Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Nana (de Nana)
2) winry
3) Konan
4) Sakura , Ng
5) Lenalee

Genin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight, quelle Nana? (Si je devais parier, je dirais Nana punk)

A mon tour:
Kanna (20 th Century Boys)
Kei (Akira)
Tsunade
Yoruichi (je n´aime plus trop Bleach, mais elle a vraiment la classe, vivement qu´elle réapparaisse)
Reika (Gantz)

J´aime bien aussi Nana (punk), Kyoko de Skip Beat et Tsukushi de Hana Yori Dango, même si on a parfois envie de lui donner des baffes (comme à la plupart des héroïnes de shôjo, je crois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL la punk évidament sinn j'aurai dit Hachiko ^^ (je l'aime pas)

Civil

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ C-18 (Dbz)
2/ Neferupito (Hunter x Hunter)
3/ Komugi (Hunter x Hunter)
4/ Gally (Gunnm)
5/ Konan (Naruto)
6/ Yoruichi (Bleach)
7/ Kisa (Fruit Basket)
8/ Nana (Nana)
9/ Hachiko (Nana)
10/ Rin (Inu-yasha)

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1-Sakura (naruto )
Spoil:

-2-C-18 (Dbz) ( merci afilion tu ma rappeler d'elle )

-3-Azusa Fuyutsuki (elle est gentil et intelligent et elle fait tous pour aider onizuka)

Il reste beaucoup mais ils sont tous aussi cool dan la même position . ( temari , bulma , yugi (shakugan no shana ) ,karin (kami-shama karin )...

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est :

-Sakura (Naruto)
-Misa Amane (Death note)
-Winry Rockbell (FMA)
-Yoruichi (bleach)
-Tsunade (Naruto)

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashicool
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa serais
Hinata(Naruto)
Kurenai(Naruto)
Bulma(Dragon ball)
Shina(Saint seiya)
et Chichi(Drangon ball z) voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gouts changent ^^

alors pour ma pomme

Miranda Lotto =>D gray Man
Sakura >Clamp (Tsubasa Chronicle/Card captor Sakura)
Hinata (Naruto)
Erza (Fairy Tail)
Misa Amane ( Death Note)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
1naruto1
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est :

1/Lucy Heartfilia (Fairy Tail)

2/Nami (One Piece)

3/Vivi Nefertari (One Piece)

4/Anko Mitarashi (Naruto)

5/Margaret (One Piece)

Civil

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choix difficile à faire :
_ Rey Ayanami ( evangelion )
_ dans le même genre Ayase Kishimoto ( chaos head )
_ Victoria Seras ( Hellsing )
_ Misa Amane ( death note )
_ Konan ( naruto)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
luvsakura
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce sera:

1-Alexiel (Angel Sanctuary): tout y est; la force, la puissance, le style, la classe, le charisme, tout y est! Je l'adore!
2-Sakura: mon perso préféré dans Naruto (même si elle prend des claques récemment -_-')
3-Lenalee (D.Gray Man): Black Boots no powaaa
4-Rukia et Orihime ex aequo, j'ai pas pu les départager ^^' Pour moi elles se complètent.
5-Juuri et Ruka (Vampire Knight)

Mais 5 suffisent pas, il y en a tellement: Rin (Fruits Basket), Akira (School Rumble), Teresa (Claymore), etc.

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, qui ne change pas d'avis est un imbécile, n'est-ce pas? Donc, voici mon nouveau top 5:
1: Asuka Soryu Langley (NGE)
2: Dorothea (dorothea)
3: Himegami Kodaka (Maken Ki)
4: Ève (Black Cat)
5: Ato (Ubel Blatt)

Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

1- Nemu Kurotsuchi ( Bleach )

2- Anko Mitarashi ( Naruto )

3- Soi fon ( Bleach )

4- Rukia Kuchiki ( Bleach )

5- Hinata Hyûga ( Naruto )

Genin

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.. je dirais :

1) Matsumoto ( bleach )

2) Yuki Cross ( vampire knight )

3) Suzumiya Haruhi ( Suzumiya Haruhi no Yuuutsu )

4) Lenalee ( D Gray Man )

5) Temari ( Naruto )
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de Noël Very Happy

1 Setsuna Sakurazaki ( Mahou sensei Negima ) Ca, ca ne change pas Very Happy

2 Miyu ( Mai Hime / Mai Otome )
Spoil:

3 Natsumi Murakami ( Mahou sensei Negima )

4 Road Kamelot ( D gray man )

5 Boa Hancock ( One piece )

Aprés il y en a d'autres comme Temari/Konan/Hinata et Tenten de Naruto, Nico Robin de One piece, Rukia dans Bleach, Erza dans Fairy Tail ou encore Evangeline dans Negima ( mais bon manga assez représenté comme ça ), Hawkeye de Fma, ou pour finir Maka et Tsubaki de Soul Eater.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_kanu unchou (ikkitousen)
_C-18 (DBZ)
_tsunade (naruto)
_kaori (cityhunter)
_naru (lovehina)
Roselfia
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Classement :

1 } Oscar dans l’anime LADY OSCAR - LA ROSE DE VERSAILLES
Spoil:
Une véritable héroïne au service de la reine. Très belle, Oscar est une jeune femme élevée en garçon par son père qui lui apprend l'art du combat. Elle devient le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la reine Marie-Antoinette. Elle affronta les premiers troubles de la révolution française (…) J’aime beaucoup ce personnage notamment pour sa classe, sa prestance ainsi que sa personnalité de combattante.

2 } Hinata dans le manga NARUTO
Spoil:
Même si c’est un personnage secondaire, elle reste pas moins un personnage intéressant. Elle est l’un des perso’s à avoir une histoire, un passé (douloureux : le rejet de son père lié sans doute à la mort de son frère). Elle est la future héritière du clan Hyuuga, elle aimerait surpasser Neji et son père selon les data books. J’aime beaucoup la façon dont elle évolue, elle est de moins en moins timide. Hinata possède le nindo de Naruto qui lui permet d’avoir une très bonne évolution. J’aime également ses techniques et sa grâce. Dommage qu’elle ne soit pas plus exploiter.

3 } Irene dans le manga CLAYMORE
Spoil:
Physiquement parlant Irene ressemble beaucoup à une elfe. J’aime sa façon de combattre, sa technique le Quick Swords (l’épée foudroyante), qui consiste à éveiller son bras droit pour atteindre une vitesse de frappe sans égale. C’est un personnage de nature très calme et assez froid mais j’aime beaucoup sa personnalité. Elle est l’une des guerrières les plus fortes de l’organisation.

4 } Nana dans l’anime NANA
Spoil:
Nana est une chanteuse appartenant à un groupe les black-stones. Le manga est un Shōjo retraçant la vie de deux héroïnes. J’aime beaucoup son histoire amoureuse avec Ren, son passé, son caractère ainsi que sa personnalité ambitieuse. Elle a un rêve et elle veut l’atteindre, c’est-ce que j’aime chez elle.

5 } Shaina dans l’anime SAINT SEIYA
Spoil:
Shaina est un chevalier d’argent portant l’armure du serpentaire (ophiuchus). J’aime beaucoup son tempérament de feu, c’est un personnage qui en veut et elle a une personnalité incroyable. Le seul reproche que j’ai sur Shaina, c’est qu’elle soit amoureuse de ce boulet de Seiya. Mais sinon, elle reste une guerrière intéressante et très fidèle à Athéna. Parmi les perso’s féminins, Shaina et Pandore sont les mieux exploités par Kurumada.
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Ranfan [Fullmetal Alchemist]

Spoil:

Jeune femme formidable qui est dévouée et courageuse.. Prête à tous pour son prince, elle a le courage de couper son bras défficient! Elle explose le record de rééducation et revient au bout de 6 mois avec un magnifique automail!
De plus, ses techniques de combat, sa façon de tenir tête à Envy... Mais aussi, être la seule faiblesse de Lin (quand Envy prend l'apparance de Ranfan, Lin n'arrive plus à combattre),font de ce personnage un des meilleurs!

2- Karin [Naruto]

Spoil:

Sous ses trais de jeune groupie se cache un personnage caractèriel et en même temps, intelligente, dont les dons de repérage et de médecine sont excellant! Pour ses disputes continuelles avec Suigetsu, elle mérite la seconde place!

3- Riza Hawkeye [FullMetal Alchemist]

Spoil:

Personnage charismatique surnomé Elizabeth ou "L'oeil du faucon" (Haw's Eyes en anglais.) Elle est très attachée à Roy semble-t-il. Pour elle, il lui faut vivre pour protéger une certaine personne. Sa phrase: "Je préfère les armes à feu. Contrairement aux armes blanches, elle permette de ne pas ressentir la mort de celui qu'on tu."
Dévouée, mais en même temps drôle, elle forme un duo marrant avec son chien, Black Hayate, ou avec Roy Mustang. Son comportement face à 66 est à mourir de rire, surtout que 66 devient accro à elle par la suite x)

4- Reira Serizawa [Nana]

Spoil:

Enfant gaté au coeur déchiré. Sa voix dans l'anime nous emportes...
Sa relation frivole avec Shin et son coté gamine m'ont attaché à elle.
Je ne sais pas... Mais à chaque fois que j'entend Shadow of Love qu'elle a composé avec Shin, je ne peux m'empêcher de sentir mon coeur se sérrer en repensant à elle, Takumi, Shin, Ren. Elle mérite sa place dans le top.

5- Lust [Fullmetal Alchemist]

Spoil:

Méchante pour le service des homonculus. Lust signifie Luxure en Anglais. Son signe d'orobouros est juste au dessus de sa poitrine, à l'emplacement de sa pierre philisophale. Elle manipule Havoc et a faillit tuer Roy avec une classe impréssionnante.
Ses derniers mots avant de mourir m'ont marqué à jamais "Cette détermination dans le regard. J'aime ça. J'espère voir un jour... Ces yeux déformés par une douleur indescriptible"
Son pouvoir (allonger ses ongles à volonté) la rend très forte.
LE déchirement de Glutonny à sa mort la rend attachante.

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyacinthe
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(arrive complètement échevelée, un kunai planté dans son bloc-notes)

Mon top 5 à moi ? Voyons...

1 : Kaori Makimura (City Hunter)
Je l'ai toujours beaucoup aimée. L'histoire entre elle et Ryo...C'est dur de se dire qu'à cause de leur profession, il leur est difficile de former un vrai couple.

2 : Nico Robin (One Piece)
Excellent style ! En plus, je trouve son pouvoir très pratique ! XD

3 : Kujaku Mai (Yu-gi-oh!)
Sexy, pleine d'assurance et digne représentante de la gent féminine. Je regrette que Marek l'ait brisée mentalement... Et faudrait qu'elle passe le cap avec Jono-Uchi quand même !

4 : Kirino Chiba (Bamboo Blade)
Enjouée, toujours de bonne humeur, marrante. Y a des allusions bizarres entre elle et Saya par moment mais je la trouve toujours géniale

5 : Tsunade
Elle a du caractère, aime les paris et l'alcool...J'adore !

"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle mise à jour :

gasai yuno (mirai nikki)
miyabi shinohara (les gouttes de dieu)
C.C. (code geass)
tsukino (yakitate japan)/hinata (naruto)
nodame (nodame cantabile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: