tu saurais rapide pour pondre la parti 3 xD pasn mal la blague du bol geler Very Happy vivement les combats. Pas mal de personne le disent mais je tient a te le rappeler, tu t'améliore de chapitre en chapitre tu un exelent écrivain tu es doué on peu pas te le reprocher Very Happy j'attend le 1er chapitre avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 23 sur 37

Sauter vers: