Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [commentaires ] La parodie du batifolage !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala J'ADOREEEE Smile

Par contre genre, t'as réécrit les chapitres, en ce qui concerne le premier chapitre, j'préfère la première version et pour le deuxième chapitre j'préfère la deuxième version ^^

Bonne continuation Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU début je trouvais sa un pu lourd...puis quand ta commencer à parler de Yondaime. c'est devenue trés sympa!
Bonne continuation

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, merci, merci ^^

Si je reecris les chapitre, c'est en vue d'une publication en manga . Donc, je suis content que ça plaise ^^

Je mets beaucoup plus de temps à les ecrire, mais je cherche à faire soigné, donc ...

Normalement, tout devrait aller plus vite, car ce n'est plus qu'une recriture, donc, je vais m'appuyer beaucoup plus sur les chapitres déjà sortis ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sn a écrit:

P.S : Je pourrais savoir qui a vote" c'est de la bombe ! Je suis fan !" ? ( Y en a deux pour l'instant !!)

(et maintenant y a 23 )
je m'en souvient pas très bien, mais je suis sur a 86.275% que c'était ça

j'aime beaucoup ce que tu fait, c'est vraiment trop drôle, j'arrive pas a me retenir de rire, a chaque nouveau chapitre j'ai mal au ventre tellement c'est drôle

juste une question c'est pour quand la suite du tome 2?? j'en peut plus d'attendre
je suppose que ça sera après la fin de la réécriture Sad

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sn
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, ce sera apres le fin du tome 2 ^^ Eh bien, des messages comme ça, ça fait plaisir, surtout quand on sait que j'avais commence Taruno pour m'amuser ^^

Je pensais pas que certains suivaient ma pitite Fic' avec autant d'attention . Pour la peine, je vais me depêcher de finir ma reecriture ( à propos, t'aimes bien la reecriture ? )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chiharu Midorikawa
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD J'adore cette Fanfics avec Taruno, elle est vraiment génial.

Tu sais quoi tu devrais refaire tout les livres Naruto déja écrit en Taruno ce serais sympa une version comme cela XD.
Bonne continuation avec cette Fic et bon amusement en l'écrivant ^^.

P.S: J'ai faillit tomber de ma chaise de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: