Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:16 am Sujet du message: Presentation Deidara Akatsuki |
|
|
Une breve presentation, 22ans, Joueur et collectionneur De jeux video, consoles et retrogaming, et accessoirement Fan de Naruto, Je viens donc faire un petit tour sur ce Forum qui a l'air actif ! |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Tu joues à quel jeu vidéo?
Bienvenue |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça c'est bref
Tes goûts musicaux, ciné, ....?
Binevenu parmi nous :dance; _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Katsuyu Civil

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 22 Localisation: J'en sais rien, dans la terre quoi.
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur CN!
Un fan de Deidara, c'est rare.
Quoi qui te plait chez lui? :p _________________  |
|
|
 |
Chris-Uzumaki Civil

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi  |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
Comment t'as connu Naruto ?
Quels sont tes perso préférés ?
Tu dessine bien ?
Bref ciao  _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici Deidara Akatsuki (Deidak)!
Tu as beaucoup de jeux, tu vas bien t'entendre avec KHS toi. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu le fan de deidei !! bonne navigation sur le fofo
Sinon, mis à part deidei qui aime tu? Kakashi? et Gaara?  ils n'ont pas été sympa ces deux là....
Allez au plaisir de discuter sur les differents topic... du fofo
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, deja je vous remerci de votre accueil sympathique  ! Et de de vos questions, ça va me permettre de mieux me presenter, car soi meme de but en blanc, c'est pas forcement evident mdr ! J'vais essayer de repondre au mieu a toutes les questions, Alors :
zabo_o a écrit: | Tu joues à quel jeu vidéo? |
Alors, en general je suis Plutot RPG & Baston 2D, mais je joue un peu a tout, J'etait sur le dernier Batman, qui au passage est une tuerie ! Mais mes series phares sont, Metal Gear, Final fantasy, Dragon quest, Breath of fire, Chrono Trigger & Cross, Les SaGa, Secret of mana et j'en passe...
DavCor a écrit: | Tes goûts musicaux, ciné, ....? |
Alors je suis assez peu cinéphile, disons que j'aime les films avec de l'humour bien noir, a la Bernie, ou C'est arrivé pres de chez vous, sinon les films dramatiques en general, j'aime les fin malheureuses, j'trouve que c'est + interessant a exploité qu'un Happy end ! Et pour la musique je suis assez Eclectique, J'suis de base assez Electro-rock, Drum N Bass, House, Hardstyle, Hip hop, comme j'vais pouvoir ecouter des trucks Rock ou classiques Mais j'aime aussi ecoutez des BO de jeux ou films, j'aime beaucoups les instruments par exemple, j'aime juste pas les trucs commerciaux en general !
Katsuyu a écrit: | Un fan de Deidara, c'est rare.
Quoi qui te plait chez lui? :p |
Alors, Deidara figure parmis mes persos chouchou, pour sa personalité, j'aime beaucoup son air sur de lui, sa fiertée, voir meme son atitude nonchalante avec Tobi, et surtout son but vengeur envers Itachi, qui encore une fois repose sur sa fiertée ! Mais j'aime son style de combat, tout en strategie, et aussi son coté gracieux qui colle avec son coté "artiste" !
Hashirama Senjû a écrit: | Comment t'as connu Naruto ? |
Alors pour Naruto, je connaissais des gens qui suivaient, et moi ça m'avais peu captivé de prime abord, puis en achetant la Xbox360, j'voulais un petit jeu style aventure RPG, j'me suis tourné vers Naruto Rise of a ninja, et la l'histoire m'a plus, j'me suis donc tourné vers le 1er episode de l'anime qui m'a fait accroché, et depuis j'suis tombé dedans, j'ai enchainé les 220 episodes de la 1ere saison, suivi Shippuden jusqu'a l'episode 123 et ensuite j'ai devoré les Scans !
Hashirama Senjû a écrit: | Quels sont tes perso préférés ? |
Alors mes persos préférés sont apart Deidara : Naruto, Sasuke (que j'aimais pas au debut de naruto) Kakashi, Orochimaru, Yamato, et mon perso préféré parmis tous Kimimaro qui est un personnage qui m'as beaucoup marqué de par son histoire triste, sa classe & sa loyautée sans faille, un vrai perso de coeur, puis par son pouvoir tellement puissant, halala sans sa maladie il aurait été le perso le plus puissant de Naruto !
Hashirama Senjû a écrit: | Tu dessine bien ? |
Ben j'me debrouille, enfin j'ai été en lycée d'arts graphiques & depuis j'ai rarement touché un crayon, j'ai un peu avec le temps areté les personnages pour me consacrer aux lettres, J'ai commencé le Graff en 98, et j'ai toujours été captivé par et ce depuis tout petit,c'est une chose qui reviens toujours quand j'ai un stylo a la main !
Natsuhiboshi a écrit: | Tu as beaucoup de jeux, tu vas bien t'entendre avec KHS toi. |
Ha et bien avec plaisir je suis plutot sociable mdr, Ben je possede 21 consoles & pas mal de jeux, si ça interesse des gens j'pourrai toujours poster 2-3 photos de mes babioles
foufou'kun a écrit: | Sinon, mis à part deidei qui aime tu? Kakashi? et Gaara? |
Mdr ben autant j'aime Kakashi, autant Gaara ne m'interesse pas plus que ça, enfin la j'lai trouvé sympa dernierement, mais ce n'est pas un de mes persos fetiche j'dirai !
Voilou messieurs (et dames) en vous remerciant encore pour votre accueil chaleureux  |
|
|
 |
Nico8700 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 54 Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de l' Akatsuki!!!
On va bien s'entendre moi et toi!
Bienvenu sur CN!!! _________________ Une personne ne connaissant pas son histoire est condamné à la revivre.
 |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Fan de Deidei !
Amuse toi bien ! |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Oct 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah eh ben !!
En effet tu as pas mal de jeux, KHS et toi allez bien vous entendre je pense =D
Euh peux-tu donner des exemples de groupes que tu écoutes en ce moment ?
Bienvenue à toi Deidak. =D
(Ouais Natsu' j'ai déjà adopté le surnom que tu lui a donné ^^) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Hum ce que j'ecoute c'est varier donc comme groupe, en electro j'pourrait te donner Toxic avenger, The bloody beetroots, Laidback luke, Mr oizo, Don remini, Birdy Nam Nam etc... En hardstyle Headhunterz, D-block & S-te-fan, Noisecontrollerz, Brennan heart etc... En Ost tout ce qui se rapporte au Rpg en general, genre chrono cross, les FF, etc... Apres j'ecoute quelques trucs comme ça a droite a gauche, Ayant un paternel ecoutant du hard & metal, j'ai quelques zic dans le PC
Ha nan pas Deidak =P ça sonne mal mdr ! Deidei ou Deida a la limite mdr ^^' ! En tout cas l'ambiance a l'air sympa, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
CHAMPAGNE !!! Un fan de Dei en plus ! On va s'entendre toi et moi  _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haha point de souci l'ami =D ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Bienvenu ici Deidara Akatsuki (Deidak)!
Tu as beaucoup de jeux, tu vas bien t'entendre avec KHS toi. |
Citation: | Wouah eh ben !!
En effet tu as pas mal de jeux, KHS et toi allez bien vous entendre je pense =D |
Hé bah, je vois qu'on me connaît bien XD
Citation: | Alors, en general je suis Plutot RPG & Baston 2D, mais je joue un peu a tout, J'etait sur le dernier Batman, qui au passage est une tuerie ! Mais mes series phares sont, Metal Gear, Final fantasy, Dragon quest, Breath of fire, Chrono Trigger & Cross, Les SaGa, Secret of mana et j'en passe... |
Je dis, du bon goût, voire excellent
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien je te remercie ^^' ! Ouaip j'ai posté sur 2-3 sujets gamers ou tu avait posté & j'ai vu que tu etait un inconditionel de Vagrant Story donc je ne peut que te retourner le compliment  |
|
|
 |
Quentin29 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeune tout nouveau user!^^
Bienvenue sur CN, fais pas trop de bêtises et amuse toi bien! x)
++ |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Deidara Akatsuki a écrit: | Hum ce que j'ecoute c'est varier donc comme groupe, en electro j'pourrait te donner Toxic avenger, The bloody beetroots, Laidback luke, Mr oizo, Don remini, Birdy Nam Nam etc... En hardstyle Headhunterz, D-block & S-te-fan, Noisecontrollerz, Brennan heart etc... En Ost tout ce qui se rapporte au Rpg en general, genre chrono cross, les FF, etc... Apres j'ecoute quelques trucs comme ça a droite a gauche, Ayant un paternel ecoutant du hard & metal, j'ai quelques zic dans le PC
Ha nan pas Deidak =P ça sonne mal mdr ! Deidei ou Deida a la limite mdr ^^' ! En tout cas l'ambiance a l'air sympa, ça fait plaisir  |
HAN. OK ! Woh avoir un paternel qui écoute du métal & du hard, sympa ça =D =)
Bon ben j'éviterais Deidak (ou pas ^^, 'fin du moins j'essayerai =D)
Citation: | Hé bah, je vois qu'on me connaît bien XD |
Oui oui XD enfin nan pas tant que ça en fait xD_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa l'avatar !!!
Bienvenue Sur Cn. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|