Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. slt cmt vs alé ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:19 pm    Sujet du message: slt cmt vs alé ? Répondre en citant

Non, ce titre n'a pas pour but d'attirer l'attention, et puis, les modos ont suffisamment de travail comme ça pour s'occuper d'un nouveau cas Rolling Eyes

Passons cette étape pour répondre à des questions un peu plus pertinentes, mon nom est Kakashi New Dori (KND pour faire plus court, si vous voulez Smile ), mon age importe peu quant à mes loisirs ils sont divers et variés. Ah oui, je suis un GARS (erf je vois déja les 10 000 clics en moins sur ce topic à cause de cette info que je viens de donner Smile )Plus sérieusement, j'aime faire du foot, aller sur l'ordi, dormir, manger, et heu ... c'est tout j'pense Rolling Eyes .

J'aime tout les styles de musique sauf le jazz, le funk, le soul, la reggae, le rap, le rock, le hip hop, le métal, le pop et ses dérivés et tout les autres Very Happy En fait, j'écoute peu de musique, si je devrais dire un style particulier, je pencherai pour le rap, vite fait mais sans plus quoi Smile

Pour ce que est de Naruto, je suis depuis, allez on va dire, depuis 2005-2006 (oui ça remonte à peu je sais Rolling Eyes ), j'ai d'abord suivi l'animé avant de m'attaquer au mangas papier Razz Mes personnages préférés sont ... heu ... Kakashi, et c'est tout. Quant à mon perso détesté je pencherai pour Danzou.

Voilà pour ma présentation, qui, j'espère, aura été la plus complète possible (ha la bonne blague ... Laughing )

Dernière édition par Kakashi New Dori le Mer 25 Nov 2009, 5:04 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bienvennue a toi KDN Razz

Hmmm voyons ! , il faut que je te pose une question , ah oui ! tu joues aux jeux video ?

Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Salut !

Bienvennue a toi KDN Razz

Hmmm voyons ! , il faut que je te pose une question , ah oui ! tu joues aux jeux video ?

Salut saske ^^

Heu pour répondre à ta question, je possède une Xbox 360 et je joue à des jeux tel que Modern Warfare 2, FIFA 10 etc ... Very Happy

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, bien le bonjour et bienvenu sr CN, KSN^^

J'avoue ne pas avoir bien compris tes gouts musicaux (peut être mon coté fille de blonde...)
Alors, plus facilment pour ma petite tête quels groupes/Chanteurs écoute tu? ^^'

Et sinon, lis/Regarde tu d'autre manga?
Connais tu Fullmetal Alchemist et/Ou Death Note, et si oui, aime tu?

Welcome Cool

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu m'as fait peur avec ton titre Laughing

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Et bien, bien le bonjour et bienvenu sr CN, KSN^^

J'avoue ne pas avoir bien compris tes gouts musicaux (peut être mon coté fille de blonde...)
Alors, plus facilment pour ma petite tête quels groupes/Chanteurs écoute tu? ^^'

Et sinon, lis/Regarde tu d'autre manga?
Connais tu Fullmetal Alchemist et/Ou Death Note, et si oui, aime tu?

Welcome Cool

Salut Milley ^^

Alors pour mes gouts musicaux, j'ironisais sur le fait que je n'en aimais aucun (tu remarquera les nombreux styles que j'ai évoqué), en fait je n'écoute pas beaucoup de musiques, si je devais désigner un "style" particulier, je pencherai pour le rap que j'écoute de temps en temps, vite fait, mais sans plus quoi.

Ensuite, oui je connais d'autres mangas tel que Bleach, FMA, DN, Eyeshield 21 (peut-être moins connu) etc mais sans vraiment m'éterniser sur eux. En gros, le seul mangas que je suis vraiment c'est Naruto ^^

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions Milley ^^

DavCor a écrit:
Putain tu m'as fait peur avec ton titre Laughing

Bienvenu parmi nous Smile

'Lut Davcor ^^

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher Rolling Eyes

Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous KND.
Le manga Eyeshield21 peut etre moins connu mais excellent.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, moi qui voulait incendier un noob...

Faut pas, je deviens vorace avec de genre de titre.
J'ai vu ton autre compte (Kakashi New Dori) a un message, on l'effacera, t'es prévenu.

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi New Dori
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Bienvenue parmi nous KND.
Le manga Eyeshield21 peut etre moins connu mais excellent.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21.

Alors pour répondre à ta question, Yoichi Hiruma est mon perso préféré dans E21 Wink
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^ comme Dav ton titre m'a fait penser. que les modos auraient beaucoup de travail ^^

Je vois que tu aimes beaucoup kakashi ^^ juste une question : pourquoi dans ta sign, sur son bandeau il a le bandeau de kiri ??? Rolling Eyes
sinon tu aimes des mangas que j'aime bien ^^ (ES21, DeathNote...)

que dire d'autre... Quels sont plus preciséùment es loisirs dont tu nous parles ??? ^^

re-bievneu a toi ^^ eclate toi bien ici ^^

Et surtout fais attention : sur ce forum rode une psycopathe zoophile perverse yaohiste...evite la...(son pseudo commence par Mil et il finit par ley...)

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OO y un Milymueley sur le le forum?
*Capte lentement*
XIII!! T'AS PAS A PARLE DE MOI COMME CA!
j'suis pasune zoophile, l'écoute pas KND!!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Kakashi New Dori
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
Bienvenu a toi ^^ comme Dav ton titre m'a fait penser. que les modos auraient beaucoup de travail ^^

Je vois que tu aimes beaucoup kakashi ^^ juste une question : pourquoi dans ta sign, sur son bandeau il a le bandeau de kiri ??? Rolling Eyes
sinon tu aimes des mangas que j'aime bien ^^ (ES21, DeathNote...)

que dire d'autre... Quels sont plus precisément les loisirs dont tu nous parles ??? ^^

re-bievneu a toi ^^ eclate toi bien ici ^^

Et surtout fais attention : sur ce forum rode une psycopathe zoophile perverse yaohiste...evite la...(son pseudo commence par Mil et il finit par ley...)

Ben écoute, déjà, merci de ton accueil, ça fait toujours plaisir Very Happy

Ensuite, pour répondre à tes questions, comme je l'ai préciser précédemment, mon perso préféré est de loin Kakashi , la sign n'est pas de moi, en fait c'est une image de "dépannage" si tu préfères ^^, en attendant que je m'attarde sur 'Toshop pour faire une sign originale Rolling Eyes

Mes loisirs ben, heu, le foot (Tu peux notamment apercevoir un joueur que j'apprécie sur mon Avatars ), aller sur l'ordi, et jouer à la console (xbox 360), la routine, quoi ^^

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, et encore une fois merci de ton accueil Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'avons nous la ?

Un petit plaisantin ? Doublé d'un fan de CRX

Pfff, c'est nase.

Euh, Bienvenue, quand même.

Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Qu'avons nous la ?

Un petit plaisantin ? Doublé d'un fan de CRX

Pfff, c'est nase.

Euh, Bienvenue, quand même.

Je ne sais pas si je dois prendre ça avec humour, ou .... Enfin bref, je m'abstiendrai de répondre.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois tu dois.

Juste que j'avais pas envie de poster un délire maléfique de deux pages sur ta présentation, histoire de laisser au moins une personne tranquille ^^

Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tu dois tu dois.

Juste que j'avais pas envie de poster un délire maléfique de deux pages sur ta présentation, histoire de laisser au moins une personne tranquille ^^

Ah ok, ton spoil là ? ^^

Enfin, bref, merci de ta bienvenue Smile ^^

Dernière édition par Kakashi New Dori le Mar 24 Nov 2009, 9:03 pm; édité 1 fois
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu m'a fais peeeur avec ton titre XD (comme à beaucoup d'autres, je crois).

Oh Kaou nous a pas fait son délire sniff.. (je m'étais habituée ^^).

Bienvenue KND (Kinder quoi ?) Laughing

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 2e acronyme ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Comment tu m'a fais peeeur avec ton titre XD (comme à beaucoup d'autres, je crois).

Oh Kaou nous a pas fait son délire sniff.. (je m'étais habituée ^^).

Bienvenue KND (Kinder quoi ?) Laughing

Kinder, oui, en quelque sorte. Mais faut dire que j'y avais même pas penser Laughing

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et un 2e acronyme ^^

Welcome =)

Erf, tient, un fan de Metal Gear ? Super ! (même si ma PS3 a fini sur la touche :x ) Un fan de Kakashi ? Super !

Manquerai plus qu'un fan de RPG tels que FF etc et un fan de la série des COD et ça serai parfait Smile

Pouf, et si j'arrêtais ? On dirait que c'est moi qui au final, te souhaitera la bienvenue ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Tu aimes Cristiano Ronaldo?

<Bienvenue>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: