Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto le sennin Civil

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:04 pm Sujet du message: naruto le sennin |
|
|
Bonjour!!!
mon pseudo est "naruto le sennin".
J'explique mon choix sur ce pseudo au début, quand je regardais le manga, naruto me parraissait abruti, imbécile, irrésponsable et bien d'autre chose encore.
Mais bien après, dans naruto shippuden, depuis qu'il a eut le FRS je peut dire que je l'ai trouvé d'un coup plus mature.Après, quand il a eut le mode sennin, disons que j'ai adoré sa détermination son changement de caractère, chose que je n'avais pas remarqué au début.
Voilà donc j'en ai fait mon personnage préféré.
J'aime les jeux vidéos de fiction et réel(c'est mon passe-temp favorie avec les sorties des nouveaux chapitres épisodes de naruto)
Mon sport préféré est le badmington.
J'habite en France dans le 93.
J'ai commençéce manga il y a 1 an et demie et je mis connais drôlement maintenant à part sur les vrai mystères du manga.J'aime tous les personnages mais plus naruto mais pas du tout tenten(style garçon manqué)
Voilà,je ne sais pas trop m'exprimer car je parle trop^^' .Sinon c'est un honneur pour moi de faire partie de cette communauté! _________________ Si toi aussi des fois ta peur que tes potes te traite de suceur quant tu prends un mister freeze !
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi
aime tu le nougat chinois?
aime tu sasuke?itachi?deidara? |
|
|
 |
naruto le sennin Civil

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le nougat chinois, jamais gouté.Sinon j'aime le nougat et oui j'aime les personnages que tu m'as dis.
Mais j'ai un problème pour mettre un avatar, j'arrive à le mettre auriez une quelqonque explication svp? _________________ Si toi aussi des fois ta peur que tes potes te traite de suceur quant tu prends un mister freeze !
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi naruto
Moi aussi jamais gouté au nougat chinois d'ailleur je ne sais pas ce que sais lol.
Aimes-tu le chocolat?
Quels sont tes autres mangas préférés?
PS:pour mettre un avatar faut que tu ailles sur ton profil.... _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici,
combien d'années que tu fais de badmin(g)ton? ^^ |
|
|
 |
naruto le sennin Civil

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime le chocolat pour l'instant je suis que sur naruto mon problème d'avatar est que je ne trouve pas de photos assez petite et mon sport préférée est le badmington donc je n'ai pas dit que je le pratiqué je suis juste fort à ce sport voilà^^ _________________ Si toi aussi des fois ta peur que tes potes te traite de suceur quant tu prends un mister freeze !
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
naruto le sennin a écrit: | Pour le nougat chinois, jamais gouté.Sinon j'aime le nougat et oui j'aime les personnages que tu m'as dis.
Mais j'ai un problème pour mettre un avatar, j'arrive à le mettre auriez une quelqonque explication svp? |
pour mettre ton avatar il faut que tu aille dans ton profil toute en bas et la tu lis se qu'il y a de marquer et tu devrait comprendre par toi meme facilement après |
|
|
 |
naruto le sennin Civil

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui merci j'avais juste un problème de dimension mais j'ais fini par trouvé .
"Ne jamais abandonner"(le nindô de naruto)^^ _________________ Si toi aussi des fois ta peur que tes potes te traite de suceur quant tu prends un mister freeze !
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|