Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
math97
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 11:53 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Ça fait un bon moment que je suis les scans de Naruto Shippuden sur Captainaruto mais aujourd'hui je fais le premier pas et je m'inscris enfin sur le forum.

Alors je suis un adolescent de 20ans qui vit sur une tout petite île au fin fond de l'océan Indien (Ile de la Réunion), je suis fan comme vous l'aurez remarqué (ou pas) de manga dont entre autre Bleach, Death Note, FMA, Hunter X Hunter, etc... (la liste est trop longue pour tous les citer). Passionné également de jeux vidéo, tout ce qui as un rapport avec l'informatique, le cinéma etc...

Et sinon, bah euh c'est tout je pense! Embarassed

Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

PREUMS ! XD

Tu aimes le Yaoi ?
T'as une PS3 ?
Tu es à la réunion tu aimes FMA ?
Si tu aimes le Yaoi ya une fille
Spoil:
Milley
elle va venir te vénérer
Tu aimes iTachi Pain ?
Tu detestes Sasuke ?
Tu as COD6 ?

Welcome Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zodiarche!

Yaoi: connais pas! Embarassed
Une PS3: j'en rêve mais non, pas encore Sad , j'traine encore avec une super nitendo mais ça ne m'empêche pas de me tenir au courant des nouveautés!
FMA: ouep, je suis les nouvelles aventures de Ed et Al sur Dailymotion!

Itachi Pain: tu veux dire les personnages de Naruto ou un membre du forum ?! (si c'est les personnages, personnellement je n'aime aucun des deux)
Sasuke: Bien sûre que non voyons, il est super Sasuke-kun! Very Happy
COD6: euh bah non! -_-'

Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?
T'AIMES PAS PAIN ET ITACHI ?
ET TU AIMES SASUKE ?
Tu mérites que je te coupe la tete mais je vais être clémant ! Very Happy
Alors Yaoi : relation homosexuel entre 2hommes généralement dans l'univers d'un manga ! Very Happy

COD6= Call Of Duty Modern Warfare 2 !

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne les aime pas. Par contre leur techniques dans l'animé ça j'adore! Very Happy
Sasuké c'est le meilleur... ou pas! Twisted Evil

Yaoi: J'vais faire un petit tour chez mon ami google pour voir ça! Razz

Genin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh un reunionais, je pense qu'un certain rdanielou ne va pas tarder à venir te laisser un commentaire sur ta présentation !

Es tu déjà parti à l'île Maurice ?
Si oui, dans quel coin ?

Et hum, t'as fait une faute dans ta localisation ^^

Et bienv'nue à toi sur Cn =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math97
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pti'coeur!

Un réunionnais, vrai de vrai! Laughing

L'Ile Maurice c'est juste à côté de chez nous, j'y suis aller une seule fois et c'était à Grand Baie.

C'est rectifié! -_-'

Merci! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier c'était un québécois, aujourd'hui un réunionnais Laughing
Donc parle-nous de toi, tes études, ce que tu veux faire plus tard, tes passions ( ce que tu lis, pas forcément des mangas, la musique, le sport peut-être etc...)

Sinon exprime-toi et amuse-toi sur le fofo Cool

math97
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en ce moment je ne fais rien! Embarassed
J'ai eu mon Bac il y a 2 ans et j'ai essayé de continuer mes études à l'université mais hélas, j'ai arrêté car ça me plaisait pas trop. Je ne sais pas trop le nom de mon futur métier mais je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc j'aimerai bien un métier dans cette branche là.

Je ne lis pas beaucoup (bouhou le vilain, il ne lit pas Evil or Very Mad )!

Et bien sinon, j'aime certains style de musique comme le RnB, le Rap, la variété française (les nouveaux, pas les anciens! ^^ ), le Dance Hall, le Reggae (surtout Bob Marley!!!) ...

Fan de sport, je ne rate quasiment jamais un évènement sportif (actuellement les J.O. d'hivers), mon sport préféré c'est évidemment le Foot (allez Lyon ¬¬) mais si un sport m'intéresse je le regarde quand même à la téloche! ^^

Et sinon, je cherche une fille sympa qui aime... quoi??? on est pas sur un site de rencontre ici ?! Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de film que tu regardes?

Bienvenue

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça dépend, je ne regarde pas qu'un seul genre de film en particulier. Ça peut aller du drame à la science fiction, de l'émotion à l'humour...

Je viens de voir hier soir "Sept vies" avec Will Smith et j'avoue que ça m'a ému, surtout la fin...

Enfin tout ça pour dire que j'peux regarder tout et n'importe quoi sauf Avatar que j'ai pas encore vu (la loose)! Crying or Very sad

Civil

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue à toi parmi nous !!! (pas très français tout ça Evil or Very Mad )
enfin bon, on se comprend (j'espère Twisted Evil)

tu faisais quoi comme étude à la fac ?

si tu veux des info pour les formations dans l'informatique, n'hésite pas à me demander. Mon frère bosse là-dedans

sinon quoi d'autre.........ah oui !
tu es déjà venu en métropôle ? ou dans d'autre pays ? tu as aimé ?

panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune reunionais Very Happy

Tu n'aime pas Pein et itachi mais que penses-tu de gaara?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghh! Argh!
"Chuuut, chuuut..."
Ouf!

....Bienvenue, celui-qui-n'aime-pas-Itachi....
*Hyper-ventilation, hyper-ventilation...*

Tu regardes/lis Bleach...Quel(s) personnage(s) préfères-tu?
Et dans Death Note, plutôt L ou Kira?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otéééé marmaille !
bienvenue a toi !
quoi fait on boit un ti rhum ?
bon j'arrete mon délire .
t'es de quel coin de l'ile ?

Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans notre grande communauté de fou Wink

Amuses toi bien et trouve un taf Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors je suis un adolescent de 20ans

^^ Mes élèves s'énervent quand je leur sors qu'ils sont des adolescents alors qu'ils sont moins âgés que toi. Tu ne veux pas venir en métropole leur expliquer ton point de vue? :p

Oh tu es pour l'OL! Bien bien... Que penses-tu de la saison 2009/2010 du coup?

Bienvenue sur Captainaruto Smile
rolly974
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha un réunionnais comme moi, avec rdanielou tu es le deuxième que je rencontre sur CN et ben, t'aime sasuke et pas itachi, mais mais.... Shocked c'est pas normale sa il faut le buter sasuke pas vrai zodiarche.

Bah bienvenue mon frère et viv la vi kom ou sent ti'man

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
math97
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi53 > Et bien je faisais des études en MES (Management Économique et Social) mais bon je me la coulais douce et du coup les notes ça pardonne pas! Confused
J'ai fais quelque recherches sur le net et il y a des formations qui me plaisent énormément mais si j'ai besoins de quelques conseils je saurai désormais à qui m'adresser! Smile
J'suis déjà venu en France à Lyon une fois en vacance et j'en garde un très très bon souvenir! Very Happy
Et sinon, j'suis partie également en Afrique du Sud (au CAP) mais là c'était avec le Lycée!

panthera78 > Salut, et bien au contraire des deux autre je l'aime bien ce bon Gaara du moins dans Shippuden mais avant il me faisait peur! Sad

Itachi179 > Je regarde les scans comme l'animé, mon perso préféré dedans c'est évidemment Ichigo mais j'ai beaucoup aimé Grimjoww, surtout sa transformation et son combat face au shinigami au cheveux roux! Et pis ça aussi Yachiru quand il est en Bankaï! Very Happy
Dans Death note, Kira je l'ai détesté. L était vraiment génial, ça m'a laissé un goût amer quand il est mort!

rdanielou > Mi lé conten voir un créol ici! Very Happy
Et bien j'suis de la Rivière Saint-Louis et toi ?!

DavCor > Merci et bien je vais faire tout pour! ^^

Lill > J'ai beau avoir 20 ans, j'suis pas pour autant un homme (en apparence physique)! ^^
Et bien en ce qui concerne l'OL, c'est une saison comme l'année dernière en demi-teinte, à part en ligue des champions où ils nous surprennent tous, en championnat c'est décevant malgré qu'ils sont toujours en course pour le podium final.

rolly974 > Merci... un 'ti rhum pour l'accueil! Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

panthera78 > Salut, et bien au contraire des deux autre je l'aime bien ce bon Gaara du moins dans Shippuden mais avant il me faisait peur! Sad

Tu m'étonnes qu'il pouvait faire peur, mais moi c'est ce côté un peu psychopathe qui me plaisais bien, mais je suis trés contente de l'évolution de son personnage, déçue de ne pas le voir plus dans shippuden, mais apparemment il reprend du service Very Happy
Amuses-toi bien ami des Iles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: