Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ere : matsumoto (bleach)
2 eme : inoue (bleach)
3 eme : hinata (naruto)
4eme : yoruichi (bleach)
5eme : sakura (naruto)

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

à voir ton choix je déduit que tu n'a que Bleach et Naruto de lut, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai aussi death note dbz et fma mais rien qui me plaît dans ces deux la

et oui je n'ai regarder que 4 mangas naruto bleach dbz et fma (a moitié) je n'ai pas trop le temps

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain que c'est pas dans DBZ qu'on trouve des personnages féminins intéressant!

dydione
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien
Narusegawa de Love Hina
Hitomi de Cats eyes
Aoi de Ai Yori Aoshi
Mylène de Macross 7
Minami de Touch
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
c'est certain que c'est pas dans DBZ qu'on trouve des personnages féminins intéressant!

pourtant bulma est un de mes fantasmes de gosse.
Bulma du début j'veux dire, quand elle a 16 piges.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans ordre précis

Motoko (Love Hina)
Kansaky (GTO)
Hinata (Naruto)
Karin (Naruto -c'est assez récent j'avoue Smile)
Hawkeye (FMA)
scandal_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyuu!! (elfen lied)

ah oui, dsl, il en faut 5:
1) nyuu
2)personne
2)personne
4)personne
5)bon, ok, hinata.

lol!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5 a littéralement changé depuis la dernière fois où je l'ai posté et donc je vous fait une big update avec la présentation des persos suivants!

1. Lenalee : Elle est dans D.Gray-man et est pour l'instant mon personnage préféré!

2. C.C. : elle joue dans Code Geass et c'est aussi un personnage très intéressant selon moi!

3. Rukia de Bleach : Tout simplement pour sa personnalité dans l'histoire.

4. Hinata la timide dans Naruto : J'adore ce personnage qui malgré sa timidité est selon moi très charismatique!

5. Pour conclure ce top 5 : Tomoko Nomura : Son côté gauche me plait bien. C'est un bon personnage pour GTO!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans ordre :
Lucie de FT
Léona de dragon quest
Karin de Naruto
Yuya de SDK
Erza de FT

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ier : yoruichi ! (Dans Bleach)
2ieme: Hancock-Sama ( Dans One Piece)
3ieme : Robin-Chan (One Piece)
4ieme: Espada 3 (Bleach)
5ieme:Nami-San (One piece)

Domage pas de place pour Tsunade-Sama ! Ni pour Anko Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle série rhyme avec nouveau top 5!

5: Lucy, Elfen Lied
Spoil:

4: Misaka Mikoto, To aru majutsu no Index
Spoil:

3: Aisaka Taiga, Tora Dora
Spoil:

2: Gasai Yuno, Mirai Nikki
Spoil:

1: Asuka Soryu (Shikinami) Langley, Neon genesis Evangelion
Spoil:

Donc, au final, 3 Tsundere et 2 Yandere... Sa montre bien mes préférences en terme de personnages féminin Razz

Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai pas de top 5, je n'ai qu'une seule attirance, un seul personnage féminin qui m'ait vraiment touchée : AISAKA TAIGA !

Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend, elle est d'ailleur dans mon top. Une superbe Tsundere qui fait la simbiose entre le petite fille fragile et la despote Razz

EDIT
Mea Culpa: j'ai oublier un perso qui doit faire partie de mon top 5. Donc, placé le devant Taiga:

Holo: Spice and Wolf
Spoil:

Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce genre de topic car selon certain top, on peut être incité à aller vérifier si c'est bien vrai.

En passant je mets quelque non en vrac, Shiho (The breaker), belle forte et dangereuse, son caractère je ne saurais réellement le cerner (série trop jeune) mais elle s'est se faire entendre que ce soit par la force ou d'autre moyen Very Happy

Puis en vrac, vu que j'oublie la majorité des personnages vu,lu, on va dire Taiga, tsunder type (mais bon j'adore ce genre de perso et comme c'est un anime que j'ai vu assez récemment) et hyper mignonne un vrai tigre de poche^^.

CC, car jusqu'à la fin elle est restée mystérieuse, et surtout parce qu'elle a les cheveux verts^^, elle m'a fait remanger des pizzas.

Yoruichi car elle peut se transformer en chat à voix grave (raison stupide) nan en faite je ne sais pas vraiment...

Je ferme pas il y en a tellement qui commence à ressortir pour la dernière place (la fille dans Samurai Champloo, dans CowBoy Bepop, la femme dans Evangelion, sans que je ressorte les différents perso tirés des harems, des shojos...)

Donc je garde la fin ouverte...

En passant je vais voir Spice and wolf, j'ai toujours méprisé ce genre d'anime mais un de ces persos est cité ici, pourquoi pas...

Kage

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel genre d'anime que tu méprise? Parceque, en théorie, Spice And Wolf serait dans le même catégories que Tora Dora, que tu a déjà regardé, ci ce n'est que ce n'est pas une histoire ''écolière'' et que le caractère des personnage est plus mature.

Licran
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je connaissais pas vraiment, je connaissais le titre et le personnage principal mais j'avais jamais pris la peine de lire l'intrigue ou un résumé.

Car je suis plutôt réticent par rapport à tout anime où l'on voit des femmes à queues et à oreilles d'animaux...

Je m'attendais à un truc drôle, bruyant et ecchi, dans le genre Inukami! et c'est pas trop ce que je recherche en ce moment.

Et suite à ton poste j'ai pris la peine de voir en quoi consistait vraiment l'anime Ookami to Koushinryou et pour le moment je suis assez attiré par ce que j'ai lu, la description me rappelle vaguement Mushishi, anime lent avec une ambiance propre qui détend.

C'est exactement ce que je recherche dommage que ce soit une série de deux saison de 13 épisodes, j'aurais préféré la prendre d'un seul coup...

Kage

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi en manga et en roman. Sinon, seul la première série est sortie en DVD (voir le topic sur cette série).

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais faire mon nouveau top 5, qui sera plutôt un top 4 pour le coup ^^

Numéro 1 : Setsuna Sakurazaki ( Mahou sensei Negima ) . Comment ça encore elle ? Ben c'est vraiment pas prés de changer Smile

Numéro 2 : Chao Lingshen ( Mahou sensei Negima )

Numéro 3 : Maka Albarn ( Soul Eater )

Numéro 4 : Road Kamelot ( D gray man )

sendoh
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je voterais pour Narusegawa de Love Hina

J'aime bien aussi Inoue de Bleach, et Athéna dans SS the Lost Canvas.

Voilà c'est à peu près tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: