Posté le: Sam 06 Mar 2010, 12:17 pm Sujet du message: Ai Senshi-Les guerriers du désespoir & l'oeuf de pouvoir
Bonjour,
Je viens vous présentez ma fanfic.
AI SENSHI-LES GUERRIERS DU DESESPOIR & L'OEUF DE POUVOIR
L'introduction.
Depuis ce temps, l'oeuf est introuvable et a comme disparu du monde des humains. Les plus courageux et téméraires, sont parti a la recherche de cet oeuf...Une organisation du nom de Mû No Tora est elle aussi à la recherche de cet oeuf et fera tout pour le retrouver !
Notre Histoire va commencer dans un village du nom d'Osiris. Ou vit un jeune garçon nommé Huru, jeune orphelin, qui vit seul avec son grand-père. Il est âgé de 17 ans et il a perdu ses parents alors qu'il était tous petit....
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 1:04 pm Sujet du message:
Pas mal, niveau "Faire l'histoire", c'est cool.
Quelques petites fautes, genre "ces" à la place de "ses" ou bien "étais" à la place de "était", j'en citerais d'autres plus tard.
Et dis-moi, tu es un fan de Dofus, je me trompe ?
Car c'est très bien inspiré (une fanfic de Dofus, j'aimerais voir ça ! XD)
Bon, là c'est normal, c'est une introduction donc c'est court, l'histoire tourne pas rond pour l'instant etc... Je connais le scénario !
Quand même, j'ai du mal à imaginer ton premier chapitre, sinon, bon courage et pas bonne chance, car la chance ne sert à rien
Spoil:
[Hors-Sujet]Ton avatar déforme la page ![/Hors-Sujet]
P.S Tu ne vas pas mettre de l'italique tout le temps au moins ?
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 9:43 pm Sujet du message:
Personnellement, je pense que le cadre est bon, après, faut voir comment tu tournes ta fic. Pour l'instant, on a pas grand chose à se mettre sous la dent, l'intro était peut-être un peu courte.
Je trouve dommage aussi que tu dévoiles déjà tes méchants, pour l'intrigue, faudra trouver autre chose.
Pis sinon un bon peu de fautes (que même moi je peux voir). Mais je te juge pas, j'en fais aussi pas mal ... pis c'est toujours plus facile de voir celles du voisin .
Et aussi l'italique sur tout le texte, c'est un peu enquiquinant.
En tout cas, j'attends la suite pour pouvoir me prononcer.
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 7:31 pm Sujet du message:
CHAPITRE 1-L'envol d'un nouveau héros.
Spoil:
Huru et son grand-père vivent dans une vieille cabane.
Chaque jour de leurs vie, ils font leurs possible pour survivre a la famine
qui a frappé le pays il y a maintenant 5 ans.
Cette famine est venu peu de temps après qu'une organisation du nom de Mû No Tora est vu le jour. Certaine rumeurs, disent que leurs affaires sont des plus douteuse.
Tous ceux qui ont voulu se mettre en travers de leurs chemin ont disparu soudainement. Ce n'est pas tout, elle serait a la recherche d'un objet...l'objet dont tout le monde parle. L'oeuf de pouvoir.
Récement, un villageois d'Osiris aurait été retrouvé mort...Comment ?
Mystère. La Mû No Tora serait le suspect numéro 1.
Plusieurs témoins les auraient vu du côté de la grotte d'Alasma.
Une grotte ou l'ont peut y trouver de l'eau pure.
La plus pure qui puisse exister de par ce monde.
Serait-elle lié a l'oeuf de pouvoir ?
-"Ils ont dit que la prochaine fois ils épargnaient personne !"
Une grande foule de gens pris place au beau milieu du village.
Parmi eux, le grand-père d'Huru. Après les nouvelles importantes qu'il venait d'apprendre, il s'en alla voir son petit fils.
-"Que se passe-t-il grand-père ?"
-"Tu dois vite partir du village Huru !"
-"Comment ?"
-"Ne pose pas de questions silteplaît."
-"J'aimerai savoir pourquoi...!"
-"La Mû No Tora va exterminer tous les villageois..."
-"La Mû No Tora ? qui sont ces gens ? et pourquoi veulent-il faire ça ?"
Leurs discussions fut interrompu soudainement lorsqu'ils entendirent des cris...
-"Ils sont là ! Huru, je savais que ce moment allait arriver."
Le grand-père ouvrit un tiroir et pris un étrange et poussiéreux parchemin...
-"Prend donc ceci, ainsi que cette lettre et enfui toi loin du village."
-"Non grand-père, je ne peux pas...explique moi..."
-"Silteplait Huru, cette lette te donnera toutes les informations du comment et du pourquoi...allez va-t'en a présent..."
-"Que...mais..."
-"C'est un ordre Huru !!"
Hurru prit ces affaires et s'enfuya a toute vitesse par la porte de derrière, de la cabane.
-"Grand...grand-père..."
Le village était en feu, les maison détruite, et une odeur
de mort occuper les lieux.
Perdu dans ses pensées, Hurru ne savait plus comment agir.
Il tomba par terre, prit de fatigue, la pluie cachait les larmes de pleure qu'il avait a l'oeil.
Etalé par terre, la boue recouvrait tout son corp. La pluie avait cessé de tomber.
-"..."
Il esseya a plusieurs reprise de se lever, puis il avança dans une direction qui lui été inconnu. Que faire ? Voilà la question qu'il se poser.
Il n'avait plus aucun sens a vivre dans un comme tel disait-il...
_________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Dim 07 Mar 2010, 7:46 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 8:24 pm Sujet du message:
Personnellement, j'accroche pas trop.
Y'a quelques passages obscures, comme quand le papy et Huru sont sur la place, puis se retrouve chez eux (). Encore beaucoup de fautes. Niveau dialogue, pour l'instant on s'y retrouve, mais sans les indications sur celui qui parle, ça risque de devenir chaotique plus tard.
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 8:51 pm Sujet du message:
Huhu, chapitre court
Bon, niveau fautes, à revoir è_é Tu te relis au fait ?
Non ? Il le faudra la prochaine fois, car les fautes du genre "la lette" ou "esseyer", ça m'attire pas vraiment...
Les moments passent un peu trop vite et tu "décris" presque pas du tout les lieux, les personnages... On pourrait au moins savoir comment il est le village, il est construit avec des maisons en toit de chaume et en pierres etc... Ainsi que les habits du grand-père et d'Huru. Ça serait sympa de faire ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum