Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitsuka Civil

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 2:04 pm Sujet du message: Coucou !! [présa Nitsuka] |
|
|
je suis Nitsuka (hm, vous le savez déjà) !
J'ai 15 ans (depuis un mois), au collège, en 3eme -_-"
Je suis une nana, yeux bleus, chatain, 1m80...
Mes gouts :
musique : ... le punk ! --> j'adore les zebrahead, sum 41, green day, allister, all time low, et tant d'autres encore !
fringues : bah normal, kwa ! jean, tshirt, gilet, converse, aucun look particulier (nan, pas punk!), je suis celle dont le style est celui de l'ado de 15 ans que vous pouvez croiser dans la rue, que vous effleurerez du regard et dont vous ne vous souviendrez jamais...
sport : je joue au badminton, c'est un sport que j'adore parce que sinon j'irais pas en compet me faire parfois déglinguer par des champions. C'est pas que je suis naze mais on tombe toujours sur un plus fort que soi. Tout simplement. Je suis aussi une ancienne joueuse de tennis, sport dans lequel j'ai jamais fait de compets car je n'en ai jamais eu l'occasion. Pourtant je jouais bien. Vrai.
bouffe : tout ce qui est industriel et que ma mère déteste (une fana du bio -_-" wai c'est pour ma santé mais ça me gave). les chips, les frites, les grecs, les gateaux au chocolat, la bouffe japonaise, chinoise, la pizza, le porc au caramel (j'en bave rien que d'y penser), les grecs, les chewing gums... vouala.
mes lectures : j'ai lu énormément de livres, de la fiction au roman à l'eau de rose en passant par tolstoi. pas besoin d'en dire plus, et de toute façon, ya rien de plus à dire. Sinon, je lis aussi naruto, le seul et unique manga que le lis régulièrement.
animés : kateikoushi hitman reborn ! naruto en animé aussi, bien que je trouve le mange tellement mieux... bref
j'ai aussi vu maccross frontier et chrome shelled regios. Oui, je suis une inculte de la culture japonaise dans le domanine des animés et des mangas. Sans commentaire, svp.
En vrac, j'aime : manger  , faire la plus haute tour possible avec les kaplas de ma soeur, les chewing gums gout framboise, les gateaux, le bad, les fringues, m'acheter de nouvelles fringues, aller sur mon ordi, mes ami(e)s, le bleu foncé, le bleu clair, le bleu turquoise, le bleu pâle, le bleu roi, le bleu cyruléen, le bleu-gris... le bleu, quoi ! Kateikyoushi hitman reborn l'animé (connais pas le manga), le lapin de ma soeur, les framboises, entendre dire que je suis jolie, ma taille, mon mailot de bain de l'été dernier, mon téléphone portable, les vacances, les robes, reborn adulte, superbi squalo, byakuran, tsuna, hayato gokudera, dino, colonello, lal milrch (--> pour ceux qui connaissent KHR), le soleil, écouter mon ipod, et pour ceux qui connaissent sky : difool, romano, entendre romano chanter  , les clash de la drague...
Dans naruto, j'adore naruto, gaara, kakashi, yondaime, temari, bon vouala on a fait le tour.
J'ai pas trop d'avis sur sakura... et je m'en fiche un peu.
Sasuke mérite l'euthanasie, bien que ce soit encore une mort bien trop douce pour ce qu'il a fait, mais étant donné qu'il a été le premier ami de naruto, on peut la lui accorder.
J'ai un peu tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
15 ans, 1m80
t'es plus jeune que moi et pourtant plus grande c'est pas juste
sinon très bonne présentation
bienvenue a toi^^ _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ,
Aimes-tu le chocolat  ?(hummm! j'aime bien cette question  ) _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une fan de Difool
Pour Romano ou Cédric?
Ancienne joueuse de tennis, quel balle?
Bienvenue
PS : T'as écrit 2x les grecs ... |
|
|
 |
Nitsuka Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous
Citation: | Aimes-tu le chocolat ?(hummm! j'aime bien cette question ) |
waip !! au lait, noir, blanc, praliné, fondant, au caramel, avec des noisettes, le chocolat, quoi !!
Citation: | Pour Romano ou Cédric?
|
Romano bien sur !
Il est tellement drole ! Il me fait pleurer de rire !
Cedricain est un peu lourd, mais il m'est sympathique.
Faut dire que c'est pas compliqué d'être pour Romano...
C'est quoi ton bug préféré ??
@ Zodiarche
ooh t'exagères sur romano, lui au moins il a pas trahi ses amis, essayer de les tuer et ne s'est pas allié avec un mec qui a attaqué on village à dessein de le détruire (quoique sasuke a magnifiquement retourné sa veste alors je crois que konoha, il s'en branle un peu, et désormais il veut annihiler ses habitants, alors...)
Citation: | T'aimes le Yaoi ? |
C'est quoi, le Yaoi ??
Jvous avait dit que j'étais une inculte
Citation: | Ancienne joueuse de tennis, quel balle? |
Ahhh c'était il y a super longtemps, ça !!
Rouge il me semble, ou raquette, je ne sais plus très bien. |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yaoi : relation homosexuel entr 2hommes généralment dans l'univer d'un manga  _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | musique : ... le punk ! --> j'adore les zebrahead, sum 41, green day, allister, all time low, et tant d'autres encore ! |
je t'arrete tout de suite . les groupes cités sont du punk music car punk comprends punk rock et punk music, or tu les regroupe, en insultant le punk rock .
sinon, bienvenue a toi !_________________  |
|
|
 |
Nitsuka Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
@rdanielou
selon itunes, zebrahead & cie sont classifiés comme punk rock ! tout comme bien d'autres sites web que j'ai parcourus après avoir lu ton post...
tu pourrais me donner des noms de groupes de punk rock et de punk music, que j'écoute leurs sons pour faire la différence ?
@zodiarche
ça a l'air de te plaire, toi, le yaoi  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
le punk rock c'est les vieux comme the ramones, sex pistols, the clash, etc ...
le punk music c'est tout ce qui est récent genre green day et autres, en aucuns cas identiques. _________________  |
|
|
 |
anthonyuchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi
je suis enfin tombé sur quelquin qui fait du badminton comme moi
et j'ai 15 ans et je fait aussi 1m80
j'ai une seul question aime tu le dessin _________________
je remercie metalex qui m'a fait cette banière
VIVE LES UCHIWA |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
....*Recherche en cours...*....
Where is Itachi-sama??
He's not in the kitchen, I'm sure...
T_T
Bienvenue sur le forum...
@ Zodi' :
Yoop! Sama! Nouvelles contrées! Roi-du-flood!
...Kill...Kill...Kill...  |
|
|
 |
Nitsuka Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai une seul question aime tu le dessin |
j'aime beaucoup dessiner, surtout des yeux...dessiner la pupille, le petit éclat qui illumine le regard, les cils, la forme (bridés, etc...), les dégradés de la cornée, mettre la couleur...
yep, j'aime bien dessiner.
et pour le bad :
t'es classé ? tu fais de la compet ? t'en fais depuis combien de temps ? t'es en club ? |
|
|
 |
anthonyuchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en club je ne fait pas encor de compet je commence l'année prochaine et je ne suis donc pas clasée et sa fait 2 ans que jen fait _________________
je remercie metalex qui m'a fait cette banière
VIVE LES UCHIWA |
|
|
 |
panthera78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les fous, mais pas d'inquiétude, tu le deviendras toi aussi  |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yo Nitsuka
Nitsuka a écrit: | bouffe : tout ce qui est industriel et que ma mère déteste (une fana du bio -_-" wai c'est pour ma santé mais ça me gave). les chips, les frites, les grecs, les gateaux au chocolat, la bouffe japonaise, chinoise, la pizza, le porc au caramel (j'en bave rien que d'y penser), les grecs, les chewing gums... vouala. |
Tu dois vraiment aimer le grec pour l'avoir écrit deux fois
Sinon, tu as pratiqué le tennis pendant combien de temps ?
Et bienv'nue à toi sur l'forum =) |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
1m80 et 15 ans! Ah ouais, quand même. : )
Tu comptes faire quoi dans le futur? Tu as des projets?
Bienvenue sur CN'!  _________________  |
|
|
 |
Nitsuka Civil

|
|
|
 |
Nitsuka Civil

|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|