Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konishiwa de la part d'Eliya !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Bienvenu est-ce que t'aimes Danzou ?

Mais qui peut l'aimer ?

...

à part Eliya, toi et ses fans (je vais me pendre c'est bon...)

Bienvenu très cher rédacteur newser !
J'adore ta présentation Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzou est un personnage sombre et plein de surprise et mettait une belle fesse a Sasuke avant que son brother arrive

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliya a écrit:
Comme dans une pièce de Molière tu as été annoncée avant ton entrée ! Oui, je suis effectivement un frère de péché puisque moi aussi je frappe dans mes mains en espérant élever des murailles de pierre, et j'affectionne les manteaux longs à capuche.

Je connais tout FMA, du manga en passant par l'anime, la nouvelle et l'ancienne version.
Mon personnage préféré est cet enragé de Ed. Mon personnage le plus fraternellement détesté est cette enflure de Père.
Le doublage de Brotherhood est abominable !
Si je devais interprêter un personnage de FMA pour un Jeu de Rôle, je choisirai d'interprêter sans hésiter un alchimiste!
Envy est effectivement exaspérant par sa cruauté, mais ça me le rend plus antipathique qu'autre chose !
Kimblee lui est un vrai méchant charismatique. je l'ai toujours bien aimé.
Je trouve Lust et Riza aussi sublime l'une que l'autre !

Concernant Naruto :
Comme tout le monde je pense, je voudrai être un shinobi de Konoha !
Pour le jutsu je trouve la question un étroite, je préfère te dire quels sont les éléments que j'aimerai contrôlé ! Je choisirai le Vent et la Terre !
Mon plus bel opening Naruto est le 3eme par Little by little, les paroles et la musiques sont sublimes, et le générique en lui-même est une grande réussite. Avec une mention spéciale pour le petit Gaara avec sa poupé. probablement l'opening le plus réussis de la première saison.

aah, Ed! Lui c'est quelqu'un, l'alchemist "pas plus grand qu'un haricot" comme le dirait Lin dans le tome 13.
Père? Ainsi tu le déteste? On est deux! Celui là, j'peux pas me le voir (mais Pride aussi... Son corps, celui de Selim... a fait flipper qu'un enfant pareil soit si puissant...)
Nous sommes bien d'accord pour les doublages catastrophiques. Cependant, la VF d'Envy dans le premier anime, je l'a trouve plus approprié que la VO...
Un alchemist?Rassure moi, pas un de ces crétins d'alchemists d'état (je parle surtout de ceux qui sont manipuler par les homonculus)?
Envy? Surtout dans le premier anime, c'est un roi du sadisme (quand il casse le sol quand Dante lui dit qu'elle a envoyé Hoheinem a travers la porte.) Mais sa vrai apparance dans le manga fait flipper (j'adore la tête d'Ed et Lin pendant qu'il se transforme x) )
Kimblee il me fait trop flipper! Mais c'es vrai qu'il a la classe... Et qu'il fait flippé!
Pour avoir surtout vu le premier anime (ne pouvant pas voir Brotherhood à cause de problème de Dailymotion) je trouve que le charisme de Kimblee est presque inexistant dans l'anime. Dans le manga, il est... Explosif ;D
Donc, la brune et la blonde sont à exeaco. Surprenant. Mais pas tans que ça en fait x) Notre Hawkeye a vraiment la classe faut dire..

Un point qui diffère. Suna est tout de même un bon village, et Ame et Kiri semblent habitable!
Fuuton et Doton.. Ca donne l'affinité de Gaara!
Ahh, ou, cette chanson est magnifique!

Bien, tu as passé le test, tu es digne de ta fonction!

Amuse toi bien!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Danzou est un personnage sombre et plein de surprise et mettait une belle fesse a Sasuke avant que son brother arrive

S'il bat sas'kette je l'aimerai, mais en attendant je peut pas le saqué.

PS : T'as vu je me suis pas pendu Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal j'ai coupé la corde xD

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Normal j'ai coupé la corde xD

Merci ^^

Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien tu veux mon sabre laser ?

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
De rien tu veux mon sabre laser ?

Euh pourquoi ?
Pour éviter de flooder je vais demander à Eliya comment fait tu pour paraitre si jeune ???

EDIT : pour me suicider le sabre laser ?[/u]

Genin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu ton pseudo 'Eliya' j'pensais qu't'étais une meuf ! M'enfin !
Bienv'nue à toi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lal moi j'ai re-regarder hieret j'ai vu que c'était un mec Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

minatokage a écrit:
Bienvenue sur CN !!

danse de bof Dance_de_con

'Tin j'me marre trop sur ces émote Laughing Laughing !!

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goh-corbeau a écrit:
minatokage a écrit:
Bienvenue sur CN !!

danse de bof Dance_de_con

'Tin j'me marre trop sur ces émote Laughing Laughing !!

Moi au contraire je les trouves pourries...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: