Sasuke est identique a ta vidéo, donc il y a de grande chances d'être 'authentique'
Sasuke n'est vraimment pas identique dans le trailer que dans ta vidéo qui est pour moi un fake. regarde bien les détails du visage de sasuke dans la vidéo qui est à la première page du topic. ;D
Posté le: Mar 02 Fév 2010, 1:00 pm Sujet du message:
Sauf que pour une cinématique de jeu elle serait faite en DA, or ce procédé est très rare depuis les next gen et déjà du temps de la PS2.
Je n'ai jamais vu de cinématique du premier opus, mais s'il n'y avait pas de cinématique en DA, alors peu de chance qu'il y en ait dans celui-ci.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 3:58 pm Sujet du message:
Salut moi cest ibhb et suis nouveau je voulait faire passer cette info qui me vient direct du japon (suis a Tokyo ) : naruto shippuden ultimate ninja strom 2 se terminera a larc killer bee ce perso sera dispo a vous de me croire ou non
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 4:52 pm Sujet du message:
ibhb a écrit:
Salut moi cest ibhb et suis nouveau je voulait faire passer cette info qui me vient direct du japon (suis a Tokyo ) : naruto shippuden ultimate ninja strom 2 se terminera a larc killer bee ce perso sera dispo a vous de me croire ou non
Merci on verra bien si c'est vrai sinon je te conseil de te presenter dans nouvelle recrues avant de poster.
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 10:22 am Sujet du message:
J'espère que CC a répondu à l'attente des joueurs afin de corriger les défauts du précédent opus, genre :
- Tous les personnages de la première saison jouables ( 5 du son, les hokages, zabuza, etc )
- Plus de technique et de Ougi par perso car Storm 1 était vraiment pauvre.
- Le mode scénario plus poussé : sortir de Konoha, arc Hachibi si possible et surtout le plus important...Stop les mission de cache-cache par pitié :x
- Un mode online.
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 10:39 pm Sujet du message:
*o* ce jeu va promettre
A mon avis il va y avoir tous les persos même ceux de l'Akatsuki sauf Pain, Tobi, Konan et Zetsu, et le MH s'arrête juste avant Hachibi sans doute, ou juste après (tenue de Sasuke).
Je pense qu'il y aura aussi les persos de la 1ère saison en mode VS ^^
Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:39 pm Sujet du message:
Oui je pense comme toi mais nous ne sommes pas à l'abris d'un mauvais coup de CC2 qui pourrait nous mettre sasuke en tenue de l'akatsuki seulement dans le but de palier l'arrêt du jeu dans les épisodes Sakura vs sasori et naruto & kakashi vs deidara. ça serait vraimment nous prendre pour des lol ( j'ai réussi à le placer XD)
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:20 am Sujet du message:
Et la imagine sa s'arrete quand sasuke enfile la robe ha ha pas de killer bee xDD
non il y sera
mais faut pas pousser
c'pas parcequ'il y sont avant qu'ils y seront
Pein tobi zetsu sur ils y sont pas
Konan fiable a 30% j'dirai
c'est perço ne sont que bien exploiter a partir de la ou est le manga kana en est ce moment d'ailleur, l'arc Pain et encore Tobi l'est pas exploiter
Spoil:
Meme dans les scan on le voit pas se battre
puis si il y a pain ce que je doute, ce ne sera que Tendou, c'est l'image que tout l'monde à de Pain, tu tape pain sur google
(avec naruto a coter parceque bien sur sinon )
tu va voir Tendou ta aussi juste a regarder les kit ect ect..
en plus c'est l'plus developper bref. Pain n'y sera pas ou alors il y aura celui ou cheveux long que voix jiraya il sera surement appeler "Nagato"
Quoique ce serait aburde et le jeux l'appelrai bien pain
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 35, 36, 37Suivante
Page 2 sur 37
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum