Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation oblige
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chikushoudoun
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai 19 ans et ça fait des mois que chaque jeudi de chaque semaine je me précipite sur Cn pour pouvoir découvrir le nouveau chapitre j'ai donc décidé de participer un peu sur ce site et donc de m'inscrire sur ce forum.

Je suis entre autre passioné de musique de tous style, de tous genre Reggae Rap Rock Pop, j'aime beaucoup les jeux vidéo ( ancien joueur de WoW ) PES Halo Call of duty etc...

j'aime aussi le sport ce qui peut paraitre paradoxal vue ma passion pour les jeux vidéo mais c'est pourtant la vérité Very Happy

Et le manga que je suis le plus après naruto c'est bleach

Voila j'espere avoir fait une présentation correcte Wink

hacknot46
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu lit tu d'autre manga que naruto et bleach

narutoworld
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum.

Je vais encore devancer milley et j'ai l'impression que je me répéte mais fais gaffe a Kaengel ^^

il est un peu foufou lui lol ( c'est po mechant hein kaengel ^^)

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum.
Toi aussi tu fais parti des gens qui lisent Bleach, il parait que c'est super.
Call of Duty j'adore ce jeu.
Tu pratique un sport en particulier?
T'a un personnage préféré dans Naruto?
(ecoute narutoworld il a raison Very Happy avec milley il lutte contre les mangeur de chaton et autre sadique)
amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chikushoudoun
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en faites pas je mange pas de petits chaton mon personnage préféré dans naruto je dois l'admettre c'est Itachi pour tout ce qu'il a fait il est a mon sens le meilleur ninja j'aime beaucoup Madara je suis un grand fan de Dbz depuis trés longtemps et les sport que je pratique sont le foot et la boxe thailandaise

PS : Je déteste Sasuke

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahaha

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, toi dont l'ancienn attirance pour un certains mmorpg fait que nous avons ou avions au moins une passion en commun.

Mais comme tout le monde tu t'es lassé de passer tes heures a farmer ton stuff, c'est bien.

Tu dis Naruto aprés c'est bleach ? Et c'est tout ? T'en as pas d'autres en stocks des mangas ? Je suis interressé.

Fais gaffe a Milley sur ce forum, c'est qu'une fangirl de Yaoi qui tentera de te faire entrer dans une obscure organisation pour la défense des chats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutoworld
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Fais gaffe a Milley sur ce forum, c'est qu'une fangirl de Yaoi qui tentera de te faire entrer dans une obscure organisation pour la défense des chats.

Organisation obscure.... oopas lol

mais je tiens a préciser que notre organisation anti mangeur de chat (ou anti Kaengel c'est la même chose Razz) est tout ce qu'il y a de plus "luminesque" ( oui je sais ce mot n'existe pas lol)

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as bien raison kaengel le concours de celui qui avait la plus grosse sur Wow a fini par me lasser et malheureusement a part Naruto Bleach et Dbz je ne me suis pas intéresser a d'autre manga peut etre purrez vous m'aidez a en découvrir de nouveaux Smile

hacknot46
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:

Mais comme tout le monde tu t'es lassé de passer tes heures a farmer ton stuff, c'est bien.

farmer son stuff ses chiant mais le probleme ses que tu ti remet vite a cause des expansion donc tu continue puis tan a marre t une nouvelle arrive et sa recommence ainsidesuite

Kaze
Androgyne
Androgyne

Toi aussi tu déteste Sasuke, t'as raison, enfin...Je dois avouer qu'Itachi est un bon ninjas.
Dbz, pendant une péridoe j'adorais mais je me suis lasser c'était trop répétitif a mon gout, trop long dans les combat, et c'était toujours (ou presque) Sangoku qui gagnait... mais bon c'est ce manga qui a inspiré Naruto...
tant mieux si tu ne mange pas les chatons...
tu vas voir l'ambiance est plutot sympatique sur le forum.
(pour défendre Milley, son oraganisation pour les chatons est tout sauf obscure)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chikushoudoun
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Dragon Ball était devenu bien trop répétitif et je dois admettre que l'ambiance sur ce forum m'a l'air bien détendue et agréable meme si j'ai le sentiment que certain se livre a une petite guerre interne ^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chikushoudoun a écrit:
C'est vrai que Dragon Ball était devenu bien trop répétitif et je dois admettre que l'ambiance sur ce forum m'a l'air bien détendue et agréable meme si j'ai le sentiment que certain se livre a une petite guerre interne ^^

ça je te le fais pas dire, tu te fais vite embarquer Very Happy

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Tu veux des bons mangas en voici:
Eyeshield21,Fma(full metal alchimiste),Death Note,Gto,Bakuman,Soul Eater,Fairy Tail,D Gray man,one piece etc.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chikushoudoun a écrit:
Ne vous en faites pas je mange pas de petits chaton mon personnage préféré dans naruto je dois l'admettre c'est Itachi pour tout ce qu'il a fait il est a mon sens le meilleur ninja j'aime beaucoup Madara je suis un grand fan de Dbz depuis trés longtemps et les sport que je pratique sont le foot et la boxe thailandaise

PS : Je déteste Sasuke

ITACHI POWAAAAAAAAAAA !!!

Qu'écoutes-tu sinon comme genre de musique ? Quels groupes ?

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Chikushoudoun
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute beacoup de choses c'est trés divers Muse Billy talent Bob marley dub incoporation alphabeat beaucoup de rap américain D.dre eminem asher roth jay-z et j'en passe Smile

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel race sur Wow?
Bienvenu.

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienv'nue à toi Smile
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Salut =D
Bienvenu sur CN! Dans notre monde lein de bonbon vert *o* <- Folle ou état Naturel? A voir...

J'espers que tu t'amuseras sur ce forum de malade.
Alors, quelques petits conseils
Suis absolument ce que dit Narutoworld! Il me devance à chaque fois, mais j'ai la même idéologie que lui: STOP AUX MANGEURS DE CHATS +_+
N'écoute pas Kaengel, il serait près à tout pour faire peur aux nouveaux... Bah, que veux-tu, c'est une créature antropophages et chat-pophage monstrueuse. C'est dans sa nature.

Yeahhh, merci de me soutenir Kaze-senpai, Narutoworld =DDD

Bref, j'espers qu mes conseils vont t'aider à évoluer. Je suis dans l'obligation de prévenir chaques nouveaux membres de la cruauté dont Kaengel serait capable au contact d'un petit chatsans deffance venant de naitre. (tout comme lui se trouve dans l'obligation d'avertir les gens d'une psedo perverse-attitude de ma part, ce qui est totalement infondé, cela va de soit!)

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, j'suis un gentil garçon moi.

T'as posé une question sur les mangas, bah je peux te conseiller :

One piece
Fairy Tail
Negima ( A partir du tome 6 ca commence a se fritter correctement, on avait un apercu au 3 )
Saint seiya the lost canvas
Saint seiya G
D gray Man

Full Métal Alchemist

Death note...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: