Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Civil

Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: Sainte Maxime
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Dans Armaggedon la fin est triste, c'est un très bon film _________________ Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
 |
|
|
 |
DeidaSin Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les films qui m'ont fait pleurer, je suis sûr qu'il en manque mais bon... Eh oui, je suis très émotif!
Alpha Dog,
La Mouche,
L'Orphelinat,
Marley Et Moi (qu'est-ce que j'ai pleurer pour se film...),
La Ligne Verte,
Gladiator,
American History X,... _________________ "On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
|
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 2:59 am Sujet du message: |
|
|
La film du "cercle des poètes disparus" aura réussit a ranimer la passion dans l'organe exsangue qui animais autrefois ma poitrine ! un vrai chef d'œuvre ! Et robin williams est génial dedans en plus ! _________________
Anciennement shateki... |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
- Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby
Je crois bien que c'est tout. Deux Frères étant celui qui m'a fait le plus pleuré. J'suis très sensible au niveau des animaux :/ _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop le genre la larme à l'oeil mais voici les films devant lesquels j'ai pleuré :
- "Sur la route de Madison" avec meryl Sreep et Clint Eastwood (là j'ai été un vrai bébé^^)
- "Titanic" ben oui...
- "Millions dollar baby" encore Clint Eastwood XD _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
HM a écrit: | - Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby
Je crois bien que c'est tout. Deux Frères étant celui qui m'a fait le plus pleuré. J'suis très sensible au niveau des animaux :/ |
F5:
- Deux Frères
- Philadelphia
- La Ligne Verte
- Billy Elliot
- Million Dollar Baby
- La Rafle
^^'_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
les films qui m'ont fillés la boule a la gorge sont :
la ligne verte,armaguedon,coast guards,pearl harbor (dany junior)..j'en oublie certainement !!
sinon en y repensant quand j'etais mino le roi lion m'a fais chialler copieux et coeur de dragon aussi (7ans a peu pres lol) _________________  |
|
|
 |
Kankermooi Civil
|
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
La ligne verte.
Million Dollar Baby
Et j'ai été étonné que peu le mette mais aussi :
La vie est belle (Vita e bella) avec Roberto Benigni. Mon dieu, j'ai vraiment pleurer à la fin de celui-la _________________ Quel est le comble pour un Uchiwa ?
|
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement le film qui a réussi à me tirer une larme c'est Gladiator ou comment un commandant en chef des armés se retrouvent du jour au lendemain gladiateur dans les arènes ce film est un incontournable dans le monde du cinéma, il est à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu _________________  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
bah il y on a beaucoup, il y a une liste que je citerai:
braveheart, gladiator, titanic, terminator 2, the mighty, le dernier des samouraï, et il y en a surement d'autres que j'ai oubliés, mais ceci sont vraiment magnifique, chapeau pour les américains. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 22 Mai 2010, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui exactement, cette partie qui t'a fait rigoler, moi elle m'a fait pleurer, surtout lorsqu'il lui dit: je comprend enfin pourquoi les humains pleurent, une phrase de ce genre, je m'en souviens pas très bien.
sinon HM m'a rappeler deux films que j'ai adoré et m'ont fait pleurer, c'est la ligne verte et billy elliot  |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
- Comme pour beaucoup : Gladiator de Ridley Scott. Ce qui me tue, c'est que le film m'apparaît tellement réussi et maîtrisé que même après l'avoir vu un paquet de fois, l'effet reste le même à la mort de Maximus. Tous les acteurs sont exceptionnels dans ce film. Joaquin Phoenix en Commode aurait dû gagner son oscar de meilleur second rôle, Marc Aurèle joue juste, Proximo est juste excellent en marchand d'esclaves un poil mégalo mais loyal et au grand coeur, Lucille (pas sûr de son nom) excellente aussi dans son rôle de mère forte mais terrifiée par son frère fou, qui tient en plus son fils entre ses mains. Et Djimoun Hounsou est très bon aussi et touchant.
- Le dernier film qui m'ait fait pleuré est Grand Torino de Eastwood. Il m'aura fait pleuré de rire et pleuré tout court. A condition de pas être hermétique à l'humour raciste
- Si on le considère comme un film : Le Roi Lion  Après des années, il me fait encore plus rêver que quand j'étais tout petit. Graphisme magistral, couleurs magnifiques, personnages et musiques tout aussi excellents. Film à émotions : Magique, Fascinant, Enchanteur. Voilà. |
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde je plussoie pour Gladiator qui est un film absolument genial...
Requiem For a Dream qui reste l'un de mes films top 3!
Million Dollar Baby et la Ligne Verte! _________________
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Euuuuh Bambi
Nan ça compte pas, tout le monde à chialer ... Lilo et Stitch 2 ?
xDDDD
(en plus c'est vrai, j'ai failli chialer xDDDD)
Bref, euh, 7 vies et Je suis une Légende
Et des films qui m'ont tiré une larme ... Trois frères avec les inconnues, une larme de rire ^^ Mais si on commence sur ce terrain là ... on fini pas xD_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
E.T (oui, oui, et encore aujourd'hui, j'avoue), Gladiator, Armageddon (pour une fois que ça se finit pas comme on le penserait...).
Et plus récemment, Tigre et Dragon, Hero, LeSecret des Poignards Volants, Les Seigneurs de la Guerre.
Les Chinois maîtrisent parfaitement les codes de la tragédie, et ça marche à tous les coups T__T _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
mais comment j'ai pu oublier ce film, merci Kakashi Hatake Sensei, vraiment Armageddon est un film qui m'a fait chialer, il y a aussi a la poursuite du bonheur de will smith, géniale. |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
A la recherche du bonheur Sakura-san !  (a moins que tu ne sois pas française et que le titre soit différent, dans ce cas je m'excuse ^^')
Et oui ce film est magnifique,
Hier j'ai vu l'un des films qui m'a fait le plus pleurer : Pour l'amour de Bennett (titre original : The Greatest).
Déjà le casting est fabuleux, les acteurs sont tous plus que touchants, et l'histoire est bouleversante. Vraiment, l'un des meilleurs film que j'ai pu voir. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les films qui m'ont tiré des larmes, j'en citerais 3:
- Les deux frères.
Ca, c'est ma grande particularité, que j'ai remarqué entre autre en regardant la Fênetre secrète. Le mec, il peut mourir, je m'en contre fou, mais alors là, l'animal se fait bobo et je hurle au scandale.
Les Deux frères, je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai toujours une boule au coeur en y pensant. Et c'est en lisant HM que je me suis souvenu à quel point ce film m'avait marqué u.u
- La Rafle
A partir du moment où il y a eu la rafle dans l'immeuble, je n'ai fait que pleurer pendant tout le film, du début à la fin. Juste horrible, car tiré d'une histoire vraie. Le fait de savoir que tout s'est réellement passé, que tout à exister... Et se dire que les français, ou du moins, les dirigents ont osé faire ça... Juste dégoutée.
- Le Labyrinthe de Pan
Autant du début à la fin je n'avais qu'un malaise (je n'ai pas la larme facile) autant je me suis sentis très mal à partir du moment où le beau père tue la mandragore et que la mère meurt. Un grand malaise, encore pire au fur et à mesure, entre autre quand le docteur meurt.
Mais j'ai fondu en larme à la fin,
~~~
Et non, pas de "Grands films" Mais je ne suis pas vraiment une cinéphile, donc, connaissance peu vaste oblige_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
|