Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mimi la follasse se présente <3<3<3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimielsa a écrit:
J'essayerai de lire FMA alors ^^
Pour saiyuki mon personnage prefere c 'est goku

Moi c'est Homura mais ça doit bien faire 3 ou 4 ans que j'ai pas regardé x)

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune fille ! ^^

T'aimes le yaoi? XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas repondu !!

qu'elle est ton plat préféré ??

Re bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimielsa
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon plat favori j'ai repondu !!
J'ai dit les nouilles et les sushis et les makis mais rien de particulier !
Pour saiyuki moi aussi ca fait 4 ans que j'ai pas regarde mais j'aime beaucoup la preuve c'est mon deuxieme manga prefere ^^ !
J'ai rien contre le yoai justement y'a une legende qui dit que pour me calmer faut me montrer une image de naruto en mode yaoi avec sasuke!!
Et elle est vrai ( boon calme c'est quand je commence a faire la follle sans m'arreter et que je dis n'importe quoi (ca m'arrive souvent ^^')

Merci à Une amie pour cette magnifique bannière (JTD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvnu à toi t'aimes le Yaoi ?

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja repondu pour le yaoi :

J'ai rien contre le yoai justement y'a une legende qui dit que pour me calmer faut me montrer une image de naruto en mode yaoi avec sasuke!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimielsa a écrit:

Pour naruto oui c'est MON mari dans la vraie vie >< et j'ai bien 13 ans !!

Alors t'a pas le droit de te marier!!! T'es trop jeune!!! ^^ Techniquement tu attends encore.... 5 ans et tu peux le traîner devant l'autel.

Tu regarde beaucoup de Shôjô, mais tu connais/regarde/ lis d'autres Shônen que Naruto?

Comme musique tu as déjà écouté du métal?

Tu veux devenir veto? Good chance. Very Happy C'est un beaux métier. mais les études sooont lonngues et diifiiciless... TT) Ne renonce pas!!

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mimielsa
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais meme on est comme meme marié meme si j'ai que 13 ans !
Oui je regarde d'autre shonen comme one piece , saiyuki, hunterXhunter, et d'autre que j'oublie !
Du metal ?? Par exemple ??
Merci de toute maniere j'ai jamais que je renoncerais Very Happy

Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, comme groupe de métal je pensais à Sonata Arctica, Nightwish... et peut-être Avenged Sevenfold même si c'est pas tout à fait classé dans le métal-métal..^^

Do you know?

One Piece, HunterXHunter, très bons choix!!^^ Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mimielsa
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non desole je connais pas ^^" mais je vais essayer de decouvrir Smile

ShakzDar
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue !!
Kalishtar
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de faire un tour dans la section "Nouvelles recrues" et je me suis rendue compte que je n'ai jamais accueilli nos nouveaux membres !!!! Shocked Honte sur moi !!! Flingues Mais je vais me rattraper Very Happy Donc voilà, c'est ma première fois Embarassed et je te souhaite la bienvenue parmi nous.. Very Happy J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie, tu verras que ça délire, ça réfléchit, ça s'extasie, ça débat.. mais qu'on ne s'ennuit pas.. voilà Very Happy

Je vois que tu préféres le blond, bon il n'y aura pas de problèmes alors car je n'ai de yeux que pour le ténébreux Twisted Evil Twisted Evil

Pour les groupes de métal que t'a cité Shirafune, c'est du métal symphonique : il y a du violon, du piano, de la guitare, de la basse, batterie.. bref lol tout ça en harmonie avec une belle voie féminine et cristalline.. Ben oui, le métal ce n'est pas que pour les mecs, les durs, les vrais lool Bref, je m'y suis intéressée il y a peu, et je suis tombée sous le charme.. Il y a aussi Epica, Within Temptation, Apocalyptica (il y a surtout du violon).

@ Shirafune
Tu aimes aussi le métal ? NOOOO \m/

"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: