Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Dans Armaggedon la fin est triste, c'est un très bon film

Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les films qui m'ont fait pleurer, je suis sûr qu'il en manque mais bon... Eh oui, je suis très émotif!

Alpha Dog,
La Mouche,
L'Orphelinat,
Marley Et Moi (qu'est-ce que j'ai pleurer pour se film...),
La Ligne Verte,
Gladiator,
American History X,...

Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La film du "cercle des poètes disparus" aura réussit a ranimer la passion dans l'organe exsangue qui animais autrefois ma poitrine ! un vrai chef d'œuvre ! Et robin williams est génial dedans en plus !

Anciennement shateki...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby

Je crois bien que c'est tout. Deux Frères étant celui qui m'a fait le plus pleuré. J'suis très sensible au niveau des animaux :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop le genre la larme à l'oeil mais voici les films devant lesquels j'ai pleuré :
- "Sur la route de Madison" avec meryl Sreep et Clint Eastwood (là j'ai été un vrai bébé^^)
- "Titanic" ben oui...
- "Millions dollar baby" encore Clint Eastwood XD

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM a écrit:
- Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby

Je crois bien que c'est tout. Deux Frères étant celui qui m'a fait le plus pleuré. J'suis très sensible au niveau des animaux :/

F5:

- Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby
- La Rafle

^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

les films qui m'ont fillés la boule a la gorge sont :
la ligne verte,armaguedon,coast guards,pearl harbor (dany junior)..j'en oublie certainement !!

sinon en y repensant quand j'etais mino le roi lion m'a fais chialler copieux et coeur de dragon aussi (7ans a peu pres lol)

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne verte.

Million Dollar Baby

Et j'ai été étonné que peu le mette mais aussi :

La vie est belle (Vita e bella) avec Roberto Benigni. Mon dieu, j'ai vraiment pleurer à la fin de celui-la

Spoil:
Ne pas savoir cligner des yeux.
Smile
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement le film qui a réussi à me tirer une larme c'est Gladiator ou comment un commandant en chef des armés se retrouvent du jour au lendemain gladiateur dans les arènes ce film est un incontournable dans le monde du cinéma, il est à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il y on a beaucoup, il y a une liste que je citerai:
braveheart, gladiator, titanic, terminator 2, the mighty, le dernier des samouraï, et il y en a surement d'autres que j'ai oubliés, mais ceci sont vraiment magnifique, chapeau pour les américains.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
terminator 2

J'vois pas où tu vois une scène triste dans ce film ... enfin la mini scène de la fin ou il fais un en tombant dans la lave, moi j'ai plus rigoler que pleurer Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui exactement, cette partie qui t'a fait rigoler, moi elle m'a fait pleurer, surtout lorsqu'il lui dit: je comprend enfin pourquoi les humains pleurent, une phrase de ce genre, je m'en souviens pas très bien.
sinon HM m'a rappeler deux films que j'ai adoré et m'ont fait pleurer, c'est la ligne verte et billy elliot Crying or Very sad
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Comme pour beaucoup : Gladiator de Ridley Scott. Ce qui me tue, c'est que le film m'apparaît tellement réussi et maîtrisé que même après l'avoir vu un paquet de fois, l'effet reste le même à la mort de Maximus. Tous les acteurs sont exceptionnels dans ce film. Joaquin Phoenix en Commode aurait dû gagner son oscar de meilleur second rôle, Marc Aurèle joue juste, Proximo est juste excellent en marchand d'esclaves un poil mégalo mais loyal et au grand coeur, Lucille (pas sûr de son nom) excellente aussi dans son rôle de mère forte mais terrifiée par son frère fou, qui tient en plus son fils entre ses mains. Et Djimoun Hounsou est très bon aussi et touchant.

- Le dernier film qui m'ait fait pleuré est Grand Torino de Eastwood. Il m'aura fait pleuré de rire et pleuré tout court. A condition de pas être hermétique à l'humour raciste Cool

- Si on le considère comme un film : Le Roi Lion Very Happy Après des années, il me fait encore plus rêver que quand j'étais tout petit. Graphisme magistral, couleurs magnifiques, personnages et musiques tout aussi excellents. Film à émotions : Magique, Fascinant, Enchanteur. Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exhale
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde je plussoie pour Gladiator qui est un film absolument genial...

Requiem For a Dream qui reste l'un de mes films top 3!

Million Dollar Baby et la Ligne Verte!

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh Bambi Very Happy
Nan ça compte pas, tout le monde à chialer ... Lilo et Stitch 2 ?
xDDDD

(en plus c'est vrai, j'ai failli chialer xDDDD)

Bref, euh, 7 vies et Je suis une Légende
Spoil:
Pour 7 vies c'est le film en général, et pour l'autre c'est le moment où il tue son chien de ses propres mais ^^'

Et des films qui m'ont tiré une larme ... Trois frères avec les inconnues, une larme de rire ^^ Mais si on commence sur ce terrain là ... on fini pas xD

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
Euuuuh Bambi Very Happy

Wainf j'en ai versé des larmes quand j'était gosse, et maintenant je ferais pareil encore

Mais j'ai pas honte et je le clame, si je regarde un film y'a TOUJOURS un passage ou je me met a faire couler une larmes (bon pas tous, mais très souvent, sa arrive même dans les animes et tout le reste, marre d'être super émotif ><)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

E.T (oui, oui, et encore aujourd'hui, j'avoue), Gladiator, Armageddon (pour une fois que ça se finit pas comme on le penserait...).

Et plus récemment, Tigre et Dragon, Hero, LeSecret des Poignards Volants, Les Seigneurs de la Guerre.
Les Chinois maîtrisent parfaitement les codes de la tragédie, et ça marche à tous les coups T__T

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment j'ai pu oublier ce film, merci Kakashi Hatake Sensei, vraiment Armageddon est un film qui m'a fait chialer, il y a aussi a la poursuite du bonheur de will smith, géniale.
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la recherche du bonheur Sakura-san ! Smile (a moins que tu ne sois pas française et que le titre soit différent, dans ce cas je m'excuse ^^')
Et oui ce film est magnifique,
Spoil:
la fin m'a tout simplement ému !

Hier j'ai vu l'un des films qui m'a fait le plus pleurer : Pour l'amour de Bennett (titre original : The Greatest).
Déjà le casting est fabuleux, les acteurs sont tous plus que touchants, et l'histoire est bouleversante. Vraiment, l'un des meilleurs film que j'ai pu voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les films qui m'ont tiré des larmes, j'en citerais 3:

-Les deux frères.
Ca, c'est ma grande particularité, que j'ai remarqué entre autre en regardant la Fênetre secrète. Le mec, il peut mourir, je m'en contre fou, mais alors là, l'animal se fait bobo et je hurle au scandale.
Les Deux frères, je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai toujours une boule au coeur en y pensant. Et c'est en lisant HM que je me suis souvenu à quel point ce film m'avait marqué u.u

-La Rafle
A partir du moment où il y a eu la rafle dans l'immeuble, je n'ai fait que pleurer pendant tout le film, du début à la fin. Juste horrible, car tiré d'une histoire vraie. Le fait de savoir que tout s'est réellement passé, que tout à exister... Et se dire que les français, ou du moins, les dirigents ont osé faire ça... Juste dégoutée.

-Le Labyrinthe de Pan
Autant du début à la fin je n'avais qu'un malaise (je n'ai pas la larme facile) autant je me suis sentis très mal à partir du moment où le beau père tue la mandragore et que la mère meurt. Un grand malaise, encore pire au fur et à mesure, entre autre quand le docteur meurt.
Mais j'ai fondu en larme à la fin,
Spoil:
Quand Ofélia se fait tuer et que Mercedes vient lui chanter une berceuse en pleurant alors qu'Ofélia retrouve son monde. Je ne pensais pas autant pleurer

~~~
Et non, pas de "Grands films" Mais je ne suis pas vraiment une cinéphile, donc, connaissance peu vaste oblige

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: