Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou !! [présa Nitsuka]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nitsuka
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Coucou !! [présa Nitsuka] Répondre en citant

je suis Nitsuka (hm, vous le savez déjà) !
J'ai 15 ans (depuis un mois), au collège, en 3eme -_-"
Je suis une nana, yeux bleus, chatain, 1m80...

Mes gouts :
musique : ... le punk ! --> j'adore les zebrahead, sum 41, green day, allister, all time low, et tant d'autres encore !
fringues : bah normal, kwa ! jean, tshirt, gilet, converse, aucun look particulier (nan, pas punk!), je suis celle dont le style est celui de l'ado de 15 ans que vous pouvez croiser dans la rue, que vous effleurerez du regard et dont vous ne vous souviendrez jamais...
sport : je joue au badminton, c'est un sport que j'adore parce que sinon j'irais pas en compet me faire parfois déglinguer par des champions. C'est pas que je suis naze mais on tombe toujours sur un plus fort que soi. Tout simplement. Je suis aussi une ancienne joueuse de tennis, sport dans lequel j'ai jamais fait de compets car je n'en ai jamais eu l'occasion. Pourtant je jouais bien. Vrai.
bouffe : tout ce qui est industriel et que ma mère déteste (une fana du bio -_-" wai c'est pour ma santé mais ça me gave). les chips, les frites, les grecs, les gateaux au chocolat, la bouffe japonaise, chinoise, la pizza, le porc au caramel (j'en bave rien que d'y penser), les grecs, les chewing gums... vouala.
mes lectures : j'ai lu énormément de livres, de la fiction au roman à l'eau de rose en passant par tolstoi. pas besoin d'en dire plus, et de toute façon, ya rien de plus à dire. Sinon, je lis aussi naruto, le seul et unique manga que le lis régulièrement.
animés : kateikoushi hitman reborn ! naruto en animé aussi, bien que je trouve le mange tellement mieux... bref
j'ai aussi vu maccross frontier et chrome shelled regios. Oui, je suis une inculte de la culture japonaise dans le domanine des animés et des mangas. Sans commentaire, svp.

En vrac, j'aime : manger Very Happy , faire la plus haute tour possible avec les kaplas de ma soeur, les chewing gums gout framboise, les gateaux, le bad, les fringues, m'acheter de nouvelles fringues, aller sur mon ordi, mes ami(e)s, le bleu foncé, le bleu clair, le bleu turquoise, le bleu pâle, le bleu roi, le bleu cyruléen, le bleu-gris... le bleu, quoi ! Kateikyoushi hitman reborn l'animé (connais pas le manga), le lapin de ma soeur, les framboises, entendre dire que je suis jolie, ma taille, mon mailot de bain de l'été dernier, mon téléphone portable, les vacances, les robes, reborn adulte, superbi squalo, byakuran, tsuna, hayato gokudera, dino, colonello, lal milrch (--> pour ceux qui connaissent KHR), le soleil, écouter mon ipod, et pour ceux qui connaissent sky : difool, romano, entendre romano chanter Laughing Laughing , les clash de la drague...

Dans naruto, j'adore naruto, gaara, kakashi, yondaime, temari, bon vouala on a fait le tour.
J'ai pas trop d'avis sur sakura... et je m'en fiche un peu.
Sasuke mérite l'euthanasie, bien que ce soit encore une mort bien trop douce pour ce qu'il a fait, mais étant donné qu'il a été le premier ami de naruto, on peut la lui accorder.

J'ai un peu tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 ans, 1m80
t'es plus jeune que moi et pourtant plus grande c'est pas juste Razz

sinon très bonne présentation

bienvenue a toi^^

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ,
Aimes-tu le chocolat Cool ?(hummm! j'aime bien cette question Laughing )

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation parfaite vraiment j'adore tout ce que tu aimes

Citation:
et pour ceux qui connaissent sky : difool, romano, entendre romano chanter , les clash de la drague...

SAUF CA ! XD
Nan mais moi je peux plus les suporter ROmano=Sasuke=Egorgement !
Pareil pour Difool Very Happy

Moi aussi sinon j'adorais faire des tours de Kapla j'ai réussis a en faire une plus grande que ma nounou Exclamation XD

Welcome

T'aimes le Yaoi ?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de Difool Wink

Pour Romano ou Cédric?
Ancienne joueuse de tennis, quel balle?

Bienvenue Smile

PS : T'as écrit 2x les grecs ...

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous Very Happy

Citation:
Aimes-tu le chocolat ?(hummm! j'aime bien cette question )

waip !! au lait, noir, blanc, praliné, fondant, au caramel, avec des noisettes, le chocolat, quoi !!

Citation:
Pour Romano ou Cédric?

Romano bien sur ! HAPPY_LOVE
Il est tellement drole ! Il me fait pleurer de rire !
Cedricain est un peu lourd, mais il m'est sympathique.
Faut dire que c'est pas compliqué d'être pour Romano...
C'est quoi ton bug préféré ??

@ Zodiarche
ooh t'exagères sur romano, lui au moins il a pas trahi ses amis, essayer de les tuer et ne s'est pas allié avec un mec qui a attaqué on village à dessein de le détruire (quoique sasuke a magnifiquement retourné sa veste alors je crois que konoha, il s'en branle un peu, et désormais il veut annihiler ses habitants, alors...)

Citation:
T'aimes le Yaoi ?

C'est quoi, le Yaoi ??
Jvous avait dit que j'étais une inculte Confused

Citation:
Ancienne joueuse de tennis, quel balle?

Ahhh c'était il y a super longtemps, ça !!
Rouge il me semble, ou raquette, je ne sais plus très bien.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaoi : relation homosexuel entr 2hommes généralment dans l'univer d'un manga Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
musique : ... le punk ! --> j'adore les zebrahead, sum 41, green day, allister, all time low, et tant d'autres encore !

je t'arrete tout de suite . les groupes cités sont du punk music car punk comprends punk rock et punk music, or tu les regroupe, en insultant le punk rock .

sinon, bienvenue a toi !

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rdanielou

selon itunes, zebrahead & cie sont classifiés comme punk rock ! tout comme bien d'autres sites web que j'ai parcourus après avoir lu ton post...

tu pourrais me donner des noms de groupes de punk rock et de punk music, que j'écoute leurs sons pour faire la différence ?

@zodiarche

ça a l'air de te plaire, toi, le yaoi Very Happy
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le punk rock c'est les vieux comme the ramones, sex pistols, the clash, etc ...
le punk music c'est tout ce qui est récent genre green day et autres, en aucuns cas identiques.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

je suis enfin tombé sur quelquin qui fait du badminton comme moi

et j'ai 15 ans et je fait aussi 1m80

j'ai une seul question aime tu le dessin

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....*Recherche en cours...*....

Where is Itachi-sama??

He's not in the kitchen, I'm sure...

T_T

Bienvenue sur le forum...

@ Zodi' :
Yoop! Sama! Nouvelles contrées! Roi-du-flood! Wink
...Kill...Kill...Kill... Very Happy

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Nitsuka
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai une seul question aime tu le dessin

j'aime beaucoup dessiner, surtout des yeux...dessiner la pupille, le petit éclat qui illumine le regard, les cils, la forme (bridés, etc...), les dégradés de la cornée, mettre la couleur...

yep, j'aime bien dessiner.

et pour le bad :
t'es classé ? tu fais de la compet ? t'en fais depuis combien de temps ? t'es en club ?
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en club je ne fait pas encor de compet je commence l'année prochaine et je ne suis donc pas clasée et sa fait 2 ans que jen fait

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les fous, mais pas d'inquiétude, tu le deviendras toi aussi Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Nitsuka

Nitsuka a écrit:
bouffe : tout ce qui est industriel et que ma mère déteste (une fana du bio -_-" wai c'est pour ma santé mais ça me gave). les chips, les frites, les grecs, les gateaux au chocolat, la bouffe japonaise, chinoise, la pizza, le porc au caramel (j'en bave rien que d'y penser), les grecs, les chewing gums... vouala.

Tu dois vraiment aimer le grec pour l'avoir écrit deux fois Very Happy

Sinon, tu as pratiqué le tennis pendant combien de temps ?

Et bienv'nue à toi sur l'forum =)
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m80 et 15 ans! Ah ouais, quand même. : )
Tu comptes faire quoi dans le futur? Tu as des projets?
Bienvenue sur CN'! Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu dois vraiment aimer le grec pour l'avoir écrit deux fois

yep.
sandwich grec sans salade sans tomate sans oignon. Smile

Citation:
Sinon, tu as pratiqué le tennis pendant combien de temps ?

tu veux dire avec ma famille ou en club ??

dis-moi panthera78, où as tu trouvé cette superbe image ??
HAPPY_LOVE elle est magnifique
Nitsuka
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu comptes faire quoi dans le futur? Tu as des projets?

Aucun projet particulier.
Ah si.
Gagner de l'argent Twisted Evil puis quand j'en aurais assez, je resterais chez moi à glander toute la journée sur l'ordi en regardant mes animés préférés ou sur CN en me baffrant de grecs !!

Shocked Pardon, j'avais zappé que le double post, c'était interdit !
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitsuka a écrit:
Gagner de l'argent Twisted Evil puis quand j'en aurais assez, je resterais chez moi à glander toute la journée sur l'ordi en regardant mes animés préférés ou sur CN en me baffrant de grecs !!

Ouaaah mon rêve aussi

Soit bienvenue parmi nous, amuses toi bien Mr. Green

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: