Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gallery - [T]h0w@$ V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de mes crea' ?
Tu assure !!!
11%
 11%  [ 3 ]
J'aime beaucoup tes graph' !
34%
 34%  [ 9 ]
Bof, bof ...
19%
 19%  [ 5 ]
C'est la gallerie des horreurs ton truc !!!!
34%
 34%  [ 9 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je vais dire la même chose que sarah mais j'aime celle de Itachi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu!
J'ai déjà joué la démo de ton jeu, j'avais déjà flippé (oui, moi qui souhaite presque te voir vider de ton sang sur l'autel de Pain) alors.... Bon courage !!!

Sinon, pour la créa, je trouve ça pas trop mal, pas vraiment de changement sur l'image de base mais avec les deux mains de sang, ça va, ça le fait
Après, ça aurait été mieux avec un cadre Wink

J'aime toujours autant^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Thomas's Gallery Répondre en citant

merci au deux fille donc je vais faire du roy mustang lol et ptetre du GTO vive onizuka !!!
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas00 a écrit:

j'adore ma gallerie c'est mon espace flood

tu veux me faire rire?? mdrr je déconne, sympa tes photoshop, Wink

essaie de moin flooder ailleur sur le forum, ca serait dommage de te voir banni Sad

si tu veux un truc parle pour rien dire, prend mes postes en exemple dans le fc itachi

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma dernière créa' sur le thème du film de sherlock holmes que je suis aller voir pendant les vac' :

Spoil:

Merci a tous ceux qui on voté pour le sondage Wink

Vos avis ?
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve pas mal .J'aime bien aussi le fond qui s'accorde bien avec le perso...

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière création sur Roy Mustang :

Spoil:

Vos avis ?
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop sa main est trop mise en valeur,sinon le fond est joli

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te débrouille vachement bien Very Happy ! Et je sais de quoi je parle, c'est vraiment pas facile a faire...

Mais tu utilise quels logiciels pour tes créas ? parce que je voudrais bien essayer, tu m'as donné envie. Enfin, sur ordi, j'ai quand même pas mal de difficultés...
Moi perso je préfère le support papier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celle de Sherlock holmes, je trouve que ça va bien, c'est bien fait^^

Pour Roy!
C'est super bien fait (même si j'ai un peu de mal à comprendre ce que vient foutre le cercle de transmutation humaine d'Ed et Al pour Trisha dans le fond du colonel...)

Le seul soucis, je crois, c'est le découpage des cheveux, on voit encore le bleu de l'image principale...

Sinon, j'aime bien, et comme Sarah, je pense que sa main est mit en avant. ce qui n'est pas un problème quand on connait les facultés de Roy ("Il utilise la poussière qui se trouve d'en l'air pour en faire une mèche, et en un claquement de doigts, BADABOOM, feux d'artifice!")

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Thomas's Gallery Répondre en citant

j'utilise 'toshop et sarah normal je sais pas si tu connais fma mais c'est normal que sa main soit en valeur
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais mais je n'ai jamais réellement regardé(juste 2 ou 3 épisodes Confused )

Turtle a écrit:

Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Thomas's Gallery Répondre en citant

ok et milley pour le cercle c'est parce que je voulais evoquer fma car je sais pas si il y a un logo ou cercle propre a roy
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tu t'améliore sava j'aime bien celle de Roy par contre j'ai pas l'impression que tu incruste tes renders.
Continue mec bravo.

EDIT : http://www.xdesign-france.com/debutant-f78.html

Tien un site de tuto pour toshop sa te permettra de mieux connaitre le logiciel et d'apprendre plus rapidemant le reste c'est de la pratique.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Thomas's Gallery Répondre en citant

merci walo j'attend que mon frere finisse prizee et je fonce le faire mais pour l'incrustation mais je ne suis que debutant et je ne sais pas incruster ...
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas y a un tuto pour sa Razz

Bref tu avais demandé un avatar

Je sais pas top mais bon c'est toujours mieux quand on le fait soit même je pense car on sait exactement ce qu'on veut xD
Mais sa ma bien plus de faire une créa.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plusieurs façons...

On te conseillera souvent la gomme magique.
Moi, j'utilise une autre méthode trouvée dans un tuto.

D'abord, tu places ton render où tu le veux.
Ensuite, une fois que c'est bon, tu appliques un contour progressif sur le calque.
Tu recolles ton render, tu règles son opacité assez bas (40-45%), et tu le déplaces précisément sur le premier que tu as mis.
Et une fois que c'est bien mis, tu remets de l'opacité, et tu gardes quand le résultat te convient.
Je peaufine avec un contour progressif via les filtres, mais là, à toi de voir.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KHS et merci Walo pour l'avatar je vais tester sa tout de site Wink

Walo ou tu a eu le fond ?
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai testé l'incrustation et j'ai fait une ban' kisame v2 sans reflet cette fois :

Spoil:

Vos avis comme d'hab' ?
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu sur google =) si tu cherche des fonds, render, brush ou bien C4D y a google quand tu trouve pas ce que tu veut Razz

http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm

Tien d'ailleur un bon site de render. Very Happy

EDIT : Comme ta poster en même temps que moi je donne mon avis sur ta ban.
Que je trouve jolie malgrès un mauvais render parce que j'ai l'impression que tu a pris un render ou il est mouillé par la pluie tu aurait du peu être faire un effet de plus dans ce cas la pour ta sign ou en cherché un autre.
Bref j'aime bien quand même la typo va assé bien je trouve.
Continue comme sa on vois le progrè.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: