Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis retourné...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Je suis retourné... Répondre en citant

Bonjour!

Il y a un an, j'ai posté cette sujet: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12229&highlight=

Je suis devenu membre parce que j'ai aimé Naruto et j'ai voulu apprendre le français pour mes examens. Mais! Quand mes examens étaient terminés, j'ai oublié la majeure partie de mon français! En fait, maintenant je dois employer Babelfish! D: Désolé pour les erreurs.

L'année prochaine je veux visiter la France, ainsi en se joignant ici, j'espère apprendre encore. (Quoi?!)

Plus, j'aime toujours Naruto! Smile

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un britannique qui aime le français, c'est tellement rare.

Pour mon compte, je suis très touché.

Tu t'exprimes pas mal du tout, quand je relis le texte, je croyais que tu étais français !

Tu ne fais pas de faute, la seule que j'ai vu c'est celle-ci
Citation:

Il y a un an, j'ai posté cette sujet

On dit "ce" sujet, car sujet est un masculin.

Sinon, (re)bienvenue à toi !

ps: Si Paaaz arrive à ne pas faire de fautes, on ne devrait plus en faire !
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice to meet you !

Je sais...je parle très mal l'anglais.. Mais apprendre le français est une chose dur, surtout pour un Britannique. Ne dit-on pas que notre langue est la plus dure du monde ?

Alors bon retour, et félicitation de cette initiative de ta part, car s'integrer à un forum dont la langue ne nous ait pas familère est très dure.

Alors vive Cn ( le nom du forum ) et vive Naruto !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidei a écrit:
On dit "ce" sujet, car sujet est un masculin.

Oops! Merci pour votre correction et résponse! Smile

Link-in Park a écrit:
Nice to meet you !
Mais apprendre le français est une chose dur, surtout pour un Britannique. Ne dit-on pas que notre langue est la plus dure du monde ?

Nice to meet you too Smile Merci.
Je pense que apprenant un langue quand on est en college est dure, mais quand apprenant dans votre temps libre, il est agréable!

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai...

Somehow, Welcome =)

Tu as bien du courage de venir sur un forum français. Déjà que même pour nous, notre langue est dure (la preuve, vu le nombre de personne qui écrivent mal...) alors....

En tout cas, bienvenu sur le forum de CaptaiNaruto =D

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah.

Je ferais pas comme les autres membre du dessus, c'est à dire faire des petites phrases en anglais tout ça...

T'as juste un excellent niveau de français. Alors que nous français sommes nuls pour les langues étrangères...

Bienvenu sur ce forum donc. Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Quels autres mangas lis-tu ?
Est-ce que tu manges des petits chatons ?

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
T'as juste un excellent niveau de français. Alors que nous français sommes nuls pour les langues étrangères...

Parle pour toi Razz
Oo et c'est quoi cette question sur les chatons? oo

Sinon, oui, parle nous de toi!
Quel genre de musique écoutes-tu?

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
kaengel a écrit:

Parle pour toi Razz
Oo et c'est quoi cette question sur les chatons? oo

Nan, ça va. Je m'en sors bien en anglais. Mais nous sommes réputés pour être mauvais, c'est tout.

Les chatons ? Tu les dépèces et les vides, tu prends les meilleurs morceaux et tu les fait revenir sur la poêle avec des champignons.

J'veux savoir s'il aime ça, c'tout. En plus tu peux te servir de la peau pour faire une peluche mignone.

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo
Oh con....
Je crois que tu es gravement malade Kaengel...
Je ne sais pas ce qui t'es monté à la tête, mais ce n'est pas sain!
Arrête la drogue, ça vut mieux U.u

J'arrête mon flood sur ce "conseil"

Après tout, c'est la présentationde Paaaz =)

[Même si maintenant, il va croire qu'on est une bande de sauvage mangeur de chatons...]

HB-choutte ♥ a écrit:

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REbienvenue Paaz
T'as jamais mangé de chaton milley Shocked

Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo Je suis tombée chez des fous!
Paaaz, Fuis pendant qu'il est encore temps!!!!!!

Non, je n'en ai jamais mangé, je suis normale!
(Pour combe de temps encore...)
*A envie de créer une organisation sur LCMTAC (Lutte Contre les Maurvais Traitement Acordés aux Chatons*

HB-choutte ♥ a écrit:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikaku353-sensei a écrit:
REbienvenue Paaz
T'as jamais mangé de chaton milley Shocked

Mi-chan a écrit:
Non, je n'en ai jamais mangé, je suis normale!

Visiblement, tu ne serais pas celle qui sort de la normalité ?

Tous les jours ces chatons naissent. Et contrairement aux chiens ils ne se vendent pas. Il sont donnés, il y en a toujours trop.

Se débarrasser d'un chaton dans une casserolle est un acte de compassion pour lui qui aura de toute façon du mal à trouver un foyer. Ce petit chaton devrait être fier d'avoir servi a des humains à survivre quelques heures de plus en se dissolvant dans leur sucs gastriques.

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OO Quand je disais qu'ils étaient fous... ILS SONT BIEN FOUS!!
OO Maman, j'ai peur!!

Bah, moi quand j'ai eu mes chatons, quand personne les voulait, on les passait pas à la poêle (depuis, j'ai mes plus belle perle de chat, comme lorsqu'un d'eux à voulu se suicider par la fenêtre fermée, laissant ainsi sur la buée sa trace)

T.T Suis-je donc la seule à avoir un coeur das ce bas monde?! *Mode dramatique*

HB-choutte ♥ a écrit:

Paaaz
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh! Les pauvres chats! Milley, Je veux devenir un membre de LCMTAC!

Milley a écrit:
En tout cas, bienvenu sur le forum de CaptaiNaruto =D

Merci! ^^

kaengel a écrit:
Bienvenu sur ce forum donc. Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Quels autres mangas lis-tu ?

Merci! J'adore Sasuke-kun. Il est le meilleur, évidemment! Je blague! Je pense il était meilleur avant Shippuden.

Autres mangas? J'aime Bleach, Death Note, Ouran High School Host Club, eeeet Love Hina. Aussi j'adore j-drama, par example Hanazakari No Kimitachi E Smile

kaengel a écrit:
Est-ce que tu manges des petits chatons ?

No! Seulement s'il y a sauce barbecue Smile Ehhh je blague.

shikaku353-sensei a écrit:
REbienvenue Paaz

Merci Smile

Milley a écrit:
Quel genre de musique écoutes-tu?

Oh! J'adore le musique rock. Je suis allé voir Green Day le mois dernier, il était impressionnant!

Live Learn Laugh Love.

FC Sasuke

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi paaaz !!! ^^ ne t'inquietes pas tu a un bon iveau en français, d'apres ce que je vois d'ecrit ^^

mais comment se fait-il que vous n'aimez pas les chatons ???c'est pourtant bon...kaengel je te file une recette :

-deux chats siamois siamois (de l'espece des siamois et il faut qu'il soient siamois ^^') que tu fais mijoter a feu doux dans la casserole pendant 45 minutes et 30 secondes...personnellement je leur fele le crane : la cervelle devient confite, et elle fonc dans la bouche...et puis c'est meilleur ^^ ah! oui n'oublie pas de rajouter des petits oignons...ensuite tu poivre un peu et t'attend que ce soit cuit^^

ou alors il y a les nuoveaux nés en dessert ^^ ils sont fourrés de glace et de chocolat ^^

bon j'arrete le flood sur ta presentation ^^
sinon paaaz qu'aime tu dans la vie ? qui aimes tu comme personnage dansnaruto ? qui deteste tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un britannique sur C.N !
Super bon niveau, tu t'exprimes super bien =O
Moi, comme ça j'aurais direct affirmé que t'étais français ben...râté !
Tu as vu Green day ? La chance !
Quels autres groupes écoutes-tu ?

Welcome !

(Faudrait que j'aille faire un tour en Angleterre peut-être un de ces quatre..)
Wink

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Milley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh! Green Day! le Rêve!! *bave*

(oui oui, j'arrête le flood,promis!)

HB-choutte ♥ a écrit:

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu as rencontré Kaengel, il est fou mais il est doué en massacre, alors on l'accepte Wink

Après comme membre bizarre il y a Je Sais Pas, elle par contre à éviter comme un tsunami en Thaïlande, elle balait tout sur son passage Twisted Evil

Sinon le reste des membres est plutôt cool, enfin je suis le plus cool Cool

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, Green Day ça décape Cool

En tout cas je t'admire pour manier aussi bien le français chapeau bas
Nous on se plaint tout le temps que l'anglais c'est compliqué, etc...
Moi je dis FAUX : il suffit déjà de comparer les conjugaison par exemple... En fait quand on regarde bien, le francais est une des langues les plus compliquées à apprendre pour un étranger, et la plis énervantes avec les verbes irréguliers, accords, COD, subjonctif plus que parfait passif, 10 mots pour un seul sens...
C'est pourquoi je t'adresse mes plus sincères félicitations Smile

Pour revenir au sujet, dis-moi, qu'est-ce que tu aimes comme types de jeu ? (plateforme, course, RPG, etc...) si tu joues, bien sûr ^^
Est-ce que il y a des plats français que tu aimes bien ? Par exemple le truc typiquement bourratif, la choucroute garnie, la fondue savoyarde, ou le cassoulet royal (tellement de kilos superflus Twisted Evil ...)

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: