Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chikushoudoun Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:08 pm Sujet du message: Présentation oblige |
|
|
Bonjour a tous j'ai 19 ans et ça fait des mois que chaque jeudi de chaque semaine je me précipite sur Cn pour pouvoir découvrir le nouveau chapitre j'ai donc décidé de participer un peu sur ce site et donc de m'inscrire sur ce forum.
Je suis entre autre passioné de musique de tous style, de tous genre Reggae Rap Rock Pop, j'aime beaucoup les jeux vidéo ( ancien joueur de WoW ) PES Halo Call of duty etc...
j'aime aussi le sport ce qui peut paraitre paradoxal vue ma passion pour les jeux vidéo mais c'est pourtant la vérité
Et le manga que je suis le plus après naruto c'est bleach
Voila j'espere avoir fait une présentation correcte  _________________ Shira Tensei
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu lit tu d'autre manga que naruto et bleach _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum.
Je vais encore devancer milley et j'ai l'impression que je me répéte mais fais gaffe a Kaengel ^^
il est un peu foufou lui lol ( c'est po mechant hein kaengel ^^) _________________   |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum.
Toi aussi tu fais parti des gens qui lisent Bleach, il parait que c'est super.
Call of Duty j'adore ce jeu.
Tu pratique un sport en particulier?
T'a un personnage préféré dans Naruto?
(ecoute narutoworld il a raison  avec milley il lutte contre les mangeur de chaton et autre sadique)
amuse toi bien sur le forum _________________
 |
|
|
 |
Chikushoudoun Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous en faites pas je mange pas de petits chaton mon personnage préféré dans naruto je dois l'admettre c'est Itachi pour tout ce qu'il a fait il est a mon sens le meilleur ninja j'aime beaucoup Madara je suis un grand fan de Dbz depuis trés longtemps et les sport que je pratique sont le foot et la boxe thailandaise
PS : Je déteste Sasuke _________________ Shira Tensei
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahahahahaha
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, toi dont l'ancienn attirance pour un certains mmorpg fait que nous avons ou avions au moins une passion en commun.
Mais comme tout le monde tu t'es lassé de passer tes heures a farmer ton stuff, c'est bien.
Tu dis Naruto aprés c'est bleach ? Et c'est tout ? T'en as pas d'autres en stocks des mangas ? Je suis interressé.
Fais gaffe a Milley sur ce forum, c'est qu'une fangirl de Yaoi qui tentera de te faire entrer dans une obscure organisation pour la défense des chats. |
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Chikushoudoun Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui t'as bien raison kaengel le concours de celui qui avait la plus grosse sur Wow a fini par me lasser et malheureusement a part Naruto Bleach et Dbz je ne me suis pas intéresser a d'autre manga peut etre purrez vous m'aidez a en découvrir de nouveaux  _________________ Shira Tensei
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
|
|
kaengel a écrit: |
Mais comme tout le monde tu t'es lassé de passer tes heures a farmer ton stuff, c'est bien.
|
farmer son stuff ses chiant mais le probleme ses que tu ti remet vite a cause des expansion donc tu continue puis tan a marre t une nouvelle arrive et sa recommence ainsidesuite _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
Toi aussi tu déteste Sasuke, t'as raison, enfin...Je dois avouer qu'Itachi est un bon ninjas.
Dbz, pendant une péridoe j'adorais mais je me suis lasser c'était trop répétitif a mon gout, trop long dans les combat, et c'était toujours (ou presque) Sangoku qui gagnait... mais bon c'est ce manga qui a inspiré Naruto...
tant mieux si tu ne mange pas les chatons...
tu vas voir l'ambiance est plutot sympatique sur le forum.
(pour défendre Milley, son oraganisation pour les chatons est tout sauf obscure) _________________
 |
|
|
 |
Chikushoudoun Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Dragon Ball était devenu bien trop répétitif et je dois admettre que l'ambiance sur ce forum m'a l'air bien détendue et agréable meme si j'ai le sentiment que certain se livre a une petite guerre interne ^^ _________________ Shira Tensei
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Tu veux des bons mangas en voici:
Eyeshield21,Fma(full metal alchimiste),Death Note,Gto,Bakuman,Soul Eater,Fairy Tail,D Gray man,one piece etc. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chikushoudoun a écrit: | Ne vous en faites pas je mange pas de petits chaton mon personnage préféré dans naruto je dois l'admettre c'est Itachi pour tout ce qu'il a fait il est a mon sens le meilleur ninja j'aime beaucoup Madara je suis un grand fan de Dbz depuis trés longtemps et les sport que je pratique sont le foot et la boxe thailandaise
PS : Je déteste Sasuke |
ITACHI POWAAAAAAAAAAA !!!
Qu'écoutes-tu sinon comme genre de musique ? Quels groupes ?
Bienvenue !_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Chikushoudoun Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'écoute beacoup de choses c'est trés divers Muse Billy talent Bob marley dub incoporation alphabeat beaucoup de rap américain D.dre eminem asher roth jay-z et j'en passe  _________________ Shira Tensei
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quel race sur Wow?
Bienvenu. |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienv'nue à toi  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Salut =D
Bienvenu sur CN! Dans notre monde lein de bonbon vert *o* <- Folle ou état Naturel? A voir...
J'espers que tu t'amuseras sur ce forum de malade.
Alors, quelques petits conseils
Suis absolument ce que dit Narutoworld! Il me devance à chaque fois, mais j'ai la même idéologie que lui: STOP AUX MANGEURS DE CHATS +_+
N'écoute pas Kaengel, il serait près à tout pour faire peur aux nouveaux... Bah, que veux-tu, c'est une créature antropophages et chat-pophage monstrueuse. C'est dans sa nature.
Yeahhh, merci de me soutenir Kaze-senpai, Narutoworld =DDD
Bref, j'espers qu mes conseils vont t'aider à évoluer. Je suis dans l'obligation de prévenir chaques nouveaux membres de la cruauté dont Kaengel serait capable au contact d'un petit chatsans deffance venant de naitre. (tout comme lui se trouve dans l'obligation d'avertir les gens d'une psedo perverse-attitude de ma part, ce qui est totalement infondé, cela va de soit!) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, j'suis un gentil garçon moi.
T'as posé une question sur les mangas, bah je peux te conseiller :
One piece
Fairy Tail
Negima ( A partir du tome 6 ca commence a se fritter correctement, on avait un apercu au 3 )
Saint seiya the lost canvas
Saint seiya G
D gray Man
Full Métal Alchemist
Death note... |
|
|
 |
|