Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune fille ! ^^
T'aimes le yaoi? XD _________________  |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
t'as pas repondu !!
qu'elle est ton plat préféré ??
Re bienvenue _________________
 |
|
|
 |
mimielsa Civil

Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 9 Localisation: Dans les bras de naruto mon darling <33
|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon plat favori j'ai repondu !!
J'ai dit les nouilles et les sushis et les makis mais rien de particulier !
Pour saiyuki moi aussi ca fait 4 ans que j'ai pas regarde mais j'aime beaucoup la preuve c'est mon deuxieme manga prefere ^^ !
J'ai rien contre le yoai justement y'a une legende qui dit que pour me calmer faut me montrer une image de naruto en mode yaoi avec sasuke!!
Et elle est vrai ( boon calme c'est quand je commence a faire la follle sans m'arreter et que je dis n'importe quoi (ca m'arrive souvent ^^') _________________ Fan Naruto
Mon naruto d'abord il est avec moi apres si t'es pas d'accord c'est ton probleme!
Merci à Une amie pour cette magnifique bannière (JTD)
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvnu à toi t'aimes le Yaoi ? _________________  |
|
|
 |
mimielsa Civil

Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 9 Localisation: Dans les bras de naruto mon darling <33
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja repondu pour le yaoi :
J'ai rien contre le yoai justement y'a une legende qui dit que pour me calmer faut me montrer une image de naruto en mode yaoi avec sasuke!! _________________ Fan Naruto
Mon naruto d'abord il est avec moi apres si t'es pas d'accord c'est ton probleme!
 |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
|
|
 |
mimielsa Civil

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais meme on est comme meme marié meme si j'ai que 13 ans !
Oui je regarde d'autre shonen comme one piece , saiyuki, hunterXhunter, et d'autre que j'oublie !
Du metal ?? Par exemple ??
Merci de toute maniere j'ai jamais que je renoncerais  _________________ Fan Naruto
 |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, comme groupe de métal je pensais à Sonata Arctica, Nightwish... et peut-être Avenged Sevenfold même si c'est pas tout à fait classé dans le métal-métal..^^
Do you know?
One Piece, HunterXHunter, très bons choix!!^^  _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
mimielsa Civil

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non desole je connais pas ^^" mais je vais essayer de decouvrir  _________________ Fan Naruto
 |
|
|
 |
ShakzDar Civil
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kalishtar Civil

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je viens de faire un tour dans la section "Nouvelles recrues" et je me suis rendue compte que je n'ai jamais accueilli nos nouveaux membres !!!!  Honte sur moi !!!  Mais je vais me rattraper  Donc voilà, c'est ma première fois  et je te souhaite la bienvenue parmi nous..  J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie, tu verras que ça délire, ça réfléchit, ça s'extasie, ça débat.. mais qu'on ne s'ennuit pas.. voilà
Je vois que tu préféres le blond, bon il n'y aura pas de problèmes alors car je n'ai de yeux que pour le ténébreux
Pour les groupes de métal que t'a cité Shirafune, c'est du métal symphonique : il y a du violon, du piano, de la guitare, de la basse, batterie.. bref lol tout ça en harmonie avec une belle voie féminine et cristalline.. Ben oui, le métal ce n'est pas que pour les mecs, les durs, les vrais lool Bref, je m'y suis intéressée il y a peu, et je suis tombée sous le charme.. Il y a aussi Epica, Within Temptation, Apocalyptica (il y a surtout du violon).
@ Shirafune
Tu aimes aussi le métal ?  \m/ _________________ Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
 |
|
|
 |
|