Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon à la fin de cette histoire il sera puceau, vu que ces chapitres spéciaux s'insèrent dans le manga "d'origine" et à la fin du manga, de mémoire, il est toujours puceau.
Par contre j'ai la nette impression que la nouvelle prof est une de ses connaissances et là j'opterai pour Shinomi... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien kev'.
Onizuka ou l'art d'être frustré depuis 22 ans.  Un chapitre qui coupe avec les précédents, plus calme, où ses petits défauts réapparaissent (faire boire une fille, mater la nouvelle venue...) et où il finit sans avoir obtenu ce qu'il pouvait désirer...
Cette nouvelle venue a bien un petit air de Shinomi. Depuis le temps que nous l'avons évoquée, nous devrions enfin avoir la réponse : est-ce qu'Onizuka va retrouver la fille qu'il avait embrassée avant de partir avec Ryuji, à la fin de Young GTO ? |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
Et nous avons la confirmation de l'idée émise en page 8, par votre serviteur et Gensei' au sujet de l'identité de la seconde prof' !!!! Il s'agit bien de Shinomi.  Et les retrouvailles sont à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer, à la fois dans ce que Shinomi fait à Onizuka et au niveau des sentiments, toujours intacts, qu'elle a pour lui.
Bravo à l'auteur pour avoir réintroduit ce personnage dans l'histoire, Shinomi le mérite, surtout que cela donnera sans doute l'occasion à Onizuka de lui expliquer pourquoi il est parti ainsi, sans l'emmener avec lui... Même si cela risque de compliquer sérieusement les tentatives d'approche d'Onizuka avec Shiratori... |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté l'anime durant la dernière fin de semaine et j'ai bien aimé. Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais les épisodes sont tous divertissants, droles, et ont tous un certain charme.
Bref, ça demeure un anime très intéressant et j'imagine que les chapitres le sont également.
Ça reste toujours à voir, mais je vais probablement les lire prochainement! _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
C'est vraiment un chapitre avec Onizuka sous son meilleur et son pire aspect : le bon quand il prend Shinomi dans ses bras, lui parle de manière raisonnée, honnête. Le pire dans ce qui suit. Bref, il vaut mieux s'inspirer seulement de la première partie du chapitre que de ce qu'Onizuka demande ensuite à Shinomi car je ne pense pas que cela apporte un grand succès auprès de la gente féminine. L'auteur est vraiment dans son délire avec ce perso'.
@ Mr.Neji : Je ne peux que t'encourager à jeter un oeil au manga papier si tu as aimé l'anime car 1) l'histoire est plus longue et on comprend la cohérence des différents chapitres ; 2) les attitudes d'Onizuka sont encore plus développées en bien comme en mal... ; 3) la psychologie des personnages est plus travaillé il me semble. Bonne lecture donc si tu t'y plonges prochainement.  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, encore une fois, Onizuka va se mettre un gars à dos, un directeur de plus.
Je veux pas dire, mais un vieux qui est célibataire comme est présenté le gars, ça pourrait représenter ce qu'Eikichi pourrait devenir plus tard s'il ne trouve personne  _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
Hironosuke a le profil idéal, quand il se met à parler de ses avions, pour être invité à dîner... Toute ressemblance avec un film déjà sorti et abordant le même thème serait fortuite.
Tu as mis dans le mille, Gensei', il a exactement les mêmes délires qu'Onizuka. L'un d'eux est donc de trop.
Onizuka sait vraiment comment s'y prendre pour rafistoler une maquette endommagée.  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci !
Pas grand chose à se mettre sous la dent mais une préparation du terrain pour la future bataille entre Onizuka et Hironosuke qui aura appris qu'accrocher tous ses avions en l'air est dangereux. De là à dire qu'il a une araignée au plafond...
C'est dommage que l'on ne se soit pas plus attardé sur Shinomi et Onizuka. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous demandez comment sa se fait qu'ils ont oublier de mettre le perso uchiyamada,il apparait a la fin du 15 et aurait du apparaître au 16 mais rien. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Vu ce qui arrive à Uchiyamada quand il part à la recherche d'Onizuka avec son chien il a peut-être laissé tomber les recherches, afin de ne pas se retrouver, à nouveau, dans des situations inconfortables. A moins qu'il ne soit resté enfermé dans une rame de métro pour assouvir ses pulsions...
C'est aussi ce qui fait le charme de ce manga : des personnages sont introduits, on pense qu'ils vont jouer un rôle par la suite mais non, on passe à autre chose et on ne les reverra plus.  |
|
|
 |
dydione Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga GTO est excellent. Rare d'avoir un manga aussi original et bien réalisé.
Le sensei me fait trop marrer à chaque fois que je le vois  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Sayan Civil

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
GTO sa déchire comme manga! J'adore Onizuka il est trop marrant et Kanzaki elle est trop belle mais elle est aussi dangereuse. Par contre je préfére la VF que la VO. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
Les excuses bidons d'Onizuka, Shinomi qui ne laisse pas avoir par ses diverses excentricités, c'était sympa'. Encore un problème pour Eikichi. Je suis curieux de voir 1) à quoi ressemble ce tatouage et 2) ce qui a bien pu se passer pour que le copain de sa mère le pousse à se faire tatouer (pure violence ? Volonté d'en faire un homme ?). |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |