Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup la version française de naruto, d'ailleurs c'est l'un des rares mangas que j'aime en vf, avec nicky larson, le collège fou fou fou et saint seiya, qui ont chacun leurs spécificité! lol

innommable
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bien comme le 1er épisode que j'ai vu était en vf... je m'y habitue et puis je me tue à les chercher en vf ...

Gaara-69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a l'épisode 45/46 j'ai regarde en VF et après je ne trouvais plus de VF , alors j'ai continuer en VOSTFR . J'avoue que je préfère en VOSTFR car c'est plus jolie a entendre les VRAIE voie , même si c'est agréable d'entendre notre langue ^^

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit gaara au début je regardait en VF mais après un certain épisode il y avais juste des VostFR mais a force on s'y habitue et c'est toujours mieux avec les vrai voix et les vrai noms des jutsus.

Mais personnellement j'ai rien contre les voix francaises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara-69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus !

Le désavantage du VOSTFR c'est que t'es obliger de lire vite pour voir l'image , mais c'est une question d'habitude ^^

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shicamaru
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les voix françaises et les voix Japonaises.
moi du moment qu'il y a Naruto je ne chipote pas Razz
j'ai pas voté, je sais pas quoi choisir.

-le Raw est très bien et depuis le temps que je regarde Naruto je commence à percevoir quelques mots qui me permettent de comprendre plus ou moins ce qu'ils disent.

-la VOstFR j'aime bien aussi. il faut avoir l'habitude des sous-titres et le tour est joué Wink

-la VF est très bien. je ne trouve pas que la voix de Naruto est moche. elle colle au personnage je trouve! et les voix des autre sont tout aussi satisfaisantes pour mes oreilles Very Happy

l'essentiel dans tout ça s'est de suivre les épisode quoi qu'il arrive. Rolling Eyes
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les 2 mais il faut avouer quand meme que souvent les versions VOSTFR ont une autre geule que les versions VF...
donc je suis assez mitigé mais je penche plus vers la VOSTFR

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avie les VOSTFR sont les meilleur et puis
je n'aime pas regarder les manga en vf "je trouve qu'il y a quelque chose en moin"

FL619
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul manga en VF que j'apprécie c'est GTO! Sinon Naruto je préfere largement en VOSTFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ FL619 : Tu as déjà dit, aux pages 10 et 11, que tu préférais la VOSTFR donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de le répéter encore une fois si ? A la troisième fois je pense que l'on a compris donc arrête de poster ici s'il te plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois les animes en vostf depuis que j'ai suivis Death Note en vf (j'ai failli vomir) et en plus j'aime bien retenir les noms des jutsus en japonais^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vétivère
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je choisis la version française, elle n' est pas si horrible que ça.
De plus j' adore les voix d' Itachi et de Kakashi.Wink
Par contre la seule voix qui laisse vraiment à désirer est celle de Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondaime Uzumaki™
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère la version français car tu regard sont stress par contre la version japonais des fois j'arrive pas a lire vu que c'est écrit on rouge fonce ...

Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfere la version japo parce qu'en francais il y a des voix qui ne vont pas du tout avec les personnages comme pour naruto, sa voix ressemble a un enfant attardé ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 100% pour les vostfr :p
parce qu'en raw je comprend rien et je trouve que les vois fr sont nules Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thibomaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi vous aimez pas les vf honnêtement avouez quand même que les voix de Orochimaru , Kabuto ,Neji et Gaara sont très bien et en accord parfait avec l'image du perso certe certaines voix sont loupées mais il y a pire regarder death note en vf c'est une torture donc naruto c'est une exellente réussite pour moi
THYAX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere largement la VOSTFR! La VF est a chier.
Slowe
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Re : Répondre en citant

J'ai voté 'vostfr' ; j'aime entendre la voix originale japonaise et comprendre ce que je vois.
Je n'aime pas beaucoup la 'VF'. La voix ne me donne pas envie d'écouter. ^^
Et Raw, j'aime assez mais ne regarde que quelques épisodes. Je n'aime pas quand je ne comprends pas justement ce que je regarde.

Dance
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je préfée largement les VOSTFR que les VF !

Je trouve les voix VF pourrie !(désoler pour ceux qui aiment en VF mais c'est mon point de vue)

voila ! ^^'

Futuya
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai voté vostfr car la 'VF' à des voix..mais des voix françaises horribles je trouve.
Alors là pour les raw il faudrait déjà comprendre ce qu'ils disent.

The Way Of Naruto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: