Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
1ere : matsumoto (bleach)
2 eme : inoue (bleach)
3 eme : hinata (naruto)
4eme : yoruichi (bleach)
5eme : sakura (naruto) _________________
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
à voir ton choix je déduit que tu n'a que Bleach et Naruto de lut, non? |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai aussi death note dbz et fma mais rien qui me plaît dans ces deux la
et oui je n'ai regarder que 4 mangas naruto bleach dbz et fma (a moitié) je n'ai pas trop le temps _________________
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est certain que c'est pas dans DBZ qu'on trouve des personnages féminins intéressant! |
|
|
 |
dydione Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien
Narusegawa de Love Hina
Hitomi de Cats eyes
Aoi de Ai Yori Aoshi
Mylène de Macross 7
Minami de Touch |
|
|
 |
rei-chan Genin

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 311 Localisation: la vérité est ailleurs
|
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010, 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Sans ordre précis
Motoko (Love Hina)
Kansaky (GTO)
Hinata (Naruto)
Karin (Naruto -c'est assez récent j'avoue  )
Hawkeye (FMA) |
|
|
 |
scandal_ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
nyuu!! (elfen lied)
ah oui, dsl, il en faut 5:
1) nyuu
2)personne
2)personne
4)personne
5)bon, ok, hinata.
lol! |
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 a littéralement changé depuis la dernière fois où je l'ai posté et donc je vous fait une big update avec la présentation des persos suivants!
1. Lenalee : Elle est dans D.Gray-man et est pour l'instant mon personnage préféré!
2. C.C. : elle joue dans Code Geass et c'est aussi un personnage très intéressant selon moi!
3. Rukia de Bleach : Tout simplement pour sa personnalité dans l'histoire.
4. Hinata la timide dans Naruto : J'adore ce personnage qui malgré sa timidité est selon moi très charismatique!
5. Pour conclure ce top 5 : Tomoko Nomura : Son côté gauche me plait bien. C'est un bon personnage pour GTO! _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sans ordre :
Lucie de FT
Léona de dragon quest
Karin de Naruto
Yuya de SDK
Erza de FT |
|
|
 |
naruto-59 Civil

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
1ier : yoruichi ! (Dans Bleach)
2ieme: Hancock-Sama ( Dans One Piece)
3ieme : Robin-Chan (One Piece)
4ieme: Espada 3 (Bleach)
5ieme:Nami-San (One piece)
Domage pas de place pour Tsunade-Sama ! Ni pour Anko  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle série rhyme avec nouveau top 5!
5: Lucy, Elfen Lied
4: Misaka Mikoto, To aru majutsu no Index
3: Aisaka Taiga, Tora Dora
2: Gasai Yuno, Mirai Nikki
1: Asuka Soryu (Shikinami) Langley, Neon genesis Evangelion
Donc, au final, 3 Tsundere et 2 Yandere... Sa montre bien mes préférences en terme de personnages féminin  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne ferai pas de top 5, je n'ai qu'une seule attirance, un seul personnage féminin qui m'ait vraiment touchée : AISAKA TAIGA ! _________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprend, elle est d'ailleur dans mon top. Une superbe Tsundere qui fait la simbiose entre le petite fille fragile et la despote
EDIT
Mea Culpa: j'ai oublier un perso qui doit faire partie de mon top 5. Donc, placé le devant Taiga:
Holo: Spice and Wolf
|
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce genre de topic car selon certain top, on peut être incité à aller vérifier si c'est bien vrai.
En passant je mets quelque non en vrac, Shiho (The breaker), belle forte et dangereuse, son caractère je ne saurais réellement le cerner (série trop jeune) mais elle s'est se faire entendre que ce soit par la force ou d'autre moyen
Puis en vrac, vu que j'oublie la majorité des personnages vu,lu, on va dire Taiga, tsunder type (mais bon j'adore ce genre de perso et comme c'est un anime que j'ai vu assez récemment) et hyper mignonne un vrai tigre de poche^^.
CC, car jusqu'à la fin elle est restée mystérieuse, et surtout parce qu'elle a les cheveux verts^^, elle m'a fait remanger des pizzas.
Yoruichi car elle peut se transformer en chat à voix grave (raison stupide) nan en faite je ne sais pas vraiment...
Je ferme pas il y en a tellement qui commence à ressortir pour la dernière place (la fille dans Samurai Champloo, dans CowBoy Bepop, la femme dans Evangelion, sans que je ressorte les différents perso tirés des harems, des shojos...)
Donc je garde la fin ouverte...
En passant je vais voir Spice and wolf, j'ai toujours méprisé ce genre d'anime mais un de ces persos est cité ici, pourquoi pas... _________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quel genre d'anime que tu méprise? Parceque, en théorie, Spice And Wolf serait dans le même catégories que Tora Dora, que tu a déjà regardé, ci ce n'est que ce n'est pas une histoire ''écolière'' et que le caractère des personnage est plus mature. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
En faite je connaissais pas vraiment, je connaissais le titre et le personnage principal mais j'avais jamais pris la peine de lire l'intrigue ou un résumé.
Car je suis plutôt réticent par rapport à tout anime où l'on voit des femmes à queues et à oreilles d'animaux...
Je m'attendais à un truc drôle, bruyant et ecchi, dans le genre Inukami! et c'est pas trop ce que je recherche en ce moment.
Et suite à ton poste j'ai pris la peine de voir en quoi consistait vraiment l'anime Ookami to Koushinryou et pour le moment je suis assez attiré par ce que j'ai lu, la description me rappelle vaguement Mushishi, anime lent avec une ambiance propre qui détend.
C'est exactement ce que je recherche dommage que ce soit une série de deux saison de 13 épisodes, j'aurais préféré la prendre d'un seul coup... _________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Il est aussi en manga et en roman. Sinon, seul la première série est sortie en DVD (voir le topic sur cette série). |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je vais faire mon nouveau top 5, qui sera plutôt un top 4 pour le coup ^^
Numéro 1 : Setsuna Sakurazaki ( Mahou sensei Negima ) . Comment ça encore elle ? Ben c'est vraiment pas prés de changer
Numéro 2 : Chao Lingshen ( Mahou sensei Negima )
Numéro 3 : Maka Albarn ( Soul Eater )
Numéro 4 : Road Kamelot ( D gray man )
 |
|
|
 |
sendoh Civil
|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je voterais pour Narusegawa de Love Hina
J'aime bien aussi Inoue de Bleach, et Athéna dans SS the Lost Canvas.
Voilà c'est à peu près tout |
|
|
 |
|