Posté le: Mer 27 Jan 2010, 2:40 am Sujet du message:
Porcupine Tree - Lightbulb Sun
Version DVD, histoire d'avoir un son encore plus poussé que le CD.
Juste un énorme chef d'œuvre de rock progressif, dans la lignée de Pink Floyd et autre King Crimson. Wilson a vraiment tout compris à ce que pouvait être la musique. C'est beau, c'est planant, c'est enivrant. Je le conseille à tous ceux qui aiment la musique des 70's sur ce forum (bad gones, darth bibi et les autres).
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 3:34 pm Sujet du message:
Yo !
Cher ou Cherilyn Sarkisian La Pierre est une actrice et chanteuse américaine, née le 20 mai 1946 à El Centro en Californie. Elle doit ses origines arméniennes à son père qui quitte le foyer avant sa naissance et ses origines cherokees, française et anglaise à sa mère, Georgia Holt, mannequin et comédienne à ses heures perdues.
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 6:48 pm Sujet du message:
Anonika a écrit:
-Gerudo valley
-Compensation for freedom
Non sérieusement est-ce que vous faites semblant ou vous êtes vraiment débiles ? Parpaing ne fait que répéter en plus : présentez l'artiste, mettez une musique, une image etc ! On dirait que vous ne lisez même pas, y'en a qui mettent juste le tire de la musique et hop...
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:23 pm Sujet du message:
Chimaira - S/T
Vin dieu ! Ca faisait une bonne poignée de mois que j'avais pas posé mes oreilles sur un album de Chichi, déçu que j'étais par leur dernier album (The Infection). Ben c'est toujours bon.
Save Ourselves, le meilleur titre de l'album avec ses solos digne de Kirk Hammet, et le rouleau compresseur qui va bien, avec un Mark Hunter plus énervé que jamais.
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:03 am Sujet du message:
MDRRRRR
Alors les enfants ne cliquer pas sur le spoil encore moins sur le lien et en dernier recours n'écouter pas la vidéo...
Pour les autres, surtout si vous pouvez pas saquer Mozart- L'opéra Rock allez-y donnez vous en à coeur joie!
Album vraiment sublime.
Moi qui n'as pas pour habitude d'écouter des artistes rap, j'suis surpris !
Jay-z est bien mon préféré. Avec Kanye West, mais moins.
Empire State of Mind est vraiment une magnifique musique, à écouter absolument.
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Dernière édition par HM le Sam 06 Fév 2010, 1:10 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 8:56 am Sujet du message:
Vous savez pas lire, ma parole ! Ici, il est convenu de présenter un minimum l'artiste et l'album, et non seulement de balancer un lien youtube . . . hokatsu n'est pas le seul concerné, il y en a un paquet qui devraient apparemment apprendre à lire correctement !
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 10:00 pm Sujet du message:
Pareil que lilo sur vampire weekend *-*
Mais aussi The Kooks!!Un excellent groupe, vraiment!
Wikipédia
The Kooks est un groupe de rock anglais originaire de Brighton. Leur premier album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni. Le nom du groupe, kooks, signifie « loufoques » dû à une chanson de David Bowie qui porte le même nom.
Luke Pritchard, Paul Garred, Hugh Harris et Max Rafferty se sont rencontrés dans une école de musique, la Brighton Modern Music. Leur première chanson est une reprise des Strokes, Reptilia. Par la suite, ils décident d'écrire leurs propres compositions et sortent Sofa Song, leur deuxième single en Angleterre. En 2006, ils sortent leur premier album, Inside In Inside Out. L'album est une réussite commerciale avec plus d'un million exemplaires vendus au Royaume-Uni[réf. nécessaire], et le groupe embraye sur une tournée mondiale. En 2008 sort le second album du groupe, appelé Konk en référence à leur studio d'enregistrement.
Fin janvier 2008, Max Rafferty quitte le groupe pour cause de problèmes de santé. Il est remplacé temporairement par Dan Logan[1]. Dan Logan a également quitté le groupe. C'est Peter Denton qui prend son role de bassiste.
le 2 avril 2009 le groupe annonce sur son site internet qu'il travaille sur son 3ème album.
Leurs chansons a écouter :
Ooh la
Naïve
Seaside
Always wheere I need to be
She moves in her own way
Et l'excellente BO de good morning england, un film de ouf
Si l'espace devait émettre du son, ce disque en serait la bande originale. Est ce qu'on peut faire plus spatial que ce chef d'oeuvre ?
Et pour en donner la preuve :
Les mecs sont tellement perfectionnistes, que leur musique se base sur des calculs mathématiques (comme Meshuggah). C'est beau, c'est génial, c'est parfait. Bref *best band ever* comme on dit chez l'oncle Sam.
Y'a pas de mot pour qualifier la chanson-titre, c'est presque toute la musique entière qui est résumée en 20 minutes.
Un des meilleurs albums de Pink Floyd pour moi.
puis Pink Floyd et Eric Clapton, que demander de mieux ?
ça!
Bon j'vais pas mettre tout ce que qui tourne dans mon lecteur en ce moment,parce que la liste serait trop longue,mais les Beatles pour moi,c'est juste le groupe le plus génial de tout les temps!
j'ai beau adorer les beatles ils ne valent pas ca :
car les doors c'est de la poésie, du bourbon et peyhocle (un acide je sais pas comment on écrit)
enfin bref il y a pas mieux =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum