Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Neji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Présentation de Neji Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme mon pseudo l'indique, mon perso adoré est Neji Hyüga Embarassed Et j'aime beaucoup aussi Kakashi Razz

Bref, j'espère passé quelques bons moments ici. Et toutes mes félicitations au créateur du site ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu d'info sur toi...
Mais tu aimes Neji, ce qui est pas mal

Quel genre de musique t'écoute? Un groupe particulier?
Connais-tu d'autre manga?

Quel est ton OST (ending.Opening) de Naruto préféré?
Aimes-tu Gaara? Et Karin?
Personnage détestée dans le manga?

Welcome with us =)

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Neji Hyuga

ta presentation est un peu breve...
tu peux nous dire ton vrai prenom dans la vie (tu n'es aps obligé mais tu peux) tu peux aussi donner ton age...car la on peut se dire que tu peux avoir n'importe quel age...serait tu un vieil homme seul qui adore naruto pour regarder les jolies formes des jolies kunoichi ??? ^^ qui aime tu a part neji ? qui n'aime tu pas ???
quelles sont tes activités ? tes passions ?
as-tu des amis ???
si tu n'en a pas, je te conseille ce numero : 36 15 c'est Allo sans ami ^^ tu apelle, et on te met en relation avec plein de gens pour qu'ils deviennent tes amis ^^
sinon un dernier conseil...
tu vois cette personne qui a repondu la premiere a ton post ??? elle s'apelle Milley...Milley est horrible...elle est perverse,ce qui peut se comprendre, Yaohiste, ce qui ne se comprend pas du tout...et en plus de ca, elle est zoophile...en clair c'est une malade mentale... elle fait certaines choses sur les chats en particulier, dont je ne peux te parler, puisqe tu peux trés bien avoir 10 ans, et etre trop jeune pour entendre ca...bon voila en tout cas elle les torture selon ses rites abominaux...puis ensuite quand des gens censés prennent la defense de ses animaux en les mangeant, elle leur grogne dessus...car les chats sont mauvais pour l'environnement (rechauffement climatique...etc.) donc on les mange pour qu'elle ne puisse mettre la main sur eux...(c'est le cas de le dire Laughing ) imagine on peut pas les cacher...si elle les trouve tous cachés dans une planque...elle se trouverais au 7eme ciel...pauvres chats...alors je t'invite a te desinteresser de cette malfaisante personne du nom de Milley...

bienvenu toi encore une fois ^^ et j'espere te revoir un jour sur le fofo Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 16 ans. J'suis en 1ère S. J'suis sportif & j'fais du Foot à bon niveau. Comme genre de musique, j'aime un peu de tout.. J'saurais pas dire un genre plus qu'à autre...

J'suis pas spécialement fan des Mangas mais surtout du manga Naruto en particulier. Personnage favori : Neji, Kakashi, Naruto, Hinata & Shino Aburame. Pour répondre à Milley, j'aime bien Gaara et Karin mais sans plus. Ils ont bien leur style à eux, j'aime. Et sinon, j'ai pas spécialement de personnage que je déteste.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
T'aime bien les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, beaucoup Smile
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi j'attire que les problèmes =='

M'enfin...
Re bienvenu^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji Hyüga a écrit:
Oui, beaucoup Smile

Tu peut me citer des titres en particulier?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of Duty, Empire Earth... Quelques jeux de Foot genre Fifas ou Managers... Et sinon, je joue à un RPG : Aguératon.
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hèèèyllo.

étoffes un peu présentation.

S'nah t'as quel âge ? T'es un meuf ? Ou un mec ? Ou les deux peu être :/

Et bienv'nue à toi.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pti'Coeur93 a écrit:

S'nah t'as quel âge ? T'es un meuf ? Ou un mec ? Ou les deux peu être :/

Laughing

Bienvenue. Tu peux pas essayer de donner des groupes/ chanteurs que t'écoutes ?

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique du foot aussi, bienvenue parmi nous. Smile

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi les fous Wink

Amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Bienvenu parmi les fous Wink

Amuses toi bien Smile

Ne nous met pas dans le même pannier que toi XD

Non, sérieux Bienvenue! Prend du plaisir à flooder t'amuser sur le forum!

Tu lis d'autre mangas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai 16 ans et j'suis un Mec). Sinon, j'aime bien Superbus, Akon, Rihanna... Un peu tous les styles comme j'ai dit Smile

Merci pour votre accueil Wink
Naruto-XD
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

NEJI !!!
Je changerai le destin des Hyûga rien pour toi !!!

Contact pour moi si t'as besoin d'un avocat !

Bienvenue

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous neji Cool @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: