Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Njaal dans ce super Forum.

Pour l'âge t'inquiète pas, comme je l'avais déjà dit dans ma présentation lors de mon inscription:
Il n'y a pas d'âge pour apprécier ce que l'on aime, en gros c'est ce que j'ai voulu dire.

J'ai moi-même 29ans depuis Octobre dernier. Very Happy

Je viens de lire ta demande d'adhésion au FC Hinata, c'est vraiment sympa ce que tu as écris Wink

On sera ravie de t'y accueillir!

Passe de bon moment dans ce Forum!

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kotus:

Je suis gérant d'une cuisine centrale.

@ Anyarel:

Rammstein, c'est à voir en concert, une expérience inoubliable.
Mais c'est vrai que le dernier album c'est pas ma tasse de thé...

@ Rdanielou:

Pink Floyd c'est tout simplement mythique, on ne les remerciera jamais assez pour "The Wall".

@ Isumi:

Il y a longtemps que mon perso de Cthllu est passé du mauvais côté malheureusement, mais pas d'inquiétude j'ai finit la campagne impériale de Warhammer, je suis paré pour le forum Eusa_pray .

Njaal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ Rdanielou:

Pink Floyd c'est tout simplement mythique, on ne les remerciera jamais assez pour "The Wall".

j'aime lire ce genre de phrase

Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En groupes inoubliables, j'ai vu U2 au Stade de France deux soirs à la suite en 2005 (mon père travaille là-bas mais il a quand même du payer ma place mais au final il a aussi eu une place gratuite pour le premier soir). =D

Par contre, j'ai pas pu aller voir ni Police ni les Rolling Stones (au stade de France toujours), sachant que moi j'habite à Perpignan donc dur de se déplacer pour des concerts en sachant qu'ils tombent pas forcément toujours "au bon moment". :/

Après (subjectivement parce que c'est pas un groupe de légende), un autre concert inoubliable pour moi était Nightwish à Toulouse en 2008! =)

Si j'avais 15 ans de plus, j'aurais aimé voir Nirvana en concert.
Mais sachant que je suis née en 90 c'était couru d'avance, en sachant que Kurt est mort quand j'avais même pas 4 ans. :/

Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Njaal des Tempêtes.

Cool, un trentenaire rôliste et sans doute figuriniste sur ce forum... Cà se fête...

Amuse toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: