Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha : 19

30 minutes plus tôt après que Hinata ait quittée Naruto.

- Ninpo : Henge, dit Hinata avant de se transformer en une femme d'affaire avec un Kimono class, des lunettes et portant une mallette.

Elle se dirigea vers Oto et ayant un laissé passé falsifié rentra sans problème. Elle se dirigea directement vers sa cible dont elle avait un rendez vous sur fausse identité de vendeuse d'arme. Arrivé dans le bâtiment, la secrétaire à l'accueille l'accompagna jusqu'au bureau de leur Père(Chef) puis reparti. Hinata serra la main du père poliment puis s'assit en face de lui qui était sur un bureau. C'était un homme avec une musculature imposante et était très grand mais semblait faible par sa manière de se tenir. Ils commencèrent à parler et cinq minutes plus tard celui-ci le père commença à tirer le colle de sa chemise et essuyais la transpiration sur son front. Dix minutes plus tard il commença à se recaler la gorge et respirer rapidement. Celui-ci s'excusa pour une seconde puis prit un médicament dans le tiroir de son bureau qu'il avala rapidement mais sa situation ne changeait pas et c'est alors qu'il comprit.

- Tu n'es pas une marchande d'arme, dit le père en fixant Hinata qui était resté silencieuse.
- Je viens d'absorber ton chakra pendant 15 minutes et tu t'en aie pas rendu compte. T'as cru que c'étais ta maladie qui se manifestait et ton profil est un maitre Taijutsu qui ne connais rien au Chakra, dit Hinata.
- Kuso!, Gardes!, s'écria le chef en se levant imité par Hinata qui prit de la distance.
- Ca ne sert à rien, ca fait quinze minutes que je suis entrain de crée un espace insonore avec mon chakra tout autour de la pièce, dit nerveusement Hinata
- Dans ce cas, je n'ai qu'à te tuer moi-même, s'écria l'homme en disparaissant du champ de vision de Hinata et réapparu derrière elle avec un Kunai à la main.

Hinata dégagea une grande quantité de Chakra repoussant le ninja mais celui-ci eut le temps de la faire une entaille au cou. Le ninja ne se releva pas sans difficulté à cause du manque de chakra et de sa maladie. Il disparu et réapparu à nouveau derrière Hinata. Celle-ci dégagea à nouveau une grande quantité de chakra pour le repousser mais cette fois ci ayant été plus rapide qu'avant il l'avait enfoncé deux Kunai en bas du dos touchant ces reins. Hinata les retira dans un petit bruit de douleur puis fit de nouveau face à son adversaire.

- on dirait que Je suis trop rapide pour que tu me suives, dit le ninja en souriant mais son sourire se transforma en une grimace quand son corps lâcha et qu'il s'effondra sur ces genoux.
- Ce que tu ne sais pas, c'est qu'un corps ne peut pas fonctionner sans une certaine quantité de Chakra, dit Hinata. Il me fallait 20 minutes pour te vider de ton chakra au point ou tu ne pourrais plus bouger.
Mais à la grande surprise de Hinata le ninja se releva avec un grand effort et s'élanca vers celle-ci. Elle évita l'énorme poing du gigantesque homme puis tournant sur elle-même se plaça dans le dos du ninja. Elle frappa l'arrière genoux du ninja de toute ces forces l'obligeant à se mettre à genoux. Puis composant une série de mudras à une vitesse prodigieuse entoura sa paume droite d'une grande quantité de Chakra.
- Jukken : technique secret Hyuugas : mort subite, dit Hinta avant de frapper le ninjas dans le dos de toutes ces forces avec sa paume droit emplie de chakra. L'énorme torse du ninja d'oto gonfla comme s'il allait exploser puis reprit sa taille normale. Le ninja s'effondra au sol du sang coulant en abondance de sa bouche. Hinata se retransforma en femme d'affaire et composa une série de mudras qui fit annuler sa technique permettant de crée une pièce insonorisé. Puis elle cria : Au secours gardes! Votre maitre Vien de faire un malaise!

Directement cinq ninjas presque aussi grand et musclé que leur maitre débarquèrent en trombe dans la pièce. Hinta se trouvait au-dessus du corps de leur maitre les larmes aux yeux avec un air paniqué. Un des ninjas la dirigea vers la sortie puis ferma la porte pour pouvoir s'occuper de leur maitre. Le ninja étant un médecin retourna au prés de son maitre et posa sa main sur son cou pour sentir les battements de son cœur mais ne sentant rien commença un massage cardiaque.

Il commença le massage mais ce sont des gerbes de sang qui sortit de la bouche de celui-ci comme s'il n'avait plus de cœur alors le médecin parcourut sa main de chakra puis la passa sur torse
- Il n'a plus de cœur, s'écria le médecin
- Que ce que tu raconte, il ne peut pas ne pas avoir de cœur, dit un autre ninja. Le médecin resta silencieux puis sursauta.
- La vendeuse d'arme: c'est elle qui vient de le faire exploser le cœur. Regarder père à un Kunai à la main. Ils viennent de combattre, s'écria le médecin avant de se précipiter vers la porte suivie de quatre autres mais Hinata ne s'y trouvait plus. Ils coururent vers l'entrée et demandèrent à la secrétaire de l'entrée si elle avait vu la vendeuse d'arme (Hinata).
- Elle vient de sortir il y a quelques minutes. Elle a tournée à gauche je pense, répondit la secrétaire avant que les cinq ninjas ne courent vers la sortie et tournent à gauche.
- Celui qui la trouve en premier nous appelle directement, dit le médecin avant qu'ils ne se séparent. En cherchant dans le village, celui-ci s'arrêta devant un des bâtiments d'une des familles car il avait vu beaucoup d'agitation à l'intérieur. Il rentra dans le bâtiment croyant que c'était la vendeuse d'arme qui venait de commettre un nouveau assasinat.

En rentrant dans le bâtiment, il arrêta un des hommes qui courait vers la sortie et le demande ce qui se passait.

- Quelqu'un a essayait d'assassiner notre Père, répondit le ninja avant de s'en aller
- Mais que ce qui se trame? Pensa le médecin ninja en sortant, mais il ne put continuer de réfléchir qu'une voix à l'intérieur du bâtiment cria, Katon : Kamikaze bushin. Le bâtiment explosa en mille morceau dans un souffle qui l'ejjecta à plusieurs mettre mais ne le blessa pas. Il continua sa recherche mais une heure plus tard ne trouvant pas la vendeuse d'arme (Hinata) retourna vers son bâtiment se demandant ce qu'il allait faire maintenant que son maitre était mort… La mission de Hinata avait durée 25 minutes.

Voila la suite des assassinats, j'ai eu du mal à faire ces assassinats alors dites moi tout ce que vous pensez comme ca je peux me corriger dans les prochains. (Qui sont déjà écrit et n'attend que vous pour aider à corriger les défauts : D)

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mer 29 Juil 2009, 2:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ps trompe c'est trombe ^^ quel qurreur mais sa peu allait sava durait une éternité tous c'est assassina Very Happy j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
C'est ps trompe c'est trombe ^^ quel qurreur mais sa peu allait sava durait une éternité tous c'est assassina Very Happy j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

Voila c'est corrigé a la vitesse de l'eclair Razz on a rien vu il s'est rien passé ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle se dirigea directement vers sa cible qu'elle avait rendez vous avec

Cette phrase la aussi elle m'a fait mal aux yeux Smile

A part quelque fautes ca va globalement

Je regrette juste qu'Hinata ne soit pas plus efficace que cela tout de même pour son assassinat, elle aurait du s'en sortir sans problème... Sinon, elle absorbe le chakra ? Oo Comment ?

Vivement la suite, pour qu'on sache si elle s'est fait balayé par le kamikaze bunshin Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Elle se dirigea directement vers sa cible qu'elle avait rendez vous avec

Cette phrase la aussi elle m'a fait mal aux yeux

Voila c'est corrigé alors on rien vu xD

Pour la technique de Hinata, je n'avais pas penser à l'expliquer xD mais si vous voulez que je l'e'xplique absolument, je le ferais dans un chapitre quand ils feront leur rapport à Tsunade Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha : 20

Revenons 30 minutes plus tôt après que l'ordre de la mission avait été lancé. Les deux frères Uchiha avait prit la même route se dirigeant vers Oto. Comme d'habitude ils marchaient sans parler le visage sans expression.
- On se sépare ici, dit froidement Sasuke en s'arrêtant brusquement
- Soit prudent, lui dit Itachi
- Ne me parle pas comme si j'étais un gosse, répondit froidement Sasuke en retirant son haut.
- Tu reste quand même mon petit frère, dit Itachi en souriant.
- Hnn, fit Sasuke avant de commencer à s e transformer au niveau deux du sceau maudit. Une croix se forma sur son visage et des ailes ressemblantes à d'énormes mains aux longs ongles lui poussèrent dans le dos. Il prit de l'élan et s'envola dans le ciel laissant son frère. Il vola jusqu'à Oto juste au dessus du bâtiment ou se trouvait sa cible ou il redescendit et atterrit sur le toit. Il reprit sa forme normal et en malaxant son chakra marcha jusqu'à la fenêtre de sa cible. Il rentra silencieusement dans la pièce pour y trouver sa cible, c'était une femme qui était au fond de la pièce entrain de lire une feuille. Sasuke commença retirer son épée silencieusement,…
- Je sais que tu es là, dit la femme en se tournant vers Sasuke.
- En tout cas, celui qui va me tuer est très beau, dit la femme en souriant mais Sasuke resta impassible et composa rapidement des Mudras.
- Katon : boule de feu suprême, dit Sasuke avant de cracher une énorme flamme ne laissant aucune échappatoire. La Kunochi composa une série de mudras aussi rapidement, Suiton : mur de…, dit la femme mais s'arrêta en sentant une douleur au niveau du ventre et un liquide chaud coulant sur son abdomen. Elle regarda son ventre et vit le bout d'une épée qui venait de la transpercer du dos.
- Tu es très rapide, c'est très pratique pour un assassin, dit la jeune femme. Elle se pencha en arrière pour se rapprocher de Sasuke et contre toute attente embrassa Sasuke. celui-ci se laissa faire au début mais s'en éloigna directement après.
- Liaison accomplie, dit la femme en souriant d'un mauvais sourire. Sasuke s'élança à nouveau vers elle ne perdant pas de temps mais juste avant que sa lame ne touche sa cible sa main s'arrêta sans raison. Il ressaya à nouveau d'un autre angle et encore plus rapidement mais sa main s'arrêta de nouveau alors il prit de la distance.
- Champ de force protectrice? Pensa Sasuke. Il prit un Kunai mais juste avant de le lancer sa main cala et il ne put le lancer.
- T'as enfin comprit, tu ne peux plus me faire de mal, voila la technique de ma famille. Grâce à ce baiser j'ai crée un force qui t'empêche de me faire un seul petit bleu, dit la femme toujours souriante
- Elle me laisse pas le choix, je vais l'essayer ici même si c'est imprudent, pensa Sasuke en commençant à composer des mudras, Raiton : Kanmuru, (coup de tonnerre). Les mains de Sasuke commencèrent à se charger d'électricité comme s'il faisait un Chidori puis contre toute attente, il se frappa avec la décharge électrique. Son corps fut rempli d'électricité comme s'il utilisait le Chidori Nagashi mais les éclaires pénétraient à l'intérieur de son corps différemment au Nagashi qui faisait ressortirent les éclairs du corps.

La grande quantité d'électricité relevait ces cheveux sombres noirs et parcourait le corps de Sasuke à toute vitesse. Soudainement, Sasuke tenant toujours son épée à la main disparu puis réapparu derrière la femme remettant son épée dans son fourreau.

- Hahaha, tu compte fuir maintenant, s'écria excentriquement la femme en rigolant. Sasuke l'ignora et commença à se diriger vers la fenêtre, la jeune femme essaya de le suivre mais en levant sa jambe, elle laissa son pied derrière qui été tranché. Elle sentit des douleurs un peu partout sur le corps puis sa main tomba. L'autre main aussi tomba suivi du reste du bras, ces jambes lâchèrent et elle commenca à s'ecrouler. Quad elle toucha le sol le reste de son coprs se detacherent en petits morceaux. Sa tête se détacha du corps et commença à rouler vers Sasuke. Celui-ci l'arrêta avec son pied et le regarda quelques instant.
- Tu m'as bien eu petit en foirer, dit la tête
- Kuso, en plus elle est increvable, pensa Sasuke en regardant la tête d'un air dégouté.
- Même si tu me tue, tu ne sortiras jamais de cette pièce ni de ce village vivant. Il y a une centaines de femme avec le même pouvoir que moi dans ce bâtiment qui vont te tuer, s'exclama la tête de la femme
- Qui t'as dit que j'allais partir par la porte, dit Sasuke pour la première fois depuis qu'il était rentré dans la pièce. Son pied se remplit de d'éclair puis il écrasa la tête de la jeune femme l'éclatant en petits morceaux qui se collèrent un peu sur son pantalon ce qui lui fit faire une grimace. Il entendit la porte tapait et des voix de fille criaient : "Tout va bien Mere" avant d'exploser la porte.

Des qu'elles explosèrent la porte, Sasuke sauta par la fenêtre et commença à chuter. Les jeunes filles saturèrent également par la fenêtre pour poursuivre Sasuke mais alors qu'elles chutaient, elles virent Sasuke se transformer en un animal à la peau noir et aux ailles en forme de mains puis il s'envola dans le ciel. Sa mission avait durée exactement 25 minutes.
En volant vers l'extérieur d'Oto, celui-ci aperçu Naruto caché dans un buisson souriant puis un bâtiment en entier s'effondra.
- Toujours aussi exciter celui-là, pensa Sasuke en se dirigeant vers son meilleur ami.

Voila un peu en retard mais le voilà Razz

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y croyais plus trop pour le chapitre tu fait une grande pause là Very Happy Very Happy sinon l'assassinat de Sasuke est porbablement celui que je prefère j'adore le moment où il saute par la fenetre et toutes les femme le suivent vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et desolé pour l'attente mais j'etait partit mais maintenant que je suis de retour je vais poster rapidement la suite.

Je profite aussi de ce message pour prevenir que dans cinq chapitre environs, je vais arretr la fic et commencer une nouvelle fic qui sera la suite de celle ci que meme ceux n'ayant pas lu la premier partie pourront comprendre sans devoir la lire car je vais leur faire un résume qu'ils liront s'ils ne veulent pas relire toute la premiere partie. J'ai pensée à un titre et j'ai choisie "Le récit des Namikazes"

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice Chap.

Je touve ca un peu abused le pouvoir de la femme sans compter qu'elles sont des centaines à l'avoir. A coté de ca Hidan il passe pour quoi hein ?

Sinon c'est clair que pour le moment c'est l'assassinat que je préfere également. Même si je peux pas blairer Sasuke ca reste classe ce qu'il nous a sorti.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ces chapitres. J'en suis au 18, au moment de l'assassinat de Naruto. Un peu court certes, mais très bien. J'avasis peur que le type qui était allongé était le boss et qu'il meurt aussi simplement.

Kanmuru, c'est la technique de kirua dans HxH. Sinon, c'est pas trop mal dans l'ensemble.

Je n'ais pas compris cette phrase:
Spoil:
Septante pourcents des enfants décidèrent de devenir Shinobi influencé par Naruto. Alors le lendemain Naruto partit leur inscrire à l'académie.

Septante= ????

Je cherche mais je ne sais pas ce que je pourrais voir par rapport à la faute de frappe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kangel :

Citation:
Nice Chap.

Je touve ca un peu abused le pouvoir de la femme sans compter qu'elles sont des centaines à l'avoir. A coté de ca Hidan il passe pour quoi hein ?

Sinon c'est clair que pour le moment c'est l'assassinat que je préfere également. Même si je peux pas blairer Sasuke ca reste classe ce qu'il nous a sorti.

Je suis desoler mais pour moi le pouvoir de Hidan c'est de la merde face à quelqu'un de tres rapide comme Sasuke puis meme dans le manga il n'est pas specialement fort sans son coequipier Kakuzu. En tout cas c'est mon avic...

Pour Devil Sasuke :

Septante veut dire Soixante dix pour les Belges Razz

Et ouais je suis en belgique ce pays bizzare qui dit : nonante et septante au lieu de quatre vight dix ou soixante dix Razz

En gros soixante dix pourcents des enfants ont choisis de devenir Shinobi..

