Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le récit des Namikazes, 6 ( suite du récit de Naruto )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je ne sais pas si c'est pour bientôt, mais j'ai hâte d'avoir toutes les explications.

Non mais un de mes amis l'avait tagué avec le nom d'un de nos profs à l'époque sur un mur ( attention, des tags écolo, avec des prunes.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps alors j'ai rien pu écrire ces deniers temps j'essaierais cette semaines à venir Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina Kitsune

Pendant les prochains jours, Naruto demanda à Tsunade de donner quelques jours de congé à Maho pour que celle-ci puissent remettre ces idées en place. Alors celle-ci passait ces journées dans le domaine auprès de Naruto, son frère et les autres membres du clan discutant de tout et de rien. Un jour en fin de journée alors que Maho rentrait d’une balade, elle eut l’idée d’aller rendre visite à Naruto. Elle arriva devant la maison ou habitait Naruto et sa famille et voulu toquer mais la porte s’ouvrit d’elle-même alors elle rentra en criant « Il y a quelqu’un ? » Mais ne reçut aucune réponse. Elle s’avança vers le salon et en marchant vit au sol un cadre d’une photo qui était tombé et qui s’était cassé. Elle le ramassa et y vit du sang dessus puis elle regarda l’allé du hall et y vit une trainée de sang. Elle se concentra et entendit des bruit venant de la cuisine alors elle se dépêcha d’aller voir et trouva l’une des éducateurs par terre baignant dans son sang et qui disait à voix basse« A l’aide ».

Maho se dépêcha de l’apporter les premiers soins en faisant pression sur la plaie au ventre qu’elle avait reçu d’un coup de Kunai.

- Que ce qui t’es arrivée, demanda Maho
- Ils sont rentrés et veulent tués Kushina. Naruto-sama m’as dit de ne surtout pas réveillé Kushina ou l’importunée si elle venait à se réveillée, dit la jeune éducatrice mais s’arrêta car elle avait du sang sui montait dans sa bouche.
- Economise toi de l’aide va arriver, dit Maho en la recouchant au sol puis se mordit le doigt, Ninpo : Kuchiyose no jutsu, invoquant une petite grenouille qui partit à toute vitesse vers l’hôpital pour cherché de l’aide.

Maho monta prudemment les escaliers tenant une épée dans chaque main. Elle entendit des bruit d’une personne se faisant étrangler alors elle se précipita vers la chambre d’où venait le bruit et en rentrant aperçut petite Kushina entouré d’un chakra rouge tenant de sa main droite la gorge d’un homme aux yeux complètement blanc.

Quand Kushina vit Maho, la petite fille entourée de chakra rouge tourna la tête et Kushina eut des frissons. La seconde d’après la gorge du ninja que Kushina tenait explosa après une pression de la main de celle-ci. Puis elle s’élança vers Kushina le poing grossit par le chakra rouge qu’elle lança vers Kushina mais le poing percuta un mur invisible et les yeux de Maho prirent une couleur verdâtre. La mini-démone chargea à nouveau donnant plusieurs coups mais percuta à nouveau un mur invisible ce qui détruisait la maison alors Maho composa une série de mudras, Futton : la caresse de l‘air, elle disparu et réapparu devant la fenêtre qu’elle sauta à travers suivi par Kushina. Elle se dirigea vers le centre du domaine ou se trouvait une grande place fait de sable pour s’entrainer. Dès qu’elle atterrit, elle dut se baiser évitant d’être décapité par la patte de Kushina qui s’écrasa quelques mètres plus loin. Kushina se releva immédiatement et repartit à l’attaque mais percuta à nouveau le mur invisible fait de chakra crée par Maho. Elle répéta l’attaque plusieurs fois mais la barrière de chakra de Maho l’arrêtais alors elle enfonça ces poings dans le sol.

Maho sentit le sol sous ces pieds trembler puis une énorme main fait de cakra rouge jaillit du sol forçant Maho à sauté. Puis une deuxième grande main s’élança vers Maho à une grande vitesse mais elle tendit rapidement sa main activant son mur de chakra. Mais n’étant pas assez puissant, la main traversa et percuta Maho qui s’écrasa quelques mètres plus loin. Elle se releva rapidement mais Kushina en mode Kitsune avait déjà lancé une nouvelle attaque qu’était une énorme boule de feu.

Suiton : la barrière aqueuse, cria une voix d’homme avant qu’une barrière d’eau ne jaillit du sol arrêtant la boule de feu ce qui créa un nuage de vapeur réduisant le champ de vision. Le jeune homme qui était venue en aide à Maho la prit et sauta sur le toit d’un des bâtiment.

-Merci Shiro, dit Maho
-Que ce qui se passe pourquoi Kushina s’est énervé et ou Naruto-ni-san ? demanda le dénommé Shiro
- Des assassins ont essayés de tués Kushina mais elle s’est réveillé et la peur a surement fait ressortir Kitsune. Naruto ni san devrait arriver dans un instant, en attendant crée une barrière je vais l’immobiliser le temps que son père arrive, dit Maho en se relevant et composa une série de mudras.

Un chakra vert commença à flotter autour d’elle et s’intensifiait. Shiro fit une croix avec ces doigts créant trois clones qui sautèrent sur le terrain ou se trouvait déjà Maho en face de Kushina. Ils formèrent un carré autour de Kushina et Maho puis composèrent des mudras avant de poser leurs mains au sol. Doton : la chambre sans sortie, cria Shiro avant de faire surgir du sol des murs noirs enfermant les deux combattant à l’intérieur dans une pièce complément noir mais ils pouvaient se voir grâce au chakra qu’ils dégageaient.

Quand le chakra de Maho atteint un niveau assez élevé, elle tendit ces mains vers Kushina et deux colonnes de chakra vert s’élancèrent vers elle. La petite fille ressemblant à un démon esquiva en sautant sur le coté mais les colonnes explosèrent expulsant le chakra partout dans la pièce. Une partie du chakra se colla à la peau de Kushina puis tout le chakra vert dans la pièce se colla à la peau au chakra rouge de Kushina.

-Ninpo : l’immobilisation parfaite, dit Maho alors que le chakra vert empêcher la petite Kushina de bouger.

-C’est bon je l’ai immobilisé, cria Maho avant que les murs de terre noir ne retourne dans le sol.
-Tient bon en attendant Naruto-ni san, dit Shiro à Maho qui était concentré formant un mudras pour maintenir sa technique.
-Pas de problème, elle a à peine une queue, répondit Maho.

Mais Kushina en Kitsune n’abandonna pas et continua à se débattre férocement pour quitter l’éternité du chakra spéciale vert de Maho. Mais n’arrivant pas à bouger, la petite fille s’énerva encore d’avantage et dans un cri bestial sortit trois queues expulsant tellement de chakra que même Maho dû créer un mur de chakra pour leur protéger.

- Et merde, il va falloir passer aux choses sérieuses maintenant, dit Maho
- Oublie pas que c’est Kushina la dessous il ne faudrait pas le blesser, dit calmement Shiro
- T’es bien calme pour quelqu’un qui est en face de trois queues du démon renard, dit Maho en souriant
- Je suis plus un gamin, répondit simplement Shiro avant de composer une série de mudras et son corps devint complètement noir le rendant encore plus solide que la pierre puis il s’élança vers Kushina.

Il décrocha un coup de poing à Kushina qui ne bougea pas d’un centimètre et l’attrapant avec l’une des queues le lança s’écraser sur l’un des bâtiments autour. Puis elle s’élança vers Maho qui ne bougea pas d’un poil et fixa la petite diablesse dans les yeux qui se trouvait devant elle souriante comme une psychopathe. Elle lança son poing de chakra qui s’allongea mais percuta à nouveau le mur de chakra de Maho mais cette fois Maho recula sous la force du coup ce qui fit sourire Kushina possédé par le chakra de Kyuubi.

Dans les mains de Maho commença à se former des Rasengan verts qui commencèrent à flotter autour d’elle. Elle en fit deux autres faisant quatre Rasengan vert tournant autour d’elle.

Ninpo : Maho Ra-Rasengan, dit calmement Maho alors que les boules de chakra se dirigent tout les quatre se suivant vers Kushina. Le premier la percuta de face la faisant reculé puis le deuxième Rasengan la fit projeté puis le troisième arrivant par derrière la percutant dans le dos et finalement le dernier Rsengan arriva par au dessus et la cloua au sol.

- Elle passe vraiment aux choses sérieuses, pensa Shiro en atterrissant sur le terrain.

Directement après son attaque, Maho créa deux autres Rasengan car d’après ce que l’avait dit Naruto, à chaque fois que tu arriveras à battre Kushina possédé par Kyubi, elle se réveillera encore plus féroce. Ce qui ne tarda pas à arriver car Kushina se réveilla déchainé et posta ses trois queues au dessus d’elle et une boule de chakra rouge commença à se former.

-Merde, un Rasengan ne sera pas suffisant, pensa Maho quand elle vit Kushina formé sa boule. Elle ressembla ces mains et les deux Rasengan folotant autour d’elle fissionnèrent pour former un Rasengan plus gros puis elle se concentra et le Rasengan devint encore plus gros. Elle fit signe à Shiro qui comprit qu’il devait créer un mur pour maintenir la puissance des deux techniques sinon il pourrait détruire le domaine. Celui-ci créa à nouveau des clones qui se dépêchèrent de créer le mur noirs à nouveau et avant meme que les murs ne soit formés, les deux techniques furent lancés.

Maho grâce à son don héréditaire qui la permettait de déplacer tout ce qu’elle voulait envoya son Odama Rasengan tendit que Kushina elle envoya sa boule de chakra rouge en se servant de sa bouche. Les deux techniques se percutèrent dans une détonation énorme et une explosion gigantesque faisant trembler la terre sur plusieurs kilomètres.

Quand la poussière retomba, Maho avait un genou au sol et respirait rapidement à cause de tout le chakra qu’elle avait utilisait. Quand Shiro s’en rendit compte, il se précipita à ces coté pour l’’aider à tenir debout.

-Tu pense que tu l’as eu ?, demanda Shiro
-Non je ne l’ai pas eu, répondit Maho alors qu’on voyait les trois queues de Kushina fouettaient l’air.

La petite fille s’élança vers les deux jeunes Namikazes mais Shiro reprit encore une couleur noir et s’interposa pour protéger son amie. Kushina l’envoya un coup de poing dans le ventre mais il ne bougea pas car il avait enfoncé ces pieds dans le sol. Il attrapa Kushina et la lança plusieurs mètres plus loin. Maho fit un geste de la main vers Kushiina et celle-ci fut repoussée encore plus loin allant s’écraser sur le mur noir entourant la place. La diablesse se releva immédiatement et s’élança à nouveau vers Maho.

-Je n’ai plus le choix, Je dois absolument l’immobilier même si pour ca je dois utiliser le jugement finale, pensa Maho avant retirer son T-shirt relevant des sceaux d’armes partout sur le corps. Elle passa ces mains sur deux des sceaux et une dizaine de petites épées y sortit et flottèrent autour d’elle. Quand Kushina arriva près d’elle, celle-ci s’élança à l’arrière et d’un geste brusque de ces mains vers le bas fit descendre les petites épées qui allait embrocher Kushina pour l’immobiliser au sol mais un coup de vents souffla et les épées furent réduit en petit bout de metal. Puis l’air devint très lourd clouant au sol Maho et même Kushina avec ces trois queues. Puis Naruto atterrit en face de sa fille et souleva son T-shirt relevant sur son ventre le sceaux retenant Kyuubi, Il s’abaissa et posa sa main sur la tête de sa fille.

-Retrait, dit fermement Naruto avant que tout le chakra rouge de Kyuubi retourne dans le sceau de Naruto et il prit sa fille dans ces bras et marcha vers les deux jeunes Namikaze.

A suivre...

Désolé pour le retard Very Happy

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fait des fautes et ta au debut confondu le nom de Kushina et Maho.
Shiro a une technique qui me rappel Full Metal Alchemist.
J'attend la suite avec impatience en espérant que sa soit plus rapide que celui là bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Ta fait des fautes et ta au debut confondu le nom de Kushina et Maho.
Shiro a une technique qui me rappel Full Metal Alchemist.
J'attend la suite avec impatience en espérant que sa soit plus rapide que celui là bonne continuation.

Je suis dessolé des fautes mais je l'ai ecrit rapidement car je n'ai pas eu beaucoup de temps la suite sera meilleur et sans faute Wink

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu pas mal de faute mais si tu l'a fait vite, tu es a moitié pardonné. Nan, moi je vois plutôt la technique de kakuzu plutôt que du FMA. Par contre, ils sont balèzes Maho et Shiro. Je savais d'éjà pour Maho mais shiro m'impressionne aussi.
Il résiste bien a 3 queues de Kyuubi alors que Kabuto s'est fait très rapidement étalé dans le manga.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'ils sot baleze ce sont les eleves de Naruto apres tout Very Happy
Nn mais meme se Kabuto se fait etaler en un coup il se releve presque idem apres et puis c'est medecin-nin donc normalement plus faible en combat... Enfin tu vois ce que je veux dire :p

Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai fini, bon à pars les quelques fautes , ce qui m'inquiète le plus dans ta fic c'est la santé mentale de maho et kushina xD
bon trêve de plaisanteries, la suite ( c'est les vacances : tu n'as plus d'excuse allez au boulot lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème égal sang ?

- Ca va les jeunes ? demanda Naruto
- Pas de problème Ni-san, répondit les deux jeunes gens le pouce levé mais Naruto ne sourit pas comme à son habitude et dit d’une voix grave
- Pourquoi MA fille est dans cette état, commença Naruto un air calme mais dont on pouvait entendre un peu de haine dedans
- Ca n’a rien à voir avec nous Ni-san ! Commença Maho. Ce sont des assassins qui ont essayé d’avoir Kushina mais elle s’est transformée et les a massacré puis moi je suis arrivé et …

-Des assassins ? Venez avec moi, dit calmement Naruto avant de partir vers la chambre ou dormait la fille de Naruto. Ils trouvèrent des médecin-nin qui soignaient l’éducatrice que les assassins avaient failli tués pour atteindre la fille de Naruto.

Il rentra dans la chambre ou se trouvait sa fille et y trouva les corps décapités des assassins, il prit l’une des têtes et retira le masque découvrant ce qu’il craignait. Des yeux complètement blancs avec un sceau vert activé sur le front.

- Des Hyuugas ? s’ecria Maho
- Mais c’est impossible pourquoi le clan le plus proche du notre grâce à la liaison de votre femme qui est l’actuel Héritière du clan Hyuuga nous attaquerez-t-il, dit Shiro confus
- Justement, ils ont des raisons que vous ne pourrez comprendre, répondit Naruto. Effacez la mémoire des médecin-nin et renvoiez-les à l’hôpital dans un Gengutsu. Si quelqu’un demande que ce qui s’es passé ici avec les tremblements de terre, vous direz que c’est vous deux qui vous vous entrainiez. Ce problème on va le régler nous même, n’en parlez à personne, Konoha ne doit pas s’en mêler, expliqua Naruto aux deux jeunes qui s’exécutèrent immédiatement.

Naruto sortit un parchemin et y mit les corps des assassins du clan Hyuuga. Le lendemain quand Hinata rentra, Naruto lui fit s’assoir dans la pièce de réunion du clan ou se trouvait déjà les membres les plus agés du clan et la demanda de promettre de garder son calme. Puis il expliqua calmement ce qui s’était passé et comme il s’y attendait Hinata ne se contrôla pas et sous le coup de la colère explosa la table. Naruto la prit dans ces bras pour la calmer car elle se dirigeait vers la porte pour aller tués sa propre famille.

-Calme toi Hinata on ne réglera pas le problème en allant tués des Hyuugas, dit calmement Naruto
- Que ce que tu propose, qu’on reste là sans rien faire ? s’écria Hinata
- On a qu’aller voir ton père ce soir et arranger les choses, dit Naruto
-Mais de quoi tu parle là ! s’écria Hinata. Comment tu peux rester aussi calme alors que ta fille a faille être assassiné !
-Je suis aussi énervé que toi mais attaquer ton clan n’arrangera rien du tout ca ne fera qu’empirer, dit Naruto
-Moi je suis d’accord avec Hinata-sama, on devrait aller là-bas et tout casser !, s’écria Shiro
-De quoi tu parle Shiro nous sommes qu’un quart des Hyuugas on ne tiendrait même pas une heure face à eux ! répondit Taira le frère de Maho
-Nous sommes plus entrainer que eux la plus part des Hyuugas sont faible et ne compte que sur la protection de la branche secondaire la Bunke, expliqua Maho
- Et c’est surement la branche principale la Soke qui a donné l’ordre d’éliminer Kushina, dit Shiro
-Silence, s’écria Naruto. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous êtes entrain d’organiser une attaque contre un clan de notre nation. Vous imaginez que cette attaque aura quoi comme conséquence ? Des dizaines voir centaines de mort ! dit Naruto
-Je suis désolé mais en tant que chef de clan je refuse de mettre en œuvre cette attaque, termina Naruto
-Mais c’est votre fille Naruto-ni san, s’écria Shiro
-Calme toi Shiro, Naruto a raison, ce soir nous irons calmement nous expliquer sans en venir à la force avec mon père, dit Hinata. Mais je te préviens déjà Naruto, si c’est lui qui a donné l’ordre d’éliminé ma propre fille, Je le tuerai, termina sèchement Hinata avec un air démoniaque.
-Si t’es plus rapide que moi, dit simplement Naruto avant de quitter la pièce et partit on ne sait ou calmer sa haine.

La journée se passa rapidement et le soir venu, Naruto et Hinata se dirigèrent vers le domaine du clan Hyuuga. Ils rentrèrent discrètement dans le domaine grâce à une technique que Hinata avait mis au point empêchant le Byakugan des gardes Hyuugas de les repérer. Ils se dirigèrent vers Hiashi qui se trouvait dans sa chambre entrain de dormir.

-Réveillez vous père, dit calmement Hinata à son père qui ouvrit les yeux découvrant Naruto et Hinata debout à chaque coté de son Futton.
-Que ce qui se passe ma fille ? demanda Hiashi un air confus. Hinata lança un parchemin au sol qui explosa et cinq corps décapités des Hyuugas apparurent dans un nuage de fumée
-Ces membres de la Bunke font partie d’une unité spéciale que même Konoha n’est pas au courant de son existence. Ils travaillent sur tes ordres, à part toi ils ne respectent l’ordre de personne d’autres, alors je vais te demander qu’une seul fois, As-tu donné l’ordre d’éliminé ma fille ? demanda Hinata un air menaçant.
-Ce n’est pas moi qui a donné l’ordre d’éliminé ta fille, j’aime ta fille et tu le sais très bien je n’ai jamais eu de problème avec votre union mais…, commença Hiashi. Je te lai toujours caché mais les anciens ne sont pas très enthousiaste de votre union, et quand ils ont appris que vous aviez un enfant, ils sont devenue assez menaçant. Grace à mon autorité, j’ai pu les calmer mais l’un d’entre eux au nom de Hoshina était très énervé par cette union alors il a essayé d’influencer les autres membres du clan, il disait que votre enfant est une abomination à notre clan qui n’as jamais mélangé notre sang. Il a peur que le mélange de vos deux dons héréditaire crée un nouveau Dojutsu tellement puissant que nous les Hyuugas qui sommes considérer comme le clan le plus puissant de Konoha ne perdions notre influence auprès du conseil de Konoha et du pays du feu.
-Alors vous pensez que c’est cet ancien au nom de Hoshina qui a mis au point cette opération ? demanda Naruto
-J’en suis sur, répondit Hiashi. Naruto regarda Hinata qui avait son Byakugan activait
-Il n’est plus dans le domaine, dit Hinata
-Il a du anticiper notre arriver et est partis avant que nous arrivions, dit Naruto. Ou pourrions nous le trouver ? demanda Naruto à Hiashi
-Notre clan a plusieurs endroit en dehors de Konoha ou ils peuvent se cacher alors je ne pourrais vous dire ou ils peuvent se trouver, répondit Hiashi
-Kuso ! Cracha Hinata
-T’inquiète Hinata, ils sont parti il y a que très peu de temps alors on les trouvera en moins de vingt quatre heure, dit Naruto avant de disparaitre en un éclair
-T’allais vraiment me tuer ? demanda Hiashi quand Naruto partit
-Sans hésiter, répondit calmement Hinata
-Tu n’as toujours pas changé d’avis je suppose ? demanda Hiashi
-Non, je ne serais pas ton successeur, répondit Hinata
-C’est le règlement Hinata, tu ne peux pas agir ainsi envers ton clan? demanda Hiashi
-Alors il est temps que ces règles qui ne mènent nulle part le clan Hyuuga change. Les Hyuugas n’ont pas changé de habitudes et coutumes depuis sa création et c’est à cause de ca que je refuse d’être ton successeur je ne veux pas être le leader d’un telle clan, tant que tu ne seras pas assez courageux pour faire quelque chose afin de changer les manies des Hyuugas, ma réponse restera ce qu’elle est, dit sèchement Hinata avant de disparaitre dans un tourbillon de vent laissant son père pensif sur ce qu’elle venait de dire.

Apres son départ, Naruto partit chez les Hatake et demanda à Kakashi de lui prêter ces chiens traqueurs que Kakashi invoqua rapidement sans se poser de question puis retourna auprès de son fils dont il était devenue quasi accro maintenant qu’il osait le parler

-Que ce qu’on peut faire pour toi Naruto ? demanda Pakun l’un des chiens ninja
-Trouvez moi cette odeur, dit Naruto en leur tendant un morceau d’habille. Les chiens reniflèrent le vêtement puis se dispersèrent à la recherche de l’ancien des Hyuugas.

Quelques heures plus tard, les chiens trouvèrent l’ancien et directement Naruto et Hinata se mirent en route vers lui. Ils le trouvèrent sur une petite clairière au milieu d’un petit foret. L’ancien du nom de Hoshina était assit devant un petit feu entouré de quatre autres Hyuugas qui étaient ces gardes du corps et qui scrutaient les environs à la recherche d’une quelconque menace.

Quand Naruto et Hinata furent prés de l’ancien, elle composa des mudras puis posa une main sur elle et l’autre sur Naruto, Ninpo : la voile invisible.

-Avec ca même le Byakugan ne nous verra pas, dit calmement Hinata. Je m’occupe du vieillie homme toi tu t’occuperas de ces gardes du corps mais les tuent pas, ils doivent surement le faire par obligation sur peine de se faire tuer étant de la branche secondaire.

- Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas les tués, répondit Naruto avant de se mettre en route suivi de Hinata.

En arrivant sur place, Naruto se concentra et sa pupille bleu prit de l’ampleur et un chakra bleu foncé commença à tourner autour de lui.

-Mode Uzumaki activé, souffla Naruto.

Alors que le vieillie homme avait presque trouvé le sommeil, il sentit un brise de vent suivi par une puissante bourrasque de vent à sa gauche. Il tourna la tête et ne vit plus le garde qui se trouvait une seconde avant à sa gauche. Il attendit un puissant cri suivi par un silence complet.

-Que ce qui se passe ? s’écria le vieillie homme paniqué
-On en sait rien maitre, on ne voit personne avec le Byakugan, répondit l’un des gardes Kunai à la main sur la défensif.
-Bande d’incapables insectes trouvez moi celui qui vient d’enlever cette vermine de la soke ! s’écria Hoshina

Il eut à nouveau une petite brise suivi par un bourrasque à droite et une nouvelle fois un des gardes disparu. Cette fois ci le vieillie homme du clan Hyuuga se leva et activa son propre Byakugan mais ne vit personne lors ce que tout à coup, comme par magie deux Naruto apparurent derrière les deux derniers gardes Hyuugas et d’un puissant coup derrière leur tête les assomma. Hinata qui n’avait pas bouger depuis le début sortit de l’ombre et s’approcha du feu relevant son visage dont on ne pouvait lire que la haine dessus. Elle s’assit devant le vieillie homme et l’invita à s’assoir également.

-Je suppose que tu sais pourquoi je suis là, dit calmement Hinata mais le vieillie homme ne répondit pas regarda Naruto puis Hinata et cracha au sol l’air dégouté
-T’es une honte pour notre clan, t’as épousé un démon et a mis au monde une petite monstre, toi l’héritière de l’honorable clan Hyuuga de Konoha. Je ne pouvais pas tolérer une telle union ! s’écria le vieux Hoshina
-Il ya quelques heures j’avais décidé que je te couperais la tête dès que je te retrouverais mais le soit disant démon m’as fait réfléchir, Si je te tue que ce que cela me rapportera ? Ca calmera surement ma rage mais cela n’arrangera pas le problème. Alors je vais te poser une question et de ta réponse dépendra ta vie, dit calmement Hinata.

-Si tu avais à nouveau l’occasion, éliminerais tu ma fille ? demanda Hinata
-Sans une once d’hésitation, dit le vielie homme avant que sa tête ne vole et atterrit dans le feu. Hinata se releva derrière le vieillie homme remettant son épée dans son fourreau. Elle se tourna vers Naruto et dit d’une voix calme mais dont on pouvait entendre un peu de crainte dedans

-Il aura eu le choix, dit Hinata avant que Naruto ne s’approche d’elle et le prit dans ces bras.
-Pourquoi ils s’en prennent tout le temps à nous ? demanda Hinata
-C’est notre destin, répondit Naruto
-Ne me mens pas, tu ne crois pas au destin, dit Hinata
-…, répondit Naruto avant de se détacher de Hinata puis commença à partir tenant tendrement la main de sa femme.

En arrivant à Konoha, ils rentrèrent au domaine Namikaze ou leur attendait impatiemment les plus âgé du clan.

-Comment ca c’est passer ? demanda Maho
-On n’a pas eu le choix, on a du l’éliminer, répondit Naruto
-Au moins on aura régler ce problème avec les Hyuugas, dit Taira
-Mais pour quelle prix ? demanda Hinata un air énervée. Je viens de tuer un shinobi de mon propre village qui est aussi un homme très respecté de mon clan. On ne peut donc régler aucun problème sans verser de sang ! s’écria Hinata
-C’est ca la vie du monde Shinobi Hinata ni san, répondit logiquement Maho
-Ca ne me plait pas à moi, dit Hinata
-Mais on y peut rien… C’est comme ca que vie l’homme depuis son existence, expliqua Taira le frère de Maho
-Ne parlons pas de ca maintenant, allons plus tôt diner j’ai faim et en plus les cuisinières m’ont promis de faire du Ramen aujourd’hui, dit calmement Naruto en souriant.
Le sourire de celui-ci calma tout le monde qui lui suivi vers la grande salle à manger destinée à contenir le clan en entier ou se trouvait déjà les petits entrains de manger.

A suivre...

Un peu court je sais mais c'est juste pour bien commencer les vacances la suite vindra rapidement promi Petru Wink Bon dites moi ce que vous en pensez et ce que vous vous attendez pour la suite par ce que j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas trop quoi choisir alors un peu 'aide serait le bien venue pour la suite Wink

Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chaitre j'aore par contre la Hinata énervé je trouve sa bizarre j'ai hâte de voir la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C normal si on essayait de tuer tonenfant tu resterais pas calme hein :p
Enfin soit popur toi Walo tu t'attend à ko i pour la suite ? Akatsuki qui entre en jeu je suppose ?

Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'étonneré pas du tous vuque celle ci n'est pas encore détruite mias je me demande si tu va pas plutôt créer un nouvelle ennemie mais avant je veux en savoir plus sur Kushina.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, Kabuto ne se relève pas indemne, il se soigne puis se relève qui plus est, Kabuto a sa technique d'hyper-activité corporelle ou il peut remplacer ces cellules mortes par des neuves. Tu reliras se passage ^^ .

Oui, effectivement kabuto est faible, il a le niveau de kakashi (enfin pour moi, kakashi est plus balèze mais on va dire qu'il en est pas loin) donc effectivement, il est relativement faible.

Bon chapitre mais vraiment, j'ai du respecter pour ce vieu. Il devait se douter que si il disait qu'il essayerait encore de tuer Maho, il mourrait mais il l'a quand même dit.

Ah, est c'est " un vieil homme" et non " un vieillie homme "

P.S: Ne dis pas que les med-nin sont faibles ou Tsunade pourrait avoir envit de te prouver le contraire .

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon chapitre ^^ je suivais ta fic depuis un moment avec un peu de retard mais le retard est ratrappée...trés bon chapitre !!! ^^

il est vrai que meme si quelqu'un a voulu assissiner sa fille, Hinata n'en reste pas moins un personnage calme, sage, et reflechit.

aprés je te reprche quelques gautes d'orthographe :d comme tout le monde tu n'es pas parfait ^^ mais veille a bien relire tes chapitres, et au cas ou le passer a quelqu'un par mp pour qu'il te relise...

sinon je trouve aussi dommage que l'action se deroule si vite...prend le temps de mieux decrire les evenements...la le mec des Hyuuga, il se fait tuer par hinata en un chapitre, et en plus hinata lui fait juste voler la tete au feu...a moins que tu ne veuilles pas montrer les capactiés d'hinata pour le momen...mais bon ^^
veille a faire durer l'action Wink

desolé pour toutes ces critiques un peu negatives, mais je viens de ratrapper tous tes chapitres d'un seul coup cet aprem' et voila ^^

continue cela va surement s'ameliorer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les chapitres en un aprem ! Je suis impressionner! Surprised Pour les fautes d'orthographe je suis dessolé mais j'ai jamais été bon en dicté et étant plus tôt impatient j'aime pas me relire et préfère à la place écrire la suite ^^
C'est qui est des actions je m'en suis rendu compte en me relisant et essaierais de faire des actions plus longue détaillant mieux l'endroit ou l'action se déroule et augmenter la durée de l'action sinon c'est moche quand c'est vite fait
Code:

Si tu veux je peux t'envoyer à chaque fois par Mp mes chapitre et si t'as le temps tu me corrigeras avant que je les poste ?
[/code]

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina Namikaze

Le lendemain après l’échec de l’assassinat de Kushina, le clan Namikaze fut réveillé par le Godaime en personne. Elle fut accompagnée par un serviteur jusqu’au bureau de Naruto. Le chef du clan qui était déjà réveillé était en train de remplir des documents. Quand Tsunade rentra dans le bureau de Naruto qui était l’ancien bureau de Yondaime, celui-ci se leva et s’inclina poliment en invitant Tsunade à s’assoir.

-Tu vis dans un très bel endroit Naruto, je n’avais jamais pris la peine de venir visiter, dit Tsunade souriante
-Merci mais c’est surtout les enfants qu’il faut féliciter ce sont eux qui ont décoré le domaine en entier, expliqua Naruto
-Ah tes précieux enfants, j’ai appris que même s’ils sont une source de problème à l’académie leur performance Shinobi sont époustouflantes, dit Tsunade
-J’essaie de leur apprendre à rester calme mais ce n’est pas facile, répondit à son tour Naruto .
-En tout cas tu t’en sors bien, le félicita Tsunade en souriant au jeune chef de clan.
-Je ne pense pas que vous vous soyez déplacer jusqu’ ici à une heure aussi matinale pour parler de choses aussi insignifiantes, dit Naruto en prenant un air serieux
-Tu as bien deviné Naruto, commença Tsunade en devenant sérieuse également.
-Hier avant le couché du soleil les forces spéciale qui patouillaient par ici m’ont dit qu’il y avait eu beaucoup de perturbations, dit Tsunade.
-J’ai appris cela également, Maho et Shiro s’entrainaient et il parait qu’ils se sont emportés, mais n’ayez aucune crainte cela ne se produira plus jamais. Je leur ai fait bien comprendre de sortir du village s’ils veulent faire autant de vacarme, expliqua calmement Naruto.
-C’est également c’est que m’a dit l’équipe que j’ai envoyé hier, mais il y a aussi un autre incident qui s’est produit hier, commença à nouveau Tsunade. Deux infirmière sont rentré à hôpital dans un Genjutsu qui leur à fait perdre une heure de leur mémoire et hier pendant quelques secondes j’ai pu sentir le chakra de Kyuubi avant que subitement celui-ci ne disparaisse ainsi que tout le vacarme. Et finalement un groupe de Shinobi qui patrouillait aux frontières ont découvert quatre Hyuuga assommés ainsi qu’un vieil homme, conseiller du clan Hyuuga, décapité. Eux aussi ne se rappellent pas ce qui s’est passé, termina Tsunade.
-Où voulez vous en venir ? demanda calmement Naruto.
-Je ne veux en venir nulle part Naruto. Je te fais entièrement confiance mais il faut que je te demande quelque chose. Dois-je me faire du souci pour la sécurité de Konoha à propos de cette histoire ? demanda à son tour Tsunade.
-Ne t’inquiète pas Tsunade-sama je ne mettrais jamais Konoha en danger, répondis Naruto d’un sourire franc.
-Je le sais très bien, mais le conseil m’oblige à t’en parler, répondit Tsunade en se levant pour partir accompagné par Naruto. Au fait as-tu trouvé uns solution au problème de chakra de ta fille ?, demanda Tsunade en marchant vers la sortie du domaine.
-Non mais ça avance tout doucement, répondit Naruto.
-Ca me fait plaisir de savoir que tu progresses car ce qu’elle a fait la dernière fois m’a effrayé et le conseil me met la pression pour que je la mette sous surveillance, dit Tsunade.
-J’espère que vous ne comptez pas le faire, dit calmement Naruto en marchant.
-Ne t’inquiète pas pour ça, répondit Tsunade en s’arrêtant car ils étaient à la porte. Elle salua Naruto et repartit calmement vers son bureau.

Quand Tsunade fut parti, Naruto partit vers la chambre de sa fille à l’intérieur de la maison. Il posa sa main sur la porte de la chambre et celle-ci s’illumina montrant toutes sortes de symboles de sceaux. Naruto composa une série de Mudras et dit « Kai » Avant que la porte ne s’ouvre. Il marcha calmement jusqu’à sa fille et s’assit sur un petit tabouret à coté du lit observant sa fille endormie. Il resta là jusqu’à ce que la petite fille se réveille.
-Papa, dit Kushina en se frottant les yeux. Naruto prit sa fille et la mit sur ses genoux avant de poser un baiser doux sur sa joue.
-Tu vas bien papa ? demanda Kushina ne comprenant pas ce qui arrivait à son père.
-Il faut je te parle de quelque chose Kushina, commença Naruto mais qui fut coupé par sa fille qui cria :
-C’est quoi? C’est quoi ? S’ecria la petite fille excitée en tapant dans ses mains.
-Reste calme s'il te plait Kushina c’est tres sérieux, dit Naruto un air sérieux au visage, ce qui calma immédiatement la petite fille qui connaissait ce regard.
-Je vais te parler de toi, Kushina alors écoute attentivement ce que je vais te dire, il faut que tu comprennes ce qui passe et que t’agisse en grande fille, dit Naruto avant de commencer son histoire :

Trois ans auparavant, hôpital du clan Namikaze :

-Respire Hinata ça va aller, dit Naruto en tenant la main de la Hyuuga, allongée dans un lit avec plusieurs personnes autour dont la tante de Naruto : Hana Uzumaki. Cela faisait déjà plusieurs heures que Hinata avait ses contractions mais l’enfant ne sortait pas et à la place sortaient des vagues de chakra une fois bleu, une fois rouge.
-Mais qu'est ce qui se passe ? S’ecria Naruto à bout de nerfs.
-Je ne comprends rien l’enfant devrait sortir, dit Hana habillé en infirmière.
-Alors faites le sortir ! Chaque fois qu’une des vague de chakra sort de moi c’est comme si on m’enfonçait un Kunai dans le ventre ! cria Hinata à bout de souffle.
-On ne va pas le forcer non plus, cria à son tour Hana. Ils attendirent encore quelques heures pendant lesquelles Hinata cria de douleur toutes les dix minutes lors ce que tout à coup après l’une des vague de chakra, le corps de Hinata se détendit et son cri s’étouffa subitement, les machines qui contrôlait les battements de cœur de celle-ci ainsi que celle de son enfant s’arrêtèrent comme s’ils étaient morts. Naruto paniqué commença à demander ce qui se passait mais personne ne lui répondait, le regardant d’un regard attristé alors que sa femme ne bougeait toujours pas dans la pièce sans voix à part le bruit aigu de la machine annonçant la mort du patient. Celui-ci se tourna et regarda le corps sans vie de sa femme avant de s’effondrer au sol les larmes aux yeux lorsque tout à coup il sentit une douleur intense au niveau du ventre là où se trouvait le sceau retenant Kyuubi suivi par le rire du plus puissant des neuf démons. Le corps de Hinata s’illumina d’un éclat rouge sang et une puissante onde de choc faite d’un chakra rougeâtre s’éjecta d’elle et cassa tout autour d’elle. Les fenêtres volèrent en éclats, les murs de toute l’étage éclatèrent en morceaux tandis que toutes les personnes se trouvant à cette étage là furent éjectées du bâtiment par l’onde de choc avant que les étages du dessus ne s’effondrent n’ayant plus rien pour les retenir. Naruto qui s’était fracassé violemment au sol après l’onde de choc se releva rapidement et malgré son bras cassé remonta à toute vitesse vers le haut, les larmes aux yeux, redoutant ce qu’il allait trouver. Quand il arriva tout en haut il ne vit rien d’autre que des débris de murs en morceaux. Il se mit à chercher complètement paniqué lorsque tout à coup une main se posa sur son épaule alors qu’il était à genoux en train de dégager des pierres. Il se retourna, les larmes aux yeux, et aperçut Hinata nue tenant dans ses bras une toute petite fille dont les cheveux blonds étaient aussi long que ceux de sa mère. Naruto, pleurant de joie, se leva et prit dans ses bras les deux être les plus importants de sa vie.

Retour dans la chambre de Kushina :

-Tu venais de naître ma fille et cela était et restera le plus beau jour de ma vie. On te nomma Kushina pour honorer la mémoire de ta grand-mère, dit Naruto alors que quelques larmes montait dans ses yeux. Mais ce n’était que le début, commença à nouveau Naruto.

Un mois après la naissance de Kushina :

Celle-ci dormait dans son berceau tandis que Hinata profitait de ce moment pour aller se laver. La petite fille se réveilla, tirée de son sommeil par la faim. Comme tout enfant normal, celle-ci se mit à pleurer pour attirer l’attention et qu’on lui donne du lait mais personne ne lui en apportait. Ces pleurs dévernirent de plus en plus fort et sa souffrance de faim commença à se transformer en de la colère que personne ne fasse attention à elle. Quelques secondes après du chakra rouge commença à s’échapper d’elle en petite quantité, puis s’intensifia. Quand Hinata sortit de la douche celle-ci entendit les cris de sa fille et quand elle arriva dans le salon ou se trouvait sa fille, son cœur fit un bond à cause de la chose qu’elle vit. En effet la petite fille était couchée sur le dos entrain de pleurer dans le berceau tandis que le chakra rouge s’échappant d’elle formait un renard de petite taille en face du berceau.

-Kushina, s’écria Hinata, se précipitant vers sa fille. Mais le renard fait de chakra rouge se mit en face d'elle la bloqua. La gueule du renard s’ouvrit montrant ses dents pointues et d’une voix diabolique il dit :
-Jouons madame, dit le renard avant de s’élancer vers Hinata.

Retour dans la chambre de Kushina :

-Cette chose cassa la main de ta mère avant qu’elle ne l’arrête, dit Naruto à sa fille.
-Et c’est quoi cette chose ? demanda Kushina.
-Cette chose s’appelle Kyuubi no yoko, le démon renard à neuf queues. Ce démon enfermé en moi a, par je ne sais quel moyen, à ta naissance réussi à créer un lien avec toi, à travers moi, dit Naruto.
-C’est pour ca que des fois, je me réveille et que tout est cassé autour de moi comme hier soir ? demanda Kushina.
-Oui chérie, répondit Naruto.
-Alors c’est moi qui ais blessé Maman la dernière fois dans la foret parce qu’elle ne voulait pas me donner des bonbons ? demanda Kushina dont on pouvait voir les larmes au bord des yeux.
-Oui mais ce n’est pas grave ma chérie on va arranger les choses, dit Naruto en prenant sa fille dans ses bras et dont les larmes tombaient abondamment.
-J’ai fait du mal à ma maman, j’ai fait mal à maman, se répétait la petite fille, du chakra rouge commençant à tourner autour d’elle alors que Naruto essayait de la calmer en lui disant des mots gentil.
-Ninpo : Retrait, dit calmement Naruto avant que le chakra de Kyuubi commence à retourner dans le corps de Kushina et celle-ci s’évanouie. Naruto la porta dans ses bras et descendit au rez de chaussée, dans la cuisine où se trouvait Hinata en train de cuisiner le petit déjeuner.
-Elle est toujours pas réveillée, dit Hinata en voyant arriver Naruto et Kushina dans ces bras.
-Si mais elle s’est évanouie après que je lui ai parlé de Kyuubi, répondit Naruto en la posant sur le canapé du salon et rejoignit Hinata qui l’attendait impatiemment dans la cuisine. Dès qu’il arriva elle se mit à crier.
-Que ce qui t’as pris ?! cria Hinata. Tu te rends compte ce que t’as fait en lui revelant la vérité ?!
-Tu voulais que je fasse quoi ! Je n’ai pas eu le choix. Elle doit se rendre compte que ce qui est en elle pourrait faire beaucoup de mal aux gens autour d’elle. L’influence de Kyuubi est bien plus importante maintenant qu’elle a grandie et est submergée par tous les nouveaux sentiments négatifs qu’elle pourrait ressentir, s’écria Naruto à son tour.
-Et ta solution c’est d’imposer autant de pression à une petite fille de trois ans ? cria Hinata
-T’as une autre alternative peut-être ? demanda Naruto
-J’en ai pas mais ta solution n’est pas la bonne ! Elle vivra dans la peur de faire du mal aux autres et n’aura pas d’enfance tout le temps à s’entrainer à contrôler ce pouvoir ! cria Hinata. Je ne veux pas que ma fille ait une telle enfance !
-Alors tu préférerais qu’on la laisse comme ça qu’un de ces jours elle finisse par massacrer inconsciemment l’un des membres du clan parce que celui-ci l’aurait importuné ! Tu croies qu’elle arrivera à vivre avec la mort d’un des ses proches amis sur la conscience ? demanda Naruto énervé par l’attitude irréfléchie de sa femme.
-Bien sur que non mais ce que tu donne comme solution n’est pas la meilleur ! Cria Hinata.
-J’en ai assez de parler pour ne rien dire, Kushina partira avec moi pendant la semaine à venir pour apprendre doucement à contrôler ses émotions, dit sèchement Naruto avant de partir laissant Hinata dans la cuisine.

A suivre…

Voila Walo l'histoire de la naissance de Kushina comme tu voulais Very Happy

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

YATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore continue comme sa j'en veux plus j'en veux plus xD j'attend la suite avec impatience mais quand même Tsunade a du ce doutée que c'était du a la fille de Naruto tous cette agitement ?

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur mais elle n'allais pas casser la tête à Naruto pour ça car elle le fait confiance. Et c'est pour ca qu'elle le demande comment progresse ces travaux sur le contrôle du démon à travers Kushina :p

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon meme si je l'avais deja lu... trés bon chapitre Very Happy

j'attends la suite avec impatience

et puis on ne sait toujours pas quelle sera la trame principale de ta fic Very Happy ^^ et surtout quand cela va se passer ^^

en tout cas continue comme ca c'est tres bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais vous allez bientôt le savoir dans deux épisode vous saurez quelle sera le thème principale de ma fic Wink Car en fait je hésitait entre deux et j'ai fini par me décider Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: