Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

waou c'est excellent.. je n'ai pas vraiment ce niveau moi meme..
le seul truc c'est les yeux qui partent en couille..(pardon de l'expression XD)

bravo bravo bravo!
çà mérite meme une petite danse
Dance

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, je vois rien d'autre à dire de plus que les autres...

A part la joue qui paraît enflé à première vue et les oreilles assez bas par rapport à la tête. Dis-moi, tu en as mis combien de temps à faire le coup de crayon, puis la colo ? Very Happy

Gégé !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*________*
Vraiment sublime.
Les ombres sur le dessins de Sasuke sont parfaites.
Y'a rien à dire, juste Waou !

J'espère que tu en posteras d'autres.
Bonne continuation.
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Davcor> Pas terrible parce qu'il a l'air d'un fou psychopathe ou alors comme Arma tu penses qu'il y a une couille au niveau des yeux?

Citation:
L'en faut d'autres maintenant des dessins Razz

Y'en aura d'autres mais pas de suite!

Arma> J'ai beau retourner la feuille dans l'autre sens et regarder en transparence, pour moi les yeux ne posent pas de soucis. Peux-tu me dire ce qui te dérange exactement? Peut-être est-ce tout simplement ma façon de les tracer?

Citation:
bravo bravo bravo!
çà mérite meme une petite danse
Dance

*se met à danser également sur Bacchikoi* huhu

Resident-Evil>
Citation:
A part la joue qui paraît enflé à première vue et les oreilles assez bas par rapport à la tête.

Ah oui, je plaide coupable, c'est typiquement ma façon de faire pour les têtes ^^', j'essaye de me soigner pourtant...
Alors sinon, 45 minutes pour le dessin en lui même (crayonné et lineart, j'ai passé pas mal de temps à rechercher des images sur la nouvelle coupe de cheveux et tenue de Sasuke. Mais le plus long a été la colo, j'y ai passé plus de 2h Smile
Donc si on fait un rapide calcul, je suis extrêmement longue a sortir une illu, et encore celle-ci n'a pas de décor!

Pti'Coeur93> *_* Merci!
J'en reposterai à l'occasion. Je vais essayer de faire une suite à ce dessin. La prochaine devrait être Kakashi...
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux sont trop petit à mon gout, il colle pas.

C'est comme si il regardait en haut en montrant le blanc de ces yeux. On voit pas assez le sharingan Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux ou l'iris? Parce que si ce sont les yeux en entier que tu trouves trop petits tu vas être déçu par mes prochains gribouillis ^^

Il regarde effectivement vers le haut, et normal qu'on ne voit pas le Sharingan, il n'y est pas, l'ensemble est totalement noir Wink
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah ça me choque un peu, mais t'es douée quand même Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor> Désolée de te choquer alors, mais j't'aime bien quand même hein Wink

Hum... Je suis faible, j'avais dit pas de suite, mais j'ai déjà repris le critérium...
Je dois être possédée! Il faut que je m'éloigne de mes pinceaux ce soir!

Bon, en même temps c'est Kakashi-sensei... Non non je ne céderai pas!
Je continue dans mon délire, cette image est donc la suite de l'autre, et il si tout va bien il y en aura encore 4 (mais plus tard).

Désolée, il est beaucoup moins clean que Sasuke, mais il faut dire que contrairement au psychopathe, ce n'est pas peanuts de le dessiner. Et puis j'ai encore choisi une pause super simple...

Les fans de Sakura vont se demander pourquoi je m'acharne sur elle... Bah Kishi-sama le fait bien, alors pourquoi pas moi?! :3
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.... je suis pas tellement de ton avis DavCor, moi je trouve que ce regard lui va bien, surtout au vu de la tournure de sa personnalité, genre le psychopathe qui se sent plus Mr. Green

Par contre oui, effectivement même remarque que Resident-Evil pour la joue mais c'est le seul nano truc que je lui reproche. =)

Edit : Haaaa un nouveau dessin, en plus un Kakashi Cool la fucking classe.
C'est vraiment beau, tu gère vraiment bien le corps ! ( c'est ce que je suis entrain de bosser en ce moment donc je suis bien placer pour dire que c'est pas toujours évident x) )

Lill a écrit:
Désolée, il est beaucoup moins clean que Sasuke

T'inquiète c'est déjà plus clean que la plupart de mes crayonnés Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La colo, la colo de Kakashi, maintenant Razz

Il est vraiment bien celui là aussi, bravissimo Mr. Green

Armaguedon a écrit:
Saso' a écrit:
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, tu as un coup de crayon magnifique !!!
Franchment c'est genial, le seul défaut (mini) c'est peut-etre le pied droit de kakashi (a gauche) enfin les doigts de pied qui sont fait a la va-vite (sans doute)...Mais sinon c'est vraiment Terrible !!! Very Happy Very Happy

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

RaphZou37> Huhu, j'ai eu beaucoup d'entraînement pour réussir les pauses, beaucoup de recopiage de catalogue de vente par correspondance ^^'
Enfin pour celle la, je me suis prise en photo avec ma webcam avant de me lancer!

DavCor> Voila voila:

Et merci! Désolée d'avance pour les yeux (et les autres défauts) ^^'

Itachi-kun> Roh c'est trop gentil!
J'ai bien peur de ne pas réussir à améliorer les orteils (comme beaucoup j'ai du mal à faire les pieds). Je maudis d'ailleurs Kishi-sama qui adore dessiner les orteils et fait apparaître ceux de tous ses personnages!
Groumpff!

Bon la colo donne une impression bizarre au niveau du bras droit, je n'ai pas ce rendu au niveau de l'original (qui est beaucoup plus sombre) je m'en excuse! Gomen!
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça se confirme, tu dessines très très bien.
Surtout que Kakashi, il est pas mal dur à dessiner ('fin j'imagine, vu que je dessine pas^^). Déjà rien que la tête avec le bandeau de traviole, et sa coupe de cheveux improbables, plus les habits un peu plus chiant à faire certainement.

Dommage que ça perde en qualité pour la colo, là, on a l'impression qu'il s'est pété le bras.^^

En plus, t'as même dessiné son bouquin favori.^^
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sasori75, et je confirme, il est une vraie plaie à dessiner! Finalement, je crois que c'est la coupe de cheveux qui m'a le plus agacée, j'ai du la recommencer au moins 3 fois... Qui l'aurait cru?

Bon un petit coup de Toshopage pour modifier le bras...

Kakashi sans son bouquin c'est comme des sushis sans le gingembre à côté! :p
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage d'avoir effacé le plis !
Tu as effacé le jeu d'ombre qui allait avec, et l'allonge du bras egalement.

Tu dessines bien, c'est net !
Et j'applaudis encore plus les colos, car moi, c'est mon plus grand point faible ! "la couleur"...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke qui appuis sur la petite Sakura ! hihhi
Et le petit imbécile au fond c'est Sasuke, avec son aire du rend moi mon jouer no jutsu !

Ah nan rien à voir avecv le Sasuke ça !
C'est telement mieux ! GG !

Questions est-ce que tout tes dessins vnt avoir quelque chose en rapport ?

A quand le roisième dessins ? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien réalisé, j'adore vivement la suite!!!

Dis moi tu dessines depuis longtemps? J'aimerai avoir ce niveau ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En grande néophyte de la chose que je suis, je pose la question qui tue : comment tu fais pour colorier de la sorte ? *_*

Perso je n'ai jamais gribouillé sur un ordi, toujours sur papier et avec des outils de base (crayons divers, fusain et parfois pastel). Du coup la colo sur logiciel, cela me fascine. Rolling Eyes
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster> Je ne voyais pas trop comment améliorer autrement.
Merci, mais d'après ce que je vois tu as d'autres talents que la colo, tu manies très bien la prose et la rime Wink

Zodiarche>
Je voyais plutôt Sasuke s'éloigner car il a perdu tout intérêt pour son jouet désormais cassé. Et Kakashi pouic-pouic Sakura pour voir si elle est morte ^^

Oui les autres dessins seront la suite de "l'histoire". A quand le prochain? Tiens c'est une bonne question! Wink

Mandy> Merci encore! Je dessine depuis qu'on m'a mis des crayons de cires dans les mains. Je n'ai jamais arrêté depuis, cela doit faire... environ 22 ans? Finalement mon niveau n'est pas excellent vu le temps que j'ai pu passer dans ma vie à dessiner. ^^'

Bro> Ah on a un point commun! Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'infographie. Donc à part la retouche de dernière minute, tout est fait en tradi. Je colorise essentiellement à l'aquarelle. Le fusain j'ai arrêté depuis qu'un pote m'a surnommé le panda...

Smile
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super beau ! Tu as un bon coup de crayon, net et propre ! J'adore !
Les couleurs sont très belles aussi, collent parfaitement avce celle du manga ! Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: