Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HBLoK
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HBLoK
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:49 pm    Sujet du message: HBLoK Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Hamza, je suis âgé de 19ans (ah le vieux :p), j'ai commencé le graphisme l'an dernier, par l'intermédiaire d'une communauté graphique assez connu, je me suis inscris par la suite dans une centaine, j'ai adoré ce domaine qui n'a pas de limite puisque c'est relié à l'imagination.Ensuite, j'ai pu fondé mon propre forum que la plupart d'entre vous connais déjà "Auto-Graph" j'ai peut-être réussi à me faire une place dans ce vaste monde Smile
En fait j'ai rien à dire sur mon pseudo, ça n'a aucune relation avec d'autres trucs, c'est arrivé juste comme ça xD.
Je me suis inscris sur ce beau forum par l'intermédiaire de Lighht, merci à lui xD

C'était @HBLoK

Nouveau Kit Rocker Grunge .by me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suppose que si c'est Light qui t'as attrappé par la peau du cul pour te ramener ici on devrait pas tarder à voir apparaitre ta gallerie.

Oh le vieux ? Ne t'inquiète pas va, tu dois être dans la moyenne d'âge des membres actifs.

Les vieux ici, ce sont Davcor et Enp'... Enfin surtout Davcor... Il est trés trés trés trés vieux.

Tu vois le vieux vieux gaulois dans Astérix ou le tréstrésvieuxSchtroumph ? Bah ils ont l'air de jouvenceaux a coté de lui.

S'non à part la création, t'as d'autres loisirs dans la vie ? Lis-tu d'autres manga que Naruto ? Et quels y sont tes persos préféré et détestés.

Question importante, as-tu des animaux de compagnie ? as-tu déja songé à les bouffer, en particulier les chats ?

Sache que pas mal de gens ici mangent leur chat. Et un groupuscule de gens pas net ( Perversion, Zoophilie, vilaine secte toussa ) tente de recruter des nouveaux membres en leur sein pour soit disant protéger ces bestioles.

Méfie-toi en particulier de Milley, sous ses airs de " Ce n'est pas vrai ce n'est pas moi j'ai rien fait" se cache une terrible prédatrice...

Edit : Seireik, c'est pas le genre du forum de sortir des "prems" alors qu'en plus tu t'es fait grillé par ton seigneur ^^ Cool

Dernière édition par Arlia le Jeu 19 Nov 2009, 8:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALOHA à toi!

Je vois que tu as déja fait la connaissance de mon dieu ailé kaengel!

Méifie toi de mileey qui dit protéger les animaux, mais en fait elle se livre a des activités sexuelles avec et aime le yaoi(et le hentai).
DOnc, mange les chats en brochettes c'est délicieux et suit bien les conseils des mangeurs de chatons!

Edit : A la seconde près!

Twist and Shout !

Dernière édition par Seireik le Jeu 19 Nov 2009, 8:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naru-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Very Happy

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !

" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN^^

Bien. Je passe avant qu'ils ne te pervertisent l'esprit
Fait attention, sur ce forum, il y a des gens très... Enfin, fait attention à eux.
Leurs régimes allimentaires est très animalié. Ils commencent par des chatons, ils finiront par des humains...
Ces créatures, je ne les nomerais pas, pour ne pas dir entre autre Kaengel, Seirkei, Erro-gui et j'en passe... (et mince, loupé XD)
Ne les écoute pas, surtou Kaengel, qui à du pété un boulon.

Et bien, tu nous en dis peu

Comment à tu découvert Naruto? Depuis quand aimes-tu ça?
Quel est le personnage que tu préfère? Et que tu déteste?
Lis-tu les scans, où regarde tu les épisodes?
Quel est ton OST (musique) péféré dans Naruto?

Outres Naruto, quels sont tes manga préférés?
Connais-tu Fullmetal Alchemist et Death note?

Quel est ton genre de musique préféré? Un groupe en particulier?

Et amuse toi bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard milley il ne sera pas converti a ta religio yaoi/hentai! Twisted Evil

Twist and Shout !
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en aucun cas je ne voudrai le pervertire à ça(J'ai assez de fan comme ç, ça deviens lourd de le préveni est être dans les temps pour eux pour ma fic (te sens pas visé Naru-chan^^) Twisted Evil )

Mais j'aurai esperé le convertir à L'anti-mangeation de chat...
Surement suis-je arrivée trop tard..

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi milley, TROP TARd! Je vais te hanter! trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....

Hors flood, quels autres mangas aimes tu, HBlok?

Twist and Shout !
HBLoK
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme réponse à vos question, je peux vous raconter ma vie xD si ça dérange pas.
Je suis un passionné du graphisme et tout ce qui touche l'informatique et la technologie, désolé de vous décevoir mais je ne pratique aucun sport ni rien du tout, ma vie est limitée à l'école et à la maison dans ma chambre avec mon PC.
En ce qui concerne Naruto, je l'ai découvert par le biais d'un ami y'a 2ans, j'ai pas pu le suivre à cause de mes études et mes forums à gérer et tout, mais je peux suivre Bleach puisque chaque semaine un new épisode alors c'est encore mieux ^^
encore j'ai regardé Death Note, Blood++, DBZ et pleins d'autres.
Et non j'ai pas d'animal de compagnie :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay!Bleach et death note c'est bon ça! T'aimes Negi Ma et d.Gray man?

Twist and Shout !
HBLoK
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore vu

Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben je te conseille fortement de rechercher ces mangas géniaux Wink

Twist and Shout !
kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
T'inquiete t'est pas vieux,tu n'est pas le seul a avoir 19 ans.
Sinon tu connais le manga Eyeshield 21,et joue tu as des jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
J'suppose que si c'est Light qui t'as attrappé par la peau du cul pour te ramener ici on devrait pas tarder à voir apparaitre ta gallerie.

Cool

Bienvenu, dear HBlok.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hbok je peux voir que mon petit Seireik t'a proposé de lire comme manga D gray man et Negima

Alors D-Gray man, rien à dire, c'est énorme dés le départ.

Negima, faut que t'arrives a supporter les deux premiers tomes qui sont genre Shojo/Ecchi/Comédie tout ce que tu veux. Du tome 3 a 18 c'est mix entre Shonen et ça. Et a partir du tome 19 jusqu'à maintenant dans les scans ( tome 31 ) c'est du pur shonen et ça claque bien ^^

Edit Lighht : J'avoue que t'as raison. J'ai lu le chapitre pilote du manga. Même la c'était déjà absolument énorme.

Dernière édition par Arlia le Jeu 19 Nov 2009, 9:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D Gray Man c'est énorme avant le départ O_O Il tue ce manga

Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Seireik Cool

Trop d'honneur danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof

C'est vrai pour negima effectivement, mais le premier tome m'a quand même explosé de rire avec negi qui arrache les fringues d'une fille au lieu de lui faire perdre la mémoire(tu comprendras si tu lis!)

Hé vous savez ce que je dois chanter en musique (enfin ON, la classe entière)?

Somewhere only we know de keane Cool

Twist and Shout !
HBLoK
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien le regarder ce mangas mais c'est toujours question de temps ^^'

Seireik
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de temps tu le regardes ou ...... Dance_de_con Flingues Ok xD?

Twist and Shout !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: