Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Encore je ne lis pas trop d'autres mangas que Naruto et Bleach (quoique je regarde aussi One Piece en anime.................) => Je ne peux que vivement te conseiller de lire Death Note ! L'histoire est plutôt poussée, les dessins sont bien détaillés, mais il faut pas avoir peur de ne pas toujours tout comprendre, des fois faut relire deux fois pour capter xD
Et pis c'est un bon investissement, il n'y a que 12 tomes  (13 si on compte le tome des explications, etc...)
Sinon à part ça, bienvenue sur le fofo  _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les fous t'ont déjà acceuilli
Bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Fu (le larbin de Danzu) Civil

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Je suis un récent amateur de naruto, j'étais plutot réfractaire au début car je suis plutot de la vieille école de l'époque saint seiya et dragon ball. Mais grace au scan et au streaming, je me suis dis je vais jetez un coup d'œil et j'ai été agréablement surpris par le scénario loin d'être aussi manichéen que je le pensais, les personnages, les techniques de combat, le monde originale et vaste qui serai parfais (pour des RPG) et l'animation.
Donc je viendrai surement commenter les récents chapitres de shippudden sur le forum donc à bientot. |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
AHHHHHHHHH!Seireik tomba de la tour CN(comprenez le jeu de mot?  ) et s"écrasa dans un topic bizarre...
-SAlut jeune gomme!ALOHA à toi sur CN!
Il faut que tu manges des chatons!Milley ne t'as pas encore perverti!Puise dans ta force spirituelle!
Est tu déluré?
Aimes tu les kitkat?
Tu viens de connaitre un nouveau fou, et attention car le moyen de "protection" des animaux de milley et en fait des activités sexuelles auquelles elle se livre avec eux! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
|
|
 |
Fu (le larbin de Danzu) Civil

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux me présenter d'avantage si vous voulez, je suis sur le bon forum la non? |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fu (le larbin de Danzu) a écrit: | Je peux me présenter d'avantage si vous voulez, je suis sur le bon forum la non? |
Oui mais tu poste sur une présentation alors tu n'est pas encore présenter sur le forum,c'est pour sa que je te dit sa._________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
KakashiGaiden Civil

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Pays du Feu: Konoha
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non Fu, il faut creer un forum
Edit: un topic désolé _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome to CN  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Bienvenue parmi nous =)
Passes de bons moments sur Cn. |
|
|
 |
Wish* Civil

Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: tel un mouflet, je campe dans mon lit...
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici -nyo-! : D
Les chats ils sont mééééchants ! : (
Ils nous font souffrir, en s'cret, la nuit ! : D
alors il œil pour œil et patte pour patte !
Comme manga, il faut pas louper l'incontournable Death Note ! : D |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup l'ont déjà dit DEATH NOTE, ça pète. Je te le conseille donc !
Oh et, concernant l'affaire des chats ben... je ne peux que te dire .. PENSE CE QUE TU VEUX ! XD _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
|