Konoha 22
Chapitre à Blabla pas de combat regalez vous
Quelques heures plus tard à Konoha dans une chambre d'hôpital:
- Les résultats sont arrivée, dit Sakura en rentrant dans une chambre ou se trouvait Sasuke, Itachi et Hinata avec Naruto à son chevet.
- Pour toi Sasuke, je ne sais pas quelle technique Raiton que t'as utilisé mais à chaque fois que tu l'utiliseras, tu seras paralysé pendant plus ou moins 24H, dit Sakura
-
Kanmuru consiste à envoyer une décharge électrique dans mon propre corps produisant des mouvements transcendants les limites du possible. Puis ce que mon corps bouge par ma volonté en envoyant des signaux électrique vers mes membres, j'ai réussi à mettre au point un moyen de ne pas avoir à donner l'ordre à mon corps de bouger mais de le faire bouger tout seul, dit Sasuke
- Tu veux dire que ton corps bouge que par reflexe que tu controle?, demanda Sakura
- Oui c'est ca je ne bouge que par reflexe, et comme les reflexe sont les mouvements les plus rapide qu'on puisse produire…, dit Sasuke
- Tu es plus rapide que n'importe qui que ce soit, termina Sakura émerveillé.
- Et pour Hintata? Demanda Naruto
- Je dois la parler et à elle seul, répondit Sakura
- Et pourquoi ? s'écria Naruto
- Ne t'inquiète pas, ca n'as rien à voir avec sa paralysie, c'est déjà réglée ça elle devrait marcher dans moins de deux jours, répondit Sakura puis réapparait. Quand Naruto fut partit et les deux frères Uchiha qui ne voulaient pas rester à l'hôpital, Sakura vint dans la chambre de Hinata avec une feuille qu'il la donna.
- Que ce que tu veux que je comprends dans tout ce charabia ? demanda Hinata en regardant la feuille ou il était marqué des chiffres qui ne voulait rien dire pour elle.
- En analysant ton sang, je remarqué que certains substance de ton corps été anormalement élevée, dit Sakura
- Et alors ? demanda Hinata
- Dis moi, tu n'as pas parfois des nausées et du retard? Demanda Sakura
- J'ai du retard mais cela arrive à tout le monde, répondit Hinata. Et pour les nausées, j'ai vomi le soir avant la mission mais c'était juste à cause de la nervosité.
- Ce n'étais pas de la nervosité ni un simple retard…t'es enceinte Hinata, dit calmement Sakura
- Quoi ? tu te moque de moi, j'ai à peine 20 ans, dit Hinata en rigolant nerveusement
- Non je ne rigole pas, j'ai vérifié le test deux fois, et t'as bien enceinte, dit Sakura
Hinata resta silencieuse regardant le vide sans dire un mot puis elle dit à voix basse
- Comment va réagir Naruto…, dit Hinata
- Le connaissant, il va rester silencieux pendant quelques minutes puis il va te sauter dessus de joie, dit Sakura
- Et s'il fait l'inverse? Demanda Hinata
- Alors je le tuerais, répondit Sakura en souriant à son amie
Pendant les deux jours que Hinata passa à l'hôpital, elle cacha avec difficulté cette nouvelle. Naruto voyant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas fini par la demander
- Que ce qui t'arrive? Demanda Naruto On dirait qu'il ya quelque chose que tu veu me dire mais t'ose pas, dit Naruto mais Hinata resta silencieuse puis d'une voix calme mais qu'on sentait de l'inquiétude dedans, elle dit :
- Je suis enceinte…, dit Hinata tête baissé. Naruto resta silencieux pendant quelque seconde puis dit
- Alors c'est ca la surprise que m'avait parlé Kyuubi, dit Naruto ce qui fit réagir Hinata
- De quoi tu parle ? demanda Hinata
- Kyuubi peut ressentir des choses qu'on ne peut nous être humains sentir, et il y a quelques jours il m'a dit" T'auras bientôt une surprise" et n'as pas voulu m'en dire plus, dit Naruto d'une voix grave puis arrêta de parler et tourna dos à Hinata
- Alors c'est ca ton choix, dit Hinata tristement lors ce que Naruto la tourna dos.
- Ce n'est pas grave…, commença Hinata les larmes tombant de ces yeux mais fut arrêter par Naruto qui lui sauta dans les bras les larmes aux yeux aussi.
- Tu viens de me rendre l'homme le plus heureux de ce monde, dit Naruto les larmes de joie coulant de ces yeux. Hinata bougea avec difficulté ces bras et entoura ces bras autour de l'homme de sa vie. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes puis Naruto s'éloigna et fixa Hinata dans les yeux.
- Tu sais que je t'aime? Dit Naruto
- Et moi, encore plus, répondit Hinata en souriant puis Naruto posa délicatement ces lèvres sur sa belle femme puis s'écarta en sursautant
- Je me suis trompé: s'exclama Naruto
- Sur quoi ? demanda Hinata
- J'ai dit Je t'aime alors que maintenant je devrais dire Je VOUS aime, dit Naruto souriant ce qui fit rire Hinata. Ils parlèrent de leur futur enfant pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Sakura vienne faire sortir Naruto de la chambre de Hinata. Ils décidèrent d'inviter ces amis au restaurant de Ramen pour fêter l'événement à la sortie de Hinata alors le soir du troisième nuit, Naruto partit chercher Hinata de l'hôpital et ils allèrent chez Ichikamaru. Le restaurant ayant été détruit lors de l'attaque de Pein avait été reconstruit en entier. il était devenue plus grand avec une pièce ayant quelques tables dans la pièce mais avait toujours sa petite table à l'entrée ou on pouvait avoir un Ramen express. Naruto avait fait louer la salle entière pour l'occasion alors quand il arriva sur place il ne trouva que ces amis. L'équipe Gai été déjà sur place sans leur Sensei qui était en mission, les deux frères Uchiha été là également, Sai et Sakura été assit en face d'eux avec Choji et Ino à leurs cotés. Quand Hinata et Naruto rentrèrent, on leur lança des confettis et crièrent félicitations!
- Merci, les amis c'est gentil, répondirent le couple souriant.
- Tout le monde est là sauf Shikamaru et Kiba, dit Sakura quand Naruto et Hinata vint s'assoir à leur cotée.
- Il doit surement être entrain de dormir, ce vieux Shikamaru, dit Naruto
- Kiba doit être entrain de s'entrainer, dit Hinata.
Ils passaient une bonne soirée lors ce que Itachi qui était en face de Sakura et à coté de Sasuke commença à rigoler sans raison.
- Vous me faites rire vous deux, dit Itachi en regardant Sasuke et Sakura.
- Vous vous aimez mais n'osez pas le dire par fierté. Quand Sasuke ne te regarde pas, tu le regarde d'un regard remplie d'amour Sakura et c'est la même chose pour toi Petit frère. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pour quoi vous vous privez d'un tel amour par simple fierté, dit Itachi. Vous devriez en parler sérieusement au lieu de vous éviter bêtement.
Les deux jeunes gens se regardèrent gêné puis Sasuke fidele à lui-même resta impassible, se leva et partit.
- Je pense que tu devrais faire le premier pas, tu connais bien Sasuke, il n'osera jamais même si sa vie en dépendait, dit Naruto en faisant un clin d'œil à Sakura mais ne la voyant pas bouger se leva et se transforma en elle
- Si tu veux je le fais pour toi, dit Naruto sous la forme de Sakura
- Ouais allez ! essaye ca devrait être marrant, s'exclama Lee et Choji
- N'y pense même pas, dit Sakura en montrant son poing d'un air menaçant
- Alors vas-y toi-même, dit Itachi mais Sakura n'osa pas le faire et alors que la soirée allait finir et que tout le monde se préparait à rentrer, Shikamaru rentra dans le restaurant.
- T'arrive maintenant toi, t'as plus de trois heures de retard, s'exclama Lee
- Je suis désolée, j'avais encore du travail, dit Shikamaru d'un air sérieux. Asseyez vous j'ai quelque chose à vous dire, dit calmement Shikamaru. Tout le monde se rassit à la grande table puis d'une voix triste il dit " Kiba est mort". Sur le coup de la surprise tout le monde resta silencieux et Naruto se permit même de dire :
- "De quoi tu parle, il est rentré avec nous après les assassinats il était même couché à coté de moi". Mais Shikamaru leur expliqua que ce n'étais pas lui et qu'il a échoué sa mission et c'est un membre de la famille qui avait prit sa forme. Il leur expliqua qu'Akamaru était arrivé au village il y a un jour alors que Kiba avait dit qu'Akamaru était mort.
- Nous avons directement mit le faux Kiba aux arrêts et l'avons interrogé. Il nous à apprit que Kiba avait échoué sa mission et qu'on l'avait éliminé, termina tristement Shikamaru avant que Hinata ne tombe sanglot soutenue par Naruto.
Tous eurent la mine triste et décidèrent de partir. Shino qui est d'habitude calme se leva et sortit avant tout le monde. On entendit une explosion et quand les autres sortirent, ils virent un trou au sol et Shino était déjà partit. Le soir alors qu'ils allaient dormir Hinata pleurant demanda à Naruto d'une voix triste
- Pourquoi maintenant qu'il y aune nouvelle vie qui arrive, une autre doit partir ? Pourquoi dès qu'il ya un peu de bonheur le malheur arrive toujours pour tout gâcher? demanda Hinata
- Je ne sais pas mon amour, répondit Naruto en pensant à son sensei qui était mort un an plutôt et pris sa femme dans ces bras.
En dormant il entendit des bruit au réez de chaussé alors il descendit se demandant qui pouvait bien être debout à cette heure là et quand il arriva dans la cuisine d’où venait le bruit, il y trouva Chiba Uzumaki le frère de sa mère et donc son oncle.
- On y va le moment est venue, dit Chiba
- Maintenant, s'exclama Naruto. Juste au moment ou Hinata au plus besoin de moi.
- Si ca ne dépendait que de moi je ne serais pas venue et je serais resté dans le pays du tonnerre à boire du saké mais cette garce de Hana a envoyé sa dragonne qui m'as presque cramé en entier pour que je viens te chercher alors dépêche toi qu'on y aille sinon c'est toi qu'on va bruler, dit Chiba en se levant
- Je reviens toute suite, dit Naruto. En montant dans sa chambre.
- Hinata chérie, ca te dirais de partir en voyage pendant quelques mois, dit Naruto en réveillant Hinata.
- Oui mais on peut en parler demain j'aimerais bien me reposer, dit Hinata
- Non je veux dire là toute suite qu'on y aille, Tsunade le sait déjà et est d'accord, dit Naruto souriant. Hinata le regarda d'un air ahuri ne comprenant pas ou voulait en venir Naruto puis celui-ci le dit.
- C'est pour mon entrainement, je dois aller au village d'Uzu-no-kuni, dit Naruto. Mon oncle est là et il est pressé. Hinata le réfléchie pendant quelques minutes puis se tourna vers Naruto le sourire aux lèvres.
- Pourquoi pas? Ca me changera les idées, dit Hinata en se levant pour faire son sac mais elle vit un clone de Naruto qui fermait déjà deux sacs de voyage remplie d'habilles et autres chose utile.
- Je savais que tu accepterais, dit Naruto en posant un baiser à sa femme puis ils se dirigèrent vers la cuisine ou les attendait Chiba.
- Et on y va comment ? demanda Hinata à Chiba
- On va aller avec Ryoku, répondit Chiba en se dirigeant vers la cours du domaine qui était entouré des bâtiments de la famille Chitori.
- Tous les enfants doivent s'être réveillés à cause de Ryoku, dit Naruto
- C'est qui Ryoku? Demanda Hinata
- C'est lui Ryoku, répondit Naruto en le montrant un énorme dragon aux écailles rouge. Les enfants étaient tous sortis de leur chambre et se trouvait sur le balcon regardant Ryoku qui s'était endormi en attendant. Chitose une jeune femme qui était la chef des gens que Naruto avait employé pour aider les enfants était dans la cour avec un balais et essayer de faire fuir le dragon qui ne bouger même pas d'un pas.
- c'est bon Chitose, dit Naruto à jeune femme qui s'en éloigna avant que notre petit groupe ne monte sur le dragon. Il se releva et déplia ces énormes ailes et d'un puissant coup d'ailes s'éleva dans le ciel sous les applaudissements des enfants et disparu dans la clarté de la lune. Chiba se coucha sur le dos qui était fait d'un agréable plumage confortable et s'endormit
- On devrait faire le même chose, dit Naruto en se couchant aussi. Mais Hinata n'arrivait pas à dormir à cause de l'image de Kiba qui venait sans cesse dans sa tête alors elle regardait le paysage qui défilait en dessous d'elle, mais finit quand même par dormir.