Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:00 pm Sujet du message: Présentation de Neji |
|
|
Bonjour à tous !
Comme mon pseudo l'indique, mon perso adoré est Neji Hyüga  Et j'aime beaucoup aussi Kakashi
Bref, j'espère passé quelques bons moments ici. Et toutes mes félicitations au créateur du site !  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Peu d'info sur toi...
Mais tu aimes Neji, ce qui est pas mal
Quel genre de musique t'écoute? Un groupe particulier?
Connais-tu d'autre manga?
Quel est ton OST (ending.Opening) de Naruto préféré?
Aimes-tu Gaara? Et Karin?
Personnage détestée dans le manga?
Welcome with us =) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi Neji Hyuga
ta presentation est un peu breve...
tu peux nous dire ton vrai prenom dans la vie (tu n'es aps obligé mais tu peux) tu peux aussi donner ton age...car la on peut se dire que tu peux avoir n'importe quel age...serait tu un vieil homme seul qui adore naruto pour regarder les jolies formes des jolies kunoichi ??? ^^ qui aime tu a part neji ? qui n'aime tu pas ???
quelles sont tes activités ? tes passions ?
as-tu des amis ???
si tu n'en a pas, je te conseille ce numero : 36 15 c'est Allo sans ami ^^ tu apelle, et on te met en relation avec plein de gens pour qu'ils deviennent tes amis ^^
sinon un dernier conseil...
tu vois cette personne qui a repondu la premiere a ton post ??? elle s'apelle Milley...Milley est horrible...elle est perverse,ce qui peut se comprendre, Yaohiste, ce qui ne se comprend pas du tout...et en plus de ca, elle est zoophile...en clair c'est une malade mentale... elle fait certaines choses sur les chats en particulier, dont je ne peux te parler, puisqe tu peux trés bien avoir 10 ans, et etre trop jeune pour entendre ca...bon voila en tout cas elle les torture selon ses rites abominaux...puis ensuite quand des gens censés prennent la defense de ses animaux en les mangeant, elle leur grogne dessus...car les chats sont mauvais pour l'environnement (rechauffement climatique...etc.) donc on les mange pour qu'elle ne puisse mettre la main sur eux...(c'est le cas de le dire  ) imagine on peut pas les cacher...si elle les trouve tous cachés dans une planque...elle se trouverais au 7eme ciel...pauvres chats...alors je t'invite a te desinteresser de cette malfaisante personne du nom de Milley...
bienvenu toi encore une fois ^^ et j'espere te revoir un jour sur le fofo  |
|
|
 |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 16 ans. J'suis en 1ère S. J'suis sportif & j'fais du Foot à bon niveau. Comme genre de musique, j'aime un peu de tout.. J'saurais pas dire un genre plus qu'à autre...
J'suis pas spécialement fan des Mangas mais surtout du manga Naruto en particulier. Personnage favori : Neji, Kakashi, Naruto, Hinata & Shino Aburame. Pour répondre à Milley, j'aime bien Gaara et Karin mais sans plus. Ils ont bien leur style à eux, j'aime. Et sinon, j'ai pas spécialement de personnage que je déteste. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
T'aime bien les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, beaucoup  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi j'attire que les problèmes =='
M'enfin...
Re bienvenu^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
|
|
 |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Call of Duty, Empire Earth... Quelques jeux de Foot genre Fifas ou Managers... Et sinon, je joue à un RPG : Aguératon. |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hèèèyllo.
étoffes un peu présentation.
S'nah t'as quel âge ? T'es un meuf ? Ou un mec ? Ou les deux peu être :/
Et bienv'nue à toi. |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pti'Coeur93 a écrit: |
S'nah t'as quel âge ? T'es un meuf ? Ou un mec ? Ou les deux peu être :/
|
Bienvenue. Tu peux pas essayer de donner des groupes/ chanteurs que t'écoutes ?_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je pratique du foot aussi, bienvenue parmi nous.  _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi les fous
Amuses toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Saburau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 96 Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p
|
|
|
 |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
(J'ai 16 ans et j'suis un Mec). Sinon, j'aime bien Superbus, Akon, Rihanna... Un peu tous les styles comme j'ai dit
Merci pour votre accueil  |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
NEJI !!!
Je changerai le destin des Hyûga rien pour toi !!!
Contact pour moi si t'as besoin d'un avocat !
Bienvenue _________________  |
|
|
 |
ISHAK NARA Civil

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous neji  @+ |
|
|