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha : 21

Revenons au deuxième Uchiha lors ce qu'il s'était séparé de son petit frère. Il marchait tranquillement le Sharigan brillant dans ces yeux. Il venait de lancer un puissant Gengutsu le rendant complètement indétectable, que ce soit par l'ouïe, l'odorat,… c'étais impossible de le voir à part un utilisateur du Byakugan. Il traversa les portes d'Oto et au lieu de se diriger vers le bâtiment qui héberger sa cible, il se dirigea vers un club de nuit. Il rentra à 'l'intérieur après avoir fait tomber son Genjutsu et se dirigea vers le bar. Une serveuse vint prendre sa commande et il prit un verre de Sake. La jeune amena sa commande mais avant qu'elle ne parte, il la retient par le bras.

- Excuser moi mais vous ne sauriez pas parmi ces hommes le quel est Buzen? Demanda Itachi
- Tu te moque de moi, C'est le frère d'un des Père d'une famille, répondit la jeune serveuse mais Itachi le regardait toujours d'un air de ne pas comprendre. C'est le moustachu là-bas lui montra la jeune femme avant de partir. C'était un homme dans la trentaine entrain de boire et rigoler avec ces camarades. Ils portaient tous des Katanas qu'ils avaient a leur coté. Itachi se concentra les yeux fermé puis murmura Magekyou Sharigan, en les ouvrants. Il fixa le groupe avec le moustachue, frère de sa cible pendant quelques minutes. Ceux-ci eurent un air absent pendant ces minutes puis d'un coup le frère de la cible revint à lui-même. Il se releva et ordonna à ces hommes qu'ils devaient rentrer. Ils se dépêchèrent de rentrer vers le bâtiment principal de leur famille suivi par Itachi. Ils rentrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers le bureau du chef de clan toujours suivi par Itachi qui avait activait de nouveau son Genjutsu de camouflage.

Ils étaient une dizaine dans le bureau et avaient l'air absent comme endormi.
- Vous avez encore trop bu, s'écria le chef en se relevant et se mit en face de ces hommes.
- Je me demande comment je peux rester entourer d'imbécile pareil. Partez avant que je m'énerve, dit le chef d'un air désespérer en se tournant pour revenir à son bureau mais il entendit son frère retirer son épée et s'élança vers lui et essaya de l'enfoncer dans son dos. Dans un mouvement rapide, il se déplaça sur le coté évitant le coup et renvoya son frère d'un coup de pied dans le visage.
- Que ce qui t'arrive? Demanda le chef maintenant inquiet par l'état de son frère. Celui-ci se releva comme si rien ne s'était passé le vissage toujours vide d'émotion et s'élança à nouveau vers son frère suivi par les autres Samurais. S'ensuivit alors un combat sanglants entre lames qui fit la mort de tout les amis du frère.
Le chef se tenait en face de son frère, s'aidant de son épée pour rester debout avec des blessures partout sur le corps et perdants du sang en abondance du niveau du ventre. Son frère lui avait un bras en moins et tenait sur ces jambes alors qu'il avait une épée planté dans chacune d'entre elles.
- Kuso mais que ce qui se passe ? On dirait un mort qu'on contrôle, réveille toi! s'écria le chef tenant une épée dans chaque main mais son frère ne répondit pas et lui sauta dessus Katana à la main. Celui-ci l'évita en se baisant puis poussa son frère contre le mur et lui cloua dessus en se servants des autres Katanas. Il regarda attentivement son frère et aperçu un Magekyou Sharigan qui disparaissait de ces yeux.
- C'est quoi cette merde, s'exclama le chef en voyant Itachi apparaitre dans le coin de la pièce tenant une épée dans sa main. Il s'élança à une vitesse hallucinante et enfonça la lame dans le front du Samurai qui ne pu l'éviter à cause de ces blessures. Apres cette assaut Itachi commença à marcher vers la sortie mais s'effondra à cause de la fatigue du à l'utilisation du Magekyou Sharigan. Il se releva avec difficulté et réactiva son gengutsu d'invisibilité puis se dépêcha de rejoindre le point de regroupement. Sa mission avait durée exactement vingt minutes.

Revenons du coté de Naruto et Sasuke :

- Alors que ce que t'amène, demanda Naruto souriant
- J'aurais besoin de toi dans quelques minutes. Je viens d'utiliser une nouvelle technique et les inconvénients sont que mon corps sera paralysé pendant quelques heures, dit Sasuke
- Tu veux que je te porte, demanda Naruto en rigolant
- Je préfère te demander à toi qu'à mon frère. Lui il me prendrait pour un gamin si je le demande, dit Sasuke.
- Hahaha, rigola Naruto. Pas de problème je te porterais jusqu'à Konoha.
- Merci, dans quelques minutes mon corps devrait être paralysé alors dépêchons nous de rejoindre les autres avant que ca n'arrive puis tu me porteras jusqu'à Konoha, dit Sasuke en agitant ces ailes ce qui lui fit monter.

Naruto sauta et attrapa les pieds de Sasuke qui s'envola vers le point de regroupement. En survolant Oto, Naruto regardait les dégâts qu'avaient causés leurs opérations d'assassinats. Le village entier était agité avec des ninjas qui courait partout et des explosions un peu partout dans le village. Tout à coup Naruto eut une idée.

- Attend deux secondes Sasuke, s'écria Naruto avant que Sasuke commencent a voler sur place.

Naruto lâcha Sasuke et composa une série de mudras, Katon : les queues enflammé. Naruto souffla une queue en feu qui dessina le symbole de Konoha puis il rattrapa les jambes de Sasuke et ils s'envolèrent avant que les Shinobi de Oto ne commencent à leur lancer des projectiles.

- A quoi ca a servi de dessiner le symbole de Konoha, à part te vider ton chakra? demanda Sasuke en survolant le foret entourant Oto.
- C'est pour qu'à chaque fois qu'ils verront ce symbole, ils se rappelleront de l'assassinat de leur chef et trembleront de peur, répondit Naruto en souriant d'une tête d'ahuri.
- Baka, fit Sasuke désespérer par l'attitude de son ami.

Naruto regardait le foret en dessous de lui ou se trouvait des ninjas d'Oto cherchant les assassins de Konoha lors ce qu'il aperçu un corps allongé au sol. Il se concentra sur le corps ne pouvant le distinguer d'aussi loin lors ce qu'il entendit la voix de Kyuubi dans sa tête.

- On dirait que ta femme va bientôt mourir, dit moqueusement la voix de Kyuubi. Le visage de Naruto s'assombrit et il lâcha immédiatement Sasuke et commença à chuter en composant une série de mudras, Futton : la maitrise de vents. Le vent souffla de plus en plus forts accélérant sa chute.

En bas, Hinata était allongé au sol sur le ventre ne pouvant plus bouger alors qu'une dizaine de Shinobi d'Oto s'approchait de plus en plus d'elle.

- Alors c'est comme ca que je vais mourir? Paralyser par le poison que se trouvait sur l'arme du Père, Pensa Hinata. J'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec toi Naruto, pensa Hinata alors que des larmes commençait à couler de ces yeux.

Un des ninjas d'Oto entant plus rapide que les autres était à quelque mètres de Hinata lors ce qu'il entendit un puissant souffle de vents venant d'en haut. Il regarda au dessus de lui et la dernière chose qu'il vit avant d'être décapiter sauvagement par une épée fut une tete blonde.

Naruto atterrit brutalement au sol après avoir décapiter le ninja créant un petit cratère. Son atterrissage avait était tellement brutal qu'il s'était cassé son bras droit en atterraient les bras les premiers et s'était aussi blesser à plusieurs endroit du corps. Il prit un peu de sang qui coulait de son bras et s'usant de son autre bras posa sa main au sol. Ninpo : Kuchiyose, une grenouille apparue en face de Naruto.
- Brouillard, dit Naruto
- Pas de problème, répondit la grenouille en composant des mudras. Puis Naruto posa sa main sur le dos de la grenouille et fit passer du chakra Katon dans le corps de celle-ci.
- Suiton : brouillard matinal, dit la grenouille avant de souffler une énorme quantité de vapeur puis disparu.

Naruto lui se dépêcha de prendre Hinata et s'enfuit à toute vitesse vers le point de regroupement.

Au point de regroupement :

Shikamaru se trouvai dans une tente ou était déjà arrivée certains des assassins ayant réussi leur mission. Dans la tente se trouvait également des Médecin-nin qui soignait les blesser dont Sakura.

- Je t'avais dit d'y aller doucement, s'exclama Sakura en faisant un transfert de chakra dans le corps de Itachi qui était couché complètement épuisé.
- Il va bien ? demanda Shikamaru en passant à coté
- Pas de problème, répondit Sakura. Puis Shikamaru cocha réussie avec succès sur la case d'Itachi. Soudain un ninja ayant des yeux blancs avec des veines l'entourant rentra dans la tente.
- Shikamaru-Sama, Naruto arrive suivi d'une dizaine de Shinobi d'Oto, que ce qu'on fait ? demanda le ninja.
- Envoyer une équipe l'aider, dès qu'il arrive nous partirons alors préparer les blessés pour le retour à Konoha, s'exclama Shikamaru aux Médecins-nin.

De son coté Naruto courait à toute vitesse avec Hinata sur son dos. Il sentait les ninjas d'Oto s'approchait de plus en plus de lui. Tout à coup, il sentit des cris, des explosions puis des gémissements. Ne se préoccupant pas de ce qu'il se passait, il continua sa route vers le campement lors ce qu'il fut rattrapé par sept Shinobi de Konoha.

- On nous à envoyer vous aider Naruto, dit l'un des ninjas.
- Naruto leur passa Hinta car il avait du mal à la porter puis ils s'élancèrent vers le campement. Dès qu'ils arrivèrent, Shikamaru se précipita vers Naruto.
- Tu es toujours en condition d'invoquer les grenouilles qui nous permettront notre retrait, demanda Shikamaru
- Bien sur, laisse-moi quelques minutes, répondit Naruto en composant une série de mudras étrange.
- Tu raccourcis ta vie en utilisant cette technique, s'écria Kyuubi à l'intérieur de Naruto
- Si ca peut sauver mes amis alors ca ma va, répondit simplement Naruto en terminant la série de mudras, Ninpo : Régénérations du corps maudits. Le bras cassé de Naruto fut entourée d'un chakra rougeatre puis se remit en place dans un craquement et une grimace de Naruto il ne se soigna pas les reste des blessures car cette technique était dangereuse pour son corps. Puis celui-ci sortit une un rouleau et le déroula devant lui. il posa sa main dessus et un clone de Naruto assit, les yeux fermé apparu. Naruto le toucha et il disparu dans un petit nuage de fumée.

Quand le clone disparu, les yeux de Naruto changèrent et se transformèrent en des yeux de grenouilles entourés des marques rouges. Puis Naruto posa sa main au sol devant lui, Ninpo : Extra Kuchiyose no jutsu, s'écria Naruto avant que des inscriptions de sceau sortant de sa main se propagent partout sur la clairière puis des explosions retentirent et un énorme nuage de fumée apparue. Quand la fumée retomba, une dizaines de grenouilles ayant une place passagère aménagée sur le dos apparurent sur la clairière.

Ils se dépêchèrent de s'installer sur les grenouilles qui s'élancèrent vers Konoha. Naruto se trouvait sur l'un des grenouilles avec Sasuke, Itachi, Kiba et Sakura qui examinait Hinata.

- Alors que ce qui l'arrive ? demanda Naruto d'un air inquiet.
- Elle est juste paralysée, rien de grave, dit Sakura. L'arme qui l'a blessé devait surement avoir un puissant poison paralysant. Mais tout va bien, ca n'as rien de mortelle on la soignera quand on sera à Konoha, répondit Saskura en souriant puis se tourna vers Sasuke qui était aussi allongé ne bougeant plus et commença à l'examiner.

Voila, pour la suite qui aura une enorme surprise et l'explication de la technique de Sasuke, je posterais demain apres midi

Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que faute mais sa n'empeche en rien e lire avec plaisir le chapitre qui est part la même occasion splendide et c'est vrai que je veux en savoir plus sur la technique de Sasuke et Itachi encore inapte a faire une mission sans ce fatiguer vivement demain après-midi pour la suite bonne continuation.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre ca fait plaisir.

On savait déja ce que'allait faire Naruto, enfin je me doutais que c'étais lui qui allait débarquer à la rescousse d'Hinata.

Itachi il s'est un peu compliquer la vie non ? Quitte a prendre des risques et à utliser le Ms, autant balancer un amaterasu dans la piaule et foutre le camp avec son genjutsu d'invisibilité.

On arrive donc a la fin de l'arc des assassinats, vivement la suite avec le retour à konoha avec le fils du seigneur du pays du feu qui fous la merde ^^

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Bon chapitre ca fait plaisir.

On savait déja ce que'allait faire Naruto, enfin je me doutais que c'étais lui qui allait débarquer à la rescousse d'Hinata.

Itachi il s'est un peu compliquer la vie non ? Quitte a prendre des risques et à utliser le Ms, autant balancer un amaterasu dans la piaule et foutre le camp avec son genjutsu d'invisibilité.

On arrive donc a la fin de l'arc des assassinats, vivement la suite avec le retour à konoha avec le fils du seigneur du pays du feu qui fous la merde ^^

C'est une bonne idée de fare peter avec un ameratsu mais pour moi, ca fasait tellement long temps qu'il n'avait pas combattu qu'il voulait y aller doucement. Deja avec L'utillisation du MS pour lancer un Gengutsu l'epuise autant alors un ameratsu l'aurait completement vidée ...

Voila pour la suite, je la poste dans quelques minutes je suis en train de la corriger Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha 22

Chapitre à Blabla pas de combat regalez vous Razz

Quelques heures plus tard à Konoha dans une chambre d'hôpital:

- Les résultats sont arrivée, dit Sakura en rentrant dans une chambre ou se trouvait Sasuke, Itachi et Hinata avec Naruto à son chevet.
- Pour toi Sasuke, je ne sais pas quelle technique Raiton que t'as utilisé mais à chaque fois que tu l'utiliseras, tu seras paralysé pendant plus ou moins 24H, dit Sakura
- Kanmuru consiste à envoyer une décharge électrique dans mon propre corps produisant des mouvements transcendants les limites du possible. Puis ce que mon corps bouge par ma volonté en envoyant des signaux électrique vers mes membres, j'ai réussi à mettre au point un moyen de ne pas avoir à donner l'ordre à mon corps de bouger mais de le faire bouger tout seul, dit Sasuke
- Tu veux dire que ton corps bouge que par reflexe que tu controle?, demanda Sakura
- Oui c'est ca je ne bouge que par reflexe, et comme les reflexe sont les mouvements les plus rapide qu'on puisse produire…, dit Sasuke
- Tu es plus rapide que n'importe qui que ce soit, termina Sakura émerveillé.
- Et pour Hintata? Demanda Naruto
- Je dois la parler et à elle seul, répondit Sakura
- Et pourquoi ? s'écria Naruto
- Ne t'inquiète pas, ca n'as rien à voir avec sa paralysie, c'est déjà réglée ça elle devrait marcher dans moins de deux jours, répondit Sakura puis réapparait. Quand Naruto fut partit et les deux frères Uchiha qui ne voulaient pas rester à l'hôpital, Sakura vint dans la chambre de Hinata avec une feuille qu'il la donna.
- Que ce que tu veux que je comprends dans tout ce charabia ? demanda Hinata en regardant la feuille ou il était marqué des chiffres qui ne voulait rien dire pour elle.
- En analysant ton sang, je remarqué que certains substance de ton corps été anormalement élevée, dit Sakura
- Et alors ? demanda Hinata
- Dis moi, tu n'as pas parfois des nausées et du retard? Demanda Sakura
- J'ai du retard mais cela arrive à tout le monde, répondit Hinata. Et pour les nausées, j'ai vomi le soir avant la mission mais c'était juste à cause de la nervosité.
- Ce n'étais pas de la nervosité ni un simple retard…t'es enceinte Hinata, dit calmement Sakura
- Quoi ? tu te moque de moi, j'ai à peine 20 ans, dit Hinata en rigolant nerveusement
- Non je ne rigole pas, j'ai vérifié le test deux fois, et t'as bien enceinte, dit Sakura

Hinata resta silencieuse regardant le vide sans dire un mot puis elle dit à voix basse

- Comment va réagir Naruto…, dit Hinata
- Le connaissant, il va rester silencieux pendant quelques minutes puis il va te sauter dessus de joie, dit Sakura
- Et s'il fait l'inverse? Demanda Hinata
- Alors je le tuerais, répondit Sakura en souriant à son amie

Pendant les deux jours que Hinata passa à l'hôpital, elle cacha avec difficulté cette nouvelle. Naruto voyant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas fini par la demander

- Que ce qui t'arrive? Demanda Naruto On dirait qu'il ya quelque chose que tu veu me dire mais t'ose pas, dit Naruto mais Hinata resta silencieuse puis d'une voix calme mais qu'on sentait de l'inquiétude dedans, elle dit :
- Je suis enceinte…, dit Hinata tête baissé. Naruto resta silencieux pendant quelque seconde puis dit
- Alors c'est ca la surprise que m'avait parlé Kyuubi, dit Naruto ce qui fit réagir Hinata
- De quoi tu parle ? demanda Hinata
- Kyuubi peut ressentir des choses qu'on ne peut nous être humains sentir, et il y a quelques jours il m'a dit" T'auras bientôt une surprise" et n'as pas voulu m'en dire plus, dit Naruto d'une voix grave puis arrêta de parler et tourna dos à Hinata
- Alors c'est ca ton choix, dit Hinata tristement lors ce que Naruto la tourna dos.
- Ce n'est pas grave…, commença Hinata les larmes tombant de ces yeux mais fut arrêter par Naruto qui lui sauta dans les bras les larmes aux yeux aussi.
- Tu viens de me rendre l'homme le plus heureux de ce monde, dit Naruto les larmes de joie coulant de ces yeux. Hinata bougea avec difficulté ces bras et entoura ces bras autour de l'homme de sa vie. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes puis Naruto s'éloigna et fixa Hinata dans les yeux.
- Tu sais que je t'aime? Dit Naruto
- Et moi, encore plus, répondit Hinata en souriant puis Naruto posa délicatement ces lèvres sur sa belle femme puis s'écarta en sursautant
- Je me suis trompé: s'exclama Naruto
- Sur quoi ? demanda Hinata
- J'ai dit Je t'aime alors que maintenant je devrais dire Je VOUS aime, dit Naruto souriant ce qui fit rire Hinata. Ils parlèrent de leur futur enfant pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Sakura vienne faire sortir Naruto de la chambre de Hinata. Ils décidèrent d'inviter ces amis au restaurant de Ramen pour fêter l'événement à la sortie de Hinata alors le soir du troisième nuit, Naruto partit chercher Hinata de l'hôpital et ils allèrent chez Ichikamaru. Le restaurant ayant été détruit lors de l'attaque de Pein avait été reconstruit en entier. il était devenue plus grand avec une pièce ayant quelques tables dans la pièce mais avait toujours sa petite table à l'entrée ou on pouvait avoir un Ramen express. Naruto avait fait louer la salle entière pour l'occasion alors quand il arriva sur place il ne trouva que ces amis. L'équipe Gai été déjà sur place sans leur Sensei qui était en mission, les deux frères Uchiha été là également, Sai et Sakura été assit en face d'eux avec Choji et Ino à leurs cotés. Quand Hinata et Naruto rentrèrent, on leur lança des confettis et crièrent félicitations!
- Merci, les amis c'est gentil, répondirent le couple souriant.
- Tout le monde est là sauf Shikamaru et Kiba, dit Sakura quand Naruto et Hinata vint s'assoir à leur cotée.
- Il doit surement être entrain de dormir, ce vieux Shikamaru, dit Naruto
- Kiba doit être entrain de s'entrainer, dit Hinata.

Ils passaient une bonne soirée lors ce que Itachi qui était en face de Sakura et à coté de Sasuke commença à rigoler sans raison.

- Vous me faites rire vous deux, dit Itachi en regardant Sasuke et Sakura.
- Vous vous aimez mais n'osez pas le dire par fierté. Quand Sasuke ne te regarde pas, tu le regarde d'un regard remplie d'amour Sakura et c'est la même chose pour toi Petit frère. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pour quoi vous vous privez d'un tel amour par simple fierté, dit Itachi. Vous devriez en parler sérieusement au lieu de vous éviter bêtement.

Les deux jeunes gens se regardèrent gêné puis Sasuke fidele à lui-même resta impassible, se leva et partit.

- Je pense que tu devrais faire le premier pas, tu connais bien Sasuke, il n'osera jamais même si sa vie en dépendait, dit Naruto en faisant un clin d'œil à Sakura mais ne la voyant pas bouger se leva et se transforma en elle
- Si tu veux je le fais pour toi, dit Naruto sous la forme de Sakura
- Ouais allez ! essaye ca devrait être marrant, s'exclama Lee et Choji
- N'y pense même pas, dit Sakura en montrant son poing d'un air menaçant
- Alors vas-y toi-même, dit Itachi mais Sakura n'osa pas le faire et alors que la soirée allait finir et que tout le monde se préparait à rentrer, Shikamaru rentra dans le restaurant.
- T'arrive maintenant toi, t'as plus de trois heures de retard, s'exclama Lee
- Je suis désolée, j'avais encore du travail, dit Shikamaru d'un air sérieux. Asseyez vous j'ai quelque chose à vous dire, dit calmement Shikamaru. Tout le monde se rassit à la grande table puis d'une voix triste il dit " Kiba est mort". Sur le coup de la surprise tout le monde resta silencieux et Naruto se permit même de dire :
- "De quoi tu parle, il est rentré avec nous après les assassinats il était même couché à coté de moi". Mais Shikamaru leur expliqua que ce n'étais pas lui et qu'il a échoué sa mission et c'est un membre de la famille qui avait prit sa forme. Il leur expliqua qu'Akamaru était arrivé au village il y a un jour alors que Kiba avait dit qu'Akamaru était mort.
- Nous avons directement mit le faux Kiba aux arrêts et l'avons interrogé. Il nous à apprit que Kiba avait échoué sa mission et qu'on l'avait éliminé, termina tristement Shikamaru avant que Hinata ne tombe sanglot soutenue par Naruto.

Tous eurent la mine triste et décidèrent de partir. Shino qui est d'habitude calme se leva et sortit avant tout le monde. On entendit une explosion et quand les autres sortirent, ils virent un trou au sol et Shino était déjà partit. Le soir alors qu'ils allaient dormir Hinata pleurant demanda à Naruto d'une voix triste

- Pourquoi maintenant qu'il y aune nouvelle vie qui arrive, une autre doit partir ? Pourquoi dès qu'il ya un peu de bonheur le malheur arrive toujours pour tout gâcher? demanda Hinata
- Je ne sais pas mon amour, répondit Naruto en pensant à son sensei qui était mort un an plutôt et pris sa femme dans ces bras.

En dormant il entendit des bruit au réez de chaussé alors il descendit se demandant qui pouvait bien être debout à cette heure là et quand il arriva dans la cuisine d’où venait le bruit, il y trouva Chiba Uzumaki le frère de sa mère et donc son oncle.

- On y va le moment est venue, dit Chiba
- Maintenant, s'exclama Naruto. Juste au moment ou Hinata au plus besoin de moi.
- Si ca ne dépendait que de moi je ne serais pas venue et je serais resté dans le pays du tonnerre à boire du saké mais cette garce de Hana a envoyé sa dragonne qui m'as presque cramé en entier pour que je viens te chercher alors dépêche toi qu'on y aille sinon c'est toi qu'on va bruler, dit Chiba en se levant
- Je reviens toute suite, dit Naruto. En montant dans sa chambre.
- Hinata chérie, ca te dirais de partir en voyage pendant quelques mois, dit Naruto en réveillant Hinata.
- Oui mais on peut en parler demain j'aimerais bien me reposer, dit Hinata
- Non je veux dire là toute suite qu'on y aille, Tsunade le sait déjà et est d'accord, dit Naruto souriant. Hinata le regarda d'un air ahuri ne comprenant pas ou voulait en venir Naruto puis celui-ci le dit.
- C'est pour mon entrainement, je dois aller au village d'Uzu-no-kuni, dit Naruto. Mon oncle est là et il est pressé. Hinata le réfléchie pendant quelques minutes puis se tourna vers Naruto le sourire aux lèvres.
- Pourquoi pas? Ca me changera les idées, dit Hinata en se levant pour faire son sac mais elle vit un clone de Naruto qui fermait déjà deux sacs de voyage remplie d'habilles et autres chose utile.
- Je savais que tu accepterais, dit Naruto en posant un baiser à sa femme puis ils se dirigèrent vers la cuisine ou les attendait Chiba.
- Et on y va comment ? demanda Hinata à Chiba
- On va aller avec Ryoku, répondit Chiba en se dirigeant vers la cours du domaine qui était entouré des bâtiments de la famille Chitori.
- Tous les enfants doivent s'être réveillés à cause de Ryoku, dit Naruto
- C'est qui Ryoku? Demanda Hinata
- C'est lui Ryoku, répondit Naruto en le montrant un énorme dragon aux écailles rouge. Les enfants étaient tous sortis de leur chambre et se trouvait sur le balcon regardant Ryoku qui s'était endormi en attendant. Chitose une jeune femme qui était la chef des gens que Naruto avait employé pour aider les enfants était dans la cour avec un balais et essayer de faire fuir le dragon qui ne bouger même pas d'un pas.
- c'est bon Chitose, dit Naruto à jeune femme qui s'en éloigna avant que notre petit groupe ne monte sur le dragon. Il se releva et déplia ces énormes ailes et d'un puissant coup d'ailes s'éleva dans le ciel sous les applaudissements des enfants et disparu dans la clarté de la lune. Chiba se coucha sur le dos qui était fait d'un agréable plumage confortable et s'endormit
- On devrait faire le même chose, dit Naruto en se couchant aussi. Mais Hinata n'arrivait pas à dormir à cause de l'image de Kiba qui venait sans cesse dans sa tête alors elle regardait le paysage qui défilait en dessous d'elle, mais finit quand même par dormir.

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Ven 14 Aoû 2009, 7:04 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une t'ite incohérence ?

Tu fais dire a Hinata que kiba s'entraine surement avec Akamaru alors que le vaux kiba a dit que le clebs était mort. ^^

Sinon, il y a des fautes toujours ( Enfin, surtout de grammaire ).

Tout s'enchaine dans ce chapitre ! Ya beaucoup de chose qui se passe, ou qui se passe pas ( Sasuke/Sakura, ca rame ^^ )

Allez, need la suite ^^

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ah, une t'ite incohérence ?

Tu fais dire a Hinata que kiba s'entraine surement avec Akamaru alors que le vaux kiba a dit que le clebs était mort. ^^

Sinon, il y a des fautes toujours ( Enfin, surtout de grammaire ).

Tout s'enchaine dans ce chapitre ! Ya beaucoup de chose qui se passe, ou qui se passe pas ( Sasuke/Sakura, ca rame ^^ )

Allez, need la suite ^^

Voila c'est corriger et pour les fautes de grammaire, je suis desoler je suis pas bon en Francais Embarassed

la suite sera poster le plus vite, je l'ai deja il me suffit juste de le poster mais je vais pas le mettre toute suite pour pas aller trop vite Razz Et pour Sakura Sasuke ben ce n'est pas dans le suivant mais celui d'apres.

Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quel que fautes c'est vrai mais on te pardonne par contre snifff Kiba mort sinon j'ai pas bien compri akamaru est mort ou pas ???
J'espère que la suite arrivera aussi vite.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan visiblement Akamaru est rentré un peu plus tard que les autres. Je suppose que Kiba s'est fait tué, lui pas mal bléssé ou laisser pour mort ce qui explique son retour tardif à Konoha.

Sinon Nss, tu nous dis que la suite est prete ? Mais t'as combien de chapitre en reserve la ? PArce que tu nous en a déja sorti 3 d'une traite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: