Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Skyler
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons...Et esperons aussi qu'il y est l'Amaterasu et/ou le Susano'O.

4eme Trimestre 2010 va falloir attendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tite vidéo qui nous laisse un p'tit indice pour savoir jusqu'où va l'histoire

Civil

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki il me semble que ta video est un fake...

Voila le premier trailer de NUNS 2 !

http://vjump.shueisha.co.jp/movie/index.html

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est ce que sa serait un Fake ?

Sasuke est identique a ta vidéo, donc il y a de grande chances d'être 'authentique'

Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Pourquoi est ce que sa serait un Fake?

Sasuke est Identique à ta vidéo, donc il ya de grande chances d'être authentique

Oui mais lui comme des images du jeu que sur ta vidéo sur voit que Sasuke et Madara Comme si on les verrait Dans le manga.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Pourquoi est ce que sa serait un Fake ?

Sasuke est identique a ta vidéo, donc il y a de grande chances d'être 'authentique'

Sasuke n'est vraimment pas identique dans le trailer que dans ta vidéo qui est pour moi un fake. regarde bien les détails du visage de sasuke dans la vidéo qui est à la première page du topic. ;D

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content que ces péteux de chez sonny n'est pas l'exclus ^^

Nan, mais n'empeche, un bond en avant, dans la guerre de consoles, si les exclus pètent, c'est l'debut de la paix.

En tout cas, je le prendrais, il me faut au moins un naruto sur ma box, merci du trailer

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a l'air pas mal mais mon frère voudra certainement pas l'acheté Crying or Very sad

Sinon Gouki sa sera s'en doute toujour la guerre les exclus sont juste la pour faire plus de ventes sur chaque consoles et ainsi pouvoir toujours gagné plus d'argent. Après c'est mon avis.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Pourquoi est ce que sa serait un Fake?

Sasuke est Identique à ta vidéo, donc il ya de grande chances d'être authentique "[/ quote]
Oui mais lui comme des images du jeu que sur ta vidéo sur voit que Sasuke et Madara Comme si on les verrait Dans le manga.

Oui il peut s'agir d'une cinématiques ...

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour une cinématique de jeu elle serait faite en DA, or ce procédé est très rare depuis les next gen et déjà du temps de la PS2.
Je n'ai jamais vu de cinématique du premier opus, mais s'il n'y avait pas de cinématique en DA, alors peu de chance qu'il y en ait dans celui-ci.

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait aussi le nom du jeux ou un truc du genre en fin de vidéo, or là que dalle.
ibhb
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi cest ibhb et suis nouveau je voulait faire passer cette info qui me vient direct du japon (suis a Tokyo ) : naruto shippuden ultimate ninja strom 2 se terminera a larc killer bee ce perso sera dispo a vous de me croire ou non

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibhb a écrit:
Salut moi cest ibhb et suis nouveau je voulait faire passer cette info qui me vient direct du japon (suis a Tokyo ) : naruto shippuden ultimate ninja strom 2 se terminera a larc killer bee ce perso sera dispo a vous de me croire ou non

Merci on verra bien si c'est vrai sinon je te conseil de te presenter dans nouvelle recrues avant de poster.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ibhb
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour le conseil Very Happy !

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que CC a répondu à l'attente des joueurs afin de corriger les défauts du précédent opus, genre :

- Tous les personnages de la première saison jouables ( 5 du son, les hokages, zabuza, etc )
- Plus de technique et de Ougi par perso car Storm 1 était vraiment pauvre.
- Le mode scénario plus poussé : sortir de Konoha, arc Hachibi si possible et surtout le plus important...Stop les mission de cache-cache par pitié :x
- Un mode online.

Civil

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*o* ce jeu va promettre

A mon avis il va y avoir tous les persos même ceux de l'Akatsuki sauf Pain, Tobi, Konan et Zetsu, et le MH s'arrête juste avant Hachibi sans doute, ou juste après (tenue de Sasuke).

Je pense qu'il y aura aussi les persos de la 1ère saison en mode VS ^^
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev391 a écrit:
A mon avis il va y avoir tous les persos même ceux de l'Akatsuki sauf Pain, Tobi, Konan et Zetsu, et le MH s'arrête juste avant Hachibi

Logiquement si le jeu s'arrête juste avant hachibi, il y-aura Pain Wink

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aurait encore des doutes sur le fait que le jeux va au moins jusqu'à Hachibi (Hachibi compris dans le jeu)

Voilà la preuve matériel:
Spoil:

Après jsuis pas totalement sûr pour Killer-Bee, mais en tout cas Sasuke en akatsuki est présent, donc tout ce qui se trouve avant l'est aussi.

Susanoo, Pein, Konan, Yamata no Orochi,... et j'en passe. Wink

Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense comme toi mais nous ne sommes pas à l'abris d'un mauvais coup de CC2 qui pourrait nous mettre sasuke en tenue de l'akatsuki seulement dans le but de palier l'arrêt du jeu dans les épisodes Sakura vs sasori et naruto & kakashi vs deidara. ça serait vraimment nous prendre pour des danse de bof lol ( j'ai réussi à le placer XD)

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la imagine sa s'arrete quand sasuke enfile la robe ha ha pas de killer bee xDD

non il y sera
mais faut pas pousser
c'pas parcequ'il y sont avant qu'ils y seront

Pein tobi zetsu sur ils y sont pas
Konan fiable a 30% j'dirai
c'est perço ne sont que bien exploiter a partir de la ou est le manga kana en est ce moment d'ailleur, l'arc Pain et encore Tobi l'est pas exploiter
Spoil:
Meme dans les scan on le voit pas se battre Rolling Eyes

puis si il y a pain ce que je doute, ce ne sera que Tendou, c'est l'image que tout l'monde à de Pain, tu tape pain sur google
(avec naruto a coter parceque bien sur sinon Mr. Green )
tu va voir Tendou ta aussi juste a regarder les kit ect ect..
en plus c'est l'plus developper bref. Pain n'y sera pas ou alors il y aura celui ou cheveux long que voix jiraya il sera surement appeler "Nagato"
Quoique ce serait aburde et le jeux l'appelrai bien pain

moi meme je suis fan de lui
Spoil:
ou plutot du vrai nagato
mais j'en suis sur qu'il n'y sera pas..

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

Sauter vers: