Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'album Game theory est un vrai bijoux, mon album préféré d'ailleurs Smile
bon choix Quik Wink
Je viens d'acquérir la bo des Chats Persans

La musique du générique est tout simplement sublime, elle me rend triste x)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Porcupine Tree - Lightbulb Sun

Version DVD, histoire d'avoir un son encore plus poussé que le CD.

Juste un énorme chef d'œuvre de rock progressif, dans la lignée de Pink Floyd et autre King Crimson. Wilson a vraiment tout compris à ce que pouvait être la musique. C'est beau, c'est planant, c'est enivrant. Je le conseille à tous ceux qui aiment la musique des 70's sur ce forum (bad gones, darth bibi et les autres).

Genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Cher ou Cherilyn Sarkisian La Pierre est une actrice et chanteuse américaine, née le 20 mai 1946 à El Centro en Californie. Elle doit ses origines arméniennes à son père qui quitte le foyer avant sa naissance et ses origines cherokees, française et anglaise à sa mère, Georgia Holt, mannequin et comédienne à ses heures perdues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cher_%28artiste%29

Spoil:

Ce qui tourne dans mon lecteur c'est son dernier album qui est une collections de ses meilleurs hits !

Spoil:

Anonika
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Gerudo valley
-Compensation for freedom

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Knockout - Lil' WAYNE ft Nicki Minaj

Sublime !!!!

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilo
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonika a écrit:
-Gerudo valley
-Compensation for freedom

Non sérieusement est-ce que vous faites semblant ou vous êtes vraiment débiles ? Parpaing ne fait que répéter en plus : présentez l'artiste, mettez une musique, une image etc ! On dirait que vous ne lisez même pas, y'en a qui mettent juste le tire de la musique et hop... Smile

Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chimaira - S/T

Vin dieu ! Ca faisait une bonne poignée de mois que j'avais pas posé mes oreilles sur un album de Chichi, déçu que j'étais par leur dernier album (The Infection). Ben c'est toujours bon.

Save Ourselves, le meilleur titre de l'album avec ses solos digne de Kirk Hammet, et le rouleau compresseur qui va bien, avec un Mark Hunter plus énervé que jamais. Cool

Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the unknown soldier-the doors

Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRR

Alors les enfants ne cliquer pas sur le spoil encore moins sur le lien et en dernier recours n'écouter pas la vidéo...
Pour les autres, surtout si vous pouvez pas saquer Mozart- L'opéra Rock allez-y donnez vous en à coeur joie!

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jay-z - Blueprint 3

Dernier opus de l'artiste.
15 titres, dont D.O.A., Empire State of Mind feat. Alicia Keys, ou encore Run this Town feat. Rihanna

Album vraiment sublime.
Moi qui n'as pas pour habitude d'écouter des artistes rap, j'suis surpris !
Jay-z est bien mon préféré. Avec Kanye West, mais moins.
Empire State of Mind est vraiment une magnifique musique, à écouter absolument.

Dernière édition par HM le Sam 06 Fév 2010, 1:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rohff - Magnifique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez pas lire, ma parole ! Ici, il est convenu de présenter un minimum l'artiste et l'album, et non seulement de balancer un lien youtube . . . hokatsu n'est pas le seul concerné, il y en a un paquet qui devraient apparemment apprendre à lire correctement ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magicsasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorn- 30 Seconds to Mars

Exelent groupe très original^^

Genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que lilo sur vampire weekend *-*

Mais aussi The Kooks!!Un excellent groupe, vraiment!

Wikipédia Mr. Green

The Kooks est un groupe de rock anglais originaire de Brighton. Leur premier album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni. Le nom du groupe, kooks, signifie « loufoques » dû à une chanson de David Bowie qui porte le même nom.

Luke Pritchard, Paul Garred, Hugh Harris et Max Rafferty se sont rencontrés dans une école de musique, la Brighton Modern Music. Leur première chanson est une reprise des Strokes, Reptilia. Par la suite, ils décident d'écrire leurs propres compositions et sortent Sofa Song, leur deuxième single en Angleterre. En 2006, ils sortent leur premier album, Inside In Inside Out. L'album est une réussite commerciale avec plus d'un million exemplaires vendus au Royaume-Uni[réf. nécessaire], et le groupe embraye sur une tournée mondiale. En 2008 sort le second album du groupe, appelé Konk en référence à leur studio d'enregistrement.

Fin janvier 2008, Max Rafferty quitte le groupe pour cause de problèmes de santé. Il est remplacé temporairement par Dan Logan[1]. Dan Logan a également quitté le groupe. C'est Peter Denton qui prend son role de bassiste.

le 2 avril 2009 le groupe annonce sur son site internet qu'il travaille sur son 3ème album.

Leurs chansons a écouter :
Ooh la
Naïve
Seaside
Always wheere I need to be
She moves in her own way

Et l'excellente BO de good morning england, un film de ouf Very Happy

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tool - Lateralus

Si l'espace devait émettre du son, ce disque en serait la bande originale. Est ce qu'on peut faire plus spatial que ce chef d'oeuvre ?

Et pour en donner la preuve :

Les mecs sont tellement perfectionnistes, que leur musique se base sur des calculs mathématiques (comme Meshuggah). C'est beau, c'est génial, c'est parfait. Bref *best band ever* comme on dit chez l'oncle Sam.

Genin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah Seireik bon choix! (oh yeah)
Naïve c'est vraiment ma préférée !
Citation:
Et l'excellente BO de good morning england, un film de ouf Very Happy

Haha +1 mon ami Smile

Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pink Floyd - Atom Heart Mother

Y'a pas de mot pour qualifier la chanson-titre, c'est presque toute la musique entière qui est résumée en 20 minutes.
Un des meilleurs albums de Pink Floyd pour moi.

Et puis:

Je m'en lasserai jamais je crois! ^^
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle dure 23 minutes et quelques secondes la chanson en question =)
puis Pink Floyd et Eric Clapton, que demander de mieux ?

Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:

puis Pink Floyd et Eric Clapton, que demander de mieux ?

ça! Cool

Bon j'vais pas mettre tout ce que qui tourne dans mon lecteur en ce moment,parce que la liste serait trop longue,mais les Beatles pour moi,c'est juste le groupe le plus génial de tout les temps! Twisted Evil
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau adorer les beatles ils ne valent pas ca :

car les doors c'est de la poésie, du bourbon et peyhocle (un acide je sais pas comment on écrit)
enfin bref il y a pas mieux =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 45 sur 53

Sauter vers: