Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
September
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il est d'usage de se présenter avant d'engager une conversation, alors je me présente.

September, 25 ans je lisais attentivement les divers sujets en particulier dans la section hypothèse/théories depuis un bon moment déjà, alors j'ai décidé de m'y inscrire.

Voilà, c'est fait.

Je vous à tous souhaite une bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erm...Oui, c'est fait...C'est fait...

Bienvenue sur le forum ^^

Aimes-tu Itachi? Sasuke? Deidara?

Regardes-tu/Lis-tu d'autres animes/mangas?
Si oui, quels persos préférés?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Etant donné la petite présentation je te propose de l'étoffer avec quelques questions Wink

Comment t'as connu Naruto ?

Tu dessines ?

Tu connais Bleach ?

T'as des couples préférés dans Naruto ?

Voilà ça devrait le faire Wink

Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhaa! C'est quoi cette présentation mystérieuse? Bon je vais repasser derrière Hashirama Senjû et Itachi179pour te tirer les vers du nez!!^^

Pourquoi ce pseudo?

Quels genre de musique écoutes tu?

Tu connais Ayreon, Nightwish, Sonata Artica?

Aimerais tu te teindre les cheveux en violet?

Dans quel région habites tu?

Tu travailles? Tu fait des études?

[reprend son souflle]

En tout cas ton pseudo est sympa!!

Welcome sur CN!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Tu joues au jeux vidéos?
Connais tu le manga Eyeshield21?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Je te souhaite d'abord la bienvenue sur le forum, et j'ai aussi quelques questions :

- trouves-tu que les méchants dans naruto on beaucoup plus de charisme et de classe que les gentils simplets ?

- écris-tu ? (je veux dire roman/fictions/essais philosophiques (Laughing))

- As-tu parfois envie d'égorger Hinata lorsque tu entends sa seule réplique (à savoir "naruto-kun !" ?

- penses-tu que Hinata est l'un des persos les plus inutiles du manga ?

Faudrait que je pense à faire un fan club anti-hinata ... ce serait classe !

Aller, maintenant je vais me faire taper sur les doigts par les pro-hinata Very Happy

à bientôt sur le fofo !

Dernière édition par Bane le Dim 07 Mar 2010, 8:36 pm; édité 1 fois
September
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos messages de bienvenue.

Donc j'ai connu Naruto par hasard en zappant sur Game one, je n'ai pas vraiment accroché de suite (certainement à cause des voix françaises) mais en regardant les épisodes en VOSTFR, j'ai commencer à vraiment apprécier.

Pour répondre aux questions:

Oui je connais Bleach mais je n'ai pas spécialement apprécié. Cela dit, je regarde quand même les épisodes.

Comme autre mangas, j'ai beaucoup apprécié Death Note.
Je dois avouer que ma culture dans ce domaine s'arrête à ce qui passait dans le club Dorothée à l'époque, cela dit, si vous avez des mangas à me conseiller, j'y jetterai un oeil avec grand plaisir.

Concernant mes personnage favoris, je dirais que je n'en ai pas.
Ou plus exactement, je les apprécie tous, et c'est que je trouve formidable dans Naruto, c'est que chaque personnage à ses propres valeurs et sa propre personnalité et que personne n'est réellement méchant.

Je les trouve chacun à leur manière très intéressants.

J'aime particulièrement les personnages sombres et mélancolique, et Itachi en fait partie.

Je ne dessine pas à mon grand regret, par manque de temps je n'ai jamais pu apprendre (quoiqu'au lieu de squatter le net, je devrais profiter de ce temps là ^^ )
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi.
Eceque tu aime les nouilles chinoise ?
As-tu des hobbies ? (dessin, guitare etc...)

Passe d'agréable moment sur le forum.

Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Death Note... les grands classique quoi! ^^

Tu as un point de vue ouvert sur les personnage!! C'est bien!! (c'est pas mon cas...)

Comme manga je te conseillerais bien Claymore!

Nostalgie du temps qui passe.
September
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane ton message m'a fait énormément rire, effectivement Hinata et sa réplique "Naruto-kun" est insuportable, mais jamais autant que Sakura et ses "Sasuke-kun !!"

Pour répondre aux autres questions en vrac, non je n'écris pas, seulement de la musique de temps à autres.

Je ne connais pas Eyeshield21, mais je regarderai à l'occasion.

Je joue très rarement au jeux vidéos, mis à part au démineur pendant mes heures de travail.

J'écoute de tout comme musique, j'aime tout même principalement le classique et le metal symphonique, j'aime Nightwish et Sonata Arctica, même si je suis un peu sorti de cette période, pour quelque chose de plus sombre.

September tout simplement parce que j'aime beaucoup l'automne comme saison, pour diverses raisons.

Merci de l'info pour Claymore, je vais y jeter un oeil!
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

September a écrit:
Bane ton message m'a fait énormément rire, effectivement Hinata et sa réplique "Naruto-kun" est insuportable, mais jamais autant que Sakura et ses "Sasuke-kun !!"

Tellement vrai ! On va bien s'entendre :') !
Niveau musicale, connais-tu Atreyu ? Je te conseillerais bien deux/trois morceaux si tu veux découvrir.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata inutile ? Moins que Sakura Wink

Bienvenu à toi : Tu aimes le Yaoi ??

Tu aimes les nuages bleu ?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.

Bijuu

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Hinata inutile ? Moins que Sakura Wink

Sakura personnage principale, hinata personnage secondaire...

Zodiarche a écrit:
Bienvenu à toi : Tu aimes le Yaoi ??

Tu déteste le yaoi ? Laughing

hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Hello.
- As-tu parfois envie d'égorger Hinata lorsque tu entends sa seule réplique (à savoir "naruto-kun !" ?

- penses-tu que Hinata est l'un des persos les plus inutiles du manga ?

Faudrait que je pense à faire un fan club anti-hinata ... ce serait classe !

Aller, maintenant je vais me faire taper sur les doigts par les pro-hinata Very Happy

à bientôt sur le fofo !

Tiens tiens un anti-hinata.... étant une archi méga fan de hinata et adhérente du fanclub ton message m'a fait tilt...
Et non nous les fans d'hinata nous n'allons pas t'égorger car tu as le droit de penser ce que bon te semble on n'est pas du genre à te crier dessus parce que tu n'aimes pas hinata....

September a écrit:

hihi on voit que n'aime pas beaucoup les couples de naruto et surtout hinata

Citation:
Hinata inutile? Moins que Sakura;)

YEAH je suis toute a fait d'accord avec toi Zodiache : wink:

Sakura une Beau Etre un personnage principal (alors qu'hinata est un personnage secondaire) je ne veux pas faire de spoils mais en ce moment elle ne sert pas à grand chose hormis de se faire sauver d'une mort ou de pleurer enfin c 'est mon avis ....

Neanmoins BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le forum ^ ^

Tu connais fairy tail??

Quel est le goût / Le parfum de ta glace préférée??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
September
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je n'ai rien contre hinata ^^

Fairy tail me dit quelque chose, mais sans plus, qu'est-ce exactement ?

Comme parfum de glace...je n'aime pas la glace. Wink
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy tail, c'est un petit peu une sous-version de One piece

Et Naruto c'est bidon (mais bon, c'est quand même le forum naruto ...)

Et bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

September a écrit:
Citation:
Non non, je n'ai rien contre hinata ^^
OKi OKi Wink

Citation:
Fairy tail me dit quelque chose, mais sans plus, qu'est-ce exactement ?

PRESENTATION No JUTSu !!!

Dans le monde, il existe des hommes et des femmes qui exerce la magie. Ils sont appelés les mages.
Ces mages sont, pour la plupart, regroupé en groupe qu'on appelle guilde. Ce sont des groupes de mages qui accomplissent des missions en échangent d'argent.
L'une de ces guildes fait beaucoup parler d'elle car dans la plupart de ses missions,
elles causent beaucoup de dégâts aux environnements alentours. Son nom est Fairy Tail.

Lucy est une jeune Mage utilisant des clés pour invoquer les esprits des étoiles après avoir passé un contrat avec elle. Son but est de faire partie d'une grande guilde, comme Fairy Tail. Elle va arrivé dans une nouvelle ville, puis voir un attroupement. La-bas, elle vit un homme se faisant passer pour Salamander, un mage de Fairy Tail. Cet imposteur utilise un sort pour charmer toute les filles et les invités sur son bateau le soir même. Selement Lucy résiste à cette magie, mais accepte son invitation quand même. Le soir, sur le bateau, l'imposteur lui dit qu'il la fera entrer à Fairy Tail. Tout se passe à merveille, jusqu'au moment Salamander et ses hommes la font prisonnière. C'est alors que surgit Natsu, un jeune garçon qu'elle avait rencontré dans la matinée.
Natsu révèle alors qu'il est le vrai Salamander, un vrai mage de Fairy Tail. Son compagnon est Happy, un chat parlant pouvant voler, lui aussi appartenant à Fairy Tail. Natsu bat alors tout ce beau monde avec ses pouvoir, qui ne sont autre que la maitrise du feu.
Natsu demande alors à Lucy si elle veut venir à Fairy Tail. Celle-ci répond bien sur affirmativement.
Commence donc les aventures de Natsu et Lucy ensemble à Fairy Tail

VOila c'est juste un pitit aperçu de ce manga type Shonen (au passage) mais si tu veux plus de renseignement clik sur cet URL

Mat : Cf. ici. Pas de pub ou d'allusion pour un fan club.

Citation:
Comme parfum de glace...je n'aime pas la glace. Wink

NANi ?? t'aimes pas les glaces ?? Crying or Very sad désolée pour la question donc je vais la modifiée:

-Quel est ton dessert préféré?? (je sais que la qestion est un peu débile mais j'aime bien hihi)

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Gray
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais Utawarerumono, Comme l'autre ma voler mon ANIME préféré "fairy tail" comme question.

Ha Ouais, bienvenue dans le FORUM.

Connais tu le jeux. Ogame?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura une Beau Etre un personnage principal (alors qu'hinata est un personnage secondaire) je ne veux pas faire de spoils mais en ce moment elle ne sert pas à grand chose hormis de se faire sauver d'une mort ou de pleurer enfin c 'est mon avis ....

Mais non! elles sont aussi utile l'une que l'autre et serve l'intrique... (le problème, c'est qu'elle soit des femmes dans un manga ^^' .)

sinon bienvenu à toi September Wink

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: