Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le récit des Namikazes, 6 ( suite du récit de Naruto )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que tu attendais mon comm' pour écrire la suite XD.

Le chapitre est bien et je trouve bizarre le fait que d'un coup, hinata revit, et que c'est elle qui est sous les débris.

Moi quand j'ai lut se passage, je m'attendai a voir une kushina sur le dos avec une apparence de démon renard et avec son chakra, en train de tout casser mais là, on trouve hinata projetter ( on ne sait comment d'ailleur a moins que j'ai mal lut) et qui et sous des décombres, a traverser des murs et sans sort sans une égratinure et avec un enfant non blesser.

Qui plus est, il parait que l'accouchement d'un enfant est une épreuve très fatiguante et un peu douloureuse ( sa dépend des femmes). C'est fatiguant physiquement et mentalement ( c'est d'ailleur la période ou l'on voit un homme le plus bouger dans sa vie XD ) et que la femme est au repos absolut.

Enfin, ce ne sont que des détails ce qui n'enlève en rien ton travail qui est toujours très bien ainsi qu'une bonne imagination qui peut laisser a prévoir une suite qui pourrait être intèressante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais tout ca mais pour moi le chakra de Kyuubi alors qu'il a un effet négative sur Naruto ce n'est pas le cas sur sa fille car si tu remarque bien depuis le début de la fic celle ci à ete sur son influence mais n'as rien après pas comme Naruto qui se fait blesser gravement par ce chakra Je donnerais plus d'explications dans la suite

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entrainement de Kushina et Tournoi

Comme l’avait dit Naruto, le lendemain Matin lui et sa fille partirent du village et allèrent dans le pays de la terre au milieu des montagnes rocheux grâce à la technique du scintillement de corps du Yondaime. Directement ils se mirent au travail mais avant Naruto s’assit devant sa fille et commença à l’expliquer comment allait se dérouler l’entrainement.
-Tu vois dans ton corps tu as deux sorte de chakra, commença Naruto en faisant un cercle qu’il coupa en deux partie égal.
-D’un part t’as ton chakra à ton et de l’autre t’as le chakra du démon qui sont tout deux de quantité égal tu comprends ?, demanda Naruto en montrant les deux part du cercle à sa petite fille qui hocha positivement la tête
-Quand le chakra du démon devient plus important que le tient tu perds le contrôle et détruit tout ce qu’il y autour de toi, continua Naruto en détruisant le cercle.
-Ce qu’on va faire c’est de t’apprendre à maitriser ton propre chakra et quand tu sentiras que le chakra du démon essaye de prendre le dessus tu dégageras immédiatement ton propre chakra à son maximum et rééquilibrera la balance des deux chakras avant de perdre le contrôle, expliqua Naruto à sa petite fille
-Et pourquoi je perds facilement le contrôle, toi Papa quand tu te fâche le chakra du démon ne t’envahit pas alors que moi quand je me fâche juste un tout petit peu je m’évanouie et quand je me réveille tout est casser autour de moi, demanda la petite fille
-La différence entre moi et toi Chérie ce que moi j’ai ce sceau que mon père m’as apposé à ma naissance, dit Naruto en montrant le sceau. Ca me permet de garder le contrôle de Kyuubi jusqu’à ce que j’aie un excès complet de colère et là son chakra l’envahit et essaye de prendre le contrôle comme pour toi.
-Alors on devrait plutôt m’apprendre à contrôler ma haine et au lieu de maitriser mon chakra ca serait plus efficace non Papa, dit intelligemment la petite Kushina
-Bien sur que ca serait plus efficace mais le problème t’es encore trop petite pour pouvoir contrôle tes émotions ma fille, dit Naruto en posant gentiment sa main sur sa petite fille
-Hmm, je ne suis pas une petite fille, râla Kushina
-Allez c’est partie, s’exclama Naruto e n se relevant imité par sa fille.
L’entrainement se passa sans encombre et Kushina réussit à contrôler son chakra en quatre jours.
-Comme m’avait prévenue Tante Hana, c’est une véritable Génie, pensa Naruto en regardant sa fille assise en tailleur les yeux fermé dégageant son chakra qui formait une sphère de plus de cinq mètres de diamètre.
- C’est bon tu peux arrêter sinon tu va te vider, dit Naruto à Kushina qui ouvrit les yeux et le chakra commença tout doucement à retourner dans son corps jusqu’à disparaitre.
-Je l’ai bien fait ? demanda la petite fille aux cheveux longs blonds en souriant
-Aussi bien que Papa, répondit Naruto avant que la petite fille ne lui saute au coup.
-Allez rentrons maman doit être impatiente de nous revoir, dit Naruto mais ne le pensait pas et savait qu’Hinata allait surement pas le parler pendant plusieurs jours à cause de leur dispute.
Quelques minutes plus tard, ils apparurent dans la cour du domaine Namikaze et directement Kushina se précipita vers la maison voir sa mère tandis que Naruto lui partit voir Tsunade car celle-ci avait envoyé un Oiseau messager le demandant de directement aller la voir en revenant de son entrainement. Il marcha à son aise jusqu’au bureau de la Gondaime toqua et après un puissant « Entré » rentra dans la pièce trouvant Tsunade entrain de signer des feuilles.
- Ah Naruto je ne t’attendais pas avant trois jours, dit Tsunade en voyant le jeune homme rentré dans la pièce.
-Kushina a finit plutôt son entrainement, répondit Naruto
-Ca l’a pris que quatre jour pour maitriser le dosage de son chakra ! s’exclama Tsunade les yeux grand ouvert
-Vous n’êtes pas la seul à être étonné, répondit simplement Naruto en prenant place sur une chaise en face de Tsunade
-Enfin si je t’ai fait venir c’est pour te parler du tournoi qui décidera du Shinobi qui partira remplir la place vide auprès du seigneur du feu pour former les douze Gardiens Ninja comme la tradition le veut, dit Naruto
-Que ce que ca à voir avec moi je ne suis pas du tout intéresser, dit Naruto ne comprenant pas pourquoi Tsunade avait fait appel à lui.
-Pour décider qui ira là bas, j’ai décidé d’organiser un tournoi ca mettre un peu d’ambiance dans le village qui est ennuyant ces dernier temps, dit Tsunade en souriant pensant a tout le saké qu’elle allait boire à l’occasion.
- Je ne pense pas qu'un seul membre de ma famille voudra y aller, dit Naruto
-Ca je m'en fous tout ce que je veux ce que tu en choisis un de préférence Maho, J'adore comment cette petite écrase ces adversaire, dit Tsunade en rigolant
-C'est compris, répondit Naruto en se levant et prit la porte en direction chez lui. Le soir après le repas les plus petit partirent dormirent laissant les plus âgé dans le réfectoire.
-C'est simple qui est assez en forme pour un tournoi mardi de la semaine prochaine ? demanda Naruto
-En quelle honneur le tournoi ? demanda Taira
-Un truc pour le seigneur du feu …mais soit on s'en fout tout ce qu'il faut c'est quelqu'un de motivé pour participer, dit Naruto
-Moi je veux bien, ca fait deux semaines que je ne fais rien ca me permettra de me remettre sur pieds après ce long congé, dit Maho
-Parfait, dit Naruto avant de leur souhaiter une bonne nuit et partit dormir. En arrivant dans la maison, il trouva Kushina déjà endormie dans les bras de Hinata qui lisait un livre pour enfant. Hinata se leva délicatement sans réveiller Kushina et partit la coucher dans son lit puis elle descendit prendre un verre d'eau et commença à remonter vers la chambre ignorant Naruto. Celui ci essaya de la suivre mais elle se retourna et lui dit d'une voix dure
-Ou tu va ? Sois sure que tu ne dormiras pas à coté de moi Baka, dit Hinata avant de partir dans la chambre. Naruto resta en bas quelques minutes réfléchissant à comment il allait faire pour se sortir de cette dispute alors il monta et d’une voix douce il dit
-Je m'excuse Hinata, dit Naruto la tête baissé
- Ca ne suffira pas, répondit Hinata en faisant l'indifférente alors Naruto rentra dans la chambre et commença à l'embrasser en la couchant dans le lit.
Les jours passèrent et Mardi venue le tournoi débuta. Ce jour là Naruto se réveilla tôt pour se préparer avec Hinata et sa fille puis ils allèrent chez les Uchihas ou les attendait Sasuke, Sakura et leur garçon d'un an qui venait d'apprendre à marcher. Quand le petit garçon vit Naruto à travers la fenêtre, celui ci se précipita maladroitement jusqu'à la porte et commença à la frapper en faisant des bruits ce qui attira l'attention de ces parents qui vinrent ouvrir la porte à la famille Namikaze. Des que Sasuke ouvrit la porte le petit garçon sauta sur les jambes de Naruto. Celui-ci le prit dans ces bras et commença à le faire tourner partout dans la maison sous les rires du petit garçon qui s’amusait.
-Ce gosses s'amuse plus avec Naruto que son propre père, dit Sakura en voyant rire son fils
-Normal, ils ont le même cerveau, répondit Sasuke avant que les deux femmes ne rigolent de Naruto qui tournait l’enfant dans l’air en faisant des bruit étrange.
-On devrait y aller sinon on arrivera en retard, dit Naruto en revenant le petit Sho sur son dos.
Ils marchèrent calmement sauf Naruto qui sautait de toit en toit pour jouer avec l'enfant jusqu'à l'arène qu'on avait reconstruit plus grand pouvant contenir plus de personnes. Etant des invités, ceux ci ne durent payer et partirent immédiatement vers les loges ou se trouvait déjà le vieux seigneur du feu accompagné de son fils et Tsunade ainsi que certains chefs de clan.
-Mes salutation mon seigneur, dit Naruto en s'inclinant respectivement devant le seigneur du feu et s'inclina une nouvelle fois en se tournant vers le futur seigneur du feu. Qui baissa simplement la tête en signe de salutation. Sasuke qui suivait s'inclina également devant le seigneur du feu ainsi que son fils mais quand il se releva, celui ci croisa le regard de l'héritier du trône et eut l'impression de connaitre parfaitement ce regard. Il le fixa pendant quelques secondes se demandant ou il avait vue ce regard si familier mais le jeune héritier se rendit compte.
-Quelque chose ne va pas monsieur l'Uchihas ? demanda poliment Kyoden
-Veuillez m'excuser, demanda Sasuke en se reprenant pour partir
-Pas de problème, répondit Kyoden d'un sourire sournois aux dents blanches et aux longs canins
-J'ai l'impression de connaitre parfaitement ce regard sournois et ce sourire maléfique, mais ou l'ai-je déjà vu? se demanda Sasuke en s'asseyant aux coté de Naruto, Hinata portant sa fille et Sakura portant son fils.
Les combats s'enchainèrent les uns après les autres et comme s’y attenait la plupart des personnes, Maho la prodigieuse Orpheline du nouveau clan Namikaze et Konohamaru le petit fils du défunt Troisième hokage et membre de l’honorable clan Sarutobi arrivèrent en final. Dans les tribunes ou se trouvait Naruto et ces amis passa la feuille pour les paris. Naruto mit 1000 Ryos sur Maho puis passa la feuille à sa femme qui elle enleva un des zéro des milles Ryos que son mari avait mit en jeu et regarda celui-ci d’un regard meurtrière qui répondit par son eternel sourire d’ahuri. Quand les paris furent enfin enregistrer le combat pu débuter. Iruka qui n’était autre que l’arbitre et Konohamaru étaient déjà dan s l’arène attendant Maho qui était partit lors de la pause apparut dans un nuage de fumée.
-Salut sensei, et Konoha maru, dit Maho
-Salut Maho il était temps, dit Iruka
-On a cru que t’avais pris peur et que tu t’étais enfuie, dit Konohamaru avec de l’arrogance mais Maho ne répondit pas et se contenta de se retourner et commença à prendre de la distance pour pouvoir commencer le combat.
-Ne t’inquiète pas je te terminerais en un rien de temps, lança Konohamaru
-La dernière fois que tu m’as dit cela je t’ai battu en moins de trois minutes, dit moqueusement Maho en se tournant et fit signe à Iruka qu’elle était prête
-L’examen Chuunin s’est dérouler il y a plus de trois ans j’ai progressé ! s’exclama Konohamaru
-Si tu le dit, répondit bêtement Maho avant qu’Iruka ne donne le signal du début de combat.
Directement Konohamaru s’élança vers Maho qui composa une série de mudras à une vitesse prodigieuse et un chakra vert commença à l’entourer. Konohamaru arma son poing et frappa violement Maho à la joue sans que celle-ci n’essaye de se défendre. Elle s’écrasa au sol et roula sur quelques mètres avant de s’arrêter et se relever du sang coulant au coin de la bouche et les paumes jointe.
-Alors qui tu va battre en trois minutes ! cria Konohamaru d’un sourire arrogant
-Toi, répondit bêtement Maho en souriant lors ce que tout à coup la main que Konohamaru avait utilisé pour frapper son adversaire s’emplit de chakra vert.
-Il est foutu, à moi les 200 Ryos !, s’exclama Naruto
-Ninpo : Toriatsukai manipulation, dit Maho avant que le chakra ne monte jusqu’au niveau de l’épaule. Konohamru qui avait pris panique ne comprenant pas s’élança vers son adversaire avec un Kunai de son autre main. Il visa le ventre de Maho prêt à lui planter la lame mais à la dernière seconde sa main entourer de chakra vert bougea d’elle-même et se posa sur le ventre de Maho empêchant Konohamru de la poignarder et prit de la distance.
-C’est quoi cette merde, j’arrive plus à bouger ma main, s’exclama Konohamaru en regardant son bras droit.
-Ton bras m’appartient à partir de maintenant, démonstration, dit Maho toujours les paumes jointes.
Le bras droit de Konohamaru commença à bouger dans tout les sens sans que celui-ci ne puisse le contrôler. Maho, rigolait comme une petite gamine en regardant son ami de l’‘exmane Chuunin bouger son bras dans tous les sens et quand elle en ai eu marre, elle dirigea le poing qui frappa violemment Konohamru au visage puis il le frappa à nouveau au niveau du ventre. Celui-ci essaya d’arrêter son poing de son autre main mais le mouvement était trop rapide. Maho lui fit subir plusieurs coups jusqu’à ce que celui-ci s’écroule au sol du sang coulant de sa bouche et des bleues sur la tête.
-On fait moins le malin, dit Maho d’un air moqueuse
-Ce n’est pas encore fini, répondit difficilement Konohamaru avant de passer son pouce sur sa lèvre en sang puis posa sa main au sol Ninpo : Kuchiyose-no-Jutsu
Dans un nuage de fumée blanche apparu un singe debout de la même taille que Konohamaru à la fourrure noir et le bandeau de Konoha attaché à son front.
-Que ce qui se passe Konohamaru ? demanda le singe en apparaisant
-Faut que tu m’aide cette fille à une technique étrange.., commença Konohamaru mais ne put finir que sa main droite contrôler par Maho se mit à le tabasser.
Le singe se précipita sur Konohamaru le cloua au sol et maintient fermement de sa force herculienne la main contrôlé par Maho .
-Explique toi et rapidement, dit le singe alors le chakra entourant la main s’intensifiait ce qui augmentait la puissance de la main.
-Faut que tu la force de détacher ces paumes, sa me libérera de sa technique, s’exclama Konohamaru qui avait remarqué que depuis le début Maho n’avait pas une seule fois détacher ces paumes même quand elle avait reçut le puissant coup de poing au début.
Directement le singe s’élança à toute vitesse vers Maho, Ninpo : les poings destructeurs, dit le singe avant qu’un chakra orange n’entoure ces poings. Il lança son poing en direction de Maho et un poing fait de chakra s’élança vers celle-ci qui l’évita en sautant rapidement sur le coté ou l’attendais le singe de son autre poing qu’il écrasa violement sur la Kunochi qui vit un vol planer avant de s’enfoncer violent ment dans le mur de l’arène. De son coté Konohamru fut libérer de la technique de Maho et put enfin être maitre de son bras droit.
-Merci, je prends le relais, je vais la battre de mon propre corps, dit Konohamaru alors que son adversaire sortait du trou qu’elle s’était encastré dedans un chakra vert flamboyant autour d’elle.
Directement Konohamaru lança un Shuriken et composa une série de Mudras, Ninpo : Shuriken multi clonage. Le shuriken se multiplia plusieurs fois formant un mur d’une centaine de Shuriken. Maho tendit la main et tout les Shuriken s’arrêtèrent et firent demi-tour en direction de son lanceur qui se fit planter partout sur le corps.
-Pourquoi il n’a pas évité ? Il avait largement le temps, s’écria Kushina
-Regarde bien ma fille, dit Naruto en montrant du doigt le corps en sang de Konohamru couché au sol.
Le corps explosa dans un nuage de fumée puis une voix provenant du sol en dessous de Maho cria, Doton : décapitation fatale. Deux mains sortit du sol attrapant les jambes de la jeune Namikaze et l’enfonça subitement dans le sol. Konohaamaru ressortit du sol en face de Maho avec un grand sourire.
-Ninpo : Kage Bushin, dit Konohamaru en souraint à la jeune Kunochi
-A quoi ca le sert de la mettre sous terre il ne la faudra pas plus de dix seconde pour se dégager de là, dit Hinata
-Oui mais ca le laisse le temps de l’envoyer dans un Gengutsu capable de la faire baisser cette carapace de chakra qui la protege de tout sorte d’attaque, dit Naruto
Et comme il l’avait dit, Konohamaru à une vitesse prodigieuse composa une série de mudras et pris la tête de Maho qui avait déjà réussi à dégager la terre autour d’elle et s’apprêtait à sortir. Ninpo : l’illusion de bien être, dit Konohamaru avant d’être éjecter jusqu’ à l’autre bout du terrain se fracassant violent ment contre la paroi de l’arène. Maho sortit du trou, fit quelques pas puis s’arrêta soudainement pris dans une illusion qui lui donnait l’impression de bien être au point de la faire oublier le combat en cours. Konohamaru s’avança vers Maho un Rasengan se formant dans sa main droite un grand sourire fier aux lèvres prêt à en finir avec la Namikaze. Il s’élança à toute vitesse et l’enfonça profondément dans le ventre de la Kunochi qui cracha une gerbe de sang avant d’être éjecter faisant un vol planer et alors que Konohamaru croyait avoir enfin battu la légendaire Maho, le corps de celle-ci se fracassa sur le paroi de l’arène et explosa dans un nuage de fumée. Puis le sol trembla et Maho y ressortit avec un grand sourire.
-Tu croyais m’avoir en utilisant le Kage-Bushin alors que c’est la technique la plus utilisé dans ma famille, dit Maho d’un air sarcastique alors que Konohamaru fulminait de rage à l’idée que sa tactique ait échoué.
-Le combat est fini, dit simplement Naruto en haut dans les tribunes
Konohamaru savait qu’il allait perde à ce niveau là du combat sans tactique précis. Il se mit à réfléchir pour trouver rapidement une solution mais Maho ne lui en laissa pas le temps avant retirer le pull qu’il portait relevant des sceaux contenant des armes partout sur son corps. Il passa la main sur l’un d’entre eux qui s’illumina et des centaines d’armes y sortirent flottant autour de Maho. Elle fit un geste de la main et tout les Kunai, épées, Shuriken, … partirent vers Konohamaru. La Kunochi avait fait en sorte qu’il n’y ait aucune échappatoire. Konohamaru posa sa main avec du sang au sol et invoqua à nouveau le singe qui dès son apparition frappa dans ces énormes mains créant une onde de choc qui renvoya tout les armes.
-T’as changé d’avis à ce que je vois, dit le singe en apparaissant
-On fait comme d’habitude, cria Konohamaru en composant une série de mudras à même temps que le singe tout les deux finissant par le signe du tigre. Ninpo : le souffle du dragon, crièrent les deux à même temps avant d’inspirer une grande quantité d’air et la recracha en forme d’une énorme tête de dragon qui embrasa Maho créant un énorme nuage de fumée. Une lumière verte sortit à toute vitesse s’élançant vers Konohamru. Celui-ci se posta derrière le singe alors que celui-ci se mettait en garde attendant Maho qui ne tarda pas à arriver décrochant un coup de pied au singe qui le bloqua en faisant une croix avec ces bras devant lui pour se protéger mais fut quand même envoyer à plusieurs mètres de là grâce au pouvoir de Maho. Konohamaru venant par la gauche avec un Kunai essaya désespérément d’enfoncer le Kunai dans les cotes de la Kunochi mais percuta le champ de force qui la protégeait. Celle-ci prit la main de Konohamaru et à une vitesse prodigieuse enfonça son autre poing dans le ventre de celui-ci qui eut le souffle coupé par le coup. Il le lâcha et se serrant de son pouvoir l’éleva de quelques mètres du sol.
-Ninpo, commença Maho mais avant d’exécuter son attaque le singe revint à l’attaque. Maho tourna la tête en sa direction avec un regard meurtrière. Elle tendit sa main libre en direction du singe qui courait vers lui et une colonne de chakra vert s’élança vers lui. Le singe évita la colonne de chakra en tournant rapidement mais la colonne fit demi-tour et frappa le dos du singe. Le chakra vert se propagea rapidement sur le corps du singe l’immobilisant puis elle souleva le singe au même niveau que Konohamaru qui se débâtait pour quitter l’éternité du chakra de Maho.
-Ninpo : le Jugement finale, dit Maho d’un regard sadique
-Que ce qui la prend, elle a gagné le combat pour quoi utiliser cette technique s’écria Hinata mais avant même que les épées ne soit sortit du sceau, Naruto apparu derrière celle-ci l’immobilisant les bras derrières la tête alors que Sasuke lui apparu en face de la Kunochi et la lança dans un Gengutsu qui l’endormie immédiatement.
-Que ce qui vient de se passer pourquoi cette jeune fille voulait assassiner son propre frère d’arme? demanda le seigneur du feu
-C’est le fruit de son séjour auprès de vous, vous l’avez transformé en une monstre qui ne sait pas s’arrêter tant que son adversaire n’est pas mort, répondit Tsunade d’une voix dure dont on pouvait sentir toute la haine qu’elle éprouvait de la manière dont le seigneur du feu traiter ces shinobi.
-Je suis désoler Hokage-san, répondit le vieillie homme. Tsunade se leva marcha jusqu’à la du balcon et après une courte discours clôtura le tournoi

A suivre ...

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 heures, cela ma prit trois heures a tout lire, et j'ai vraiment apprecier,

Mais perso, j'aurais aimer mieu que tu nous sortes des personne comme kiba ou shikamaru, pour faire en sorte qu'il ai d'autre monde mais sinon j'adore Razz

il y pile asser de combat pour que j'aime Razz et il y a du blabla, il y a un tout petit peu de "perver" mais pas asser xD

mais perso j'adore ta fic et j'ai vraiment hate au prochain chapitre Razz

PS: naruto est trop fort Razz et ses comme sa que je l'aime mon petit naruto chewii Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un nouveau lecteur ca fait plaisir Very Happy Tinkiete il va tout casser dans la suite le petit Naruto :p

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ^^ c'est un bon chapitre comme je te l'avais dit ^^ et j'ail l'impression que le laps de temps est plus court que dans la version que tu m'avais passé.

tu as corrigé pas mal de fautes, c'est agréable, mais il en reste tout de meme.

hate de voir naruto en action...histoire de savoir ses VRAIES capacités Very Happy

J'adore toujours autant ^^ continue j'attends le prochain chapitre aec impatience ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore continue comme sa sa gère et la petit Kushina apprend vite dit donc sa va être une kunochi de génie. Vivement la suite bonne continuation;

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour...

Le soir, il eut le festival fêtant la fin du tournoi et le lendemain le seigneur du feu et ces conseillers s’entretinrent avec Tsunade pour choisir le shinobi qui allait remplacer la place du douzième membre des gardiens du pays du feu mort au combat.
-Mes conseillers et moi voulons recruter Maho Namikaze, ces faculté de Shinobi sont remarquable, dit le vieillie homme
-Je savais que vous me la demanderez mais elle ne veut pas à la place son adversaire pendant le final à accepter le poste. Il est le neveu d’Asuma Sarutobi, qui a travailler auprès de vous il y aune dizaine d’années, dit Tsunade
-Ah je me souviens de ce gamin à la grande carrure et toujours une cigarette en bouche. Il était très doué et si son neveu est aussi bon que lui je l’accepte, répondit le vieillie homme
-Parfait je l’emmènerais dans la semaine à votre palais, dit Tsunade en se levant imité par le seigneur du feu qui lui serra la main et partit suivi de ces conseillers et son fils.
L’hokage demanda à Naruto d’organiser le voyage de celle-ci et de Konohamaru dans les deux jours à venir vers le palais du seigneur du feu.
Le lendemain au bureau de l’hokage
- Sasuke et Moi allons vous accompagner pour amener Konohamaru au palais du seigneur du feu, expliqua Naruto
-Pourquoi une telle protection ? demanda Tsunade
-Sasuke a un mauvais pressentiment sur le fils du seigneur du feu, repondit Naruto
-C’est quoi ces pressentiment ? demanda Tsunade
-Je ne saurais vous expliquer mais il dit qu’il faut absolument qu’on t’accompagne pour être sure, s’expliqua Naruto
-Parfait fait comme bon te semble, répondit Tsunade
-Nous partiront demain matin, on devrait y arriver le lendemain midi, dit Naruto
-Ok, ben prévient Konohamaru, dit Tsunade
-A demain Tsunade-sama, dit respectueusement Naruto en s’inclinant puis partit.
Le lendemain le petit groupe partit de bonheur et après une longue journée de marche dormirent dans un hôtel. Le soir en essayant de trouver sommeil Naruto et Konohamaru discutait.
-Pourquoi tu tiens à faire partie des gardiens Ninja du seigneur du feu ? demanda Naruto
-Assuma, m’en parlait souvent me disant que ca avait été un moment désastreux pour sa vie mais aussi le moment ou il a appris le plus de toute sa vie. Il disait que c’est là bas qu’il a appris à être ce qu’il était alors Si en devenant l’un d’entre eux je pourrais un jour ressembler ne serait qu’un peu…, répondit Konohamaru
-Assuma sensei était un grand homme, dit simplement Naruto puis ils continuèrent de discuter de tout et de rien jusqu’à s’endormir.
Le lendemain dans l’après midi ils arrivèrent au palais du seigneur du feu. Ils furent accueillis par des serviteurs qui leur accompagnent dans la grande salle d’accueil du palais ou ils attendirent le seigneur du feu mais à la place ce fut son fils qui arriva.
-Bien venue Hokage-sama, commença le jeune homme en invitant Tsunade à s’assoir en face de celui-ci.
-L’âge fait défaut à mon père, il est très fatiguer alors il ne pourra pas vous accueillir. Je serais celui qui supervisera la cérémonie d’entrée de votre Shinobi, expliqua Kyoden le fils du seigneur du feu
-Pas de problème nous pouvons commencer, dit Tsunade avant qu’on apporte des feuilles que Tsunade et Konohamaru signèrent.
-Voila c’est parafait, dit Kyoden en reprenant les feuilles qu’il donna à un homme à ces cotés.
-Maintenant je voudrais vous parlez d’un problème qui me perturbe énormément ces derniers mois mais que mon père ne fait qu’ignorer, commença Kyoden
-Je vous écoute jeune héritier, dit Tsunade
-Qu’allez vous faire des deux Bijuu en votre possession ? demanda Kyoden
-Ou voulez vous en venir ? demanda Tsunade
-Je sais que vous êtes en possession de Sanbi et de Kyuubi. Dernièrement l’Akatsuki s’est remit en route alors je voudrais savoir ce que Konoha compte faire de ces deux armes ? demanda Kyoden
-On ne compte rien faire avec, on les protégera pour ne pas que l’Akatsuki mettent la main dessus, répondit Tsunade
-Très bonne initiative mais ne pensez pas que cela ne mènera à rien ? Commença Kyoden. Je veux dire vous pourriez utiliser ces Bijuu pour en finir avec l’Akatsuki…
-Avoir une telle force de frappe n’est pas une bonne idée pour l’équilibre des forces militaire du monde Shinobi. Si les autres nations venaient à savoir qu’on avait une telle force militaire, ils paniqueraient et serait aussi pousser à augmenter la leur ce qui pourrait nous pousser vers une nouvelle guerre, répondit Tsunade
-En plus de cela l’Akatsuki compte un membre possédant une pupille capable de maitriser Kyuubi, expliqua Naruto
-Depuis quand les sujet se permettent de parler sans autorisation, dit rageusement Kyoden
-Il m’en veut encore de l’avoir désobéi il y a quelques années quand il était à Konoha, pensa Naruto en s’excusant d’avoir pris la parole sans en être invité.
-Soit, comme je disais votre solution ne me plait pas, j’exige à ce que vous remettiez les deux Bijuu sans faire d’histoire, s’exclama Kyoden. Tsunade le regarda se demandant si cette abrutit était sérieux puis se mit à rire quand elle se rendit compte que l’hériter était vraiment sérieux.
-T’es vraiment stupide, comment peut tu croire que je te remettrais ces deux Bijuu ? demanda moqueusement Tsunade
Le jeune homme resta silencieux pendant plusieurs secondes puis se mit à rire bêtement sans raison. Tsunade se tourna vers Sasuke et Naruto recherchant une explication logique à la manière que réagissait Kyoden depuis leur arrivé au palais du seigneur du feu.
Depuis qu’ils avaient quitté Konoha Sasuke semblait préoccuper et ca avait empiré dés qu’ils sont arrivés au palais. Il avait un visage sérieux dévisageant Kyoden ce que le jeune héritier ne manqua pas de remarquer.
-Alors t’as trouvé ce qui cloche petit Uchiha ? demanda Kyoden en arrêtant de rire. Sasuke resta silencieux essayant de trouver ce que cachait le jeune héritier.
-De quoi il parle ?! S’écria Tsunade qui en avait marre de rien comprendre.
-Ce sourire, ce rire, ce chakra, … Je le connais c’est…, pensait Sasuke alors que l’expression sur son visage se transformait en un rictus d’exclamation.
-Comment est ce possible ? Je sens parfaitement ta présence en moi, demanda Sasuke
-Je te l’ai toujours dit, Le ninjutsu n’a pas de limite…, dit Kyoden alors que sa voix changeait en une voix plus dure.
-Reculez Tsunade-sama c’est Oro…, commença Sasuke mais ne put terminer qu’il se retrouva paralysé ne pouvant même plus parler ni même cligner des yeux.

