Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:19 pm Sujet du message: slt cmt vs alé ? |
|
|
Non, ce titre n'a pas pour but d'attirer l'attention, et puis, les modos ont suffisamment de travail comme ça pour s'occuper d'un nouveau cas
Passons cette étape pour répondre à des questions un peu plus pertinentes, mon nom est Kakashi New Dori (KND pour faire plus court, si vous voulez  ), mon age importe peu quant à mes loisirs ils sont divers et variés. Ah oui, je suis un GARS (erf je vois déja les 10 000 clics en moins sur ce topic à cause de cette info que je viens de donner  )Plus sérieusement, j'aime faire du foot, aller sur l'ordi, dormir, manger, et heu ... c'est tout j'pense  .
J'aime tout les styles de musique sauf le jazz, le funk, le soul, la reggae, le rap, le rock, le hip hop, le métal, le pop et ses dérivés et tout les autres  En fait, j'écoute peu de musique, si je devrais dire un style particulier, je pencherai pour le rap, vite fait mais sans plus quoi
Pour ce que est de Naruto, je suis depuis, allez on va dire, depuis 2005-2006 (oui ça remonte à peu je sais  ), j'ai d'abord suivi l'animé avant de m'attaquer au mangas papier  Mes personnages préférés sont ... heu ... Kakashi, et c'est tout. Quant à mon perso détesté je pencherai pour Danzou.
Voilà pour ma présentation, qui, j'espère, aura été la plus complète possible (ha la bonne blague ...  ) _________________ 
Dernière édition par Kakashi New Dori le Mer 25 Nov 2009, 5:04 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvennue a toi KDN
Hmmm voyons ! , il faut que je te pose une question , ah oui ! tu joues aux jeux video ? |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, bien le bonjour et bienvenu sr CN, KSN^^
J'avoue ne pas avoir bien compris tes gouts musicaux (peut être mon coté fille de blonde...)
Alors, plus facilment pour ma petite tête quels groupes/Chanteurs écoute tu? ^^'
Et sinon, lis/Regarde tu d'autre manga?
Connais tu Fullmetal Alchemist et/Ou Death Note, et si oui, aime tu?
Welcome  _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Putain tu m'as fait peur avec ton titre
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Et bien, bien le bonjour et bienvenu sr CN, KSN^^
J'avoue ne pas avoir bien compris tes gouts musicaux (peut être mon coté fille de blonde...)
Alors, plus facilment pour ma petite tête quels groupes/Chanteurs écoute tu? ^^'
Et sinon, lis/Regarde tu d'autre manga?
Connais tu Fullmetal Alchemist et/Ou Death Note, et si oui, aime tu?
Welcome  |
Salut Milley ^^
Alors pour mes gouts musicaux, j'ironisais sur le fait que je n'en aimais aucun (tu remarquera les nombreux styles que j'ai évoqué), en fait je n'écoute pas beaucoup de musiques, si je devais désigner un "style" particulier, je pencherai pour le rap que j'écoute de temps en temps, vite fait, mais sans plus quoi.
Ensuite, oui je connais d'autres mangas tel que Bleach, FMA, DN, Eyeshield 21 (peut-être moins connu) etc mais sans vraiment m'éterniser sur eux. En gros, le seul mangas que je suis vraiment c'est Naruto ^^
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions Milley ^^
DavCor a écrit: | Putain tu m'as fait peur avec ton titre
Bienvenu parmi nous  |
'Lut Davcor ^^
Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher  _________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous KND.
Le manga Eyeshield21 peut etre moins connu mais excellent.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, moi qui voulait incendier un noob...
Faut pas, je deviens vorace avec de genre de titre.
J'ai vu ton autre compte (Kakashi New Dori) a un message, on l'effacera, t'es prévenu.
Bienvenu. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Kakashi New Dori Invité
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
kev574 a écrit: | Bienvenue parmi nous KND.
Le manga Eyeshield21 peut etre moins connu mais excellent.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield21. |
Alors pour répondre à ta question, Yoichi Hiruma est mon perso préféré dans E21  |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi ^^ comme Dav ton titre m'a fait penser. que les modos auraient beaucoup de travail ^^
Je vois que tu aimes beaucoup kakashi ^^ juste une question : pourquoi dans ta sign, sur son bandeau il a le bandeau de kiri ???
sinon tu aimes des mangas que j'aime bien ^^ (ES21, DeathNote...)
que dire d'autre... Quels sont plus preciséùment es loisirs dont tu nous parles ??? ^^
re-bievneu a toi ^^ eclate toi bien ici ^^
Et surtout fais attention : sur ce forum rode une psycopathe zoophile perverse yaohiste...evite la...(son pseudo commence par Mil et il finit par ley...) |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
OO y un Milymueley sur le le forum?
*Capte lentement*
XIII!! T'AS PAS A PARLE DE MOI COMME CA!
j'suis pasune zoophile, l'écoute pas KND!! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kakashi New Dori Invité
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
XIII a écrit: | Bienvenu a toi ^^ comme Dav ton titre m'a fait penser. que les modos auraient beaucoup de travail ^^
Je vois que tu aimes beaucoup kakashi ^^ juste une question : pourquoi dans ta sign, sur son bandeau il a le bandeau de kiri ???
sinon tu aimes des mangas que j'aime bien ^^ (ES21, DeathNote...)
que dire d'autre... Quels sont plus precisément les loisirs dont tu nous parles ??? ^^
re-bievneu a toi ^^ eclate toi bien ici ^^
Et surtout fais attention : sur ce forum rode une psycopathe zoophile perverse yaohiste...evite la...(son pseudo commence par Mil et il finit par ley...) |
Ben écoute, déjà, merci de ton accueil, ça fait toujours plaisir
Ensuite, pour répondre à tes questions, comme je l'ai préciser précédemment, mon perso préféré est de loin Kakashi , la sign n'est pas de moi, en fait c'est une image de "dépannage" si tu préfères ^^, en attendant que je m'attarde sur 'Toshop pour faire une sign originale
Mes loisirs ben, heu, le foot (Tu peux notamment apercevoir un joueur que j'apprécie sur mon Avatars ), aller sur l'ordi, et jouer à la console (xbox 360), la routine, quoi ^^
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, et encore une fois merci de ton accueil  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'avons nous la ?
Un petit plaisantin ? Doublé d'un fan de CRX
Pfff, c'est nase.
Euh, Bienvenue, quand même. |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Qu'avons nous la ?
Un petit plaisantin ? Doublé d'un fan de CRX
Pfff, c'est nase.
Euh, Bienvenue, quand même. |
Je ne sais pas si je dois prendre ça avec humour, ou .... Enfin bref, je m'abstiendrai de répondre._________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois tu dois.
Juste que j'avais pas envie de poster un délire maléfique de deux pages sur ta présentation, histoire de laisser au moins une personne tranquille ^^ |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu m'a fais peeeur avec ton titre XD (comme à beaucoup d'autres, je crois).
Oh Kaou nous a pas fait son délire sniff.. (je m'étais habituée ^^).
Bienvenue KND (Kinder quoi ?)  _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et un 2e acronyme ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Yop !
Tu aimes Cristiano Ronaldo?
<Bienvenue> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|