Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Danzou est un personnage sombre et plein de surprise et mettait une belle fesse a Sasuke avant que son brother arrive _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eliya a écrit: | Comme dans une pièce de Molière tu as été annoncée avant ton entrée ! Oui, je suis effectivement un frère de péché puisque moi aussi je frappe dans mes mains en espérant élever des murailles de pierre, et j'affectionne les manteaux longs à capuche.
Je connais tout FMA, du manga en passant par l'anime, la nouvelle et l'ancienne version.
Mon personnage préféré est cet enragé de Ed. Mon personnage le plus fraternellement détesté est cette enflure de Père.
Le doublage de Brotherhood est abominable !
Si je devais interprêter un personnage de FMA pour un Jeu de Rôle, je choisirai d'interprêter sans hésiter un alchimiste!
Envy est effectivement exaspérant par sa cruauté, mais ça me le rend plus antipathique qu'autre chose !
Kimblee lui est un vrai méchant charismatique. je l'ai toujours bien aimé.
Je trouve Lust et Riza aussi sublime l'une que l'autre !
Concernant Naruto :
Comme tout le monde je pense, je voudrai être un shinobi de Konoha !
Pour le jutsu je trouve la question un étroite, je préfère te dire quels sont les éléments que j'aimerai contrôlé ! Je choisirai le Vent et la Terre !
Mon plus bel opening Naruto est le 3eme par Little by little, les paroles et la musiques sont sublimes, et le générique en lui-même est une grande réussite. Avec une mention spéciale pour le petit Gaara avec sa poupé. probablement l'opening le plus réussis de la première saison. |
aah, Ed! Lui c'est quelqu'un, l'alchemist "pas plus grand qu'un haricot" comme le dirait Lin dans le tome 13.
Père? Ainsi tu le déteste? On est deux! Celui là, j'peux pas me le voir (mais Pride aussi... Son corps, celui de Selim... a fait flipper qu'un enfant pareil soit si puissant...)
Nous sommes bien d'accord pour les doublages catastrophiques. Cependant, la VF d'Envy dans le premier anime, je l'a trouve plus approprié que la VO...
Un alchemist?Rassure moi, pas un de ces crétins d'alchemists d'état (je parle surtout de ceux qui sont manipuler par les homonculus)?
Envy? Surtout dans le premier anime, c'est un roi du sadisme (quand il casse le sol quand Dante lui dit qu'elle a envoyé Hoheinem a travers la porte.) Mais sa vrai apparance dans le manga fait flipper (j'adore la tête d'Ed et Lin pendant qu'il se transforme x) )
Kimblee il me fait trop flipper! Mais c'es vrai qu'il a la classe... Et qu'il fait flippé!
Pour avoir surtout vu le premier anime (ne pouvant pas voir Brotherhood à cause de problème de Dailymotion) je trouve que le charisme de Kimblee est presque inexistant dans l'anime. Dans le manga, il est... Explosif ;D
Donc, la brune et la blonde sont à exeaco. Surprenant. Mais pas tans que ça en fait x) Notre Hawkeye a vraiment la classe faut dire..
Un point qui diffère. Suna est tout de même un bon village, et Ame et Kiri semblent habitable!
Fuuton et Doton.. Ca donne l'affinité de Gaara!
Ahh, ou, cette chanson est magnifique!
Bien, tu as passé le test, tu es digne de ta fonction!
Amuse toi bien!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Normal j'ai coupé la corde xD _________________  |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Zodiarche a écrit: | Normal j'ai coupé la corde xD |
Merci ^^ |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
De rien tu veux mon sabre laser ? _________________  |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Zodiarche a écrit: | De rien tu veux mon sabre laser ? |
Euh pourquoi ?
Pour éviter de flooder je vais demander à Eliya comment fait tu pour paraitre si jeune ???
EDIT : pour me suicider le sabre laser ?[/u] |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu ton pseudo 'Eliya' j'pensais qu't'étais une meuf ! M'enfin !
Bienv'nue à toi =) |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Lal moi j'ai re-regarder hieret j'ai vu que c'était un mec  _________________  |
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|