A suivre...

Walo
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement il meurt jamais celui-ci, maudit Orochimaru mais je me demande si sa serait pas Kabuto bref bonne continuation vivemen la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre Very Happy bon pour oro tu me l'avais confirmé ^^ maintenant j'attends de voir ce que tu vas faire Very Happy

continue j'attends la suite

Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année !! ( ouai bon on est en février et alors ? ) tout d'abord je te prie d'excuser mon retards pour le com's
Twisted Evil passons à la critique maintenant les informations sur tes personnages se précisent, leurs personnalité s'affinent petit, par contre j'aurais bien aimé que tu révèle la véritable identité de l'héritier du seigneur du feu un peu plus tard même d'un chapitre ou deux histoire d'avoir un peu plus de suspens .

bon maintenant on attends la suite afin de savoir ou tu veu en venir avec ce petit manège ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Retour du Serpent

Quelques secondes plus tard il se retrouva dans un endroit qu’il avait déjà vu. Une dimension avec des centaines de corps entouré de tentacules et en face de lui Kyoden avec des tentacules flottant dans son dos.
-Alors comment as-tu fait pour réussir à prendre le contrôle du corps de l’Hériter à travers moi ?, demanda calmement Sasuke alors que les tentacules s’approchaient de lui.
-Tu pense que je vais te le dire alors que je suis sure que tu peux prendre le contrôle de cette dimension en un rien de temps ? dit Orochimaru alors que les tentacules entourait Sasuke
-Alors pourquoi tu m’as amené ici si tu savais que tu n’aurais jamais le contrôle de mon corps ? demanda Sasuke mais ne reçut pour seul réponse qu’un des sourire maléfique du Sannin.
-Merde !, s’écria Sasuke avant d’activer son Sharigan et directement les tentacules commencèrent à tomber en miettes se transformant en cendre et ramenant Sasuke à la réalité.
Directement il mit sa main sur la tête de Tsunade qui était assise en face de lui se projetant dans sa tête grâce à son Sharigan. Il se retrouva dans la même dimension qu’il se trouvait quelques secondes auparavant dans son corps. Tsunade était entourer des tentacules et la moitié de son visage ressemblait à celui d’Orochiamru. Elle luttait en dégageant le plus de chakra qu’elle pouvait mais Orochimaru prenait quand même le dessus. Sasuke se précipita vers l’hokage et posa sa main sur les tentacules qui commencèrent à tomber en miettes et la dimension disparu.
Il ne perdit pas de temps et posa sa main sur Naruto voulant l’aider aussi mais il se retrouva dans la dimension avec Kyuubi entrain de dévorer le corps d’Orochimaru et Naruto l’observant.
Les deux Shinobi quittèrent le corps de Naruto se retrouvant dans la salle d’accueille entourer de plusieurs Shinobi tous armés.
Tsunade s’était effondré sur la table à cause de tout le chakra qu’elle avait utilisé pour empêcher Orochimaru de prendre le contrôle de son corps
-Réveillez-vous Tsunade-sama ! s’écria Naruto en relevant la tête de Tsunade qui s’était évanouie mais celle-ci ne réagissait pas alors Naruto la mit une grosse baffe qui la réveilla immédiatement
-Que ce qui se passe ? demanda Tsunade à moitié inconsciente
-On doit se dépêcher de partir d’ici ! cria Naruto alors que Sasuke avait déjà engager le combat contre les shinobi de Kyoden alors que celui-ci restait en retrait.
-Konohamaru soutient Sasuke en attendant de partir !, dit Naruto au jeune homme mais ne le voyant pas se bouger, il se retourna pour voir ce qui se passait et le vit par terre entrain de convulser puis les alentours de ces yeux prirent des marques violettes et ces convulsions s’arrêtèrent subitement.
-Oh Non pas lui ! cria Naruto alors que Konohamaru se relevait avec des marques violettes autour des yeux et un chakra violet tournant autour de lui.
Il s’élança vers Naruto et lui porta un coup de pied en plein visage qui l’envoya de l’autre coté de la salle. Il prit Tsunade par la gorge et la souleva pour la maintenir du sol. Puis il ouvrit la bouche expulsant encore le gaz paralysant qui envoie la personne vers la dimension d’Orochimaru.
Celle-ci se retrouva à nouveau en face d’Orochimaru et ces tentacules qui se précipitèrent à toute vitesse vers l’hokage. Elle composa une série de mudra et directement après le sceau sur son front s’activa et une énorme quantité de chakra se dégagea d’elle arrêtant les tentacules qui dévernirent molle et tombèrent par terre sous l’effet du chakra de Tsunade.
-Une fois pas deux, dit Tsunade avant de se concentrer et dégagea tellement de chakra qu’elle prit le dessus sur Orochimaru.
Quand elle revint à elle-même Tsunade se retrouva en train de se faire étrangler par Konohamaru. Sasuke se battait contre trois Shinobi et Naruto également. Tsunade se dégagea en portant un puissant coup de poing à Konohamaru sous l’emprise d’Orochimaru qui fit un vol planer traversa un mur et atterrit dans le couloir. Elle couru vers Naruto et prenant de surprise les Shinobi que combattait celui-ci, elle les envoya valser à plusieurs mètres de là.
-On doit s’enfuir, dit Tsunade
-Je sais mais on doit d’abord récupérer Konohamaru, on ne peut pas le laisser ! s’exclama Naruto
-Je m’en occupe toi accumule le chakra qu’il te faut pour nous téléporter, dit Tsunade avant de se lever et couru vers le couloir ou avait atterrit Konohamaru.
De son coté Sasuke se battait contre des Junnin sous le service de Kyoden. Il avait réussi à maitriser plusieurs d’entre eux mais il en venait de plus en plus alors celui-ci retira son chemisier et le sceau à son cou commença à le recouvrir.
- Allons-y, pensa Naruto en posant sa main au sol
-Ninpo : kuchiyose no jutsu, dit celui-ci avant de faire apparaitre un clone de lui en plein concentration. Le Clone disparu et Naruto passa en mode Sennin. Il composa une longue série de mudras puis quand il finit il cria, « Je suis prêt Tsunade-sama ! »
Mais la seule réponse qu’il reçut ce fut Tsunade traverser un mur suivi par des serpents noir qu’elle découpa avec du chakra provenant de sa main la servant de scalpel.
-Il est bien plus fort que je ne le pensais ! cria Tsunade à Naruto
Naruto s’élança vers le mur d’où venait Tsunade le pulvérisa pour atteindre Konohamru qui ressemblait à Orochimaru avec ces marques violettes autour des yeux. Il lança son poing visant le ventre de celui-ci mais Konohamaru l’évita en se déplaçant rapidement pour réapparaitre derrière celui-ci. Il tendit sa main dans le dos de Naruto et des serpents s’élancèrent vers celui-ci l’immobilisant puis de l’autre main mais commença à former un Rasengan un grand sourire au lèvres.
-La fameuse technique du Yondaime, dit Konohamaru avec la voix d’Orochimaru
-Il arrive à maitriser les techniques de Konohamaru en prenant possession de son corps... Pensa Naruto immobilisé avant d’être percuter par le Rasengan violet dans le dos mais ce fut un clone qui disparu dans un nuage de fumée et directement après venant par derrière Naruto apparu tenant un énorme Rasengan dans la main. Il percuta Konohamaru en plein dans le dos avec l’énorme Rasengan qui l’envoya s’écraser dans la grande salle se cassant un bras et une jambe.
Tsunade se dépêcha d’attraper Konohamaru et l’attacha avec des fils en acier l’immobilisant bras et jambes sous les cris de celui-ci à cause de ces os cassé.
-Sasuke ! On se casse ! cria Naruto en rejoignant Tsunade
Sasuke prit son envole et commença à voler vers Naruto mais avant de le rejoindre, Kyoden se déplaçant à une vitesse prodigieuse apparu en face de celui-ci les mains posés au sol, Doton : le mur infernal.
Un énorme mur de terre s’éleva d’un bout à l’autre de la salle s’élavant jusqu’au plafond pour bloquer Sasuke de rejoindre Naruto et partir.
Sasuke traversa le mur à coup de Chidori mais cela laissa le temps à Kyoden de terminer une longue série de mudras avant de poser sa main au sol. Ninpo : Kuchiyose no jutsu !
Dans un nuage de fumée dix personnes apparurent dont Kabuto. Chacun d’entre eux avait le sourire diabolique d’Orochimaru et des marques violettes entouraient leurs yeux. Kabuto s’avança en rigolant bêtement telle un malade mentale.
-Naruto, Sasuke et Tsunade… Quelle chance de nous retrouver à nouveau, dit Kabuto en marchant en leur direction un chakra vert commençant à entourer ces mains.
-Attention Naruto leur but est de prendre le contrôle de Tsunade-sama ! cria Sasuke en volant à toute vitesse vers Naruto mais quatre des neuf autres clones d’Orochimaru s’élancèrent vers celui-ci tenant des Kunai en main alors que Kabuto lui s’élança vers Naruto et Tsunade.
-Restez en arrière Tsunade-sama ! cria Naruto en passant devant celle-ci prêt à accueillir Kabuto.
Kabuto essaya de toucher Naruto au niveau de la poitrine avec sa main entouré d’un chakra vert mais avant de toucher Naruto, celui-ci percuta une couche de chakra sur la poitrine du ninja puis celui-ci attrapa Kabuto par la gorge et la seconde d’après une queue de chakra rouge sortit par derrière Naruto et trancha la tête du médecin-nin en un éclair.
Naruto lâcha le corps qui tomba lourdement au sol se transformant en un bloc de pierre et le véritable Kabuto sortit du sol visant Tsunade avec sa main emplit de chakra vert mais Naruto porta un coup de pied en plein ventre de l’hokage l’envoyant de l’autre bout de la pièce mais en envoyant Tsunade de l’autre coté de la pièce pour la protéger, Naruto fut touché au niveau de la cuisse.
-Et merde j’ai la jambe paralysé maintenant pensa Naruto en regardant Kabuto marcher vers Tsunade qui se relevait difficilement.
Naruto se mit à composer une série de mudras étrange tout en disant des mots incompréhensibles alors que Kabuto s’élancer vers l’hokage. Ils s’échangèrent plusieurs coups de Taijutsu Kabuto évitant les puissant coups de l’hokage alors que celle-ci évitait du mieux qu’elle pouvait les mains entourés de chakra paralysant de Kabuto lors ce que tout à coup le jeune médecin-nin prit le dessus et frappa violement de sa paume le torse de l’hokage qui s’écroula à genoux toussant et essayant de prendre son souffle car son diaphragme avait été paralysé.
-Tu es devenue trop fiable madame l’hokage ! Tu aurais dû choisir ton héritier, mais il est trop tard je vais prendre contrôle de ton corps et par la même occasion les forces militaire de Konoha, dit Kabuto avant d’ouvrir sa bouche pour expulser le gaz qui allait envoyer Tsunade dans la dimension d’Orochimaru mais avant même que le gaz ne se mettent à sortir de sa bouche celui-ci sentit du mouvement derrière lui et s’abaissa immédiatement évitant l’énorme patte rouge qui allait l’écrabouiller puis sauta rapidement sur le coté avant que la patte ne frappe violement l’endroit ou il se trouvait.
Il se retourna et aperçu l’énorme patte ressortant du ventre de Naruto qui avait les yeux complètement rouge. Il fit un sourire énorme montrant ces canins pointu et tout le corps d’un renard au pelage rouge ressortie dans un cri bestial.
Les yeux de Naruto reprirent leur couleur habituel ainsi que ces dents. Il se déplaça rapidement et apparu au coté de Tsunade.
-Prépare-toi à y aller Tsunade sama, dit Naruto avant d’invoquer un nouvel clone contenant du chakra Sennin et recommença la préparation de technique de téléportions alors que le renard et Sasuke s’occupait des clones d’Orochimaru.
Quand Sasuke fut arrêté par les Orochimaru en essayant de rejoindre de Naruto, celui-ci engagea le combat contre les quatre Orochimaru qui l’avait entouré. L’un d’entre eux composa une série de mudras et cira, Ninpo Technique secrète du clan Kagu : la migraine insupportable ! Cria le clone d’Orochimaru avant que Sasuke ne se tient la et se met à crier de douleur se tapant la tête sur le sol tellement la douleur était insupportable sous les rires des corps contrôlé par Orochimaru.
L’un d’entre eux s’approcha de celui-ci et composa une longue série de mudras avant de prendre la tête de Sasuke dans sa main.
-Cette fois ci tu ne pourras pas m’empêcher de prendre le contrôle de ton corps avec une telle douleur dans la tête ! Cria le Shinobi avant de rigoler bêtement alors que les alentours des yeux de Sasuke commençait à prendre une teinté violète.
A l’intérieur de celui-ci :
Sasuke avait l’impression que sa tête allait exploser ce qui l’empêchait de réfléchir correctement de son coté Orochimaru qui était piéger au fin fond de celui-ci voyait la porte de sa cellule s’ouvrir alors il se précipita de sortir mais dès qu’il posa son pied en dehors de la cellule un serpent avec un Sharigan dans ces yeux apparu en face de celui-ci lui bloquant la route vers l’extérieur du corps. Le serpent rampa à une vitesse prodigieuse s’enroula autour du Sannin puis le fixa droit dans les yeux l’envoyant dans un Gengutsu qui le poussa à retourner inconsciemment dans la cellule et la referma lui-même avant de reprendre conscience.
-Maudit Uchiha il a mis au point un système qui m’enfermerait ici même s’il perdait l’usage de son cerveau, ragea Orochimaru derrière les barreaux avant de retourner calmement s’assoir dans le fond de la pièce avec un grand sourire.
-Toute façon je serais bientôt libre…, pensa celui-ci souriant.
En dehors les marques violettes commencèrent à se réabsorber avant de complètement disparaitre. Sasuke toujours sous l’effet de la technique de l’Orochimaru causant un mal de tête horrible réussit à joindre ces mains et dit d’une voix fiable, Raiton : Chidori.
Un Chidori se forma dans sa main puis Sasuke le frappa en plein ventre faisant parcourir un courant électrique dans son corps activant Kanmuru. Il disparu et réapparu à coté de Naruto tenant la tête du Shinobi qui avait activé la technique qui donnait une migraine insupportableà Sasuke.
-Dépêchons nous de partir, Je suis à bout de forces… dit Sasuke un genou au sol en laissant rouler la tête du Shinobi.
- Amuse-toi bien Kyuubi-san tu m’en parleras en rentrant, dit Naruto au Renard qui s’amusait avec les Shinobi de Kyoden et les Orochimaru.
Naruto en mode Sennin posa sa main sur l’épaule de l’Uchiha et ayant déjà Tsunade qui le tenait par la main et portant Konohamaru sur son épaule, ils s’illuminèrent dans un fort éclat bleu avant de disparaitre de la salle apparaissant à Konoha au dessus de la tête des Hokages.
Dès qu’ils arrivèrent Sasuke s’effondra au sol alors que Naruto se tourna vers Tsunade pour voir comment elle allait.
-Tout va bien, j’ai juste besoin un peu de repos, répondit celle-ci qui avait pris son véritable expérience d’une vieillie dame.
Naruto se rendit compte d’un liquide blanc étrange qui coulait de la bouche de Konohmaru évanouie.
-Que ce que c’est ? se demanda Naruto en s’approchant de Konohamru et avant même de pouvoir faire le moindre geste l’épée Kusanagi d’Orochimaru sortit de la bouche de celui-ci et s’enfonça dans ventre de l’hokage. Puis un nouveau corps complètement guérie sortit à toute vitesse de Konohamru par la bouche de celui-ci et sauta de la falaise en direction du village.
-Merde ! cria Naruto en tenant fermement la blessure de Tsunade qui saignait sans s’arrêter.

A suivre …

Alors vous aimez ?

Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible mais j'espère vite savoir comment Oro a fait sa. Continue comme sa vivement la suite;.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ^^ tes chapitres sont toujours aussi bien ^^ je n'ai pas remarqué de fautes en liant, il y en a peut etre, mais je ne vais aps les chercher Very Happy

continue ^^

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru Revient à Konoha

Quand Konohamaru sauta de la falaise, celui-ci composa une série de mudras puis tient sa main droite vers le bas.

-Ninpo : Kuchiyose No Jutsu ! cria celui-ci en expulsant une grande quantité de chakra avant de faire apparaitre sept énormes serpents qui atterrirent lourdement sur le village détruisant plusieurs bâtiments.
Tandis que les serpents continuaient leur destruction de la ville, Konohamaru lui se dirigea vers le nord-ouest tandis que Naruto lui était toujours au-dessus de la falaise essayant d’arrêter le saignement de Tsunade. Tenant la plaie d’une main, il fit le mudras de concentration de l’autre et le tatouage de Kyuubi dessiné sur son dos s’illumina. Une minute plus tard Cinq Anbus portant des masques de renard apparurent dans un nuage de fumée.
-On est attaqué ! Rai Occupe toi des blessures de l’hokage ! s’exclama Naruto avant que l’un des Anbu ne pose sa main entouré d’un chakra vert sur la plaie de l’hokage et celle-ci commença à se fermer.
-Que ce qui se passe Naruto-sama ? demanda l’un des Anbu
-Orochimaru est de retour, il a prit le contrôle de Konohamaru qui vient d’invoquer les serpents gentes. Vous devez l’arrêter immédiatement ! Neji, utilise ton Byakungan pour le localiser. N’oubliez pas, vous ne devez en aucun cas le tuer et faites attention à sa bouche il peut prendre le contrôle de vos corps !expliqua Naruto avant que les quatre Anbus ne disparaissent dans un courant d’air.
Naruto à bout de force à cause de la technique de téléportation qu’il avait utilisé et étant encore à moitié paralyser de la jambe gauche sauta à son tour en direction du village tout en composant une série de mudras. Ninpo : Kuchiyose no Jutsu !
Gama Bunta apparu dans un énorme nuage de fumé avec Naruto sur sa tête et ils atterrirent souplement au sol.
-Que ce qui se passe gamin ? demanda Gama
-J’ai pas le temps pour vous expliquer, débarrassez moi de ces reptiles, répondit Naruto avant que Gama ne retire son épée et s’élance vers les monstrueux serpents. Il découpa la tête de l’un d’entre eux puis continua sa route vers les autres. Naruto toujours sur le dos de Bunta sentie à travers le sceau de Kyuubi en lui que sa fille utilisé le chakra du démon. Il regarda en direction de l’académie de Konoha et aperçue l’un des serpents entrain d’attaquer l’école.
Comme tout les après midi à l’académie des ninjas, les élèves en première année s’entrainer à l’extérieur au lancé de Kunai lors ce que tout à coup ils virent d’énorme serpent surgissant de la falaise des têtes des hokages. Les instructeurs se dépêchèrent de faire rentrer les élèves et alors que les derniers dont la classe de Kushina allaient rentrer, la queue d’un des serpents frappa violement devant eux bloquant leur route.
Leur professeur composa une série de mudras et cracha une énorme boule de feu qui n’eut aucun effet sur le reptile qui le frappa violement de sa queue l’assommant sur le coup. Le serpent se tourna vers les enfants et attaquant de ces longs crocs il voulu avaler le petit groupe d’enfant mais percuta un mur de chakra rouge parvenant de Kushina qui s’était mit devant les autres pour les protéger.

La petite fille qui savait que le chakra de Kyuubi le protégerai à chaque fois qu’elle était en danger sauta vers le serpent le poing chargé de chakra mais le reptile l’avala d’une bouché. Le serpent commença à s’avancer vers les autres enfants qui couraient dans tout les sens pour s’enfuir mais avant même de pouvoir en attraper l’un d’entre eux, la gorge du serpent noir gonfla puis explosa laissant sortir Kushina entouré du chakra rouge du démon renard.

La petite fille commençait à se transformer en Kitsune, ces yeux blancs commençant à prendre une teinté rouge lors ce que tout à coup elle joint ces mains pour former le mudra de base de concentration et cria, Kai !

Une grande quantité de chakra bleu s’échappa de la petite fille prenant le dessus sur le chakra de Kyuubi. Les yeux de celle-ci prirent leur teinté blanc habituel et le chakra de Kyuubi se réabsorba immédiatement. La seconde d’après Naruto atterrit au près de sa fille et la porta dans ces bras. D’une voix faible la petite fille lui dit

-T’as vue papa j’ai réussie à battre le méchant renard, dit Kushina
-C’est très bien ma fille… répondit Naruto en la mettant dans son dos et partit vers le nord-ouest de Konoha pour rejoindre les Anbus de son unité qui traquer Konohamaru.
Washi alias Neji en Anbu avait repérer Konohmaru en un rien de temps à cause du chakra maléfique qu’il dégageait. Etant plus rapide que les autres, Neji avait plusieurs mètres d’avance sur les autres qui le suivait du mieux qu’il pouvait. Grace à son Byakungan Neji aperçu Konohamru traverser le mur d’une maison et s’approcher du berceau d’un enfant. Il souleva l’enfant endormie et le en face de lui puis ouvrit la bouche comme s’il allait bayer.
Neji voyant ce que faisait Konohamaru, il accéléra à toute vitesse et passant par le trou que Konohamru avait fait pour rentrer dans la chambre, il le percuta et le prenant dans ces bras traversa le mur d’en face pour atterrir dans le jardin. L’enfant se mit à pleurer en retombant dans son berceau et quelques seconde après une femme aux cheveux rose se précipita dans la chambre en défonçant la porte et couru vers le berceau de l’enfant.
-Tout va bien Sho maman est là, dit Sakura en prenant son enfant dans ces bras avant que trois Anbu n’apparaissent passant par le trou dans le mur.
-Il est dans le jardin, dit Sakura en montrant l’autre trou qui donnait sur le jardin et les trois Anbus s’y précipitèrent.
Ils trouvèrent Neji immobilisé par un serpent sortant des manches de Konohamaru. L’un des Anbus utilisant son épée entourée de chakra Futton découpa le serpent en petit morceaux tandis que les autres engagèrent déjà le combat contre Konohamaru.
Doton : marécage de l’au delà, cria l’un d’entre eux avant de transformer la terre autour de Konohamru en de la boue qui l’embourba dans le sol tandis que l’autre Anbu cria, Katon : le souffle du dragon de feu ! Il cracha une énorme flamme en forme d’une énorme tête de dragon qui embrassa Konohamru.
- Washi ! On l’a eu? S’écria l’un des Anbu
-Il est sous terre restez sur vos gardes il arrive, répondit Washi
La secondes d’après des jets d’eau chaude sortirent du sol forçant les anbus à sauter sur les toits de la maison de Sakura puis dans une explosion Konohamaru apparu sur la tête d’un serpent.
-Futton : la lame tranchante, cria l’anbu utilisant le Futton avant qu’une lame fait de chakra ne découpe la tête du serpent et Neji sauta du toit en direction de Konohamaru.
Ils s’échangèrent plusieurs coups de Taijutsu en l’air puis en atterrissant l’anbu s’usant du Doton surgit du sol et attrapant Konohmaru par les jambes il l’enfonça les jambes dans le sol et directement après Neji l’assena plusieurs coups de Jyuken qui l’assomma. Ils se dépêchèrent de l’attacher avec des cordes et lui couvrirent la bouche pour l’empêcher de pouvoir prendre le contrôle d’une autre personne.
Ils formèrent un carré autour de lui en attendant les renforts pour l’emmener en prison lors ce que tout à coup de son Byakugan Neji aperçu un chakra apparaitre dans le sol. Il prit directement les deux épées dans son dos et se mit en position de combat.
-C’est un Doton : Kage Bushin qu’on a capturé ! Cria Neji mais c’était trop tard Konohamaru venait déjà d’apparaitre derrière l’un d’entre eux avec Kusanagi en main. Il le trancha le dos puis s’élança droit vers Neji qui se trouvait en face de lui ignorant les deux autres Anbus qui s’élancèrent épée à la main sur Konohamaru de chaque coté mais furent immobiliser par des serpents sortant du sol.
Konohamaru lui porta plusieurs coups d’épée que Neji évita et contra rapidement mais par un mouvement rapide et precus il réussi à traverser sa défense et l’entailla le cou sans lui toucher une veine mais cela lui laissa le temps de se remettre en garde qu’il enfonça un Rasengan violet qu’il avait crée rapidement dans l’autre main envoyant Neji de l’autre bout du jardin.
Puis il composa une série de mudras et cria, Futton : la bague tranchante, un cercle de chakra se forma autour de lui puis s’élargit à tout vitesse tranchant les Anbus immobiliser par les serpents qu’il avait invoqué. Il sourit de la réussite de son attaque puis se remit en route vers le trou de la chambre ou se trouvait l’enfant de Sasuke mais Sakura le vit arriver et alors qu’elle s’apprêtait à s’en fuir, elle entendit un puissant cri de corbeau venant du ciel puis Itachi apparu dans un petit nuage de fumée Kunai dans chaque main descendant à tout vitesse.
Konohamaru lanca rapidement sa main en sa direction et des serpents s’élança vers Itachi avant de l’enrouler et l’immobiliser en l’air mais le corps d’Itachi se transforma en des corbeaux qui s’envolèrent et l’original apparu derrière celui-ci et le prenant par les cheveux, il le fit basculer vers l’arrière et l’enfonça l’arrière crane dans le sol puis il le fixa droit dans les yeux de son Sharigan et la seconde d’après Konohamaru s’évanouit.
-Que ce qui se passe Itachi ? Que ce qu’il a Konohamaru ? demanda Sakura en atterrissant à coté de celui-ci et le tendit l’enfant avant de précipiter vers les Anbus blessés.
-Je n’en sais rien, répondit Itachi essayant de calmer les pleures de Sho. Quelques minutes plus tard Naruto portant sa fille sur son dos apparu accompagné d’un group d’une dizaine d’Anbu portant des masques de Renard dont les médecin-nin qui se précipitèrent à apporter de l’aide à Sakura
-Autant d’Anbus et en plus des Kitsunes, que ce qui se passe Naruto ? demanda Itachi
-Orochmaru est de retour mais je n’ai pas le temps de vous expliquer toute suite. Venez ce soir au bureau de l’hokage je ferais mon rapport, répondit Naruto avant de donner ordre qu’on parte avant que des gens n’arrivent attirés par l’agitation qui s’était produit.
Tard le soir dans le bureau de l’hokage :
-Mais comment a-t-il pu prendre le contrôle d’un nouveau corps s’il est enfermé dans Sasuke ? demanda Shikaku le père de Shikamaru
-C’est Kabuto, répondit Sasuke assit sur le canapé son fils endormie dans ces bras.
-C’est impossible, commença Shikaku. On a retrouver Kabuto après que le corps de celui-ci n’ait pas supporter les cellules d’Orochimaru qu’il avait prit après que t’ait emprisonner son âme en toi…
-Je sais, mais je les sens à travers son âme qui est en moi. Je sens tout les clones d’Orochimaru. Je ne sais pas exactement comment il fait mais grâce aux connaissances en médecine de Kabuto et ces techniques Kinjutsu, Orochimaru a réussie à multiplier son âme en plusieurs qu’il arrive à implanter dans des nouveaux corps. C’est ce qui explique pourquoi il s’en aie prit à mon fils il voulait prendre le contrôle du petit pour avoir le Sharigan, expliqua Sasuke
-Combien y en a-t-il de ces clones ? demanda Tsunade couché dans un lit qu’on avait installé dans la pièce.
-Une vingtaine pour l’instant mais plus le temps passe plus leur nombre augmente, expliqua Sasuke
-Alors on doit se dépêcher de porter une attaque massive pour éliminer chacun de ces clones avant qu’ils ne soient trop nombreux! s’exclama Kakashi
-C’est impossible, il a l’armée du seigneur du feu avec lui et d’après les derniers renseignements il a réussie à regrouper ces anciens adepte du pays du Riz, répondit Naruto
-Qu’allons nous faire alors ? demanda Sakura en regardant l’Hokage
-J’en sais rien, répondit désespérément Tsunade dans son lit de blessée. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à remplir ma tache d’Hokage…, continua celle-ci
-De quoi vous parler Tsunade-sama ? demanda Naruto
-Je suis trop vieillie, vous avez pu le voir vous-même pendant les combats de ces derniers mois… Je ne vais pas faire la même erreur que mon maitre, c’est pourquoi ce soir même je dépose ma démission et t’informe de ta prochaine nomination Kakashi…, termina Tsunade en tournant son regard vers le ninja copieur qui la regarda surpris par la nouvelle.

A Suivre…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: