Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation oblige
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore je ne lis pas trop d'autres mangas que Naruto et Bleach (quoique je regarde aussi One Piece en anime.................) => Je ne peux que vivement te conseiller de lire Death Note ! L'histoire est plutôt poussée, les dessins sont bien détaillés, mais il faut pas avoir peur de ne pas toujours tout comprendre, des fois faut relire deux fois pour capter xD
Et pis c'est un bon investissement, il n'y a que 12 tomes Razz (13 si on compte le tome des explications, etc...)

Sinon à part ça, bienvenue sur le fofo Cool

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fous t'ont déjà acceuilli Wink

Bienvenu quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fu (le larbin de Danzu)
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Je suis un récent amateur de naruto, j'étais plutot réfractaire au début car je suis plutot de la vieille école de l'époque saint seiya et dragon ball. Mais grace au scan et au streaming, je me suis dis je vais jetez un coup d'œil et j'ai été agréablement surpris par le scénario loin d'être aussi manichéen que je le pensais, les personnages, les techniques de combat, le monde originale et vaste qui serai parfais (pour des RPG) et l'animation.
Donc je viendrai surement commenter les récents chapitres de shippudden sur le forum donc à bientot.
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHH!Seireik tomba de la tour CN(comprenez le jeu de mot? Cool ) et s"écrasa dans un topic bizarre...
-SAlut jeune gomme!ALOHA à toi sur CN!
Il faut que tu manges des chatons!Milley ne t'as pas encore perverti!Puise dans ta force spirituelle!
Est tu déluré?
Aimes tu les kitkat?
Tu viens de connaitre un nouveau fou, et attention car le moyen de "protection" des animaux de milley et en fait des activités sexuelles auquelles elle se livre avec eux!

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fu (le larbin de Danzu) a écrit:
Salut à tous.
Je suis un récent amateur de naruto, j'étais plutot réfractaire au début car je suis plutot de la vieille école de l'époque saint seiya et dragon ball. Mais grace au scan et au streaming, je me suis dis je vais jetez un coup d'œil et j'ai été agréablement surpris par le scénario loin d'être aussi manichéen que je le pensais, les personnages, les techniques de combat, le monde originale et vaste qui serai parfais (pour des RPG) et l'animation.
Donc je viendrai surement commenter les récents chapitres de shippudden sur le forum donc à bientot.

Avant de poster sur Cn,présente toi dans Nouvelle recrue. Wink

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fu (le larbin de Danzu)
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me présenter d'avantage si vous voulez, je suis sur le bon forum la non?
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fu (le larbin de Danzu) a écrit:
Je peux me présenter d'avantage si vous voulez, je suis sur le bon forum la non?

Oui mais tu poste sur une présentation alors tu n'est pas encore présenter sur le forum,c'est pour sa que je te dit sa.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KakashiGaiden
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Fu, il faut creer un forum Wink

Edit: un topic désolé

Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy
Bienvenue parmi nous =)
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Wish*
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici -nyo-! : D

Les chats ils sont mééééchants ! : (
Ils nous font souffrir, en s'cret, la nuit ! : D
alors il œil pour œil et patte pour patte !

Comme manga, il faut pas louper l'incontournable Death Note ! : D

{SasuSaku addict ; Sakura Haruno FC}
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup l'ont déjà dit DEATH NOTE, ça pète. Je te le conseille donc !

Oh et, concernant l'affaire des chats ben... je ne peux que te dire .. PENSE CE QUE TU VEUX ! XD

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: