Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. naruto le sennin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto le sennin
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:04 pm    Sujet du message: naruto le sennin Répondre en citant

Bonjour!!!

mon pseudo est "naruto le sennin".
J'explique mon choix sur ce pseudo au début, quand je regardais le manga, naruto me parraissait abruti, imbécile, irrésponsable et bien d'autre chose encore.
Mais bien après, dans naruto shippuden, depuis qu'il a eut le FRS je peut dire que je l'ai trouvé d'un coup plus mature.Après, quand il a eut le mode sennin, disons que j'ai adoré sa détermination son changement de caractère, chose que je n'avais pas remarqué au début.
Voilà donc j'en ai fait mon personnage préféré.

J'aime les jeux vidéos de fiction et réel(c'est mon passe-temp favorie avec les sorties des nouveaux chapitres épisodes de naruto)

Mon sport préféré est le badmington.

J'habite en France dans le 93.

J'ai commençéce manga il y a 1 an et demie et je mis connais drôlement maintenant à part sur les vrai mystères du manga.J'aime tous les personnages mais plus naruto mais pas du tout tenten(style garçon manqué)

Voilà,je ne sais pas trop m'exprimer car je parle trop^^' .Sinon c'est un honneur pour moi de faire partie de cette communauté!

NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi
aime tu le nougat chinois?
aime tu sasuke?itachi?deidara?

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le sennin
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nougat chinois, jamais gouté.Sinon j'aime le nougat et oui j'aime les personnages que tu m'as dis.
Mais j'ai un problème pour mettre un avatar, j'arrive à le mettre auriez une quelqonque explication svp?

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi naruto Wink
Moi aussi jamais gouté au nougat chinois d'ailleur je ne sais pas ce que sais lol.

Aimes-tu le chocolat? Cool
Quels sont tes autres mangas préférés?

PS:pour mettre un avatar faut que tu ailles sur ton profil....

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici,

combien d'années que tu fais de badmin(g)ton? ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime le chocolat pour l'instant je suis que sur naruto mon problème d'avatar est que je ne trouve pas de photos assez petite et mon sport préférée est le badmington donc je n'ai pas dit que je le pratiqué je suis juste fort à ce sport voilà^^

NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto le sennin a écrit:
Pour le nougat chinois, jamais gouté.Sinon j'aime le nougat et oui j'aime les personnages que tu m'as dis.
Mais j'ai un problème pour mettre un avatar, j'arrive à le mettre auriez une quelqonque explication svp?

pour mettre ton avatar il faut que tu aille dans ton profil toute en bas et la tu lis se qu'il y a de marquer et tu devrait comprendre par toi meme facilement après

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le sennin
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci j'avais juste un problème de dimension mais j'ais fini par trouvé .
"Ne jamais abandonner"(le nindô de naruto)^^

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto le sennin a écrit:
Oui merci j'avais juste un problème de dimension mais j'ais fini par trouvé .
"Ne jamais abandonner"(le nindô de naruto)^^

Laughing

Mat : Le flood c'est mal. Donc merci d'éviter de reproduire des messages de ce genre à l'avenir s'il-te-plaît.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Passe d'agréable moment sur Cn !

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi tu aimes le Yaoi ?
Tu aimes faire des chateaux de sables à la piscine ? XD
Welcome Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: