| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de mes crea' ? |
| Tu assure !!! |
|
11% |
[ 3 ] |
| J'aime beaucoup tes graph' ! |
|
34% |
[ 9 ] |
| Bof, bof ... |
|
19% |
[ 5 ] |
| C'est la gallerie des horreurs ton truc !!!! |
|
34% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lol je vais dire la même chose que sarah mais j'aime celle de Itachi  _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu!
J'ai déjà joué la démo de ton jeu, j'avais déjà flippé (oui, moi qui souhaite presque te voir vider de ton sang sur l'autel de Pain) alors.... Bon courage !!!
Sinon, pour la créa, je trouve ça pas trop mal, pas vraiment de changement sur l'image de base mais avec les deux mains de sang, ça va, ça le fait
Après, ça aurait été mieux avec un cadre
J'aime toujours autant^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
| HB-choutte ♥ a écrit: | | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
| Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010, 11:36 pm Sujet du message: Thomas's Gallery |
|
|
merci au deux fille donc je vais faire du roy mustang lol et ptetre du GTO vive onizuka !!! |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Voila ma dernière créa' sur le thème du film de sherlock holmes que je suis aller voir pendant les vac' :
Merci a tous ceux qui on voté pour le sondage
Vos avis ? |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
je la trouve pas mal .J'aime bien aussi le fond qui s'accorde bien avec le perso... _________________ | Daichi a écrit: | | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
| Turtle a écrit: | | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière création sur Roy Mustang :
Vos avis ? |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas trop sa main est trop mise en valeur,sinon le fond est joli _________________ | Daichi a écrit: | | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
| Turtle a écrit: | | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te débrouille vachement bien  ! Et je sais de quoi je parle, c'est vraiment pas facile a faire...
Mais tu utilise quels logiciels pour tes créas ? parce que je voudrais bien essayer, tu m'as donné envie. Enfin, sur ordi, j'ai quand même pas mal de difficultés...
Moi perso je préfère le support papier. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour celle de Sherlock holmes, je trouve que ça va bien, c'est bien fait^^
Pour Roy!
C'est super bien fait (même si j'ai un peu de mal à comprendre ce que vient foutre le cercle de transmutation humaine d'Ed et Al pour Trisha dans le fond du colonel...)
Le seul soucis, je crois, c'est le découpage des cheveux, on voit encore le bleu de l'image principale...
Sinon, j'aime bien, et comme Sarah, je pense que sa main est mit en avant. ce qui n'est pas un problème quand on connait les facultés de Roy ("Il utilise la poussière qui se trouve d'en l'air pour en faire une mèche, et en un claquement de doigts, BADABOOM, feux d'artifice!") _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
| HB-choutte ♥ a écrit: | | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
| Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:12 pm Sujet du message: Thomas's Gallery |
|
|
j'utilise 'toshop et sarah normal je sais pas si tu connais fma mais c'est normal que sa main soit en valeur |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
je connais mais je n'ai jamais réellement regardé(juste 2 ou 3 épisodes  ) _________________ | Daichi a écrit: | | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:26 pm Sujet du message: Thomas's Gallery |
|
|
ok et milley pour le cercle c'est parce que je voulais evoquer fma car je sais pas si il y a un logo ou cercle propre a roy |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal tu t'améliore sava j'aime bien celle de Roy par contre j'ai pas l'impression que tu incruste tes renders.
Continue mec bravo.
EDIT : http://www.xdesign-france.com/debutant-f78.html
Tien un site de tuto pour toshop sa te permettra de mieux connaitre le logiciel et d'apprendre plus rapidemant le reste c'est de la pratique. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:50 pm Sujet du message: Thomas's Gallery |
|
|
merci walo j'attend que mon frere finisse prizee et je fonce le faire mais pour l'incrustation mais je ne suis que debutant et je ne sais pas incruster ... |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas y a un tuto pour sa
Bref tu avais demandé un avatar
Je sais pas top mais bon c'est toujours mieux quand on le fait soit même je pense car on sait exactement ce qu'on veut xD
Mais sa ma bien plus de faire une créa. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Y a plusieurs façons...
On te conseillera souvent la gomme magique.
Moi, j'utilise une autre méthode trouvée dans un tuto.
D'abord, tu places ton render où tu le veux.
Ensuite, une fois que c'est bon, tu appliques un contour progressif sur le calque.
Tu recolles ton render, tu règles son opacité assez bas (40-45%), et tu le déplaces précisément sur le premier que tu as mis.
Et une fois que c'est bien mis, tu remets de l'opacité, et tu gardes quand le résultat te convient.
Je peaufine avec un contour progressif via les filtres, mais là, à toi de voir. _________________  |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci KHS et merci Walo pour l'avatar je vais tester sa tout de site
Walo ou tu a eu le fond ? |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai testé l'incrustation et j'ai fait une ban' kisame v2 sans reflet cette fois :
Vos avis comme d'hab' ? |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu sur google =) si tu cherche des fonds, render, brush ou bien C4D y a google quand tu trouve pas ce que tu veut
http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm
Tien d'ailleur un bon site de render.
EDIT : Comme ta poster en même temps que moi je donne mon avis sur ta ban.
Que je trouve jolie malgrès un mauvais render parce que j'ai l'impression que tu a pris un render ou il est mouillé par la pluie tu aurait du peu être faire un effet de plus dans ce cas la pour ta sign ou en cherché un autre.
Bref j'aime bien quand même la typo va assé bien je trouve.
Continue comme sa on vois le progrè. _________________
|
|
 |
|