Problème égal sang ?
- Ca va les jeunes ? demanda Naruto
- Pas de problème Ni-san, répondit les deux jeunes gens le pouce levé mais Naruto ne sourit pas comme à son habitude et dit d’une voix grave
- Pourquoi MA fille est dans cette état, commença Naruto un air calme mais dont on pouvait entendre un peu de haine dedans
- Ca n’a rien à voir avec nous Ni-san ! Commença Maho. Ce sont des assassins qui ont essayé d’avoir Kushina mais elle s’est transformée et les a massacré puis moi je suis arrivé et …
-Des assassins ? Venez avec moi, dit calmement Naruto avant de partir vers la chambre ou dormait la fille de Naruto. Ils trouvèrent des médecin-nin qui soignaient l’éducatrice que les assassins avaient failli tués pour atteindre la fille de Naruto.
Il rentra dans la chambre ou se trouvait sa fille et y trouva les corps décapités des assassins, il prit l’une des têtes et retira le masque découvrant ce qu’il craignait. Des yeux complètement blancs avec un sceau vert activé sur le front.
- Des Hyuugas ? s’ecria Maho
- Mais c’est impossible pourquoi le clan le plus proche du notre grâce à la liaison de votre femme qui est l’actuel Héritière du clan Hyuuga nous attaquerez-t-il, dit Shiro confus
- Justement, ils ont des raisons que vous ne pourrez comprendre, répondit Naruto. Effacez la mémoire des médecin-nin et renvoiez-les à l’hôpital dans un Gengutsu. Si quelqu’un demande que ce qui s’es passé ici avec les tremblements de terre, vous direz que c’est vous deux qui vous vous entrainiez. Ce problème on va le régler nous même, n’en parlez à personne, Konoha ne doit pas s’en mêler, expliqua Naruto aux deux jeunes qui s’exécutèrent immédiatement.
Naruto sortit un parchemin et y mit les corps des assassins du clan Hyuuga. Le lendemain quand Hinata rentra, Naruto lui fit s’assoir dans la pièce de réunion du clan ou se trouvait déjà les membres les plus agés du clan et la demanda de promettre de garder son calme. Puis il expliqua calmement ce qui s’était passé et comme il s’y attendait Hinata ne se contrôla pas et sous le coup de la colère explosa la table. Naruto la prit dans ces bras pour la calmer car elle se dirigeait vers la porte pour aller tués sa propre famille.
-Calme toi Hinata on ne réglera pas le problème en allant tués des Hyuugas, dit calmement Naruto
- Que ce que tu propose, qu’on reste là sans rien faire ? s’écria Hinata
- On a qu’aller voir ton père ce soir et arranger les choses, dit Naruto
-Mais de quoi tu parle là ! s’écria Hinata. Comment tu peux rester aussi calme alors que ta fille a faille être assassiné !
-Je suis aussi énervé que toi mais attaquer ton clan n’arrangera rien du tout ca ne fera qu’empirer, dit Naruto
-Moi je suis d’accord avec Hinata-sama, on devrait aller là-bas et tout casser !, s’écria Shiro
-De quoi tu parle Shiro nous sommes qu’un quart des Hyuugas on ne tiendrait même pas une heure face à eux ! répondit Taira le frère de Maho
-Nous sommes plus entrainer que eux la plus part des Hyuugas sont faible et ne compte que sur la protection de la branche secondaire la Bunke, expliqua Maho
- Et c’est surement la branche principale la Soke qui a donné l’ordre d’éliminer Kushina, dit Shiro
-Silence, s’écria Naruto. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous êtes entrain d’organiser une attaque contre un clan de notre nation. Vous imaginez que cette attaque aura quoi comme conséquence ? Des dizaines voir centaines de mort ! dit Naruto
-Je suis désolé mais en tant que chef de clan je refuse de mettre en œuvre cette attaque, termina Naruto
-Mais c’est votre fille Naruto-ni san, s’écria Shiro
-Calme toi Shiro, Naruto a raison, ce soir nous irons calmement nous expliquer sans en venir à la force avec mon père, dit Hinata. Mais je te préviens déjà Naruto, si c’est lui qui a donné l’ordre d’éliminé ma propre fille, Je le tuerai, termina sèchement Hinata avec un air démoniaque.
-Si t’es plus rapide que moi, dit simplement Naruto avant de quitter la pièce et partit on ne sait ou calmer sa haine.
La journée se passa rapidement et le soir venu, Naruto et Hinata se dirigèrent vers le domaine du clan Hyuuga. Ils rentrèrent discrètement dans le domaine grâce à une technique que Hinata avait mis au point empêchant le Byakugan des gardes Hyuugas de les repérer. Ils se dirigèrent vers Hiashi qui se trouvait dans sa chambre entrain de dormir.
-Réveillez vous père, dit calmement Hinata à son père qui ouvrit les yeux découvrant Naruto et Hinata debout à chaque coté de son Futton.
-Que ce qui se passe ma fille ? demanda Hiashi un air confus. Hinata lança un parchemin au sol qui explosa et cinq corps décapités des Hyuugas apparurent dans un nuage de fumée
-Ces membres de la Bunke font partie d’une unité spéciale que même Konoha n’est pas au courant de son existence. Ils travaillent sur tes ordres, à part toi ils ne respectent l’ordre de personne d’autres, alors je vais te demander qu’une seul fois, As-tu donné l’ordre d’éliminé ma fille ? demanda Hinata un air menaçant.
-Ce n’est pas moi qui a donné l’ordre d’éliminé ta fille, j’aime ta fille et tu le sais très bien je n’ai jamais eu de problème avec votre union mais…, commença Hiashi. Je te lai toujours caché mais les anciens ne sont pas très enthousiaste de votre union, et quand ils ont appris que vous aviez un enfant, ils sont devenue assez menaçant. Grace à mon autorité, j’ai pu les calmer mais l’un d’entre eux au nom de Hoshina était très énervé par cette union alors il a essayé d’influencer les autres membres du clan, il disait que votre enfant est une abomination à notre clan qui n’as jamais mélangé notre sang. Il a peur que le mélange de vos deux dons héréditaire crée un nouveau Dojutsu tellement puissant que nous les Hyuugas qui sommes considérer comme le clan le plus puissant de Konoha ne perdions notre influence auprès du conseil de Konoha et du pays du feu.
-Alors vous pensez que c’est cet ancien au nom de Hoshina qui a mis au point cette opération ? demanda Naruto
-J’en suis sur, répondit Hiashi. Naruto regarda Hinata qui avait son Byakugan activait
-Il n’est plus dans le domaine, dit Hinata
-Il a du anticiper notre arriver et est partis avant que nous arrivions, dit Naruto. Ou pourrions nous le trouver ? demanda Naruto à Hiashi
-Notre clan a plusieurs endroit en dehors de Konoha ou ils peuvent se cacher alors je ne pourrais vous dire ou ils peuvent se trouver, répondit Hiashi
-Kuso ! Cracha Hinata
-T’inquiète Hinata, ils sont parti il y a que très peu de temps alors on les trouvera en moins de vingt quatre heure, dit Naruto avant de disparaitre en un éclair
-T’allais vraiment me tuer ? demanda Hiashi quand Naruto partit
-Sans hésiter, répondit calmement Hinata
-Tu n’as toujours pas changé d’avis je suppose ? demanda Hiashi
-Non, je ne serais pas ton successeur, répondit Hinata
-C’est le règlement Hinata, tu ne peux pas agir ainsi envers ton clan? demanda Hiashi
-Alors il est temps que ces règles qui ne mènent nulle part le clan Hyuuga change. Les Hyuugas n’ont pas changé de habitudes et coutumes depuis sa création et c’est à cause de ca que je refuse d’être ton successeur je ne veux pas être le leader d’un telle clan, tant que tu ne seras pas assez courageux pour faire quelque chose afin de changer les manies des Hyuugas, ma réponse restera ce qu’elle est, dit sèchement Hinata avant de disparaitre dans un tourbillon de vent laissant son père pensif sur ce qu’elle venait de dire.
Apres son départ, Naruto partit chez les Hatake et demanda à Kakashi de lui prêter ces chiens traqueurs que Kakashi invoqua rapidement sans se poser de question puis retourna auprès de son fils dont il était devenue quasi accro maintenant qu’il osait le parler
-Que ce qu’on peut faire pour toi Naruto ? demanda Pakun l’un des chiens ninja
-Trouvez moi cette odeur, dit Naruto en leur tendant un morceau d’habille. Les chiens reniflèrent le vêtement puis se dispersèrent à la recherche de l’ancien des Hyuugas.
Quelques heures plus tard, les chiens trouvèrent l’ancien et directement Naruto et Hinata se mirent en route vers lui. Ils le trouvèrent sur une petite clairière au milieu d’un petit foret. L’ancien du nom de Hoshina était assit devant un petit feu entouré de quatre autres Hyuugas qui étaient ces gardes du corps et qui scrutaient les environs à la recherche d’une quelconque menace.
Quand Naruto et Hinata furent prés de l’ancien, elle composa des mudras puis posa une main sur elle et l’autre sur Naruto, N
inpo : la voile invisible.
-Avec ca même le Byakugan ne nous verra pas, dit calmement Hinata. Je m’occupe du vieillie homme toi tu t’occuperas de ces gardes du corps mais les tuent pas, ils doivent surement le faire par obligation sur peine de se faire tuer étant de la branche secondaire.
- Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas les tués, répondit Naruto avant de se mettre en route suivi de Hinata.
En arrivant sur place, Naruto se concentra et sa pupille bleu prit de l’ampleur et un chakra bleu foncé commença à tourner autour de lui.
-
Mode Uzumaki activé, souffla Naruto.
Alors que le vieillie homme avait presque trouvé le sommeil, il sentit un brise de vent suivi par une puissante bourrasque de vent à sa gauche. Il tourna la tête et ne vit plus le garde qui se trouvait une seconde avant à sa gauche. Il attendit un puissant cri suivi par un silence complet.
-Que ce qui se passe ? s’écria le vieillie homme paniqué
-On en sait rien maitre, on ne voit personne avec le Byakugan, répondit l’un des gardes Kunai à la main sur la défensif.
-Bande d’incapables insectes trouvez moi celui qui vient d’enlever cette vermine de la soke ! s’écria Hoshina
Il eut à nouveau une petite brise suivi par un bourrasque à droite et une nouvelle fois un des gardes disparu. Cette fois ci le vieillie homme du clan Hyuuga se leva et activa son propre Byakugan mais ne vit personne lors ce que tout à coup, comme par magie deux Naruto apparurent derrière les deux derniers gardes Hyuugas et d’un puissant coup derrière leur tête les assomma. Hinata qui n’avait pas bouger depuis le début sortit de l’ombre et s’approcha du feu relevant son visage dont on ne pouvait lire que la haine dessus. Elle s’assit devant le vieillie homme et l’invita à s’assoir également.
-Je suppose que tu sais pourquoi je suis là, dit calmement Hinata mais le vieillie homme ne répondit pas regarda Naruto puis Hinata et cracha au sol l’air dégouté
-T’es une honte pour notre clan, t’as épousé un démon et a mis au monde une petite monstre, toi l’héritière de l’honorable clan Hyuuga de Konoha. Je ne pouvais pas tolérer une telle union ! s’écria le vieux Hoshina
-Il ya quelques heures j’avais décidé que je te couperais la tête dès que je te retrouverais mais le soit disant démon m’as fait réfléchir, Si je te tue que ce que cela me rapportera ? Ca calmera surement ma rage mais cela n’arrangera pas le problème. Alors je vais te poser une question et de ta réponse dépendra ta vie, dit calmement Hinata.
-Si tu avais à nouveau l’occasion, éliminerais tu ma fille ? demanda Hinata
-Sans une once d’hésitation, dit le vielie homme avant que sa tête ne vole et atterrit dans le feu. Hinata se releva derrière le vieillie homme remettant son épée dans son fourreau. Elle se tourna vers Naruto et dit d’une voix calme mais dont on pouvait entendre un peu de crainte dedans
-Il aura eu le choix, dit Hinata avant que Naruto ne s’approche d’elle et le prit dans ces bras.
-Pourquoi ils s’en prennent tout le temps à nous ? demanda Hinata
-C’est notre destin, répondit Naruto
-Ne me mens pas, tu ne crois pas au destin, dit Hinata
-…, répondit Naruto avant de se détacher de Hinata puis commença à partir tenant tendrement la main de sa femme.
En arrivant à Konoha, ils rentrèrent au domaine Namikaze ou leur attendait impatiemment les plus âgé du clan.
-Comment ca c’est passer ? demanda Maho
-On n’a pas eu le choix, on a du l’éliminer, répondit Naruto
-Au moins on aura régler ce problème avec les Hyuugas, dit Taira
-Mais pour quelle prix ? demanda Hinata un air énervée. Je viens de tuer un shinobi de mon propre village qui est aussi un homme très respecté de mon clan. On ne peut donc régler aucun problème sans verser de sang ! s’écria Hinata
-C’est ca la vie du monde Shinobi Hinata ni san, répondit logiquement Maho
-Ca ne me plait pas à moi, dit Hinata
-Mais on y peut rien… C’est comme ca que vie l’homme depuis son existence, expliqua Taira le frère de Maho
-Ne parlons pas de ca maintenant, allons plus tôt diner j’ai faim et en plus les cuisinières m’ont promis de faire du Ramen aujourd’hui, dit calmement Naruto en souriant.
Le sourire de celui-ci calma tout le monde qui lui suivi vers la grande salle à manger destinée à contenir le clan en entier ou se trouvait déjà les petits entrains de manger.
A suivre...
Bon dites moi ce que vous en pensez et ce que vous vous attendez pour la suite par ce que j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas trop quoi choisir alors un peu 'aide serait le bien venue pour la suite