Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HBLoK Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:49 pm Sujet du message: HBLoK |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Hamza, je suis âgé de 19ans (ah le vieux :p), j'ai commencé le graphisme l'an dernier, par l'intermédiaire d'une communauté graphique assez connu, je me suis inscris par la suite dans une centaine, j'ai adoré ce domaine qui n'a pas de limite puisque c'est relié à l'imagination.Ensuite, j'ai pu fondé mon propre forum que la plupart d'entre vous connais déjà "Auto-Graph" j'ai peut-être réussi à me faire une place dans ce vaste monde Smile
En fait j'ai rien à dire sur mon pseudo, ça n'a aucune relation avec d'autres trucs, c'est arrivé juste comme ça xD.
Je me suis inscris sur ce beau forum par l'intermédiaire de Lighht, merci à lui xD
C'était @HBLoK _________________
Nouveau Kit Rocker Grunge .by me. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'suppose que si c'est Light qui t'as attrappé par la peau du cul pour te ramener ici on devrait pas tarder à voir apparaitre ta gallerie.
Oh le vieux ? Ne t'inquiète pas va, tu dois être dans la moyenne d'âge des membres actifs.
Les vieux ici, ce sont Davcor et Enp'... Enfin surtout Davcor... Il est trés trés trés trés vieux.
Tu vois le vieux vieux gaulois dans Astérix ou le tréstrésvieuxSchtroumph ? Bah ils ont l'air de jouvenceaux a coté de lui.
S'non à part la création, t'as d'autres loisirs dans la vie ? Lis-tu d'autres manga que Naruto ? Et quels y sont tes persos préféré et détestés.
Question importante, as-tu des animaux de compagnie ? as-tu déja songé à les bouffer, en particulier les chats ?
Sache que pas mal de gens ici mangent leur chat. Et un groupuscule de gens pas net ( Perversion, Zoophilie, vilaine secte toussa ) tente de recruter des nouveaux membres en leur sein pour soit disant protéger ces bestioles.
Méfie-toi en particulier de Milley, sous ses airs de " Ce n'est pas vrai ce n'est pas moi j'ai rien fait" se cache une terrible prédatrice...
Edit : Seireik, c'est pas le genre du forum de sortir des "prems" alors qu'en plus tu t'es fait grillé par ton seigneur ^^ 
Dernière édition par Arlia le Jeu 19 Nov 2009, 8:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
ALOHA à toi!
Je vois que tu as déja fait la connaissance de mon dieu ailé kaengel!
Méifie toi de mileey qui dit protéger les animaux, mais en fait elle se livre a des activités sexuelles avec et aime le yaoi(et le hentai).
DOnc, mange les chats en brochettes c'est délicieux et suit bien les conseils des mangeurs de chatons!
Edit : A la seconde près! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout !
Dernière édition par Seireik le Jeu 19 Nov 2009, 8:05 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN  _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN^^
Bien. Je passe avant qu'ils ne te pervertisent l'esprit
Fait attention, sur ce forum, il y a des gens très... Enfin, fait attention à eux.
Leurs régimes allimentaires est très animalié. Ils commencent par des chatons, ils finiront par des humains...
Ces créatures, je ne les nomerais pas, pour ne pas dir entre autre Kaengel, Seirkei, Erro-gui et j'en passe... (et mince, loupé XD)
Ne les écoute pas, surtou Kaengel, qui à du pété un boulon.
Et bien, tu nous en dis peu
Comment à tu découvert Naruto? Depuis quand aimes-tu ça?
Quel est le personnage que tu préfère? Et que tu déteste?
Lis-tu les scans, où regarde tu les épisodes?
Quel est ton OST (musique) péféré dans Naruto?
Outres Naruto, quels sont tes manga préférés?
Connais-tu Fullmetal Alchemist et Death note?
Quel est ton genre de musique préféré? Un groupe en particulier?
Et amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Trop tard milley il ne sera pas converti a ta religio yaoi/hentai!  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
en aucun cas je ne voudrai le pervertire à ça( J'ai assez de fan comme ç, ça deviens lourd de le préveni est être dans les temps pour eux pour ma fic (te sens pas visé Naru-chan^^) )
Mais j'aurai esperé le convertir à L'anti-mangeation de chat...
Surement suis-je arrivée trop tard.. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
OUi milley, TROP TARd! Je vais te hanter! trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....trop tard....
Hors flood, quels autres mangas aimes tu, HBlok? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
HBLoK Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comme réponse à vos question, je peux vous raconter ma vie xD si ça dérange pas.
Je suis un passionné du graphisme et tout ce qui touche l'informatique et la technologie, désolé de vous décevoir mais je ne pratique aucun sport ni rien du tout, ma vie est limitée à l'école et à la maison dans ma chambre avec mon PC.
En ce qui concerne Naruto, je l'ai découvert par le biais d'un ami y'a 2ans, j'ai pas pu le suivre à cause de mes études et mes forums à gérer et tout, mais je peux suivre Bleach puisque chaque semaine un new épisode alors c'est encore mieux ^^
encore j'ai regardé Death Note, Blood++, DBZ et pleins d'autres.
Et non j'ai pas d'animal de compagnie :p _________________
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Okay!Bleach et death note c'est bon ça! T'aimes Negi Ma et d.Gray man? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
HBLoK Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu _________________
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben je te conseille fortement de rechercher ces mangas géniaux  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
T'inquiete t'est pas vieux,tu n'est pas le seul a avoir 19 ans.
Sinon tu connais le manga Eyeshield 21,et joue tu as des jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hbok je peux voir que mon petit Seireik t'a proposé de lire comme manga D gray man et Negima
Alors D-Gray man, rien à dire, c'est énorme dés le départ.
Negima, faut que t'arrives a supporter les deux premiers tomes qui sont genre Shojo/Ecchi/Comédie tout ce que tu veux. Du tome 3 a 18 c'est mix entre Shonen et ça. Et a partir du tome 19 jusqu'à maintenant dans les scans ( tome 31 ) c'est du pur shonen et ça claque bien ^^
Edit Lighht : J'avoue que t'as raison. J'ai lu le chapitre pilote du manga. Même la c'était déjà absolument énorme.
Dernière édition par Arlia le Jeu 19 Nov 2009, 9:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
D Gray Man c'est énorme avant le départ O_O Il tue ce manga |
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Petit Seireik
Trop d'honneur
C'est vrai pour negima effectivement, mais le premier tome m'a quand même explosé de rire avec negi qui arrache les fringues d'une fille au lieu de lui faire perdre la mémoire(tu comprendras si tu lis!)
Hé vous savez ce que je dois chanter en musique (enfin ON, la classe entière)?
Somewhere only we know de keane  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
HBLoK Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien le regarder ce mangas mais c'est toujours question de temps ^^' _________________
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de temps tu le regardes ou ......  Ok xD? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
|