Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation [nivek95]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nivek95
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 8:21 pm    Sujet du message: présentation [nivek95] Répondre en citant

Pseudo : Nivek95, mon prénom si vous le voulez Razz Kévin (logique -_- nivek - kévin)
Age : né le 25 février 1995 par un beau samedi ensoleiller ….Oui bon vous l’aurez compris j’ai 14 ans
Nationalité : Français du côté de ma mère / Portugais Du côté de mon père

Loisir : Très grand fan de Naruto ! tous les jours je viens sur le site de captainenaruto et je prie pour qu’il y est les spoilers en ligne ou le chapitre ^^’.
Après viens en deuxième position --> Dragon Ball Z, un manga qui ma Beaucoup plu, surtout le style des saiyen qui, plus ils combattent plus ils deviennent fort Wink
Je fais du Badminton en club … quelques mmorpg comme 2fight, Dofus, Shinobi, et je pense c’est tout, après il y a CSS (je joue pas énormément) et puis le reste se trouve sur ma Xbox360 (Call Of Dutty 4, Halo 3, Stuntman ignition, ….) . J’adore le Cinéma :p . Ah ! j’oubliais, j’aime bien aussi faire mes ptites Théories xD, avec mes amies et autres.

Personnage Préféré : AH ! Ma partie préféré :p , Bon mon personnage préféré est …. Non vous allez deviner (comme sa vous aurez plus de choses à dire que « Bienvenue à toi » ou « C’est quoi ta musique préféré ? » ) voir fin de post pour les indices Smile

Activité scolaire : Elue 3ème avec félicitation

INDICES : j’ai deux personnages préféré donc voici les indices du premier :
1- Il fait partie de l’Akatsuki
2- Son œil gauche à contré le Sharingan !
3- c'est un déserteur du village d'Iwa

Deuxième personnages :
1- « S » est la première lettre de son prénom
2- La haine est son Nindô
3- Ancien disciple d’Orochimaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'aime sasuke et deidara??sinon bienvenue!
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je vais dire deidara et sasuke ^^

quoi ca y est ?! j'ai gagné ?! Youhou !!!! bon merci allez a+ Wink

non serieux je te souhaite la bienvenu ^^nivek95

bon alors le point positif c'est que tu joues a css...le point negatif c'est que tu joues a dofus xD

sinon quels sont les personnages que tu deteste ?? pourquoi ??? ^^'
et une question qui te tient a coeur vu quue tu l'as posté toi meme ^^"

t'aime quoi comme type de musique ??? ^^

et vu que tu veux qu'on dise autre chsoe , je te resouhaite la bienvenu ^^'

Sauve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi?
Tu pourrais me passer ton steam css ?^^' j'y joue aussi Smile

Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Sois le bienvenue parmi nous =O
Amuses toi bien sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kévin. Very Happy
Tu es dans quel village a shinobi?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la présentation Wink

Bienvenu parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bienvenu, bonne présentation, manque 2 bol tu aime les 2 personnages que je deteste le plus.

Ouai sinon même question, niveau musique t'écoute quoi Question
Et aussi, tu vien de quel coin de la france Question
Spoil:
Cool 2 dofusien en 2 jours

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nivek95
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous !^^ Deidara et Sasuke sont effectivement mes persos préféré (mouais… en attendent le niveau n’était pas très élevé xD)
LE persos que je déteste le plus ??? euh…et bien je pense que je n’en n’est pas Smile

Pour CSS désolé mais je n’y joue plus -_-‘ depuis un mois (je sais pas pourquoi je les mis dans mes loisirs d’ailleurs -_-‘)
Pour Shinobi je suis lvl 11 bientôt 12 j’ai commencé il y a 1 mois environ et futur Maître Jutsu Very Happy

Mes musiques : Et bien je n’écoute pas énormément de musique, mais sinon de temps en temps (rap, r’n’b, musique de parodie xD, Michael Jackson Razz ….)

Merci à tous pour votre accueil Wink
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh =O

Comment fais-tu pour ne pas écouter souvent de la musique ?! Moi une journée sans musique et...je meurs T_T

Bienvenue à toi !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nivek95 ! Wink [.. ou Kevin, tu préfères quoi ? xP ]
Bienvenue parmi nous ! Autrement dis moi, a part être un fana de Naruto et de jouer avec les consoles, tu fais quoi d'autre dans la vie ? Tu pratiques une activité extra-scolaire ? Et sinon tu penses faire quoi comme études plus tard ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: