Entrainement de Kushina et Tournoi
Comme l’avait dit Naruto, le lendemain Matin lui et sa fille partirent du village et allèrent dans le pays de la terre au milieu des montagnes rocheux grâce à la technique du scintillement de corps du Yondaime. Directement ils se mirent au travail mais avant Naruto s’assit devant sa fille et commença à l’expliquer comment allait se dérouler l’entrainement.
-Tu vois dans ton corps tu as deux sorte de chakra, commença Naruto en faisant un cercle qu’il coupa en deux partie égal.
-D’un part t’as ton chakra à ton et de l’autre t’as le chakra du démon qui sont tout deux de quantité égal tu comprends ?, demanda Naruto en montrant les deux part du cercle à sa petite fille qui hocha positivement la tête
-Quand le chakra du démon devient plus important que le tient tu perds le contrôle et détruit tout ce qu’il y autour de toi, continua Naruto en détruisant le cercle.
-Ce qu’on va faire c’est de t’apprendre à maitriser ton propre chakra et quand tu sentiras que le chakra du démon essaye de prendre le dessus tu dégageras immédiatement ton propre chakra à son maximum et rééquilibrera la balance des deux chakras avant de perdre le contrôle, expliqua Naruto à sa petite fille
-Et pourquoi je perds facilement le contrôle, toi Papa quand tu te fâche le chakra du démon ne t’envahit pas alors que moi quand je me fâche juste un tout petit peu je m’évanouie et quand je me réveille tout est casser autour de moi, demanda la petite fille
-La différence entre moi et toi Chérie ce que moi j’ai ce sceau que mon père m’as apposé à ma naissance, dit Naruto en montrant le sceau. Ca me permet de garder le contrôle de Kyuubi jusqu’à ce que j’aie un excès complet de colère et là son chakra l’envahit et essaye de prendre le contrôle comme pour toi.
-Alors on devrait plutôt m’apprendre à contrôler ma haine et au lieu de maitriser mon chakra ca serait plus efficace non Papa, dit intelligemment la petite Kushina
-Bien sur que ca serait plus efficace mais le problème t’es encore trop petite pour pouvoir contrôle tes émotions ma fille, dit Naruto en posant gentiment sa main sur sa petite fille
-Hmm, je ne suis pas une petite fille, râla Kushina
-Allez c’est partie, s’exclama Naruto e n se relevant imité par sa fille.
L’entrainement se passa sans encombre et Kushina réussit à contrôler son chakra en quatre jours.
-Comme m’avait prévenue Tante Hana, c’est une véritable Génie, pensa Naruto en regardant sa fille assise en tailleur les yeux fermé dégageant son chakra qui formait une sphère de plus de cinq mètres de diamètre.
- C’est bon tu peux arrêter sinon tu va te vider, dit Naruto à Kushina qui ouvrit les yeux et le chakra commença tout doucement à retourner dans son corps jusqu’à disparaitre.
-Je l’ai bien fait ? demanda la petite fille aux cheveux longs blonds en souriant
-Aussi bien que Papa, répondit Naruto avant que la petite fille ne lui saute au coup.
-Allez rentrons maman doit être impatiente de nous revoir, dit Naruto mais ne le pensait pas et savait qu’Hinata allait surement pas le parler pendant plusieurs jours à cause de leur dispute.
Quelques minutes plus tard, ils apparurent dans la cour du domaine Namikaze et directement Kushina se précipita vers la maison voir sa mère tandis que Naruto lui partit voir Tsunade car celle-ci avait envoyé un Oiseau messager le demandant de directement aller la voir en revenant de son entrainement. Il marcha à son aise jusqu’au bureau de la Gondaime toqua et après un puissant « Entré » rentra dans la pièce trouvant Tsunade entrain de signer des feuilles.
- Ah Naruto je ne t’attendais pas avant trois jours, dit Tsunade en voyant le jeune homme rentré dans la pièce.
-Kushina a finit plutôt son entrainement, répondit Naruto
-Ca l’a pris que quatre jour pour maitriser le dosage de son chakra ! s’exclama Tsunade les yeux grand ouvert
-Vous n’êtes pas la seul à être étonné, répondit simplement Naruto en prenant place sur une chaise en face de Tsunade
-Enfin si je t’ai fait venir c’est pour te parler du tournoi qui décidera du Shinobi qui partira remplir la place vide auprès du seigneur du feu pour former les douze Gardiens Ninja comme la tradition le veut, dit Naruto
-Que ce que ca à voir avec moi je ne suis pas du tout intéresser, dit Naruto ne comprenant pas pourquoi Tsunade avait fait appel à lui.
-Pour décider qui ira là bas, j’ai décidé d’organiser un tournoi ca mettre un peu d’ambiance dans le village qui est ennuyant ces dernier temps, dit Tsunade en souriant pensant a tout le saké qu’elle allait boire à l’occasion.
- Je ne pense pas qu'un seul membre de ma famille voudra y aller, dit Naruto
-Ca je m'en fous tout ce que je veux ce que tu en choisis un de préférence Maho, J'adore comment cette petite écrase ces adversaire, dit Tsunade en rigolant
-C'est compris, répondit Naruto en se levant et prit la porte en direction chez lui. Le soir après le repas les plus petit partirent dormirent laissant les plus âgé dans le réfectoire.
-C'est simple qui est assez en forme pour un tournoi mardi de la semaine prochaine ? demanda Naruto
-En quelle honneur le tournoi ? demanda Taira
-Un truc pour le seigneur du feu …mais soit on s'en fout tout ce qu'il faut c'est quelqu'un de motivé pour participer, dit Naruto
-Moi je veux bien, ca fait deux semaines que je ne fais rien ca me permettra de me remettre sur pieds après ce long congé, dit Maho
-Parfait, dit Naruto avant de leur souhaiter une bonne nuit et partit dormir. En arrivant dans la maison, il trouva Kushina déjà endormie dans les bras de Hinata qui lisait un livre pour enfant. Hinata se leva délicatement sans réveiller Kushina et partit la coucher dans son lit puis elle descendit prendre un verre d'eau et commença à remonter vers la chambre ignorant Naruto. Celui ci essaya de la suivre mais elle se retourna et lui dit d'une voix dure
-Ou tu va ? Sois sure que tu ne dormiras pas à coté de moi Baka, dit Hinata avant de partir dans la chambre. Naruto resta en bas quelques minutes réfléchissant à comment il allait faire pour se sortir de cette dispute alors il monta et d’une voix douce il dit
-Je m'excuse Hinata, dit Naruto la tête baissé
- Ca ne suffira pas, répondit Hinata en faisant l'indifférente alors Naruto rentra dans la chambre et commença à l'embrasser en la couchant dans le lit.
Les jours passèrent et Mardi venue le tournoi débuta. Ce jour là Naruto se réveilla tôt pour se préparer avec Hinata et sa fille puis ils allèrent chez les Uchihas ou les attendait Sasuke, Sakura et leur garçon d'un an qui venait d'apprendre à marcher. Quand le petit garçon vit Naruto à travers la fenêtre, celui ci se précipita maladroitement jusqu'à la porte et commença à la frapper en faisant des bruits ce qui attira l'attention de ces parents qui vinrent ouvrir la porte à la famille Namikaze. Des que Sasuke ouvrit la porte le petit garçon sauta sur les jambes de Naruto. Celui-ci le prit dans ces bras et commença à le faire tourner partout dans la maison sous les rires du petit garçon qui s’amusait.
-Ce gosses s'amuse plus avec Naruto que son propre père, dit Sakura en voyant rire son fils
-Normal, ils ont le même cerveau, répondit Sasuke avant que les deux femmes ne rigolent de Naruto qui tournait l’enfant dans l’air en faisant des bruit étrange.
-On devrait y aller sinon on arrivera en retard, dit Naruto en revenant le petit Sho sur son dos.
Ils marchèrent calmement sauf Naruto qui sautait de toit en toit pour jouer avec l'enfant jusqu'à l'arène qu'on avait reconstruit plus grand pouvant contenir plus de personnes. Etant des invités, ceux ci ne durent payer et partirent immédiatement vers les loges ou se trouvait déjà le vieux seigneur du feu accompagné de son fils et Tsunade ainsi que certains chefs de clan.
-Mes salutation mon seigneur, dit Naruto en s'inclinant respectivement devant le seigneur du feu et s'inclina une nouvelle fois en se tournant vers le futur seigneur du feu. Qui baissa simplement la tête en signe de salutation. Sasuke qui suivait s'inclina également devant le seigneur du feu ainsi que son fils mais quand il se releva, celui ci croisa le regard de l'héritier du trône et eut l'impression de connaitre parfaitement ce regard. Il le fixa pendant quelques secondes se demandant ou il avait vue ce regard si familier mais le jeune héritier se rendit compte.
-Quelque chose ne va pas monsieur l'Uchihas ? demanda poliment Kyoden
-Veuillez m'excuser, demanda Sasuke en se reprenant pour partir
-Pas de problème, répondit Kyoden d'un sourire sournois aux dents blanches et aux longs canins
-J'ai l'impression de connaitre parfaitement ce regard sournois et ce sourire maléfique, mais ou l'ai-je déjà vu? se demanda Sasuke en s'asseyant aux coté de Naruto, Hinata portant sa fille et Sakura portant son fils.
Les combats s'enchainèrent les uns après les autres et comme s’y attenait la plupart des personnes, Maho la prodigieuse Orpheline du nouveau clan Namikaze et Konohamaru le petit fils du défunt Troisième hokage et membre de l’honorable clan Sarutobi arrivèrent en final. Dans les tribunes ou se trouvait Naruto et ces amis passa la feuille pour les paris. Naruto mit 1000 Ryos sur Maho puis passa la feuille à sa femme qui elle enleva un des zéro des milles Ryos que son mari avait mit en jeu et regarda celui-ci d’un regard meurtrière qui répondit par son eternel sourire d’ahuri. Quand les paris furent enfin enregistrer le combat pu débuter. Iruka qui n’était autre que l’arbitre et Konohamaru étaient déjà dan s l’arène attendant Maho qui était partit lors de la pause apparut dans un nuage de fumée.
-Salut sensei, et Konoha maru, dit Maho
-Salut Maho il était temps, dit Iruka
-On a cru que t’avais pris peur et que tu t’étais enfuie, dit Konohamaru avec de l’arrogance mais Maho ne répondit pas et se contenta de se retourner et commença à prendre de la distance pour pouvoir commencer le combat.
-Ne t’inquiète pas je te terminerais en un rien de temps, lança Konohamaru
-La dernière fois que tu m’as dit cela je t’ai battu en moins de trois minutes, dit moqueusement Maho en se tournant et fit signe à Iruka qu’elle était prête
-L’examen Chuunin s’est dérouler il y a plus de trois ans j’ai progressé ! s’exclama Konohamaru
-Si tu le dit, répondit bêtement Maho avant qu’Iruka ne donne le signal du début de combat.
Directement Konohamaru s’élança vers Maho qui composa une série de mudras à une vitesse prodigieuse et un chakra vert commença à l’entourer. Konohamaru arma son poing et frappa violement Maho à la joue sans que celle-ci n’essaye de se défendre. Elle s’écrasa au sol et roula sur quelques mètres avant de s’arrêter et se relever du sang coulant au coin de la bouche et les paumes jointe.
-Alors qui tu va battre en trois minutes ! cria Konohamaru d’un sourire arrogant
-Toi, répondit bêtement Maho en souriant lors ce que tout à coup la main que Konohamaru avait utilisé pour frapper son adversaire s’emplit de chakra vert.
-Il est foutu, à moi les 200 Ryos !, s’exclama Naruto
-
Ninpo : Toriatsukai manipulation, dit Maho avant que le chakra ne monte jusqu’au niveau de l’épaule. Konohamru qui avait pris panique ne comprenant pas s’élança vers son adversaire avec un Kunai de son autre main. Il visa le ventre de Maho prêt à lui planter la lame mais à la dernière seconde sa main entourer de chakra vert bougea d’elle-même et se posa sur le ventre de Maho empêchant Konohamru de la poignarder et prit de la distance.
-C’est quoi cette merde, j’arrive plus à bouger ma main, s’exclama Konohamaru en regardant son bras droit.
-Ton bras m’appartient à partir de maintenant, démonstration, dit Maho toujours les paumes jointes.
Le bras droit de Konohamaru commença à bouger dans tout les sens sans que celui-ci ne puisse le contrôler. Maho, rigolait comme une petite gamine en regardant son ami de l’‘exmane Chuunin bouger son bras dans tous les sens et quand elle en ai eu marre, elle dirigea le poing qui frappa violemment Konohamru au visage puis il le frappa à nouveau au niveau du ventre. Celui-ci essaya d’arrêter son poing de son autre main mais le mouvement était trop rapide. Maho lui fit subir plusieurs coups jusqu’à ce que celui-ci s’écroule au sol du sang coulant de sa bouche et des bleues sur la tête.
-On fait moins le malin, dit Maho d’un air moqueuse
-Ce n’est pas encore fini, répondit difficilement Konohamaru avant de passer son pouce sur sa lèvre en sang puis posa sa main au sol
Ninpo : Kuchiyose-no-Jutsu
Dans un nuage de fumée blanche apparu un singe debout de la même taille que Konohamaru à la fourrure noir et le bandeau de Konoha attaché à son front.
-Que ce qui se passe Konohamaru ? demanda le singe en apparaisant
-Faut que tu m’aide cette fille à une technique étrange.., commença Konohamaru mais ne put finir que sa main droite contrôler par Maho se mit à le tabasser.
Le singe se précipita sur Konohamaru le cloua au sol et maintient fermement de sa force herculienne la main contrôlé par Maho .
-Explique toi et rapidement, dit le singe alors le chakra entourant la main s’intensifiait ce qui augmentait la puissance de la main.
-Faut que tu la force de détacher ces paumes, sa me libérera de sa technique, s’exclama Konohamaru qui avait remarqué que depuis le début Maho n’avait pas une seule fois détacher ces paumes même quand elle avait reçut le puissant coup de poing au début.
Directement le singe s’élança à toute vitesse vers Maho,
Ninpo : les poings destructeurs, dit le singe avant qu’un chakra orange n’entoure ces poings. Il lança son poing en direction de Maho et un poing fait de chakra s’élança vers celle-ci qui l’évita en sautant rapidement sur le coté ou l’attendais le singe de son autre poing qu’il écrasa violement sur la Kunochi qui vit un vol planer avant de s’enfoncer violent ment dans le mur de l’arène. De son coté Konohamru fut libérer de la technique de Maho et put enfin être maitre de son bras droit.
-Merci, je prends le relais, je vais la battre de mon propre corps, dit Konohamaru alors que son adversaire sortait du trou qu’elle s’était encastré dedans un chakra vert flamboyant autour d’elle.
Directement Konohamaru lança un Shuriken et composa une série de Mudras,
Ninpo : Shuriken multi clonage. Le shuriken se multiplia plusieurs fois formant un mur d’une centaine de Shuriken. Maho tendit la main et tout les Shuriken s’arrêtèrent et firent demi-tour en direction de son lanceur qui se fit planter partout sur le corps.
-Pourquoi il n’a pas évité ? Il avait largement le temps, s’écria Kushina
-Regarde bien ma fille, dit Naruto en montrant du doigt le corps en sang de Konohamru couché au sol.
Le corps explosa dans un nuage de fumée puis une voix provenant du sol en dessous de Maho cria,
Doton : décapitation fatale. Deux mains sortit du sol attrapant les jambes de la jeune Namikaze et l’enfonça subitement dans le sol. Konohaamaru ressortit du sol en face de Maho avec un grand sourire.
-Ninpo : Kage Bushin, dit Konohamaru en souraint à la jeune Kunochi
-A quoi ca le sert de la mettre sous terre il ne la faudra pas plus de dix seconde pour se dégager de là, dit Hinata
-Oui mais ca le laisse le temps de l’envoyer dans un Gengutsu capable de la faire baisser cette carapace de chakra qui la protege de tout sorte d’attaque, dit Naruto
Et comme il l’avait dit, Konohamaru à une vitesse prodigieuse composa une série de mudras et pris la tête de Maho qui avait déjà réussi à dégager la terre autour d’elle et s’apprêtait à sortir. Ninpo : l’illusion de bien être, dit Konohamaru avant d’être éjecter jusqu’ à l’autre bout du terrain se fracassant violent ment contre la paroi de l’arène. Maho sortit du trou, fit quelques pas puis s’arrêta soudainement pris dans une illusion qui lui donnait l’impression de bien être au point de la faire oublier le combat en cours. Konohamaru s’avança vers Maho un Rasengan se formant dans sa main droite un grand sourire fier aux lèvres prêt à en finir avec la Namikaze. Il s’élança à toute vitesse et l’enfonça profondément dans le ventre de la Kunochi qui cracha une gerbe de sang avant d’être éjecter faisant un vol planer et alors que Konohamaru croyait avoir enfin battu la légendaire Maho, le corps de celle-ci se fracassa sur le paroi de l’arène et explosa dans un nuage de fumée. Puis le sol trembla et Maho y ressortit avec un grand sourire.
-Tu croyais m’avoir en utilisant le Kage-Bushin alors que c’est la technique la plus utilisé dans ma famille, dit Maho d’un air sarcastique alors que Konohamaru fulminait de rage à l’idée que sa tactique ait échoué.
-Le combat est fini, dit simplement Naruto en haut dans les tribunes
Konohamaru savait qu’il allait perde à ce niveau là du combat sans tactique précis. Il se mit à réfléchir pour trouver rapidement une solution mais Maho ne lui en laissa pas le temps avant retirer le pull qu’il portait relevant des sceaux contenant des armes partout sur son corps. Il passa la main sur l’un d’entre eux qui s’illumina et des centaines d’armes y sortirent flottant autour de Maho. Elle fit un geste de la main et tout les Kunai, épées, Shuriken, … partirent vers Konohamaru. La Kunochi avait fait en sorte qu’il n’y ait aucune échappatoire. Konohamaru posa sa main avec du sang au sol et invoqua à nouveau le singe qui dès son apparition frappa dans ces énormes mains créant une onde de choc qui renvoya tout les armes.
-T’as changé d’avis à ce que je vois, dit le singe en apparaissant
-On fait comme d’habitude, cria Konohamaru en composant une série de mudras à même temps que le singe tout les deux finissant par le signe du tigre.
Ninpo : le souffle du dragon, crièrent les deux à même temps avant d’inspirer une grande quantité d’air et la recracha en forme d’une énorme tête de dragon qui embrasa Maho créant un énorme nuage de fumée. Une lumière verte sortit à toute vitesse s’élançant vers Konohamru. Celui-ci se posta derrière le singe alors que celui-ci se mettait en garde attendant Maho qui ne tarda pas à arriver décrochant un coup de pied au singe qui le bloqua en faisant une croix avec ces bras devant lui pour se protéger mais fut quand même envoyer à plusieurs mètres de là grâce au pouvoir de Maho. Konohamaru venant par la gauche avec un Kunai essaya désespérément d’enfoncer le Kunai dans les cotes de la Kunochi mais percuta le champ de force qui la protégeait. Celle-ci prit la main de Konohamaru et à une vitesse prodigieuse enfonça son autre poing dans le ventre de celui-ci qui eut le souffle coupé par le coup. Il le lâcha et se serrant de son pouvoir l’éleva de quelques mètres du sol.
-Ninpo, commença Maho mais avant d’exécuter son attaque le singe revint à l’attaque. Maho tourna la tête en sa direction avec un regard meurtrière. Elle tendit sa main libre en direction du singe qui courait vers lui et une colonne de chakra vert s’élança vers lui. Le singe évita la colonne de chakra en tournant rapidement mais la colonne fit demi-tour et frappa le dos du singe. Le chakra vert se propagea rapidement sur le corps du singe l’immobilisant puis elle souleva le singe au même niveau que Konohamaru qui se débâtait pour quitter l’éternité du chakra de Maho.
-
Ninpo : le Jugement finale, dit Maho d’un regard sadique
-Que ce qui la prend, elle a gagné le combat pour quoi utiliser cette technique s’écria Hinata mais avant même que les épées ne soit sortit du sceau, Naruto apparu derrière celle-ci l’immobilisant les bras derrières la tête alors que Sasuke lui apparu en face de la Kunochi et la lança dans un Gengutsu qui l’endormie immédiatement.
-Que ce qui vient de se passer pourquoi cette jeune fille voulait assassiner son propre frère d’arme? demanda le seigneur du feu
-C’est le fruit de son séjour auprès de vous, vous l’avez transformé en une monstre qui ne sait pas s’arrêter tant que son adversaire n’est pas mort, répondit Tsunade d’une voix dure dont on pouvait sentir toute la haine qu’elle éprouvait de la manière dont le seigneur du feu traiter ces shinobi.
-Je suis désoler Hokage-san, répondit le vieillie homme. Tsunade se leva marcha jusqu’à la du balcon et après une courte discours clôtura le tournoi
A suivre ...